Avatar de l’utilisateur
Messages : 14849

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 14 oct. 2023 16:48

Galfer a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :daddy, déjà qu'il a du mal à parler français :-)


C’est méchant mais pas faux.
D’ailleurs depuis le post de Daddy il a disparu.
Peut être est il sur TransfertMarket à chercher la valeur de Bis et Placent :)
Je sais, c’est encore plus mechant

Parler non à écrire sûrement. Je ne veux pas être désagréable avec ces deux papys.

pc
Messages : 6023

index

Hors ligneMessagepc » dim. 15 oct. 2023 15:34

zaz a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the post Match en cours entre le Japon et le Canada. Les japonais mènent 4-0 après 55 minutes de jeu. David a loupé un penalty. Quand ça ne veut pas.

Tu as un attaquant pour moi?


Un Japonais ? Il y a un excellent attaquant japonais à la Réal Sociedad : Take Kubo.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20823

index

Hors ligneMessagePO » dim. 15 oct. 2023 15:39

Le blase du mec est une pub pour lui même "Prenez Kubo".

Malin.

Bab
Messages : 14401

index

Hors ligneMessageBab » dim. 15 oct. 2023 16:12

Loin d’être un inconnu en tout cas !

pc
Messages : 6023

index

Hors ligneMessagepc » dim. 15 oct. 2023 16:12

Je n’ai pas précisé qu’il ne s’agit pas d’une blague ou on pourrait permuter les syllabes, mais ce joueur existe vraiment et il est très bon.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1741

index

Hors ligneMessageSteven Girard » dim. 15 oct. 2023 23:00

En ayant vu la fin du match de l'Islande, un avenir à la Angel Gomes pour Haraldsson n'est pas à exclure.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2357

index

Hors ligneMessageCent » sam. 11 nov. 2023 10:59

Les sélectionnés...

https://www.losc.fr/actualites/2023-11- ... -selection

Espérons qu'ounas et bentaleb ne se blessent pas

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21393

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 15 nov. 2023 12:49

Les joueurs du LOSC retenus en équipe nationale

Pour la trêve internationale du mois de novembre, ce sont 10 joueurs du LOSC qui ont été appelés en sélection, et ce, dans de nombreuses catégories distinctes.


Récemment entré dans un nouveau mois de compétition, le LOSC a, par la même occasion, débuté le troisième chapitre de sa saison. Ce dernier, comme le précédent, s’est d’ailleurs conclu par un résultat nul avec la réception du Toulouse FC (1-1). C’est ainsi que les Dogues se lancent dans la trêve internationale, en quatrième position du classement avec 20 points au compteur. Au total, ce sont d’ailleurs 10 d’entre eux qui ont rejoint leur sélection respective.

Hakon Haraldsson (20 ans) – Islande

En ce mois de novembre, Hakon Haraldsson retrouve les joies de la sélection, qui pourrait lui permettre de retrouver de la confiance. Il a été retenu par Åge Hareide pour défendre les couleurs de son pays lors de la trêve qui se déroule du 13 au 21 novembre. À cette occasion, l’Islande affronte deux gros morceaux, avec la Slovaquie (2ème, 16 pts) et le Portugal (1er, 24 pts), les deux leaders incontestés du Groupe J. Des rencontres programmées les 16 et 19 novembre prochains dans le cadre des qualifications à l’Euro 2024 qui scelleront l’avenir proche de la sélection islandaise sur la scène internationale.

Jonathan David (23 ans) – Canada

Retenu par John Herdman, Jonathan David retrouvera Milan Borjan, portier du SK Slovan Bratislava et titulaire dans les cages canadiennes. A l’occasion de cette courte trêve, programmée du 13 au 21 novembre, le Dogue va être opposé à la Jamaïque (17/11 et 21/11), dans le cadre des quarts de finale de la CONCACAF Nations League, compétition dans laquelle se retrouve également le Costa Rica, le Panama, les Etats-Unis, Trinité-et-Tobago, le Honduras et le Mexique.

