Avatar de l’utilisateur
Messages : 19945

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 2 nov. 2017 15:21

Attendons les commentaires de ceux qui disaient que ce n'était pas une grande perte.

Jooo un avis ?

Le transfert qui m'a le plus dégoûté ces derniers temps.

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » jeu. 2 nov. 2017 15:23

Miladin Béca a écrit :Source of the post Attendons les commentaires de ceux qui disaient que ce n'était pas une grande perte.

Jooo un avis ?

Le transfert qui m'a le plus dégoûté ces derniers temps.

+1000

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13147

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 2 nov. 2017 15:23

Miladin Béca a écrit :Source of the post Attendons les commentaires de ceux qui disaient que ce n'était pas une grande perte.

Jooo un avis ?

Le transfert qui m'a le plus dégoûté ces derniers temps.


Pardon ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20739

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 2 nov. 2017 15:33

Il s'est dit à l'époque sur PL, mais aussi dans les médias foot, que Pavard n'avait pas été lâché par le LOSC pour ses performances sportives, mais pour son comportement chroniquement pas conforme à celui d'un professionnel.

Info ? Intox ?

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » jeu. 2 nov. 2017 15:36

PO a écrit :Source of the post Il s'est dit à l'époque sur PL, mais aussi dans les médias foot, que Pavard n'avait pas été lâché par le LOSC pour ses performances sportives, mais pour son comportement chroniquement pas conforme à celui d'un professionnel.

Info ? Intox ?

Intox totale Seydoux avait besoin de 5M et a demande àu Corse qui n'etait pas indispensable....la suite on la connait j'ai eu la chance que Hainaut me présente son pére à Luchin en juin et il a confirmé cette info ainsi que Vandamme qui était présent

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9750

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 2 nov. 2017 15:38

Pavard en EDF loul!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21355

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 2 nov. 2017 15:39

Vraiment content pour Pavard et déçu par Antonetti qui l'a complètement zappé ( et ce n'était pas sa seule erreur au corse lorsqu'il était chez nous) .

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » jeu. 2 nov. 2017 15:41

Il me semble que sous Girard il était sans plus.
Son meilleur était milieu défensif.
La dernière que l'ai vu, il était en présidentielle contre qabala avec les jeunes.
Eder et boufal était avec Hervé penot de l'équipe.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » jeu. 2 nov. 2017 15:48

Vince a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Il s'est dit à l'époque sur PL, mais aussi dans les médias foot, que Pavard n'avait pas été lâché par le LOSC pour ses performances sportives, mais pour son comportement chroniquement pas conforme à celui d'un professionnel.

Info ? Intox ?

Intox totale Seydoux avait besoin de 5M et a demande àu Corse qui n'etait pas indispensable....la suite on la connait j'ai eu la chance que Hainaut me présente son pére à Luchin en juin et il a confirmé cette info ainsi que Vandamme qui était présent


Tu devrais peut etre masquer tes sources.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » jeu. 2 nov. 2017 15:52

Vince a écrit :Source of the post Seydoux avait besoin de 5M et a demande àu Corse qui n'etait pas indispensable....la suite on la connait


Perso j en pouvais plus de Seydoux qui a eu la chance d avoir quelques perles pour continuer de se renflouer. Ca détruisait tout l intérêt sportif. En revanche, si j aimais beaucoup Pavard, malgré ses cartons idiots, je dois dire que j étais loin de le voir en EdF. Autant Digne respirait la précocité, autant Pavard donnait l impression (déjà pas mal du tout) de pouvoir intégrer la L1. Mais bon, Lille n avait plus le temps de former les jeunes talents et préférait les brader plutôt que de les laisser sur le banc.

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » jeu. 2 nov. 2017 15:55

Mélenchon a écrit :Source of the post Il me semble que sous Girard il était sans plus.
Son meilleur était milieu défensif.
La dernière que l'ai vu, il était en présidentielle contre qabala avec les jeunes.
Eder et boufal était avec Hervé penot de l'équipe.



