Messages : 611

index

Hors ligneMessageTripel_kArmeliet » dim. 22 juil. 2018 23:31

Dogue-Son a écrit :Source of the post fin, l'exercice s'arrête au 30/6

Pas celui du Losc. Encore une fois d’après les journalistes celui du Losc s’arrête au 31/07

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6903

index

En ligneMessageDogue-Son » dim. 22 juil. 2018 23:41

https://www.societe.com/societe/losc-lille-319633749.html

tu verras que les comptes se sont toujours arrêtés au 30/06.
à moins d'une modification récente de la date de clôture dont je ne vois trace nulle part, ça n'est donc pas le 31/7
Damnant quod non intelligunt

Messages : 611

index

Hors ligneMessageTripel_kArmeliet » dim. 22 juil. 2018 23:54

J'avais lu ca, sur le twitter de Yann Fossurier je ne sais plus quand.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14928

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 23 juil. 2018 00:00

Tripel_kArmeliet a écrit :Source of the post J'avais lu ca, sur le twitter de Yann Fossurier je ne sais plus quand.

Yann est devenu un bible? tu te fais une fixette sur les finances du losc... prend du recule bordel.

Messages : 611

index

Hors ligneMessageTripel_kArmeliet » lun. 23 juil. 2018 00:08

C'est une base. Et, tu peux ne pas y prêter attention situ t en fou

Messages : 5559
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 23 juil. 2018 00:27

Lopes avait bien spécifié qu'il avait pas besoin de vendre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8196

index

En ligneMessageNamtok » lun. 23 juil. 2018 00:49

Je crois qu'il avait dit qu'il n'avait pas l'obligation de vendre.
La nuance est subtile, mais je pense qu'il avait bien choisi ses mots.

Messages : 611

index

Hors ligneMessageTripel_kArmeliet » lun. 23 juil. 2018 00:53

butagaz a écrit :Source of the post Lopes avait bien spécifié qu'il avait pas besoin de vendre.

J'ai dit le contraire? Je dis simplement qu'il a réussi à vendre pour 80M entre le 01/08/17 et le 31/08/18 . Rien de plus, mais on dirait qu'on parle de vos sous. C'est sujet tabou les finances du Losc?

Messages : 4921
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » lun. 23 juil. 2018 01:02

On en est encore sur la discussion de 80 millions de vente obligatoire c’est dingue ça.
Il y a juste eu un communiqué fait en direct lors du maintien par la DNCG expliquant que le Losc pouvait recruter en respectant le budget d’achat prévu dans son budget global et qu’il n’y avait AUCUNE OBLIGATION DE VENTE mais bon manifestement JD et ses amis ont fait un super boulot de manipulation des cerveaux ....

Messages : 4921
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » lun. 23 juil. 2018 01:06

Tripel_kArmeliet a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :Source of the post Lopes avait bien spécifié qu'il avait pas besoin de vendre.

J'ai dit le contraire? Je dis simplement qu'il a réussi à vendre pour 80M entre le 01/08/17 et le 31/08/18 . Rien de plus, mais on dirait qu'on parle de vos sous. C'est sujet tabou les finances du Losc?


Apriori oui tu as dis le contraire:

Tripel_kArmeliet a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :Source of the post Lopes le laissera pas partir pour 20, 25 en revanche...

Il peut le laisser partir. Il doit trouver 80M avant le 31/07. Avec cette vente il y sera.

Sauf erreur tu dis bien « il doit trouver 80M avant le 31/07 » (tiens d’ailleur d’ou as tu tiré cette date?) expliquant qu’il doit le laisser partir pour les avoir et non simplement un « tiens il aura vendu pour 80 millions » comme tu le prétends dans ton second post.
Modifié en dernier par Douailosc le lun. 23 juil. 2018 01:10, modifié 1 fois.

Messages : 611

index

Hors ligneMessageTripel_kArmeliet » lun. 23 juil. 2018 01:06

Douailosc a écrit :Source of the post On en est encore sur la discussion de 80 millions de vente obligatoire c’est dingue ça.
Il y a juste eu un communiqué fait en direct lors du maintien par la DNCG expliquant que le Losc pouvait recruter en respectant le budget d’achat prévu dans son budget global et qu’il n’y avait AUCUNE OBLIGATION DE VENTE mais bon manifestement JD et ses amis ont fait un super boulot de manipulation des cerveaux ....

Encore une fois on parle pas mercato. Mais financement de l'année, dette etc. Le Losc à l'année c'est déficit structurel de 40M. Ces 40M Lopes les prend sur ses transferts.

Messages : 611

index

Hors ligneMessageTripel_kArmeliet » lun. 23 juil. 2018 01:09

Douailosc a écrit :Source of the post
Tripel_kArmeliet a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :Source of the post Lopes avait bien spécifié qu'il avait pas besoin de vendre.

J'ai dit le contraire? Je dis simplement qu'il a réussi à vendre pour 80M entre le 01/08/17 et le 31/08/18 . Rien de plus, mais on dirait qu'on parle de vos sous. C'est sujet tabou les finances du Losc?


