Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 27 août 2018 12:35

Via @Sport24 :
Ricardo, déjà passé par Bordeaux (2005-2007), et Claudio Ranieri figurent parmi les plans de secours imaginés par les dirigeants (actuels et futurs) du club au scapulaire.

Et sinon, le PSG ils ont pas vendu bcp cette année non ?
Ils en sont ou au niveau du FairePlay Financier ? #DNCGALACOOL
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6865

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 27 août 2018 12:40

Pastore pour 25, Berchiche pour 24, Edouard pour 10, Ikone pour 5
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6232

index

Hors ligneMessageLucky » lun. 27 août 2018 12:42

Un an après le transfert de Nicolas De Préville pour plus de 10 millions d'euros, les Girondins de Bordeaux pourraient faire de nouveau affaire avec le Lille OSC. D'après La Voix du Nord, les dirigeants bordelais ont des vues sur Yassine Benzia.

Âgé de 23 ans, l'attaquant -capable de jouer aussi au milieu de terrain- doit faire face à une rude concurrence dans le Nord. Tout de même apparu à 2 reprises (en 3 matchs) cette saison, le cadre des Dogues intéresse aussi des clubs russes, toujours selon la même source.

http://www.madeinfoot.com/infos/article ... .html#flux
Modifié en dernier par Lucky le lun. 27 août 2018 12:43, modifié 1 fois.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » lun. 27 août 2018 12:43

Lucky a écrit :Source of the post Un an après le transfert de Nicolas De Préville pour plus de 10 millions d'euros, les Girondins de Bordeaux pourraient faire de nouveau affaire avec le Lille OSC. D'après La Voix du Nord, les dirigeants bordelais ont des vues sur Yassine Benzia.

Âgé de 23 ans, l'attaquant -capable de jouer aussi au milieu de terrain- doit faire face à une rude concurrence dans le Nord. Tout de même apparu à 2 reprises (en 3 matchs) cette saison, le cadre des Dogues intéresse aussi des clubs russes, toujours selon la même source.


Bordel les journalistes...

Messages : 3453

index

Hors ligneMessagebredt » lun. 27 août 2018 12:52

Florian Maurice à Lille hier, c'était peut être plus pour Soumaoro que pour Pépé. Lyon est en quête d'un défenseur plus qu'un attaquant pour faire doublon avec Traoré.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14785

index

En ligneMessagezaz » lun. 27 août 2018 12:53

Lucky a écrit :Source of the post Un an après le transfert de Nicolas De Préville pour plus de 10 millions d'euros, les Girondins de Bordeaux pourraient faire de nouveau affaire avec le Lille OSC. D'après La Voix du Nord, les dirigeants bordelais ont des vues sur Yassine Benzia.

Âgé de 23 ans, l'attaquant -capable de jouer aussi au milieu de terrain- doit faire face à une rude concurrence dans le Nord. Tout de même apparu à 2 reprises (en 3 matchs) cette saison, le cadre des Dogues intéresse aussi des clubs russes, toujours selon la même source.

http://www.madeinfoot.com/infos/article ... .html#flux

ikoné peut le remplacer. bonne route

Messages : 4820

index

Hors ligneMessageSamT » lun. 27 août 2018 12:55

Baratte a écrit :Source of the post Je sais frandsen , je sais ... mais ça me fait toujours marrer les mecs qui affirment des trucs sur un ton péremptoire alors qu'en dehors des matchs du LOSC , ils regardent aucun match que ce soit en France ou en Europe !


Ouais ouais ok Gueye s'en sort mieux que l'autre on est d'accord n'empêche que c'est pas encore le cador que beaucoup imaginer. Aston villa et Everton c'est pas le gratin du foot européen non plus. Everton s'est bien renforcé cette année alors on verra ce que ça donnera. Mais tous ça pour dire que le départ de Soumaré me fera aucun effet. A vous lire il faudrait garder tous le monde. Qui regrette El Ghazi après le match d'hier?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6232

index

Hors ligneMessageLucky » lun. 27 août 2018 12:58

zaz a écrit :Source of the post
Lucky a écrit :Source of the post Un an après le transfert de Nicolas De Préville pour plus de 10 millions d'euros, les Girondins de Bordeaux pourraient faire de nouveau affaire avec le Lille OSC. D'après La Voix du Nord, les dirigeants bordelais ont des vues sur Yassine Benzia.

Âgé de 23 ans, l'attaquant -capable de jouer aussi au milieu de terrain- doit faire face à une rude concurrence dans le Nord. Tout de même apparu à 2 reprises (en 3 matchs) cette saison, le cadre des Dogues intéresse aussi des clubs russes, toujours selon la même source.

http://www.madeinfoot.com/infos/article ... .html#flux

ikoné peut le remplacer. bonne route

Je trouve que Benzia progresse très bien,j 'aimerai qu'il reste.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20709

index

Hors ligneMessagePO » lun. 27 août 2018 13:04

SamT a écrit : Qui regrette El Ghazi après le match d'hier?