Yusuf Yazici (26 ans) – Turquie

De la confiance de son coach, Paulo Fonseca, à celle de son sélectionneur, Vincenzo Montella, Yusuf Yazici a été retenu avec la Turquie pour la trêve à venir, du 13 au 21 novembre prochains. Absent de la sélection turque depuis plus d’un an et demi, avec une dernière sélection en mars 2022, Yusuf Yazici va ainsi pouvoir défendre les couleurs de son pays avec un match amical contre l’Allemagne (18/11) puis une partie face au Pays de Galles dans le cadre des qualifications à l’Euro 2024.

Nabil Bentaleb (28 ans) et Adam Ounas (27 ans) – Algérie

Au même titre qu’Adam Ounas, Nabil Bentaleb a été appelé par l’Algérie. Les deux hommes retrouveront d’autres pensionnaires de Ligue 1 Uber Eats tels que Youcef Atal (OGC Nice), Kevin Guitoun (FC Metz), Hicham Boudaoui (OGC Nice) ou encore Amine Gouiri (Stade Rennais). Ils disputeront les qualifications pour la Coupe du Monde 2026. L’Algérie rencontre la Somalie, le 16 novembre (17h), avant de se déplacer au Mozambique, le 19 novembre.

Leny Yoro (18 ans) – France Espoirs

Alors qu’il était encore sélectionné avec l’équipe de France U19 en début de saison, Leny Yoro a été retenu pour la troisième fois d’affilée avec les Espoirs français de Rayan Cherki, Arnaud Kalimuendo ou encore Elye Wahi. Jamais 2 sans 3 pour le jeune Dogue qui s’apprête à croiser la route de l’Autriche (17/11) et de la Corée du Sud (20/11) dans le cadre des qualifications à l’Euro 2025. Si son état physique a été source d’inquiétude, le Lillois est bel et bien apte à défendre les couleurs de sa nation.

Vincent Burlet (18 ans) – Belgique U19

Pensionnaire de la réserve du LOSC, avec laquelle il a disputé trois petites rencontres cette saison la faute a des pépins physiques répétés, Vincent Burlet (18 ans) retrouve peu à peu ses sensations. Il vient d’ailleurs d’être appelé avec la sélection belge, la catégorie U19, pour le prochain rassemblement. Lors de ce dernier, il rencontrera la Slovénie (15/11), l’Albanie (18/11) et la République d’Irlande (21/11), oppositions comptant pour les qualifications à l’Euro 2024 (15 juillet – 28 juillet).

Haukur Haraldsson (18 ans) – Islande U19

A l’occasion de la trêve internationale de ce mois de novembre, programmée du 13 au 21 novembre, Haukur Haraldsson a été retenu avec l’Islande U19, catégorie dans laquelle les jeunes talents proviennent majoritairement du pays voire du Danemark, mais certainement pas de France. Peu importe, il s’apprête à disputer, au même titre que Vincent Burlet avec la Belgique, les qualifications pour l’Euro 2024. C’est dans ce cadre qu’il a rendez-vous avec le Danemark (15/11), la France (18/11) et l’Estonie (21/11) ces prochains jours.

Ayyoub Bouaddi (16 ans) – France U17

Rapidement passé de la catégorie U19 à la réserve lilloise, Ayyoub Bouaddi (16 ans) a fait un saut express dans le grand bain ces dernières semaines, à tel point qu’il compte autant d’apparitions (3) avec Paulo Fonseca, au sein du groupe professionnel, qu’avec Stéphane Pichot en National 3. Sous le feu des projecteurs, il pourra retrouver un environnement plus calme lors de la prochaine trêve internationale. Le milieu de terrain a été sélectionné par José Alcocer avec l’équipe de France U17. Il disputera trois rencontres en Roumanie, face à l’Estonie (15/11), le pays hôte (18/11) et la Norvège (21/11) pour le compte des qualifications à l’Euro, organisé à Chypre du 20 mai au 05 juin 2024.

