Messages : 611

index

Hors ligneMessageTripel_kArmeliet » ven. 10 août 2018 21:41

La côte est toujours à 2.95 pour Rennes? Ca vaut la peine de mettre un billet je crois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13008

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 10 août 2018 21:41

BW a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post
BW a écrit :Source of the post
Le recrutement de cette année est différent de celui de l'an passé mais il n'est pas meilleur.


Ouf, je suis rassuré.


Mais pourquoi n'as tu pronostiqué qu'une 9e place pour le losc dans ce cas?


Parce que 9e c'est mieux que 17e ?
Ah, mais tu oublies aussi de dire que je pronostique le Losc vainqueur de la coupe de la ligue... Un détail, surement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 10 août 2018 21:44

Une coupe de merde,offerte au PSG tous les ans blablabla.

Sauf si Le LolOsc l'emporte. Rassures toi,ça n'arrivera pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13008

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 10 août 2018 21:48

Malébolgia a écrit :Source of the post Une coupe de merde,offerte au PSG tous les ans blablabla.

Sauf si Le LolOsc l'emporte. Rassures toi,ça n'arrivera pas.


Oui comme le losc en ligue 2, le losc qui va disparaitre...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 10 août 2018 21:50

Patience.

Heureusement que la ligue inscrit les clubs automatiquement. Ils auraient sûrement oubliés de le faire nos traders.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13008

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 10 août 2018 21:57

Malébolgia a écrit :Source of the post Patience.

Heureusement que la ligue inscrit les clubs automatiquement. Ils auraient sûrement oubliés de le faire nos traders.


C'est sûr qu'un jour ou l'autre, le club finira en ligue 2...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1618

index

Hors ligneMessageBW » ven. 10 août 2018 22:05

Jooo a écrit :Source of the post
BW a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post

Ouf, je suis rassuré.


Mais pourquoi n'as tu pronostiqué qu'une 9e place pour le losc dans ce cas?


Parce que 9e c'est mieux que 17e ?
Ah, mais tu oublies aussi de dire que je pronostique le Losc vainqueur de la coupe de la ligue... Un détail, surement.


qui a pronostiqué 17e?
pour ma part,12e.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13008

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 10 août 2018 22:09

Me losc a terminé 17e l'année passée, donc je vote la progression et non pas le top 5 qui n'a pas lieu d'être aujourd'hui.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21263

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 10 août 2018 22:10

BW a écrit :Source of the post pour ma part,12e.


Dans ces cas là pourquoi tu nous emmerdes avec tes lamentations perpétuelles ?
12e donc milieu de tableau ça ne te convient pas ? C'est pas ce qui est annoncé par le staff ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5345

index

Hors ligneMessageEric » ven. 10 août 2018 22:15

Non mais tu comprends pas...
Même si le Losc termine 7eme ça n'irait pas parce qu'à cause de ces salons de financiers on aven du Malcuit et qu'avec Malcuit on aurait été 6eme donc européen....bref ça n'ira jamais, c'est comme ça faut s'y faire!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7686

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 10 août 2018 22:18

Tripel_kArmeliet a écrit :Source of the post La côte est toujours à 2.95 pour Rennes? Ca vaut la peine de mettre un billet je crois.

Mets 50 balles dessus et demain tu seras content si on perd!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13008

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 10 août 2018 22:46

solid.snake a écrit :Source of the post
BW a écrit :Source of the post pour ma part,12e.


Dans ces cas là pourquoi tu nous emmerdes avec tes lamentations perpétuelles ?
12e donc milieu de tableau ça ne te convient pas ? C'est pas ce qui est annoncé par le staff ?


Et si on finit plus haut, ça sera grâce à notre championnat d'un niveau minable... bref, il y aura toujours des excuses.

Messages : 611

index

Hors ligneMessageTripel_kArmeliet » ven. 10 août 2018 22:47

benosc a écrit :Source of the post
Tripel_kArmeliet a écrit :Source of the post La côte est toujours à 2.95 pour Rennes? Ca vaut la peine de mettre un billet je crois.

Mets 50 balles dessus et demain tu seras content si on perd!

Disons que je serais pas surpris

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 10 août 2018 22:57

solid.snake a écrit :Source of the post
BW a écrit :Source of the post pour ma part,12e.


Dans ces cas là pourquoi tu nous emmerdes avec tes lamentations perpétuelles ?
12e donc milieu de tableau ça ne te convient pas ? C'est pas ce qui est annoncé par le staff ?


Je reste sur les promesses à leur arrivée.

Révolution,la Chine c'est génial,Notre projet il est génial que y a même que nous qu'on y a pensé...

Top 5 ,puis top 3!

Le nouveau discours a base de "10e puis on verra" très peu pour moi.

