pc
Messages : 6020

index

Hors ligneMessagepc » ven. 11 mai 2018 17:23

Jeanne Massa a écrit :Source of the post On s'en branle de ce que NDP fait à Bordeaux.

Il en avait mis 15 au LOSC, et on l'a bradé.


15, ça monte. Salah et Messi vont bientôt s'inquiéter.
De Préville a été bradé: les clubs se battaient pour le recruter mais le LOSC l'a vendu à un moins disant. Bordeaux ne voulait pas mettre 10M, Gourvennec a insisté; ça lui a été reproché ensuite.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5359

index

Hors ligneMessageEric » ven. 11 mai 2018 17:52

PO a écrit :Source of the post Je vais forcément être désobligeant en disant cela, mais des demi-déf style Amadou, il y en a plein le championnat.

Autant pour tel ou tel joueur, on peut entretenir une lueur d'espoir qu'il ne soit pas à son réel niveau pour X raisons (Je pense à Maïa, Mendès, Araujo, par exemple). Autant Amadou je ne vois aujourd'hui ce qui permet de croire qu'il puisse sensiblement s'améliorer.

Qu'il n'ait plus de marge de progression, pourquoi pas.
Mais de bons joueurs capables d'évoluer au poste de sentinelle, disposant d'un bon niveu physique, d'une bonne qualité de passe et d'une bonne vision du jeu (ils sont souvent à la base des mouvements offensifs), il n'y en a pas tant que cela, y compris à un très haut niveau (pas pour nous). Y'a qu'a voir les tarifs proposés pour des mecs comme Kanté pour s'en persuader.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20722

index

En ligneMessagePO » ven. 11 mai 2018 18:32

Mavuba était un bon 6, international intermittent. Nous n'étions pourtant pas assaillis de propositions "indécentes".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2338

index

Hors ligneMessageCent » sam. 12 mai 2018 09:35

pc a écrit :
PO a écrit :Source of the post Les clubs qui font leur marché sur des trentenaires ex-futurs espoirs qui veulent continuer à jouer quitte à jouer la colonne de droite, spécialité des clubs corses en leur temps, ça ne marche pas souvent, et surtout pas longtemps.

Tout est question de dosage. Pour des raisons "idéologiques" mais aussi, voire surtout mercantiles (Cf le transfert tardif de De Préville joueur clef de l'attaque de Bielsa, bradé à Bordeaux pour payer les IDL des loftés, et laisser de la place à la supposée profitable écurie Campos), on est devenu un anti-Metz (Et ses 10 joueurs trentenaires) avec une des plus jeunes équipe de 1ère division en Europe.

Un taulier par ligne, c'est probablement nécessaire et suffisant, à condition de prendre des mecs avec un physique assez fiable genre Kjaer en défense, Balmont au milieu, Kalou en attaque (Je prends volontairement des exemples lillois). Ce genre de profil est capable de bonifier des jeunes autour d'eux.+ Quelques joueurs de L1 en difficultés, mais en quête de rachat pour le banc.


Bradé? 10M pour un joueur qui a fait une saison fort médiocre ne mettant que 4 buts dans le jeu (3 à Bordeaux) en Ligue 1, alors qu'il a joué très souvent avant-centre, je ne crois pas que les Bordelais soient de cet avis. Il a aussi profité des graves blessures de Laborde et Mendy pour rester titulaire mais ne l'est plus.


Je ne sais pas si NDP va jouer le match FCGB-Toulouse. Bradé ou pas , dégouté ou pas, s’il pouvait marquer même un ptit but pour faire gagner Bordeaux sur ce match, ça me ferait très plaisir. Surtout si dans le même temps on gagne contre Dijon

Messages : 5510
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 12 mai 2018 11:26

Si on suit cette logique C'est notre journée. Tous les concurrents jouent des postulants aux places européennes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20722

index

En ligneMessagePO » sam. 12 mai 2018 11:31

En toute logique, Toulouse, Strasbourg et Troyes devraient perdre.

Cela étant, rien ne dit que nous soyons capables de battre Dijon. L'enjeu est principalement là pour nous ce soir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14798

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 12 mai 2018 11:44

PO a écrit :En toute logique, Toulouse, Strasbourg et Troyes devraient perdre.