Mohamed-Amine Ezzarhouni (16 ans) – Maroc U17

Souvent au côté des professionnels à l’entraînement, et même parfois retenu dans le groupe de Paulo Fonseca, il participe à la Coupe du monde U17 avec le Maroc. Celle-ci a débuté le 10 novembre et se poursuivre jusqu’au 02 décembre en Indonésie. Pour cette compétition, le Maroc et Mohamed-Amine Ezzarhouni sont présents dans le Groupe A au côté du Panama, de l’Equateur et de l’Indonésie. De son côté, la France est dans la poule E avec la Corée du Sud, les Etats-Unis et le Burkina-Faso.

Celle-ci a d’ailleurs déjà débuté avec une victoire (Panama 0-2) et un revers (Equateur 0-2) pour la sélection marocaine. De son côté, le Lillois est néanmoins devancé dans la hiérarchie des portiers par Taha Benrhozil.

https://lepetitlillois.com

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20028

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 16 nov. 2023 15:22

Edon Zhegrova concernant sa non participation au match du Kosovo contre Israël :

"Avant que l’équipe nationale du Kosovo n’intègre les compétitions européennes, on m’a approché à de multiples reprises pour me tenter d’aller ailleurs mais je n’ai toujours eu qu’un rêve, celui de jouer pour ma patrie, le Kosovo. […] Chers Supporters, ces derniers jours, des personnes au sein de l’équipe nationale, ceux qui décident individuellement du sort du Kosovo, ont choisi si je devais jouer ou non. A vrai dire, j’ai souvent été un obstacle pour certaines personnes et des rumeurs étaient souvent dirigées contre moi, mais je n’ai jamais souhaité briser l’harmonie de l’équipe nationale, car elle est au-dessus de tout, au-dessus des intrigues et des rumeurs lancées par des amateurs.

De nombreuses personnes m’ont contacté, me posant beaucoup de questions. C’est pour cela que je vous ai écrit ces quelques lignes. On ne me forcera jamais à garder le silence. C’est une injustice. […] Lors du dernier match, je n’ai pas eu l’opportunité de faire partie de l’équipe nationale du Kosovo pour des raisons qui sont déjà connues, et ce, malgré mon grand désir. Je les ai informés que je voulais être là pour les autres matches, que je voulais tout donner pour aider l’équipe nationale, mais leur réponse a été claire. On m’a dit que si je ne jouais pas ce match (contre Israël, ndlr), il fallait que j’oublie les autres matches et qu’on n’avait pas besoin de moi. Je trouve cela étrange, parce que je suis actuellement en pleine forme et je veux contribuer aux succès de mon pays, me sacrifier et tout donner pour mon pays. Les gens de l’équipe nationale connaissent mon état d’esprit. […] Je me suis toujours battu pour l’honneur de l’État et du peuple et non pour des ignorants qui font des calculs et ne veulent pas le meilleur pour le pays !".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21393

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 16 nov. 2023 15:24

Le calendrier de nos internationaux :

Jeudi 16 novembre

Algérie – Somalie (17h) : Nabil Bentaleb et Adam Ounas
Slovaquie – Islande (20h45) : Hakon Haraldsson

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12875

index

En ligneMessageZappa » jeu. 16 nov. 2023 15:51

Miladin Béca a écrit :Source of the post Edon Zhegrova concernant sa non participation au match du Kosovo contre Israël :

"Avant que l’équipe nationale du Kosovo n’intègre les compétitions européennes, on m’a approché à de multiples reprises pour me tenter d’aller ailleurs mais je n’ai toujours eu qu’un rêve, celui de jouer pour ma patrie, le Kosovo. […] Chers Supporters, ces derniers jours, des personnes au sein de l’équipe nationale, ceux qui décident individuellement du sort du Kosovo, ont choisi si je devais jouer ou non. A vrai dire, j’ai souvent été un obstacle pour certaines personnes et des rumeurs étaient souvent dirigées contre moi, mais je n’ai jamais souhaité briser l’harmonie de l’équipe nationale, car elle est au-dessus de tout, au-dessus des intrigues et des rumeurs lancées par des amateurs.

