Avatar de l’utilisateur
Messages : 10888
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 21 août 2018 19:08

Bah, mis à part Monpéyé, ce sont les seuls à avoir été champions depuis...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5328

index

Hors ligneMessagejake the dog » mar. 21 août 2018 19:09

Tin l'équipe c est même plus pour vendre , c est de la déstabilisation volontaire du club et son environnement.

Saloperie

Messages : 3466

index

Hors ligneMessagebredt » mar. 21 août 2018 19:09

jake the dog a écrit :Source of the post
bredt a écrit :Source of the post La DNCG a bien déclaré par son directeur que le LOSC n'avait pas d'obligation de vendre et d'interdiction d'acheter. Le rôle de la DNCG est de s'assurer que les clubs soient aptes à finir la saison sans défauts de paiements. Pour équilibrer recettes dépenses, le Losc s'est engagé à limiter sa masse salariale donc les charges. Il y a trop de joueurs pros et il faut donc dégraisser. Mais nulle part il n'a été écrit officiellement que le LOSC devait vendre pour 80 m€, c'est un ou deux médias qui ont balancé cette fausse information qui est reprise partout mais pas vérifiée.
Le mieux serait que Lopez mette les choses au point avec les journalistes, mais il a dit ne plus vouloir leur parler finances car ils n'y comprennent queue dalle et même déforment les déclarations, et là il s'adressait surtout aux journalistes de l'Equipe.


Galtier évoque l obligation de vendre et il est en interne , le club n est pas encore juste dans des balances et c est ce que souhaite la direction donc ... 80 millions peut être pas mais pas loin non plus je pense


Galtier dit " on a déjà vendu pour 52 millions mais ne dit pas qu'il y a obligation de vendre et n'évoque pas le chiffre de 80 m€. Il évoque qu'il y aura encore des départs ce qui est prévu. Il y aura aussi peut être 1 ou 2 arrivées. La DNCG n'a pas donné d'obligation de vendre ... mais de respecter les engagements. Les engagements pour moi çà doit être la réduction des charges salariales.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1243

index

Hors ligneMessageamericain-merguez » mar. 21 août 2018 19:17

toones a écrit :Source of the post Non mais les 2 la sont hors catégories je ne pensais pas devoir le préciser...


Donc hormis Montpellier, Monaco et PSG, tous les champions en ont chié après Lille 2011. Euh, ok...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7428

index

En ligneMessagecuriste » mar. 21 août 2018 19:23

americain-merguez a écrit :
toones a écrit :Source of the post Non mais les 2 la sont hors catégories je ne pensais pas devoir le préciser...


Donc hormis Montpellier, Monaco et PSG, tous les champions en ont chié après Lille 2011. Euh, ok...





Un vrai connaisseur toones..........
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4715

index

Hors ligneMessageNick Cave » mar. 21 août 2018 19:26

jake the dog a écrit :Source of the post Tin l'équipe c est même plus pour vendre , c est de la déstabilisation volontaire du club et son environnement.

Saloperie


la preuve :

Image
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 21 août 2018 19:33

Bon aprés, que l'Equipe invente ou que ce soit l'agent du joueur qui passe l'info à l'Equipe pour mettre la pression par ricochet au club... et in fine fasse naitre tout de même de l'agacement chez le joueur hein...
Tout est possible. Manipulation médiatique toussa.
"En tout cas, on te l'souhaite."

pc
Messages : 6023

index

Hors ligneMessagepc » mar. 21 août 2018 19:59

bredt a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post
bredt a écrit :Source of the post La DNCG a bien déclaré par son directeur que le LOSC n'avait pas d'obligation de vendre et d'interdiction d'acheter. Le rôle de la DNCG est de s'assurer que les clubs soient aptes à finir la saison sans défauts de paiements. Pour équilibrer recettes dépenses, le Losc s'est engagé à limiter sa masse salariale donc les charges. Il y a trop de joueurs pros et il faut donc dégraisser. Mais nulle part il n'a été écrit officiellement que le LOSC devait vendre pour 80 m€, c'est un ou deux médias qui ont balancé cette fausse information qui est reprise partout mais pas vérifiée.
Le mieux serait que Lopez mette les choses au point avec les journalistes, mais il a dit ne plus vouloir leur parler finances car ils n'y comprennent queue dalle et même déforment les déclarations, et là il s'adressait surtout aux journalistes de l'Equipe.


Galtier évoque l obligation de vendre et il est en interne , le club n est pas encore juste dans des balances et c est ce que souhaite la direction donc ... 80 millions peut être pas mais pas loin non plus je pense


Galtier dit " on a déjà vendu pour 52 millions mais ne dit pas qu'il y a obligation de vendre et n'évoque pas le chiffre de 80 m€. Il évoque qu'il y aura encore des départs ce qui est prévu. Il y aura aussi peut être 1 ou 2 arrivées. La DNCG n'a pas donné d'obligation de vendre ... mais de respecter les engagements. Les engagements pour moi çà doit être la réduction des charges salariales.


