Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » jeu. 1 févr. 2018 00:02

Previously...


C’est dans la poche GG est hyper pote avec les mecs de la DNCG

Non mais sinon ....

Je ne pige totalement rien à ce mercato. On doit trouver 25 millions avant 00h00 et on « achète » encore alors qu’on est interdit de recrutement...

GG a mis de sa poche le complément de thunes ou on se fou de la gueule ouvertement de la DNCG?
Modifié en dernier par Djeunzzz le jeu. 1 févr. 2018 15:53, modifié 1 fois.
Raison : Split !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14458

index

Hors ligneMessageMrK » jeu. 1 févr. 2018 00:03

raymondbarh a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post Là non vente d’Amadou comme cela s’annonce me laisse plutôt optimiste pour le Losc ça démontre je pense que les affirmations des uns et des autres sur l’incapacite financière de Lopez n’est pas la réalité

C'est beau d'être romantique. La "non vente" s'est faite parce qu'on avait personne pour remplacer le joueur, accessoirement notre seul milieu def. à peu près fiable et capable de jouer en défense centrale. Crois bien que si Xeka était revenu, Amadou serait en train de rouler des pelles aux dirigeants du CPFC.

Je pense qu'au contraire, si on était vraiment dans la merde financièrement, Amadou aurait été vendu, remplaçant trouvé ou pas.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » jeu. 1 févr. 2018 00:05

Pepper a écrit :Je pense que Dijon aura plus aucun prêt du losc à l'avenir


Je crois que Dijon s'en remettra....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5441

index

En ligneMessageraymondbarh » jeu. 1 févr. 2018 00:05

Oui pour s'assurer une descente en L2, y'avait pas mieux comme plan
Si on était pas dans la merde, quel intérêt de vendre Martin Terrier à un concurrent pour le top 3 ? hum ?
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7986

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 1 févr. 2018 00:07

Exact, moi je vois aussi dans ce mercato que le club a les reins plus solides qu'on le dit.
On nous a annoncé une grande braderie, et on a perdu un seul joueur, qui ne fait actuellement pas partie de l'effectif.
On verra en Juin ce que ça donne, mais ça aurait pu être bien pire...

Messages : 4856
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » jeu. 1 févr. 2018 00:13

raymondbarh a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post Là non vente d’Amadou comme cela s’annonce me laisse plutôt optimiste pour le Losc ça démontre je pense que les affirmations des uns et des autres sur l’incapacite financière de Lopez n’est pas la réalité

C'est beau d'être romantique. La "non vente" s'est faite parce qu'on avait personne pour remplacer le joueur, accessoirement notre seul milieu def. à peu près fiable et capable de jouer en défense centrale. Crois bien que si Xeka était revenu, Amadou serait en train de rouler des pelles aux dirigeants du CPFC.

Quand t’es réellement dans la merde financière tu vends tous, même les bijoux de famille si besoin.
Là c’est pas le cas Amadou sa vente, elle était annoncé, pour rappel, il avait été évoqué les ventes de Mendes, Soumaoro et Amadou au final les 3 sont toujours là
Un joueur a été vendu, et qui n’etait pas dans l’effectif à disposition du club, et on récupère un joueur....
Même si c’est pas forcément le pied n’en déplaise aux grincheux mais l’effectif à disposition s’est renforcé entre le 31 décembre et le 31 janvier.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » jeu. 1 févr. 2018 00:15

raymondbarh a écrit :
Douailosc a écrit :Source of the post Là non vente d’Amadou comme cela s’annonce me laisse plutôt optimiste pour le Losc ça démontre je pense que les affirmations des uns et des autres sur l’incapacite financière de Lopez n’est pas la réalité

C'est beau d'être romantique. La "non vente" s'est faite parce qu'on avait personne pour remplacer le joueur, accessoirement notre seul milieu def. à peu près fiable et capable de jouer en défense centrale. Crois bien que si Xeka était revenu, Amadou serait en train de rouler des pelles aux dirigeants du CPFC.