Après le match d'hier, personne ne regrette personne.

Une saison, c'est 38 matchs. C'est long. On n'est jamais à l'abri de blessures, de méformes, de fatigues.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5997

index

Hors ligneMessageCalamar » lun. 27 août 2018 13:09

pour ça que ceux qui disent que Benzia peut partir car on a Ikone, c'est idiot (sans parler de la blessure de ce dernier hier)

l'absence des deux obligerait à s'imposer un schéma de jeu sans meneur (4-4-2 avec Rémy et Mothiba ? ), en sachant que Mendes l'année dernière n'avait pas été terrible dans ce rôle

après, c'est vrai que le club n'a pas les moyens de doubler tous les postes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20709

index

Hors ligneMessagePO » lun. 27 août 2018 13:14

Galtier disait hier en conf d'après match qu'Ikoné n'est pas blessé. Apparemment il est sorti car il était complètement cramé musculairement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14785

index

En ligneMessagezaz » lun. 27 août 2018 13:15

Lucky a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
Lucky a écrit :Source of the post Un an après le transfert de Nicolas De Préville pour plus de 10 millions d'euros, les Girondins de Bordeaux pourraient faire de nouveau affaire avec le Lille OSC. D'après La Voix du Nord, les dirigeants bordelais ont des vues sur Yassine Benzia.

Âgé de 23 ans, l'attaquant -capable de jouer aussi au milieu de terrain- doit faire face à une rude concurrence dans le Nord. Tout de même apparu à 2 reprises (en 3 matchs) cette saison, le cadre des Dogues intéresse aussi des clubs russes, toujours selon la même source.

http://www.madeinfoot.com/infos/article ... .html#flux

ikoné peut le remplacer. bonne route

Je trouve que Benzia progresse très bien,j 'aimerai qu'il reste.

oui mais tout le monde ne peut pas rester.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 171

index

Hors ligneMessageDer » lun. 27 août 2018 13:27

PO a écrit :Galtier disait hier en conf d'après match qu'Ikoné n'est pas blessé. Apparemment il est sorti car il était complètement cramé musculairement.

Il est pourtant resté au sol.
M'étonnerait que ce soit des crampes, il aurait fait des étirements.
Petite contracture pitêtre...
On va se régaler!

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » lun. 27 août 2018 13:34

Der a écrit :Source of the post
PO a écrit :Galtier disait hier en conf d'après match qu'Ikoné n'est pas blessé. Apparemment il est sorti car il était complètement cramé musculairement.

Il est pourtant resté au sol.
M'étonnerait que ce soit des crampes, il aurait fait des étirements.
Petite contracture pitêtre...

Encore un fake de der.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20709

index

Hors ligneMessagePO » lun. 27 août 2018 13:38

Der a écrit :Source of the post
PO a écrit :Galtier disait hier en conf d'après match qu'Ikoné n'est pas blessé. Apparemment il est sorti car il était complètement cramé musculairement.

Il est pourtant resté au sol.
M'étonnerait que ce soit des crampes, il aurait fait des étirements.
Petite contracture pitêtre...

Ce que les kinés appellent un "désordre musculaire".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 664

index

Hors ligneMessagelechtipoto » lun. 27 août 2018 13:41

PO a écrit :Source of the post Galtier disait hier en conf d'après match qu'Ikoné n'est pas blessé. Apparemment il est sorti car il était complètement cramé musculairement.

Non après le match Ikoné a dit qu’il avait ressenti une petite pointe aux adducteurs et qu’il préférai ne pas prendre de risques.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21346

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 27 août 2018 13:48

Lebo Mothiba prêt à rester à Lille, les Russes du CSKA ont choisi de signer Abel Hernandez, un joueur libre, une décision qui aurait mis fin à leur poursuite de Mothiba pour le moment.
L'international Bafana a déclaré: "Je suis à Lille, je me concentre sur l'entraînement, je travaille ici et je donne tout au club. Je ne pense pas au reste. Nous, les joueurs, ne parlez pas de transferts, nous sommes juste concentrés sur notre travail, nous écoutons le coach et nous donnons tout sur le terrain. "

https://www.soccerladuma.co.za/news/art ... lle/500143

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3785

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 27 août 2018 13:52

Faudrait être con pour lâcher ce joueur très précieux à la valeur marchande limitée pour l’instant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3570

index

Hors ligneMessageBérurier » lun. 27 août 2018 14:53

Ah ces journaleux !!! Ils vont même réussir à faire transférer ma mère si ça continue.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12803

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 27 août 2018 14:58

Ah dans quel club ? La mienne joue à l'EHPAD


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, Casim', curiste, Djeunzzz, Double, Galfer, Gazza8, Google [Bot], gros, lenormal, Mic, Miladin Béca, Mouk, Ninil, sergent pepper, Yodiscut, zaz et 70 invités