Cela étant, rien ne dit que nous soyons capables de battre Dijon. L'enjeu est principalement là pour nous ce soir.

et pourtant il le faut.. jouer son maintien a sainté cest trés risqué.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3627

index

Hors ligneMessageDonnieD » sam. 12 mai 2018 12:08

Clair, on est aujourd'hui en position favorable, il faut absolument gagner! Si on paume, on retourne à la case départ en priant pour les défaites de nos concurrents tout en se traînant une très mauvaise différence de buts. Comme Galtier, je pense qu'aucune équipe ne se sauve avec 35 points. Allez les gars, un dernier coup de collier!

D'ailleurs, je vais manquer Sainté-LOSC et le match aller des barrages. Alors soyez sympas, MAINTIEN ce soir! Pas envie de devoir vivre ça comme je peux depuis l'étranger...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » sam. 12 mai 2018 13:15

butagaz a écrit :Source of the post Si on suit cette logique C'est notre journée. Tous les concurrents jouent des postulants aux places européennes.

La logique avec le LOSC de cette année...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13147

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 13 mai 2018 17:40

Sakho, Zouma ou Mangala au losc la saison prochaine ?

Messages : 5568

index

Hors ligneMessageFouilloux » dim. 13 mai 2018 17:43

Jooo a écrit :Source of the post Sakho, Zouma ou Mangala au losc la saison prochaine ?


Pourquoi tu demandes cela ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8121

index

En ligneMessageNamtok » dim. 13 mai 2018 17:49

Ce sont des noms qui ont circulé ces derniers mercatos.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13147

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 13 mai 2018 17:57

Fouilloux a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post Sakho, Zouma ou Mangala au losc la saison prochaine ?


Pourquoi tu demandes cela ?


Pourquoi pas ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19945

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 13 mai 2018 18:27

Kurt Zouma, depuis qu'il est en prêt à Stoke City, a une très belle côte en Premier League. Tu peux zapper direct.

Mangala, bah il ne joue pas, qu'il reste où il est.

Sakho a signé à Palace contre environ 30 millions d'euros. Il touche 6.5 millions d'euros par an selon les médias. Tu peux aussi zapper.

On ne va peut être pas oublier que la DNCG nous a interdit de recruter au mercato d'hiver hein.

Messages : 1945

index

Hors ligneMessageimmercurien » dim. 13 mai 2018 18:36

on a tendance à s'enflammer après une victoire, va falloir descendre de son nuage dans quelques jours

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25291
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 13 mai 2018 18:45

Je n'ai pas l'impression que quiconque s'enflamme ici ! On pousse tous un ouf de soulagement, un peu comme si on avait reçu le résultat d'une biopsie qui nous dit qu'il s'agit d'une tumeur bénigne...
#JeSuisVasseur

Messages : 4900
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 13 mai 2018 18:47

immercurien a écrit :Source of the post on a tendance à s'enflammer après une victoire, va falloir descendre de son nuage dans quelques jours

Disons que là ça fait 3 d’affilées un sauvetage avant la dernière journée et des déclarations plutôt rassurantes des dirigeants alors enflammons nous un peu ça ne fait pas de mal

Messages : 1945

index

Hors ligneMessageimmercurien » dim. 13 mai 2018 18:50

oui mais quand je lis les noms des transferts.....je suis pas certain que la dncg soit d'accord

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19945

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 13 mai 2018 18:53

En parlant de défenseurs centraux y'a Julian Jeanvier qui a encore réalisé une grosse saison avec Reims.

L'année dernière il était déjà dans l'équipe type de la Ligue 2 et je ne serais pas étonné de le revoir cette saison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3006

index

Hors ligneMessageParanormal » dim. 13 mai 2018 19:26

Je rigole si on est encore interdit de recrutement , il y a de fortes chances que sa arrive.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, dieotter, dimitar, losc_vador, masoar, MrK, Namtok, PO, raymondbarh, SamT, spidernam59, Vieuxsage, Xylophène, Zappa, zarko et 31 invités