Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 20 févr. 2018 11:24

Apparemment son grand frère lui a piqué pas mal de ses assiettes quand il était petit.

Pas sur qu'il passe la visite médicale en Angleterre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12658

index

En ligneMessageZappa » mar. 20 févr. 2018 11:57

C'est son demi-frère, 50kg

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 20 févr. 2018 12:25

.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 20 févr. 2018 12:28

Il a bien changé notre jean mimi national :/

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3557

index

Hors ligneMessageBérurier » mar. 20 févr. 2018 16:28

Miladin Béca a écrit :Source of the post Le petit frère de Bahlouli, qui est à Lyon, est pisté par Liverpool.


Et sa petite sœur est pisté par moi.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12916

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 20 févr. 2018 19:21

Recruté par Everton en 2016, le milieu de terrain Idrissa Gueye (28 ans, 24 matchs et 1 but en Premier League cette saison) s'est imposé comme un titulaire indiscutable chez les Toffees. Pour le récompenser de ses bonnes performances, le club anglais vient d'annoncer ce mardi la prolongation du contrat de l'ancien Lillois jusqu'en juin 2022.

Bravo à lui !
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mar. 20 févr. 2018 19:40

lucdelil a écrit :Source of the post Recruté par Everton en 2016, le milieu de terrain Idrissa Gueye (28 ans, 24 matchs et 1 but en Premier League cette saison) s'est imposé comme un titulaire indiscutable chez les Toffees. Pour le récompenser de ses bonnes performances, le club anglais vient d'annoncer ce mardi la prolongation du contrat de l'ancien Lillois jusqu'en juin 2022.

Bravo à lui !


+1
Surement un de ceux que je regrette le plus d’avoir vu partir sur ces dernières saisons...après Nangis.=)
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 21 févr. 2018 09:47

Hier j'ai vu vite fait que le club devait encore 7 millions d'euros à St Etienne pour Malcuit et 3 millions d'euros à Angers pour Pépé.

Les sommes doivent être réglées au 1er juillet 2018.

Bon apparemment ça venait de L'Equipe ( donc pas besoin de faire 10 lignes sur les cloportes et compagnie ).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7689

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 21 févr. 2018 09:58

Miladin Béca a écrit :Source of the post Hier j'ai vu vite fait que le club devait encore 7 millions d'euros à St Etienne pour Malcuit et 3 millions d'euros à Angers pour Pépé.

Les sommes doivent être réglées au 1er juillet 2018.

Bon apparemment ça venait de L'Equipe ( donc pas besoin de faire 10 lignes sur les cloportes et compagnie ).


Je crois que tu as mal lu l'article alors

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 21 févr. 2018 10:00

Miladin Béca a écrit :Source of the post Hier j'ai vu vite fait que le club devait encore 7 millions d'euros à St Etienne pour Malcuit et 3 millions d'euros à Angers pour Pépé.

Les sommes doivent être réglées au 1er juillet 2018.

Bon apparemment ça venait de L'Equipe ( donc pas besoin de faire 10 lignes sur les cloportes et compagnie ).

Bon , ben , je n'en ferais que 2 sur les amateurs de cloportes .
Depuis bien longtemps , le paiement des transferts ne s'effectue plus en cash mais en paiements échelonnés sur une , deux ou trois saisons . De rien .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7689

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 21 févr. 2018 10:02

Baratte a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Hier j'ai vu vite fait que le club devait encore 7 millions d'euros à St Etienne pour Malcuit et 3 millions d'euros à Angers pour Pépé.

Les sommes doivent être réglées au 1er juillet 2018.

Bon apparemment ça venait de L'Equipe ( donc pas besoin de faire 10 lignes sur les cloportes et compagnie ).

Bon , ben , je n'en ferais que 2 sur les amateurs de cloportes .
Depuis bien longtemps , le paiement des transferts ne s'effectue plus en cash mais en paiements échelonnés sur une , deux ou trois saisons . De rien .