Donc il a raison si on etait tant au aboie financirement parlant on vendrait meme si on devrait affaiblir le sportif !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 229

index

Hors ligneMessageMic » jeu. 1 févr. 2018 00:21

On a tous lu les articles de JD and co qui nous ont répété depuis des semaines que Galtier verrait son effectif amputé de plusieurs joueurs et que le maintien serait d'autant plus difficile à atteindre,
Seuls les articles de la vdn sont restés à mon sens objectifs et basés sur du concret à savoir des prestations pourries, pas de collectif affiché pendant les matches etc etc..
Côté finances et gestion c'est certain que cette interdiction de recrutement n'est pas rassurante.
Cette histoire des 25 ou 30 millions à déposer sur un compte courant venait en contradiction avec les propos d'Ingla qui disait qu'on était pas obligé de vendre.
La cession de Terrier était elle suffisante ? Gege a t il déposé du cash ?
Bref à l'avenir méfions nous de JD qui nest pas à son premier coup en matiere de bobards balancés sur le LOSC.
Reste qu'on est pas à l'abri d'une mauvaise surprise concernant Amadou même si à Londres y a une heure de moins!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14458

index

Hors ligneMessageMrK » jeu. 1 févr. 2018 00:22

Le mercato anglais s'est terminé à la même heure qu'en France

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » jeu. 1 févr. 2018 00:23

Mic a écrit :Source of the post Reste qu'on est pas à l'abri d'une mauvaise surprise concernant Amadou même si à Londres y a une heure de moins!


Ibrahim Amadou rentre à Lille
Comme le rapporte Canal+, le capitaine lillois Ibrahim Amadou terminera bien la saison avec les Dogues. L’international U19 français était pourtant à Londres ces dernières heures, avec une possible signature à Crystal Palace ou West Ham. Mais il rentrera finalement dans le Nord. Tant mieux pour Christophe Galtier, tant pis pour les finances du club… Ibrahim Amadou est lié au Losc jusqu’en 2020.


J'ai honte de mon club.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » jeu. 1 févr. 2018 00:30

Tout ce long mercato pour récupérer à l'ultime minute un jeune joueur qui n' a effectué qu'un seul match en ligue 1 et vendre un joueur prêté à Strasbourg. Pas d'Eder, pas de Xeka, la prochaine fois on y réfléchira peut-être à deux fois avant de prêter à tout va surtout en continuant à payer certains salaires..Au niveau finances il n 'y a rien à y comprendre. . Quant à Dijon, ils vont bien nous aimer now,..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5441

index

En ligneMessageraymondbarh » jeu. 1 févr. 2018 00:33

Ah ouais c'est clair, ça pourrait toujours être pire. Mais de là à en conclure que "en fait ça va mieux que ce qu'on en dit" c'est quand même un sacré raccourci.

- Amadou serait parti si Xeka était revenu : c'est bien que le club a besoin d'argent (on peut pas dire qu'Amadou était de trop, au contraire).
- Terrier est parti, c'est bien que le club a besoin d'argent (on peut pas dire que vendre notre seul international espoir français dont le retour était annoncé dans 6 mois, et alors qu'on avait aucun attaquant au niveau, aurait été une priorité pour un club "sain").
- On est interdits de recrutement et Lopes n'a pas pu apporter les garanties nécessaires pour faire lever la sanction, c'est donc que le club a besoin d'argent.

Avant l'interdiction de recrutement le club annonçait 2 à 3 arrivées en janvier pour remonter au classement.
Puis vient l'interdiction, et on dit qu'on fera revenir Xeka et Eder.
Résultat on vend terrier et on avorte au dernier moment la vente d'Amadou (quel sketch aussi ça).

Ceux qui disent "ah mais si ça allait si mal on aurait vendu tout le monde" oublient un truc c'est qu'un club sans joueur a peu de chances de gagner des matchs hein... et si Lopes veut espérer récupérer sa mise, c'est sans doute pas avec un club en L2 qu'il le fera.
Fin bref, libre à chacun de s'imaginer qu'en fait ça va pas si mal, voire de croire au "projet" malgré les déconvenues successives, perso ce n'est pas mon cas.
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » jeu. 1 févr. 2018 00:49

wait and see now.. va falloir que ce groupe se sauve déjà sportivement, galette a dû envier le recrutement stéphanois ;

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14458

index

Hors ligneMessageMrK » jeu. 1 févr. 2018 01:09

Libre à toi de voir le verre à moitié plein ou à moitié vide. Voire 3/4 vide vu ton post.