De nombreuses personnes m’ont contacté, me posant beaucoup de questions. C’est pour cela que je vous ai écrit ces quelques lignes. On ne me forcera jamais à garder le silence. C’est une injustice. […] Lors du dernier match, je n’ai pas eu l’opportunité de faire partie de l’équipe nationale du Kosovo pour des raisons qui sont déjà connues, et ce, malgré mon grand désir. Je les ai informés que je voulais être là pour les autres matches, que je voulais tout donner pour aider l’équipe nationale, mais leur réponse a été claire. On m’a dit que si je ne jouais pas ce match (contre Israël, ndlr), il fallait que j’oublie les autres matches et qu’on n’avait pas besoin de moi. Je trouve cela étrange, parce que je suis actuellement en pleine forme et je veux contribuer aux succès de mon pays, me sacrifier et tout donner pour mon pays. Les gens de l’équipe nationale connaissent mon état d’esprit. […] Je me suis toujours battu pour l’honneur de l’État et du peuple et non pour des ignorants qui font des calculs et ne veulent pas le meilleur pour le pays !".


Il faut me mettre les points sur les "i" parfois ;-)
C'est une décision "politique" de sa part de ne pas jouer contre Israel ?

Messages : 1685

index

Hors ligneMessageGalfer » jeu. 16 nov. 2023 16:25

Zappa a écrit :
Miladin Béca a écrit :Source of the post Edon Zhegrova concernant sa non participation au match du Kosovo contre Israël :

"Avant que l’équipe nationale du Kosovo n’intègre les compétitions européennes, on m’a approché à de multiples reprises pour me tenter d’aller ailleurs mais je n’ai toujours eu qu’un rêve, celui de jouer pour ma patrie, le Kosovo. […] Chers Supporters, ces derniers jours, des personnes au sein de l’équipe nationale, ceux qui décident individuellement du sort du Kosovo, ont choisi si je devais jouer ou non. A vrai dire, j’ai souvent été un obstacle pour certaines personnes et des rumeurs étaient souvent dirigées contre moi, mais je n’ai jamais souhaité briser l’harmonie de l’équipe nationale, car elle est au-dessus de tout, au-dessus des intrigues et des rumeurs lancées par des amateurs.

De nombreuses personnes m’ont contacté, me posant beaucoup de questions. C’est pour cela que je vous ai écrit ces quelques lignes. On ne me forcera jamais à garder le silence. C’est une injustice. […] Lors du dernier match, je n’ai pas eu l’opportunité de faire partie de l’équipe nationale du Kosovo pour des raisons qui sont déjà connues, et ce, malgré mon grand désir. Je les ai informés que je voulais être là pour les autres matches, que je voulais tout donner pour aider l’équipe nationale, mais leur réponse a été claire. On m’a dit que si je ne jouais pas ce match (contre Israël, ndlr), il fallait que j’oublie les autres matches et qu’on n’avait pas besoin de moi. Je trouve cela étrange, parce que je suis actuellement en pleine forme et je veux contribuer aux succès de mon pays, me sacrifier et tout donner pour mon pays. Les gens de l’équipe nationale connaissent mon état d’esprit. […] Je me suis toujours battu pour l’honneur de l’État et du peuple et non pour des ignorants qui font des calculs et ne veulent pas le meilleur pour le pays !".


Il faut me mettre les points sur les "i" parfois ;-)
C'est une décision "politique" de sa part de ne pas jouer contre Israel ?


Rien à voir. C’est le LOSC qui l’a retenu car en même temps on recevait Toulouse, le match contre Israël ayant dû être reportée à cette date concurrente du calendrier de L1
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12875

index

En ligneMessageZappa » jeu. 16 nov. 2023 16:36

Galfer a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :
Miladin Béca a écrit :Source of the post Edon Zhegrova concernant sa non participation au match du Kosovo contre Israël :

"Avant que l’équipe nationale du Kosovo n’intègre les compétitions européennes, on m’a approché à de multiples reprises pour me tenter d’aller ailleurs mais je n’ai toujours eu qu’un rêve, celui de jouer pour ma patrie, le Kosovo. […] Chers Supporters, ces derniers jours, des personnes au sein de l’équipe nationale, ceux qui décident individuellement du sort du Kosovo, ont choisi si je devais jouer ou non. A vrai dire, j’ai souvent été un obstacle pour certaines personnes et des rumeurs étaient souvent dirigées contre moi, mais je n’ai jamais souhaité briser l’harmonie de l’équipe nationale, car elle est au-dessus de tout, au-dessus des intrigues et des rumeurs lancées par des amateurs.

