Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 2 juil. 2018 13:00

Lucky a écrit :Source of the post Ils sont colères dans le forez^^
http://www.poteaux-carres.com/forum/vie ... start=2950


Assez drôles les passages sur Galtier l'ayant placardisé lorsqu'il était encore là-bas.

La défense de Lille qui arrive en seconde place du trophée Corentin Tolisso également! (Trophée "Corentin Tolisso" de l'ennemi qui nous veut du bien)

Messages : 881

index

Hors ligneMessagethierryrabat » lun. 2 juil. 2018 13:15

Petit point sur l'effectif offensif:
-sur les côtés: ElGhazi,Pépé,Araujo,Bamba,Ikoné
-dans l'axe: Eder,Mothiba,Remy.
Soit 8 joueurs! Selon moi il y en a au moins deux en trop: Eder et El Ghazi et j espère qu'on gardera Pépé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » lun. 2 juil. 2018 13:31

Sans oublier Faraj que j'aimerais bien revoir un peu, mais qui va probablement aller faire un tour en prêt vu les arrivées sur les cotés.
Si on ajoute les "10", alors on a Benzia, Balhouli voir Boukholda qu'on a piqué à Monaco en même temps que Dabila

Je te rejoins, ça fait bcp trop de monde pour 3 ou 4 postes... Et en même temps on a tellement manqué l'an dernier...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7689

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 2 juil. 2018 13:34

En tout cas JD a des lecteurs dans le forez...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1176

index

Hors ligneMessagezan » lun. 2 juil. 2018 13:36

Pas mal du tout l'arrivée de Bamba sur le papier mais ce que j'attends le plus de ce mercato, c'est qu'on reconstruise une défense qui a été calamiteuse l'an passé.
Vite, des recrues défensives !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20495

index

Hors ligneMessagePO » lun. 2 juil. 2018 13:39

C'est sûr que quand tu vois le rendement des 2 axiaux Danois hier soir, dont notre bon Simon Kjaer (Dont j'ai beaucoup apprécié le TAB tout en finesse…), ça fait rêver.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 2 juil. 2018 13:40

Pour ma part, pas déçu du départ de samba. C'est un joueur avec du potentiel mais totalement individualiste. On verra comment ça se passe avec galette s'il décide de ne pas lâcher son ballon et vouloir faire le messi alors qu'il n'en a pas le talent. Bo' vent à lui et sans regret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » lun. 2 juil. 2018 13:41


https://twitter.com/ofosseux/status/1013710040665083904

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13010

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 2 juil. 2018 13:47

On va recruter que des Jonathan ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » lun. 2 juil. 2018 13:49

benosc a écrit :Source of the post En tout cas JD a des lecteurs dans le forez...

Me suis dit la même chose quand j'ai lu :
Espérons juste que la ligue et la DNCG les ont obligés à payer le transfert de Malcuit avant de les maintenir en ligue 1

L'article ou JD affirme que le LOSC serait en cessation de paiement et sous entend qu'on ne pourrait pas payer les prochaines échéances de Pépé et Malcuit a bien fait son oeuvre a priori...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » lun. 2 juil. 2018 13:49

.
Modifié en dernier par echoes le lun. 2 juil. 2018 13:50, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » lun. 2 juil. 2018 13:50

Jooo a écrit :Source of the post On va recruter que des Jonathan ?

C'est ton année !!!
Abandonne tes aquariums et lance toi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5445

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 2 juil. 2018 13:50

PO a écrit :Source of the post C'est sûr que quand tu vois le rendement des 2 axiaux Danois hier soir, dont notre bon Simon Kjaer (Dont j'ai beaucoup apprécié le TAB tout en finesse…), ça fait rêver.

loul, exactement ça :)
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3349

index

Hors ligneMessagejem59 » lun. 2 juil. 2018 13:53

solid.snake a écrit :Source of the post Mercato : Sa cote explose, Pavard vaut désormais 50ME !
https://www.foot01.com/mercato/mercato- ... 0me,289423

j'espère qu'il y aura une ristourne pour le losc

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5897

index

En ligneMessageCalamar » lun. 2 juil. 2018 13:53

PO a écrit :C'est sûr que quand tu vois le rendement des 2 axiaux Danois hier soir, dont notre bon Simon Kjaer (Dont j'ai beaucoup apprécié le TAB tout en finesse…), ça fait rêver.


hier pendant les TAB, je suis passé pour un grand connaisseur du football danois quand j'ai dit que Kjaer allait tirer en force...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20495

index

Hors ligneMessagePO » lun. 2 juil. 2018 14:00

En force, c'est une chose. En pleine lulu, ç'en est une autre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5345

index

Hors ligneMessageEric » lun. 2 juil. 2018 14:06

rud a écrit :Source of the post Sans oublier Faraj que j'aimerais bien revoir un peu, mais qui va probablement aller faire un tour en prêt vu les arrivées sur les cotés.
Si on ajoute les "10", alors on a Benzia, Balhouli voir Boukholda qu'on a piqué à Monaco en même temps que Dabila

Je te rejoins, ça fait bcp trop de monde pour 3 ou 4 postes... Et en même temps on a tellement manqué l'an dernier...

Pour Faraj je l'imagine bien reculer d'un cran, il me fait penser à Aouar de Lyon.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 2 juil. 2018 14:17

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 2 juil. 2018 14:17

Pléa et Balotelli absent de la reprise à Nice.

Surement sur Paris pour passer la visite médicale! Enfin des recrues pour les pros.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5445

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 2 juil. 2018 14:20

Lucky a écrit :Source of the post
Pour finir, pour un souci de confidentialité et d’efficacité, les dirigeants lillois ne privilégient plus Luchin pour effectuer les tests médicaux d’usage, ils auront principalement tous lieu à Paris.


Bonne ambiance au club !
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, Google [Bot], jake the dog, MrK, Patrick2004, PLE et 48 invités