La voix du nord du 22/3/2015
Ligue 1 - Saint-Etienne - LOSC : Benjamin Pavard, l’invité surprend
Le Nordiste (19 ans), qui s’entraîne avec les pros depuis fin janvier, devrait prolonger son intérim face aux Verts.
Par La Voix Du Nord | Publié le 22/03/2015

Benjamin Pavard, 18 ans et une progression de tous les instants. Benjamin Pavard, 18 ans et une progression de tous les instants.


Deux mois seulement qu’il s’entraîne avec le groupe professionnel et Benjamin Pavard devrait connaître, cet après-midi à Saint-Étienne, sa troisième titularisation en Ligue 1. Déjà... « Je ne m’y attendais pas en début de saison », avoue-t-il. Tout semble aller vite pour le défenseur, pur produit du LOSC, qu’il a intégré à huit ans, « en poussins deuxième année, après des débuts à Jeumont ». Il a aussi été retenu cette semaine avec les U19 français.

Il progresse vite
Tiens, une autre preuve de l’ascension expresse du jeune Maubeugeois : dimanche dernier, face à Rennes, on l’a vu échanger souvent avec Marko Basa, le pourtant taciturne défenseur lillois. En quelques minutes, il a fait mieux que bon nombre de journalistes, et même qu’une bonne partie de ses partenaires : il a entendu la voix du Monténégrin ! « C’est moi qui lui ai demandé, sourit Pavard. J’avais besoin qu’il me parle pour bien m’aligner avec lui comme je n’ai pas l’habitude de ce poste. »


C’est vrai que latéral gauche, c’était une découverte pour ce défenseur axial de formation. Une découverte mais pas forcément une surprise. Face à la la pénurie de solutions (Béria et Sidibé blessés, Koné à la CAN U20), il avait vu le coup venir. « Pendant la semaine, le coach me disait de me placer à gauche pendant les exercices. J’ai senti que j’allais commencer là », raconte-t-il. Sans se mettre la pression et grâce « aux tuyaux de mon père, Frédéric, qui était défenseur à Maubeuge en D3 », il a tenu sa place, a reçu les louanges publiques de son coach – ce n’est pas si courant – et devrait enchaîner cet après-midi à Geoffroy-Guichard.Avec une pensée pour ses potes de l’équipe U19.




Au même moment, à Luchin, les jeunes Nordistes reçoivent Caen en huitièmes de finale de la Coupe Gambardella. « J’espère qu’ils vont passer, Il y a un truc à faire. » Il s’y voit déjà, soulevant le trophée, en bon capitaine. Avant cela, il a un intérim à poursuivre et un Chaudron à découvrir. « Que du bonus ! »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20739

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 2 nov. 2017 16:03

Mélenchon a écrit :Source of the post Il me semble que sous Girard il était sans plus.
Son meilleur était milieu défensif.
La dernière que l'ai vu, il était en présidentielle contre qabala avec les jeunes.
Eder et boufal était avec Hervé penot de l'équipe.

Ne ratez pas Jean-Michel Mankain- Mo en guest sur PL !

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » jeu. 2 nov. 2017 16:05

PO a écrit :Source of the post
Mélenchon a écrit :Source of the post Il me semble que sous Girard il était sans plus.
Son meilleur était milieu défensif.
La dernière que l'ai vu, il était en présidentielle contre qabala avec les jeunes.
Eder et boufal était avec Hervé penot de l'équipe.

Ne ratez pas Jean-Michel Mankain- Mo en guest sur PL !

Poste mdr, je me suis pas relu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19945

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 2 nov. 2017 16:07

Jooo a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Attendons les commentaires de ceux qui disaient que ce n'était pas une grande perte.

Jooo un avis ?

Le transfert qui m'a le plus dégoûté ces derniers temps.


Pardon ?


En cherchant 2 min je tombe sur "le grand Pavard qui ne joue pas en D2 allemande". Je n'ai pas été plus loin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19945

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 2 nov. 2017 16:11

On a lu plus d'une fois que c'était Antonetti ou Pavard. On a vendu Pavard pour ensuite virer Antonetti.