Apriori oui tu as dis le contraire:

Tripel_kArmeliet a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :Source of the post Lopes le laissera pas partir pour 20, 25 en revanche...

Il peut le laisser partir. Il doit trouver 80M avant le 31/07. Avec cette vente il y sera.

Sauf erreur tu dis bien « il doit trouver 80M avant le 31/07 » expliquant qu’il doit le laisser partir pour les avoir et non tiens il aura vendu pour 80 millions comme tu le prétends.

A partir du moment ou il se sert des transferts pour payer le déficit d'exploitation.... Oui il se doit de vendre.

Messages : 611

index

Hors ligneMessageTripel_kArmeliet » lun. 23 juil. 2018 01:11

Donc, oui il a pas besoin de vendre pour acheter comme il l'a dit en conf. Par contre, il doit vendre pour combler le déficit. Et, si on rentre dans les détails il a pas acheté avant d'avoir vendu Amadou. Mais, c'est même pas le sujet.

Messages : 4921
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » lun. 23 juil. 2018 01:13

Tripel_kArmeliet a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post
Tripel_kArmeliet a écrit :Source of the post
J'ai dit le contraire? Je dis simplement qu'il a réussi à vendre pour 80M entre le 01/08/17 et le 31/08/18 . Rien de plus, mais on dirait qu'on parle de vos sous. C'est sujet tabou les finances du Losc?


Apriori oui tu as dis le contraire:

Tripel_kArmeliet a écrit :Source of the post
Il peut le laisser partir. Il doit trouver 80M avant le 31/07. Avec cette vente il y sera.

Sauf erreur tu dis bien « il doit trouver 80M avant le 31/07 » expliquant qu’il doit le laisser partir pour les avoir et non tiens il aura vendu pour 80 millions comme tu le prétends.

A partir du moment ou il se sert des transferts pour payer le déficit d'exploitation.... Oui il se doit de vendre.

Tu n’en sais rien, tu sors une date impérative du 31/07 dont on ignore l’origine bref c’est de la pure spéculation transforme en affirmation comme le fait JD et consort voilà pourquoi j’evoque plus haut le magnifique travail de ce Monsieur

Messages : 611

index

Hors ligneMessageTripel_kArmeliet » lun. 23 juil. 2018 01:22

Douailosc a écrit :Source of the post
Tripel_kArmeliet a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post

Apriori oui tu as dis le contraire:


Sauf erreur tu dis bien « il doit trouver 80M avant le 31/07 » expliquant qu’il doit le laisser partir pour les avoir et non tiens il aura vendu pour 80 millions comme tu le prétends.

A partir du moment ou il se sert des transferts pour payer le déficit d'exploitation.... Oui il se doit de vendre.

Tu n’en sais rien, tu sors une date impérative du 31/07 dont on ignore l’origine bref c’est de la pure spéculation transforme en affirmation comme le fait JD et consort voilà pourquoi j’evoque plus haut le magnifique travail de ce Monsieur

Je me base sur ce que disent les journalistes c'est vrai. Ils mettent leurs crédibilités en jeu. Même en reprenant leurs articles les plus pessimistes. A savoir, que le Losc doit vendre pour 80M avant le 31/07/18 le Losc l'a fait c'est tout bénef!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1781
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » lun. 23 juil. 2018 06:31

La crédibilité des journalistes sportifs ! Ils sont là pour vendre du papier ou faire monter l'audience, c'est tout. Crédibilité de Dequevauviller? De Palka ? De fr3 ? De L'équipe 21 ?
Même si ça peut paraître surprenant, les plus corrects sont ceux de la VDN . Et eux n'avancent pas de chiffres tordus.
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)


Messages : 1851

index

Hors ligneMessageTish » lun. 23 juil. 2018 07:09

Quel crétin, pas foutu de capter le clin d'oeil avec le racle.

Messages : 98

index

Hors ligneMessageMajortom » lun. 23 juil. 2018 07:37

L"équipe en rajoute une couche aujourd'hui , avec Mendes : "Le Losc doit encore vendre pour se rapprocher des montants promis aux instance du foot, en juin dernier ..."

Par ailleurs , on parle de club Anglais alors que Mendes ne pourrait y avoir de permis de travail, ça situe le niveau...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20096

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 23 juil. 2018 08:08

Le club doit forcément vendre, comme tout le monde.

Amadou et Bissouma sont déjà partis. Eder et Sunzu aussi même si ils n'étaient pas avec nous la saison dernière.

Nul doute qu'il y aura d'autres départs et sans doute un important pour faire du bien aux caisses du club.

Je ne crois pas aux départs de Mendès ou Maia mais plutôt de Pépé. Faut aussi regarder l'effectif et surtout au niveau des offensifs. On ne va pas faire toute la saison avec Rémy, Pépé, Bamba, Ikoné, Araujo, El Ghazi, Mothiba, Faraj ( faudrait le prêter si il ne joue pas ), Benzia pour 3 postes ou 4 postes.

PS : tant mieux si Pépé reste ça peut faire une très belle attaque.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Basler, Chully, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Gnou, Med, Namtok, Rastabigoud, Yoda et 59 invités