Messages : 1795
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » mer. 24 janv. 2018 00:44

Salut à tous,

J'ai perdu mon antiquité de téléphone portable (un LG acheté 5 euros neuf il y a 5 ans) et je cherche un nouveau téléphone... J'ai discuté avec pas mal de gens mais la plupart ont des téléphones "de ouf"... Personnellement, je ne demande pas quelquechose de miraculeux... Je suis pas franchement dépendant de mon téléphone, qui me sert à : 1 ) téléphoner, 2 ) aller sur internet, 3 ) prendre quelques photos... et je n'ai pas forcément envie de mettre plus de 100-150 euros dans ce truc.
J'ai repéré quelques téléphones intéressants mais je n'ai pas de retour de gens les possédant, si ce n'est les avis sur web qui sont peu précis. Certains d'entre vous ont-ils donc

- le Honor 6A (plutôt à 4 giga de ram)

- le Xiaomi Redmi Note 4

- le Xiaomi Redmi 4A ?

Si certains connaissent des téléphones de bon rapport qualité-prix aux alentours de 100 euros, qu'ils n'hésitent pas à le signaler !

Merci à tous

Messages : 4768

index

Hors ligneMessageSamT » mer. 24 janv. 2018 01:09

Bon y'en a marre des topics téléphone maintenant!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25163
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 24 janv. 2018 01:22

Huh, huh, huh ! :)
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12913

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 24 janv. 2018 07:55

Si eljano n avait pas été si longuement banni, t avais deja ton telephone ds ta poche.
reviens eljano !
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5895

index

Hors ligneMessageCalamar » mer. 24 janv. 2018 09:26

Un bon Wiko !!

Faut arrêter d'écouter ceux qui disent que c'est de la merde, c'est de la très bonne qualité pour le prix

Avatar de l’utilisateur
Messages : 664

index

Hors ligneMessagelechtipoto » mer. 24 janv. 2018 09:37

Calamar a écrit :Un bon Wiko !!

Faut arrêter d'écouter ceux qui disent que c'est de la merde, c'est de la très bonne qualité pour le prix


Sa tient plus du jouet que du téléphone le wiko après si les gens veulent dépenser des sous dedans chacun fait ce qu’il veut!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19803

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 24 janv. 2018 09:46

Ouais Wiko bof bof.

J'en ai eut un ( le plus cher à l'époque ). La batterie chauffe comme un barbecue au bout de 15 min d'utilisation. Il tombe une fois y'a plus rien.

Pour 100/150 euros y'a pas trop besoin de se faire chier. Tu vas à Auchan et tu prends un Samsung à ce prix là et basta, ce sera largement suffisant et au moins tu n'auras pas de mauvaises surprises.

À ce prix là tu dois trouver un J5.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5895

index

Hors ligneMessageCalamar » mer. 24 janv. 2018 09:53

non mais on est d'accord, si on veut mettre 150€, on prend pas un wiko ! le wiko c'est bien pour ceux qui veulent mettre 50€ et avoir néanmoins un truc complet, et oui, pour ce prix-là, c'est du plastique
quant au fait qu'il chauffe, c'est surtout avec les jeux, je n'ai jamais eu de wiko chaud en téléphonant ou en allant sur internet ou en prenant des photos

pour ma part, j'ai un Huawei P9 Lite, nickel, le début du haut de gamme pour un prix moyen de gamme

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12913

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 24 janv. 2018 09:55

solide mais assez lourd 'canmême' =)

Image
La vie est belle!

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » mer. 24 janv. 2018 09:56

Un bon tél ça commence à 180 200€, si tu veux surfer et jouer.
Maintenant j'ai un s7 edge je vois la différence je pourrais revenir en arrière.
Par contre iPhone c'est trop cher.

Messages : 8147

index

Hors ligneMessageDageek » mer. 24 janv. 2018 10:01

C est pas très France insoumise ça

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19803

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 24 janv. 2018 10:14

J'ai acheté un Asus Zenfone 4 à ma copine et il est très bien. Je l'ai payé 230 euros.

Il fait un peu prêt tout d'un téléphone moderne et la qualité est bonne.

C'est clair qu'il n'y a pas besoin de claquer 500 euros ou plus pour un téléphone.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5656

index

Hors ligneMessageMrjo » mer. 24 janv. 2018 10:22

Mon fiston de 13 ans qui voulait un iPhone est content du Huawei P9 lite acheté sur Gearbest pour 153€.
Seul probleme on l'a recu au bout de 32 jours... Commandé un mois avant Noel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12913

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 24 janv. 2018 12:33

Mrjo a écrit :Source of the post Seul probleme on l'a recu au bout de 32 jours... Commandé un mois avant Noel.


Rachoumade pour le fiston, avec sa boite vide joliment emballée et une photo du bigophone dedans...
Joyeux Noel mon petit =)
La vie est belle!

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » mer. 24 janv. 2018 13:08

Faut demander à Rico, il a un téléphone à 780 boules :)
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13008

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 24 janv. 2018 13:14

Aujourd'hui c'est quoi la différence entre un téléphone et un smartphone?

Messages : 1738

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » mer. 24 janv. 2018 13:23

ma copine a acheter un huawei p8 lite. une cata.. très lent, a beaucoup de mal à envoyer les messages, et la batterie ne tient pas la journée.
mon père a eu pour son noel le samsung j3, il est pas mal pour ton cas. il est a 140euros je pense.
EN CHAIR ET EN LOSC

Messages : 8147

index

Hors ligneMessageDageek » mer. 24 janv. 2018 13:27

Tain les morveux qui veulent des IPhone a 13 ans :)
En même temps ça se comprend. Je voulais des Pump quand j étais gosse..
Ça devient problématique quand on leur accorde , même quand on a de la thune c est grotesque.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13008

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 24 janv. 2018 13:30

En même temps, si papa a le sien ou qu'il a le dernier cri technologique...

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » mer. 24 janv. 2018 13:35

Dageek a écrit :Source of the post Tain les morveux qui veulent des IPhone a 13 ans :)
En même temps ça se comprend. Je voulais des Pump quand j étais gosse..
Ça devient problématique quand on leur accorde , même quand on a de la thune c est grotesque.


Moi à une autre échelle étant petit, je faisait une crise à chaque fois que mes parents allaient faire des courses. Je voulais absolument une petite voiture Majorette.
Ils avaient les moyens, mais ils voulaient éviter le "drame" dans le magasin. :-)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool et 60 invités