De nombreuses personnes m’ont contacté, me posant beaucoup de questions. C’est pour cela que je vous ai écrit ces quelques lignes. On ne me forcera jamais à garder le silence. C’est une injustice. […] Lors du dernier match, je n’ai pas eu l’opportunité de faire partie de l’équipe nationale du Kosovo pour des raisons qui sont déjà connues, et ce, malgré mon grand désir. Je les ai informés que je voulais être là pour les autres matches, que je voulais tout donner pour aider l’équipe nationale, mais leur réponse a été claire. On m’a dit que si je ne jouais pas ce match (contre Israël, ndlr), il fallait que j’oublie les autres matches et qu’on n’avait pas besoin de moi. Je trouve cela étrange, parce que je suis actuellement en pleine forme et je veux contribuer aux succès de mon pays, me sacrifier et tout donner pour mon pays. Les gens de l’équipe nationale connaissent mon état d’esprit. […] Je me suis toujours battu pour l’honneur de l’État et du peuple et non pour des ignorants qui font des calculs et ne veulent pas le meilleur pour le pays !".


Il faut me mettre les points sur les "i" parfois ;-)
C'est une décision "politique" de sa part de ne pas jouer contre Israel ?


Rien à voir. C’est le LOSC qui l’a retenu car en même temps on recevait Toulouse, le match contre Israël ayant dû être reportée à cette date concurrente du calendrier de L1


Ah OK merci (et heureusement qu'il était là ... notre ligne d'attaque à lui tout seul ;-)

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » jeu. 16 nov. 2023 16:48

Zeghrova est antisémite je le savais.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20028

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 16 nov. 2023 17:28

Et toi d'une lourdeur.

Retourne sur ALL.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20028

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 16 nov. 2023 17:30

Sinon je suis le seul qui comprend que Zhegrova n'a pas été sélectionné à cause de dirigeants de sa sélection et non à cause du Losc ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20823

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 16 nov. 2023 17:51

Miladin Béca a écrit :Source of the post Sinon je suis le seul qui comprend que Zhegrova n'a pas été sélectionné à cause de dirigeants de sa sélection et non à cause du Losc ?

En partie à cause du LOSC quand même.

En fait son communiqué est destiné à déplorer que le fait d'avoir été retenu par son club employeur LOSC pour être aligné contre Toulouse, a conduit la sélection Kosovar à le "punir" en ne le sélectionnant pas sur les matchs suivant, malgré une forme resplendissante.

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » jeu. 16 nov. 2023 17:53

Miladin Béca a écrit :Source of the post Et toi d'une lourdeur.

Retourne sur ALL.

C'est fini all

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20028

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 16 nov. 2023 18:02

Justement c'est le moment pour y retourner.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20028

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 16 nov. 2023 18:04

PO a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Sinon je suis le seul qui comprend que Zhegrova n'a pas été sélectionné à cause de dirigeants de sa sélection et non à cause du Losc ?

En partie à cause du LOSC quand même.

En fait son communiqué est destiné à déplorer que le fait d'avoir été retenu par son club employeur LOSC pour être aligné contre Toulouse, a conduit la sélection Kosovar à le "punir" en ne le sélectionnant pas sur les matchs suivant, malgré une forme resplendissante.


Oui donc ils attendaient qu'il parte au bras de fer avec Lille, pas génial pour son futur en sélection.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dimitar, Djeunzzz, Rastabigoud, raymondbarh, Ricosore, Zappa et 13 invités