Juste après avoir déclaré que le club avait vendu pour 52 m, il dit " le club atteindra l'objectif fixé par la dncg " . Il ne dit pas 80 m, mais il dit bien qu'il y a un montant fixé par la dncg.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25364
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 21 août 2018 20:04

pc a écrit :Source of the post Juste après avoir déclaré que le club avait vendu pour 52 m, il dit " le club atteindra l'objectif fixé par la dncg " . Il ne dit pas 80 m, mais il dit bien qu'il y a un montant fixé par la dncg.

Non, il dit qu'il y a un objectif, que personne ne connaît et sur lequel tout le monde suppute.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6564

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mar. 21 août 2018 20:07

Le mercato c'est vraiment une foire aux bestiaux. Je me suis toujours posé cette question : pourquoi les footballeurs échappent totalement aux lois du travail en vigueur dans un pays, à savoir signer un contrat avec un employeur et démissionner quand bon te sembles pour aller voir ailleurs. Je comprends bien sûr le système économique du football pro, je ne suis pas là pour le remettre en question. Mais pourquoi cette exception ? D'où l'expression de foire aux bestiaux (cf marché des chevaux de courses à Deauville par exemple).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25364
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 21 août 2018 20:11

Et tu la fixerais à combien la période d'essai ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6564

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mar. 21 août 2018 20:18

Après ça assure une stabilité dans les clubs, la continuité d'une équipe (à l'inverse du basket français où tu n'y retrouves plus ton chat). Mais en termes de droit, c'est basé sur quoi ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25364
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 21 août 2018 20:22

Je pense que tout cela est comparable aux contrats des acteurs, artistes et comédiens (vous rectifierez par vous même l'écriture inclusive...).
#JeSuisVasseur

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 21 août 2018 20:25

Casim' a écrit :Source of the post Bah, mis à part Monpéyé, ce sont les seuls à avoir été champions depuis...


Je pensais à Bordeaux mais je disais depuis Lille car avant j' ai jamais trop fait gaffe ^^

curiste a écrit :Source of the post
americain-merguez a écrit :
toones a écrit :Source of the post Non mais les 2 la sont hors catégories je ne pensais pas devoir le préciser...


Donc hormis Montpellier, Monaco et PSG, tous les champions en ont chié après Lille 2011. Euh, ok...


Un vrai connaisseur toones..........


Oui bon je me suis emmêlé les pinceaux mais vous avez compris bande de moque eud gins

Raouliché

index

MessageRaouliché » mar. 21 août 2018 20:33

Bon on l’a dit onn’est pas obligé de vendre. Faut juste que Pépé ou Mendes ou Benzia ou Xeka ou Soumaoro partent ( en sachant que ça pourrait être ou/et) pour permettre à Rémy et Pied d’être validés. Et si on les avait pas pris. Ça aurait été plus simple ?
Bon ça suffit ton impertinence, lave toi des dents et va te coucher !

Raouliché

index

MessageRaouliché » mar. 21 août 2018 20:33

Bon on l’a dit onn’est pas obligé de vendre. Faut juste que Pépé ou Mendes ou Benzia ou Xeka ou Soumaoro partent ( en sachant que ça pourrait être ou/et) pour permettre à Rémy et Pied d’être validés. Et si on les avait pas pris. Ça aurait été plus simple ?
Bon ça suffit ton impertinence, lave toi des dents et va te coucher !

Messages : 407

index

Hors ligneMessagedidj » mar. 21 août 2018 20:40

encore 10j les mecs
ne lisez plus l'équipe, ne regardez plus les mags de foot à la télé
et vous verrez la vie sera plus belle

pc
Messages : 6023

index

Hors ligneMessagepc » mar. 21 août 2018 21:11

Djeunzzz a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post Juste après avoir déclaré que le club avait vendu pour 52 m, il dit " le club atteindra l'objectif fixé par la dncg " . Il ne dit pas 80 m, mais il dit bien qu'il y a un montant fixé par la dncg.

Non, il dit qu'il y a un objectif, que personne ne connaît et sur lequel tout le monde suppute.


Si Galtier est un peu cohérent, ce que je crois, sa phrase sur l'objectif qui sera atteint a un rapport avec la précédente, sinon pourquoi parler des 52 M de vente? Quant à dire que personne ne connaît l'objectif, la dncg et le Losc le connaissent.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20882

index

Hors ligneMessagePO » mar. 21 août 2018 21:12

Nick Cave a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post Tin l'équipe c est même plus pour vendre , c est de la déstabilisation volontaire du club et son environnement.

Saloperie


la preuve :

Image

Voilà qui lui assure des commentaires bienveillants dans le torchon...

Messages : 1807
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » mar. 21 août 2018 21:20

Perdre Pepe, ce serait chiant car offensivement, quand il s'y met, il a une sacrée caisse... Après, dans le projet, il est logique qu'aucun joueur ne soit intransferable... Et 30 millions c'est pas n'importe quoi. Si ça peut éviter les emmerdes de la dncg et permettre la validation des derniers transferts... Le mercato aura été interessant, a défaut d'être vraiment emballant.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : curiste, Gnou, Google [Bot], guinness, mat, Miladin Béca, Ursulet et 54 invités