Pavard avait le profil idéal du joueur "made in Losc" pour l'avenir. Joueur du centre de formation issu de la région qui est sélectionné chez les jeunes en EDF.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21355

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 2 nov. 2017 16:28

Vraiment dommage que l'autre là l'ai zappé.


https://twitter.com/BenPavard28/status/770556103944003584

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25292
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 2 nov. 2017 17:34

Equipe de France/Pavard: une valse à 20 ans, un maillot bleu à 21


Image

Berlin (AFP) - On n'est pas sérieux quand on n'a que 20 ans... mais l'on peut devenir un parangon de solidité à 21! Benjamin Pavard, convoqué pour la première fois par Didier Deschamps en équipe de France, a mûri en quelques mois à Stuttgart.

"Benjamin a été très performant avec son club et en sélection Espoirs. C'est un défenseur central à la base, il peut jouer à d'autres positions", a noté le sélectionneur national en annonçant jeudi le nom du nouvel appelé, pour les matches amicaux contre le Pays de Galles et l'Allemagne (10 et 14 novembre).

Ce défenseur effectivement polyvalent est arrivé en Allemagne en juillet 2015, pour 5 millions d'euros, en provenance de Lille, où il n'entrait plus dans les plans de l'entraîneur Frédéric Antonetti. Il a signé un contrat jusqu'en 2020 avec Stuttgart.

La saison dernière, en deuxième division, il jouait le plus souvent latéral. Il passait alors pour un artiste, capable des plus beaux gestes, mais aussi de prises de risques inconsidérées aux abords de sa propre surface. Un papillon talentueux mais trop inconstant pour espérer atteindre le niveau international.

"Pavard jouait souvent avec un provocante désinvolture, comme s'il cherchait à obtenir un rôle dans un remake du film "Mr Cool"", ironisait récemment le grand quotidien local Stuttgarter Nachrichten.

Mais le garçon est intelligent. Et la montée du VfB en Bundesliga cette année lui a fait prendre conscience des exigences du haut niveau. "Mon jeu n'avait rien à voir avec de l'arrogance", se défend le natif de Maubeuge, qui avoue que ses modèles préférés sont Mats Hummels (Bayern Munich) et Sergio Ramos (Real Madrid), tous les deux champions du monde.

- 'Je suis devenu un homme' -

Son sens du placement, sa puissance et son engagement dans les duels, son jeu de tête, sa capacité à anticiper les courses des attaquants, et la sûreté de ses passes (92%) font de lui aujourd'hui le pilier de la défense de son club, actuel 12e (13 points) après dix journées.

"J'ai beaucoup travaillé sur moi", disait fin septembre ce grand gaillard (1,86 m) aux cheveux bouclés, qui a surtout amélioré son physique, pour tenir le coup dans les joutes sans merci du Championnat d'Allemagne: "Je pense que j'ai fait des progrès: j'ai mûri et je suis devenu un homme".

Fini les fioritures inutiles dans son jeu. Place à un jeu plus direct, et plus efficace. "Ca tient aussi peut-être à mon changement de position", analyse-t-il, "en défense centrale, j'ai plus de responsabilités qu'en latéral. Derrière moi il n'y a plus que le gardien".

International Espoirs (15 sélections), il avait déjà attiré l'attention de Didier Deschamps par ses bonnes performances. La semaine prochaine, il rêvera certainement d'entrer en jeu contre l'Allemagne, pour une première rencontre avec les stars du Bayern, dont Hummels, contre lequel il n'a encore jamais joué avec Stuttgart.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13147

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 2 nov. 2017 17:52

Miladin Béca a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Attendons les commentaires de ceux qui disaient que ce n'était pas une grande perte.

Jooo un avis ?

Le transfert qui m'a le plus dégoûté ces derniers temps.


Pardon ?


En cherchant 2 min je tombe sur "le grand Pavard qui ne joue pas en D2 allemande". Je n'ai pas été plus loin.


Un joueur ne peut pas progresser?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19945

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 2 nov. 2017 18:01

Oui sauf que ça n'a jamais été le thème de tes messages envers lui.

Messages : 5511
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 2 nov. 2017 18:11

Un qu'on a pas prêté. ...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Basler, Djeunzzz, Google [Bot], Med, milenko, Rag, raymondbarh et 24 invités