Avatar de l’utilisateur
Messages : 6876

index

En ligneMessageDogue-Son » jeu. 25 août 2016 14:37

cependant Sidibé a joué à gauche contre Villareal
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19945

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 25 août 2016 14:40

Deschamps vient d'expliquer que c'était à Digne et Kurzawa de prendre le relais à gauche.

Evra, Sagna, Jallet c'est 35, 33 et 32 ans. Comme l'annonce Deschamps faut regarder vers 2018.

Bon après y'aura encore des changements d'ici 2018.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6700

index

Hors ligneMessagedaddycool » jeu. 25 août 2016 14:44

3 latéraux sur 4 passés par Lille!!!
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 8173

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 25 août 2016 14:58

Tchao Fdp d Evra. La farce à été beaucoup trop longue en EDF.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » jeu. 25 août 2016 15:49

Encore 2 ou 3 à virer et l'EDF pourrait être "supportable".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9880

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 25 août 2016 16:01

daddycool a écrit :Source of the post 3 latéraux sur 4 passés par Lille!!!

Dommage que la Bûche soit blessé !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

pc
Messages : 6020

index

Hors ligneMessagepc » jeu. 25 août 2016 16:13

Sagna est aussi blessé.
Édit: Jallet à des problèmes physiques et, de plus, n'est pas titulaire à Lyon.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 25 août 2016 16:17

pc a écrit :Source of the post Sagna est aussi blessé.

Mmmouais , et ça fait 10 ans qu'il joue sur une jambe .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9880

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 26 août 2016 08:20

Image
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » ven. 26 août 2016 08:23

La polyvalence de Sidibe est clairement un atout supplementaire,

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1793
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » ven. 26 août 2016 14:12

Les deux le méritent amplement au vu de leur dernière saison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8121

index

En ligneMessageNamtok » ven. 26 août 2016 14:22

Sidibé aurait dû être sélectionné bien avant.
Corchia est un (très) bon joueur, son arrivée en EDF est logique, et son timing l'est tout autant, les joueurs reconnus à son poste deviennent trop vieux pour redémarrer un cycle d'au moins 2 ans et ses autres concurrents ne sont pas encore des incontournables.
Tant mieux pour lui, ça récompense une belle mentalité aussi.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » ven. 26 août 2016 18:16

avec sidibé DD aurait pu faire l'économie d'un back gauche, et prendre un attaquant de plus.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5532

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 31 août 2016 00:44

Sébastien Corchia: «M'inscrire dans la durée»
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ree/722669

Image

Convoqué pour la première fois par Didier Deschamps, Sébastien Corchia, le défenseur du LOSC, découvre l'équipe de France. Et il entend bien «s'inscrire dans la durée.»


«Vous allez peut-être vivre votre première sélection contre l'Italie jeudi. Que ressentez-vous ?
C'est une grande fierté et un grand honneur de représenter mon pays et de porter ces couleurs. J'étais très heureux d'apprendre que j'avais été convoqué. C'était un objectif pour moi: j'ai travaillé pour ça. Donc je suis super heureux. Venir ici, à Clairefontaine, c'est toujours particulier. J'ai vécu trois ans (ici) quand j'étais à l'INF (Institut national du football) donc revenir ici, c'est spécial. On voyait les joueurs de l'équipe de France au Château...

Avec Bacary Sagna ou Christophe Jallet, il y a pas mal de concurrence à votre poste de latéral droit. Mais ils sont absents...
Tous les joueurs ont une carte à jouer. Il y a beaucoup de jeunes joueurs. Je vais donner mon maximum. Le plus important, c'est le terrain. J'essaie de faire de bonnes performances, tout est possible. Chaque joueur veut rester dans ce groupe. À titre personnel, j'arrive pour profiter du moment. C'est tout nouveau pour moi. Je découvre le groupe et il y a un super état d'esprit. Moi, je viens pour donner le maximum et, si possible, m'inscrire dans la durée. Mais le plus dur reste à faire, je le sais. Donc je vais tout faire pour continuer et tout donner sur le terrain pour rendre au coach sa confiance.

Jouer contre l'Italie, c'est une rencontre particulière pour vous ?
Effectivement, j'ai la double nationalité franco-italienne par ma mère. Mais je n'ai jamais douté, j'ai joué (pour) les sélections de jeunes avec la France. Mon objectif, c'est de jouer au plus haut niveau avec l'équipe de France. Je suis très heureux, j'ai envie de rester. J'ai pas mal de souvenirs de matches entre la France et l'Italie. L'Euro, la Coupe du monde... c'est toujours de gros matches - même si (là) c'est un amical.»
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21355

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 2 sept. 2016 15:26

LOSC : Vicent Enyeama bientôt de retour en sélection du Nigeria ?

