Avatar de l’utilisateur
Messages : 14798

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 20 juin 2018 19:44

Malébolgia a écrit :Source of the post El Ghazi, maintenant Soumaoro... Déjà Unlimited ce mercato!

Vendons le peu de joueurs satisfaisant (j'en vois pas perso) et gardons les inutiles.

Le LOSC c'est vous!

+1 faut viré ces daubes.... ils ont faillie coulé le club . d un coup il serait devenu bon....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6698

index

Hors ligneMessagedaddycool » mer. 20 juin 2018 19:52

rud a écrit :Source of the post
https://twitter.com/riomavuba/status/1009092715232055298


Ils n'ont pas école les gamin.e.s?
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3570

index

Hors ligneMessageBérurier » mer. 20 juin 2018 19:56

Marvin Martin penche du coté droit je trouve, j'ai l'impression que les chirurgiens ont enlevé un peu trop de tibia.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 20 juin 2018 19:56

Ils font ce que nos parents ont fait avec nous il y a 30/40 ans en arrière...Ca te choque Daddy ?

Messages : 5568

index

Hors ligneMessageFouilloux » mer. 20 juin 2018 19:56

C'est fini l'école. Depuis plusieurs semaines, si j'en crois mes nièces.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12987

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 20 juin 2018 19:59

Bérurier a écrit :Source of the post Marvin Martin penche du coté droit je trouve, j'ai l'impression que les chirurgiens ont enlevé un peu trop de tibia.


mais loul
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25291
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 20 juin 2018 19:59

toones a écrit :Source of the post Ils font ce que nos parents ont fait avec nous il y a 30/40 ans en arrière...Ca te choque Daddy ?

Jamais quitté l'école avant le dernier jour pour ma part.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6698

index

Hors ligneMessagedaddycool » mer. 20 juin 2018 20:05

toones a écrit :Source of the post Ils font ce que nos parents ont fait avec nous il y a 30/40 ans en arrière...Ca te choque Daddy ?


Ben oui ... on est le 20 juin. Les vacances c'est le 6 ou 7 juillet. Faut pas déconner.
J'ai une paire (5 même) d'enseignants dans ma famille très très proche ... et qui croient fermement à leur métier et à leur rôle éducatif.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 20 juin 2018 20:34

Fouilloux a écrit :Source of the post C'est fini l'école. Depuis plusieurs semaines, si j'en crois mes nièces.


Pas dans le privé ma fille a manqué 2 jours Merci Casim' :-) bah tiens toi bien qu' elle a eu ses devoirs de Lundi et Mardi !!! Bon elle les faits elle s' en fou tant qu' elle me voit qu' elle m' a dit <3
Je raconte ma Life ^^

Messages : 4823

index

Hors ligneMessageSamT » mer. 20 juin 2018 20:38

Djeunzzz a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Ils font ce que nos parents ont fait avec nous il y a 30/40 ans en arrière...Ca te choque Daddy ?

Jamais quitté l'école avant le dernier jour pour ma part.


Pareil! Et ce sera pareil pour mes mômes sauf cas de force majeur. Bon pour les footeux forcément c'est différent sinon jamais ils n'ont de vacances en famille.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 20 juin 2018 20:40

Djeunzzz a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Ils font ce que nos parents ont fait avec nous il y a 30/40 ans en arrière...Ca te choque Daddy ?

Jamais quitté l'école avant le dernier jour pour ma part.


Même pas une journée à la mer ? Sérieux c' était courant ça
daddycool a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Ils font ce que nos parents ont fait avec nous il y a 30/40 ans en arrière...Ca te choque Daddy ?


Ben oui ... on est le 20 juin. Les vacances c'est le 6 ou 7 juillet. Faut pas déconner.
J'ai une paire (5 même) d'enseignants dans ma famille très très proche ... et qui croient fermement à leur métier et à leur rôle éducatif.


Je suis plutot d' accord mais si c' est quelques jours... Je ne dis pas de ne plus y retourner hein je suis aussi assez à cheval sur l' école mais en fin d' année ayant déjà eu le verdit pour le passage ou non en classe supérieur les gamins peuvent se relâcher un petit peu.
Mais tu vois quand je vois la considération pour la fête des pères mon point de vue sur l' enseignement en a pris un sacré coup ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5526

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 20 juin 2018 20:48

le rapport entre la fête des pères et faire manquer 2 semaines d'école à ses gosses ?
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 20 juin 2018 20:50

Bah Daddy parle de rôle éducatif t' es bête ou quoi ?

Edit : Qui a parlé de faire manquer 2 semaines ? Personne et si tu parles de Rio and Co tu n' en sais strictement rien

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5526

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 20 juin 2018 20:55

Je parle pas de ce que dit daddy, je parle de ce que toi tu dis. Je suis sans doute très con, c'est clair (demande à Fouilloux*4) mais se servir d'une histoire de cadeaux de fête des pères pour justifier le séchage de la fin d'année j'avais l'impression que c'est ça qui était con...
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 20 juin 2018 20:58

Mais j' ai jamais dis ça !!!

Donc en fait oué t' es con et prétentieux mais ça on le savait déjà

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5526

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 20 juin 2018 21:05

Prétentieux ? Non, je suis juste un être supérieur, c'est pas ma faute !
Mais bon ce qui est inouï, c'est que tu dis toujours plein de trucs, dans tous les sens, mais quand on t'en parle, tu prétends toujours n'avoir rien dit. Mais comme t'as dit, je suis trop con pour comprendre, admettons.
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 20 juin 2018 21:13

Mais nan mais c' est ce que tu as compris dans ce que j' ai écris ? Parce que...
Tu fais une conclusion comme quoi je suis comme ça alors que...
Ma fille a manqué 2 jours car gréve de la SNCF tu m' expliqueras où est le côté volontaire de ma part..
Après Daddy parlait des valeurs de l'enseignant ( que je partage car j' en ai bénéficié étant petit ) mais que justement la fête des Peres comme des Mères est une valeur d' égalité par exemple...
Mais en aucun cas c' est lié à l' absence de ma fille...
Ta rien compris quoi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5526

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 20 juin 2018 21:16

Dans le même paragraphe tu mélangeais les 2 sujets, pardon d'avoir été trop con d'y voir un lien
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 20 juin 2018 21:17

Ca je veux bien mais quand même...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25291
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 20 juin 2018 22:30

toones a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Ils font ce que nos parents ont fait avec nous il y a 30/40 ans en arrière...Ca te choque Daddy ?

Jamais quitté l'école avant le dernier jour pour ma part.


Même pas une journée à la mer ? Sérieux c' était courant ça

Jamais. A part une fois, en 5ème, mon père m'a emmené avec lui pour la journée au salon de la fonderie à Düsseldorf.
Je faisais allemand 1ère langue, il a dû considérer ça comme une sortie linguistique.
#JeSuisVasseur


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : curiste et 85 invités