Dans les cas qui nous concernent, jusque 2020. Donc rien à voir avec le 01/07

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14722

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 21 févr. 2018 10:11

Miladin Béca a écrit :Source of the post Hier j'ai vu vite fait que le club devait encore 7 millions d'euros à St Etienne pour Malcuit et 3 millions d'euros à Angers pour Pépé.

Les sommes doivent être réglées au 1er juillet 2018.

Bon apparemment ça venait de L'Equipe ( donc pas besoin de faire 10 lignes sur les cloportes et compagnie ).

si tu suis ce torchon .on doit de la thunes a toute la terre entiére.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 21 févr. 2018 10:12

@benosc , chelski qui n'est pas un club de pouilleux comme le LOSC , a effectué le dernier paiement pour Hazard en juin 2014 ... le PSG n'a pas encore " sorti " pour M'Bappé ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7991

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 21 févr. 2018 12:32

Me souviens de Bak à Lens que le Racing avait fini de payer 4 ou 5 ans après son arrivée, alors que le joueur était déjà parti du club.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12916

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 21 févr. 2018 12:37

Bak a ri aussi
La vie est belle!

Messages : 5131

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mer. 21 févr. 2018 12:40

benosc a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Hier j'ai vu vite fait que le club devait encore 7 millions d'euros à St Etienne pour Malcuit et 3 millions d'euros à Angers pour Pépé.

Les sommes doivent être réglées au 1er juillet 2018.

Bon apparemment ça venait de L'Equipe ( donc pas besoin de faire 10 lignes sur les cloportes et compagnie ).

Bon , ben , je n'en ferais que 2 sur les amateurs de cloportes .
Depuis bien longtemps , le paiement des transferts ne s'effectue plus en cash mais en paiements échelonnés sur une , deux ou trois saisons . De rien .


Dans les cas qui nous concernent, jusque 2020. Donc rien à voir avec le 01/07


Source du 2020 ? Source du 2018 ?
Bref on en sait rien.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 21 févr. 2018 13:42

Surtout que LOSC doit lui aussi avoir des créances a recevoir de ses ventes plus nombreuses qye ses achats. Reste a savoir pourquoi l equipe n en parle pas
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 21 févr. 2018 14:33

james a écrit :Source of the post Surtout que LOSC doit lui aussi avoir des créances a recevoir de ses ventes plus nombreuses qye ses achats. Reste a savoir pourquoi l equipe n en parle pas

Parce que c'est JD . Rien que sur l'exercice 2015 -2016 ; les transferts de Boufal et Sidbé ça représente + / - 40M ... Tout comme la vente de Guillaume à Angers doit sûrement être déduite du montant du transfert de Pépé .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mer. 21 févr. 2018 14:36

Baratte a écrit :Source of the post
james a écrit :Source of the post Surtout que LOSC doit lui aussi avoir des créances a recevoir de ses ventes plus nombreuses qye ses achats. Reste a savoir pourquoi l equipe n en parle pas

Parce que c'est JD . Rien que sur l'exercice 2015 -2016 ; les transferts de Boufal et Sidbé ça représente + / - 40M ... Tout comme la vente de Guillaume à Angers doit sûrement être déduite du montant du transfert de Pépé .


Je me demande si dans le topic FDP,il ne mérite pas sur ce forum la place de numéro 1 cet enculé de journaliste...pire qu’Aulas et Thauvin.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5345

index

Hors ligneMessageEric » mer. 21 févr. 2018 18:50

Miladin Béca a écrit :Source of the post Hier j'ai vu vite fait que le club devait encore 7 millions d'euros à St Etienne pour Malcuit et 3 millions d'euros à Angers pour Pépé.

Les sommes doivent être réglées au 1er juillet 2018.

Bon apparemment ça venait de L'Equipe ( donc pas besoin de faire 10 lignes sur les cloportes et compagnie ).

Non mais cependant on lit dans la presse du jour "le losc laisse une belle ardoise à St Etienne". Qu'est ce que ca me saoule ce journalisme de m... !
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : butagaz, Calamar, daddycool, Google [Bot], losc_vador, masoar, Mic, milenko, MrK, sammy, Steve Lacy, Ursulet, Vieuxsage, Zappa et 40 invités