Comme si Aulas venait a balancer a ses supporters bon cette saison on va viser bas parce que j'ai fais de la merde énorme en 18 mois.

Mais d'un côté y en a un qui sait de quoi il parle, et qui connait ce sport. Alors que de l'autre , un mec qui voulait tout casser en un an...tout en ayant a son palmarès un simple fiasco d'une équipe de formule 1!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25163
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 10 août 2018 23:02

Malébolgia a écrit :Source of the post tout en ayant a son palmarès un simple fiasco d'une équipe de formule 1!

Faut que tu arrêtes avec ça. Si cela avait véritablement été un fiasco, tu crois qu'il serait encore administrateur chez Renault F1 ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 10 août 2018 23:15

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post tout en ayant a son palmarès un simple fiasco d'une équipe de formule 1!

Faut que tu arrêtes avec ça. Si cela avait véritablement été un fiasco, tu crois qu'il serait encore administrateur chez Renault F1 ?


Bien sûr que oui.

Quand tu annonces des ambitions que tu ne tiendra jamais( tiens tiens... Top 5 et top 3 aussi les pilotes ?) ,que tu as des retards de paiement a tous les niveaux,que tes pilotes sont payés avec plusieurs mois de retard , que tu tentes d'obtenir chaque intersaison des prêts de n'importe quel organisme voulant bien te sauver les miches (tiens tiens,super ! Encore une gentille banque qui file 50M€ au losc ! ) et que tu revends le tout pour 1€ symbolique,c'est bel et bien un fiasco.

Ne t'en déplaise.

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » ven. 10 août 2018 23:23

Jooo a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post
BW a écrit :Source of the post pour ma part,12e.


Dans ces cas là pourquoi tu nous emmerdes avec tes lamentations perpétuelles ?
12e donc milieu de tableau ça ne te convient pas ? C'est pas ce qui est annoncé par le staff ?


Et si on finit plus haut, ça sera grâce à notre championnat d'un niveau minable... bref, il y aura toujours des excuses.

Si on s'est maintenu la saison dernière c'est parce notre championnat est faible.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25163
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 10 août 2018 23:46

Malébolgia a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post tout en ayant a son palmarès un simple fiasco d'une équipe de formule 1!

Faut que tu arrêtes avec ça. Si cela avait véritablement été un fiasco, tu crois qu'il serait encore administrateur chez Renault F1 ?


Bien sûr que oui.

Quand tu annonces des ambitions que tu ne tiendra jamais( tiens tiens... Top 5 et top 3 aussi les pilotes ?) ,que tu as des retards de paiement a tous les niveaux,que tes pilotes sont payés avec plusieurs mois de retard , que tu tentes d'obtenir chaque intersaison des prêts de n'importe quel organisme voulant bien te sauver les miches (tiens tiens,super ! Encore une gentille banque qui file 50M€ au losc ! ) et que tu revends le tout pour 1€ symbolique,c'est bel et bien un fiasco.

Ne t'en déplaise.

Non. Un fiasco en F1, c'est Prost qui rachète Ligier et que, pfuitt ! l'écurie disparaît en 2 ans.
Que Lopez n'ait pas réussi en F1, je ne le nierai pas, mais de là à qualifier son aventure de fiasco, y'a quand même une marge ! Les résultats de Lotus F1 Team sont là pour le prouver.
#JeSuisVasseur

Messages : 84

index

Hors ligneMessageelway » sam. 11 août 2018 08:20

Malébolgia a écrit :
solid.snake a écrit :Source of the post
BW a écrit :Source of the post pour ma part,12e.


Dans ces cas là pourquoi tu nous emmerdes avec tes lamentations perpétuelles ?
12e donc milieu de tableau ça ne te convient pas ? C'est pas ce qui est annoncé par le staff ?


Je reste sur les promesses à leur arrivée.

Révolution,la Chine c'est génial,Notre projet il est génial que y a même que nous qu'on y a pensé...

Top 5 ,puis top 3!

Le nouveau discours a base de "10e puis on verra" très peu pour moi.

Comme si Aulas venait a balancer a ses supporters bon cette saison on va viser bas parce que j'ai fais de la merde énorme en 18 mois.

Mais d'un côté y en a un qui sait de quoi il parle, et qui connait ce sport. Alors que de l'autre , un mec qui voulait tout casser en un an...tout en ayant a son palmarès un simple fiasco d'une équipe de formule 1!



Lopez est resté longtemps avec ta femme? On sent que tu lui en veut beaucoup

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1021

index

Hors ligneMessageFEEJ » sam. 11 août 2018 08:42

Tout le stade et même Pierre Mauroy sont restés longtemps dans sa femme. Ceci explique cela...
Tu comprends bien qu’il souhaite moins d’abonnés
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, Google [Bot], Lucky et 58 invités