Le nouveau patron de la sélection du Nigeria, le franco-allemand Gernot Rohr, a déclaré ce vendredi qu'il allait bientôt rencontrer le gardien de Lille Vincent Enyeama, qui avait pris sa retraite internationale après un clash avec son ancien coach, pour le convaincre de revenir en sélection.

Publié le 02 septembre 2016

Image
Vincent Enyeama de retour en grâce au Nigeria ?


"Je vis en France et je connais Enyeama. C'est un très bon joueur et je ne sais pas pourquoi il ne joue plus avec le Nigeria", s'est interrogé l'ancien coach de Nice nommé "conseiller technique" des Super Eagles au début du mois d'août. Le gardien du LOSC avait annoncé son départ de la sélection en octobre dernier après un clash avec l'ancien sélectionneur Sunday Oliseh, remercié en février. Il avait été remplacé dans les buts par le gardien des Wolverhampton, Carl Ikeme.

"Nous avons discuté ensemble et j'espère le rencontrer bientôt car nous avons besoin de nos meilleurs joueurs pour avoir une chance de se qualifier pour la Coupe du monde", a expliqué Rohr, alors que le Nigeria est tombé dans un groupe difficile avec l'Algérie, le Cameroun et la Zambie, dont seul le vainqueur ira en Russie. "Le Nigeria a les meilleurs joueurs d'Afrique et j'ai la mentalité allemande pour apporter une bonne organisation et de la discipline à cette équipe", a-t-il ajouté.

La campagne de qualification débute le 3 octobre avec un match contre la Zambie, avant de recevoir l'Algérie, le mois prochain.
http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 76877.html

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9750

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 2 sept. 2016 15:28

Chaud le groupe du Nigeria... un seul qualifié entre l'Algérie,le Cameroun et le Nigéria dur!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8121

index

En ligneMessageNamtok » ven. 2 sept. 2016 16:25

Malébolgia a écrit :Source of the post Chaud le groupe du Nigeria... un seul qualifié entre l'Algérie,le Cameroun et le Nigéria dur!


Les places sont de plus en chères en Afrique.

Le groupe avec la Côte d'Ivoire, le Mali, le Gabon et le Maroc, ça va être très costaud aussi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21355

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 4 nov. 2016 17:06

Yves Bissouma a été appelé pour la 1ère fois en équipe nationale du Mali A

Youssouf Koné, le jeune milieu de terrain lillois (20 ans) a été convoqué par Alain Giresse pour le prochain Mali-Gabon du 12 novembre à Bamako, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018.

Naïm Sliti est de retour en sélection de Tunisie Il a été convoqué pour affronter la Libye , le 11/11 à Alger

Sans surprise @MaignanMike1 a été appelé avec les Espoirs pour les matchs amicaux face à la Côte d'Ivoire (10/11) et l'Angleterre (14/11)

Imed Faraj est sélectionné en EDF U18 il remplace Chouair de Lens et rejoint Corentin Fatou(photo)
Les Tricolores affronteront la Pologne (samedi 12) puis l'Angleterre (lundi 14) à Peterborough.

Maxime Thiel de nouveau sélectionné avec la Belgique U16 pour la double confrontation contre l'Ukraine

Eder également sélectionné avec le Portugal ainsi que Corchia avec la France
Modifié en dernier par solid-snake le sam. 5 nov. 2016 14:45, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » ven. 4 nov. 2016 17:37

Ouf,Basa a sûrement été jugé trop juste pour retourner en sélection.
A moins que son pays ne joue pas.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21355

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 8 nov. 2016 11:45

Yassine Benzia a été rappelé avec LesVerts d'Algerie

Les Fennecs se déplaceront au Nigéria (12/11) en éliminatoires de la CdM 2018


2 Dogues avec les Bleuets U18

Bernard Diomède, le sélectionneur national de l’Équipe de France U18 a convoqué les Lillois Imad Faraj et Corentin Fatou pour les prochaines rencontres amicales de son équipe. Les Tricolores affronteront la Pologne (samedi 12) puis l'Angleterre (lundi 14) à Peterborough.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Basler, dimitar, Djeunzzz, Dogue-Son, Google [Bot], jake the dog, Jamie, Lolo_the_bestNC, Losc In The Blood, LudwigVon, Med, milenko, mujica, Namtok, NorthSide, Rag, Rastabigoud, thierryrabat, Tryphon, Ursulet, Yodiscut et 64 invités