Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 20 juin 2018 12:15

solid.snake a écrit :Source of the post
https://twitter.com/TeamMercato/status/1009356905540673536


Superbe nouvelle selon le connaisseur Baratin et son algorithme NRouX .

Il ne palpe rien (selon lui) et ne branle rien (ça par contre,tous le monde le sais). Tout bénéf' !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12913

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 20 juin 2018 13:02

Baratte a écrit :Source of the post @Luc , ce que je veux dire , c'est qu'il aura attendu d'avoir plus de 30 balais pour faire une saison correcte . On pourrait re-parler des 150 000 balles qu'il prenait chaque mois au LOSC pour des prestations dignes d'un avant-centre de National ( et je suis gentil ) .
Et l'équivalent chez ceux que tu qualifies de Unlimited , c'est une blague ? Pépé , 13 buts et 6 passes décisives . Mothiba a fait aussi bien que Roux lors de sa première demie-saison . Et entre Luis Araujo et Roux , tu choisis Roux , OK...

Que ce soit au LOSC ou à sainté , on connait le joueur et sa mentalité , et quand le club de Guingamp annonce qu'il frappe fort en engagant Nolan Roux , ça fait exploser de rire ceux qui connaissent le foot .
Kombouaré est un bon entraineur et si il parvient à maintenir Roux à 15 buts par saison , là ce sera carrément un magicien .


pour les 150K€, il ne les a pas volés, Le LOSC les lui a offerts, le tout pour remplacer Sow qui cartonnait avec nous et qui exigeait une revalorisation
on connait l'histoire

maintenant, se moquer de Roux cette année est regrettable car il faut avouer qu'il a fait très fort cette année avec Metz

Enfin, pour ce qui est de tes prévisions footballistiques, j'avoue que je préfère rester silencieux parce que tes dernières "visions" sur le sujet ont plutôt été prises à défaut
enfin bon, rien de bien grave.
La vie est belle!

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 20 juin 2018 13:29

Namtok a écrit :Source of the post Ils retentent une "Martial"...


5 millions à l' époque et on avait tous trouvé ça surréaliste pour un mec inconnu ( enfin presque ) n' ayant pas fait grand chose mais il était jeune... Alors là, 20 millions loul

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1768
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » mer. 20 juin 2018 13:31


Avatar de l’utilisateur
Messages : 12652

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 20 juin 2018 13:57

Carine a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post
https://twitter.com/TeamMercato/status/1009356905540673536


Et merde.


En effet, 1ere mauvaise nouvelle du mercato !

Raouliché

index

MessageRaouliché » mer. 20 juin 2018 14:02

Je trouve un peu facile de se foutre de la gueule de Nolan Roux. Il nous aurait fait du bien l'année dernière.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7686

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 20 juin 2018 14:13

Oui tout le monde nous aurait fait du bien l'année dernière, sauf les joueurs qu'on a recrutés...même Fauvergue et Boutoille auraient été titulaires...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25163
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 20 juin 2018 14:13

C'est vrai qu'un Roux de secours nous aurait été utile, mais pour finir on a opté pour une Galette.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3557

index

Hors ligneMessageBérurier » mer. 20 juin 2018 14:14

Nouveau point de chute pour Farès Bahlouli:

Image
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21263

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 20 juin 2018 15:24


https://twitter.com/LOSC_Actualite/status/1009409874923573250

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15327

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 20 juin 2018 15:29

Donc après El Ghazi, Soumaoro reste au LOSC.


Mais merde, pourquoi nous, Seigneur ?!
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » mer. 20 juin 2018 15:31

solid.snake a écrit :
https://twitter.com/LOSC_Actualite/status/1009409874923573250


Bad new.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20482

index

Hors ligneMessagePO » mer. 20 juin 2018 15:34

C'est quoi LOSC actualités ? Pourquoi ils citent le putassier Foot Mercato s'ils veulent être crédibles ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21263

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 20 juin 2018 15:42

Zappa a écrit :Source of the post En effet, 1ere mauvaise nouvelle du mercato !

Anwar El Ghazi :

« C’était une saison difficile. Je me suis blessé à l’aine et mon équipe jouait le maintien. Même, si au niveau personnel, ça s’est bien passé jusque ma blessure. Au début le médecin n’a rien vu de grave, ce qui a aggravé ma blessure. J’ai eu en tout 8 semaines de repos. À mon retour j’avais encore des douleurs mais je ne voulais pas abandonner mon équipe. J’ai pu jouer quelques minutes en fin de matchs.

Aujourd’hui, je suis guéri et je veux montrer à tout le monde que je peux avoir ma place. J’ai beaucoup grandi ici. Le mercato ? Je ne ferme rien mais en principe je reste. Je reste parce que j’aime Lille et je suis apprécié ici. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19803

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 20 juin 2018 15:44

La plupart du temps Foot Mercato ne fait que de reprendre les infos des journalistes de L'Equipe, France Football, RMC, étranger etc.

Je trouve ce site assez sympa niveau news vu que ça regroupe quasiment toutes les rumeurs et signatures officielles.

Messages : 4856
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mer. 20 juin 2018 15:56

El gazhi une mauvaise nouvelle et bien pas pour moi je pense que ce joueur est vraiment bon et qu’il peut réussir
D’ailleur sa saison n’etait pas cata et pourtant dans un contexte bien compliqué.
Pour Soumaoro j’avoue que le refus du brassard à Marseille m’interpelle et je suis plus sceptique surtout point de vue mentalité

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12652

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 20 juin 2018 16:04

Si on se contente de joueurs du niveau d'El Ghazi (du moins de ce qu'il a montré jusqu'ici) on ne va pas aller loin !
Je ne l'ai pas trouvé meilleur avant qu'après sa blessure ... Il a certes une belle technique, c'est clair, mais gâchée par une lenteur d'exécution et de réaction terrible.
J'ai trop souvent eu envie de secouer ce joueur quand je l'ai vu à l'oeuvre pour espérer le revoir la saison prochaine.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9748

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 20 juin 2018 16:07

Djeunzzz a écrit :Source of the post C'est vrai qu'un Roux de secours nous aurait été utile, mais pour finir on a opté pour une Galette.

Excellent, mais c'est gonflé !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25163
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 20 juin 2018 16:09

Chuis increvable, Alain... :)
#JeSuisVasseur

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 20 juin 2018 16:31

d' après face de biuc mavuba martin balmont et roux sont ensemble en vacances avec femmes et enfants.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : LilloisUK, Philipp, raymondbarh et 40 invités