Il y a 3 semaines, on nous annonçait les ventes de Soumaoro, d'Amadou, voire de Mendès ou de Bissouma. Et sans arrivée puisque interdiction de recrutement.
Pour Amadou, navré, mais je ne suis absolument pas d'accord avec toi. Il y avaitt sur la table 18M€ de Palace et de West Ham. SI on avait besoin du pognon, il aurait été vendu et on aurait fini la saison avec Soumaré en 6. Lille a refusé les offres. C'est bien la preuve qu'il n'y a pas nécessité absolue de vendre.
Pour Terrier, on vend 15M€ un mec qui a marqué 3 buts avec Strasbourg. On n'affaiblit pas l'effectif actuel déjà très réduit. Le club y a peut-être vu tout bonnement une opportunité. On voit le joueur avec les yeux du supporter qui voit partir un gamin de la région. Mais quel club de L1 cracherait comme ça sur 15M€ ?
On est interdits de recrutement parce que la DNCG n'a pas jugée satisfaisantes les garanties apportées par Lopez. Le club n'a pas fait appel peut-être tout bonnement parce qu'il n'a pas d'autres documents à présenter.

On annonçait 2-3 arrivées c'est vrai, l'interdiction de recrutement change la donne.
Eder et Xeka, leurs clubs ont refusé de les libérer. Difficile d'aller contre. Le club a fait ce qu'il fallait pour Mothiba.
En quoi on "avorte" la vente d'Amadou ? Quelle vente ? Le mec prend le train pour Londres sans visiblement savoir où il va le dernier jour du mercato, et c'est de la faute du losc ? Je pense au contraire qu'Amadou risque de devoir s'expliquer sur son petit voyage de dernière minute. Sérieusement, qui peut imaginer un dirigeant, aussi mauvais soit-il, dire "vas-y, prends l'Eurostar, on te dira quoi faire plus tard". Et le joueur qui appelle le club dans la nuit pour qu'il le laisse signer ? Inimaginable.

"un club sans joueur a peu de chances de gagner des matchs hein" : Exact. Mais quand y'a un trou dans la coque, tu pares au plus pressé. S'il faut vendre, tu vends. Et le sportif passe après. Les années Seydoux sont déjà oubliées ? Dès qu'un club arrivait avec un chèque, le joueur était vendu. Parce qu'il le fallait. Et pour gagner des matches, bah tu fais avec les moyens du bord et tu démerdes. Tu montes un projet "jeunes". En gros, tu fais monter des gamins de la CFA parce que t'as plus que ça. C'est ce qu'on aurait fait avec Soumaré pour remplacer Amadou.

Personne n'a dit que ça allait bien. Mais vues toutes ventes annoncées et ce qu'il s'est finalement passé, je ne vois pas comment on peut ne pas dire que la situation n'est finalement pas aussi catastrophique qu'annoncée. Maintenant que le mercato est terminé, on fera le bilan en juin. Là, on y verra plus clair.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5441

index

En ligneMessageraymondbarh » jeu. 1 févr. 2018 01:20

Bon on sera pas d'accord, notamment sur ce qui était prédit pour ce mercato, sur la façon dont peut se manifester ou pas la réalité de la situation financière du club. Mais bon y'a des choses plus graves dans la vie, comme le maintien du club ou la non-relégation administrative à la fin de la saison, voire les quartiers interdits aux blancs.
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14458

index

Hors ligneMessageMrK » jeu. 1 févr. 2018 01:26

lol, adjugé, je me range à la sagesse ;-)

Messages : 1191

index

Hors ligneMessageal bundy » jeu. 1 févr. 2018 06:44

Carine a écrit :Source of the post Bien sûr qu’Amadou va partir, c’est juste une négociation qui va se boucler demain.

perdu!

Messages : 1191

index

Hors ligneMessageal bundy » jeu. 1 févr. 2018 06:45

lucdelil a écrit :Source of the post La direction de Dijon a 1000 fois raison


sur le principe mais on va voir comment Xeka va finir la saison, s'il n'a rien dans la tête et qu'il fait des prestations pourries...

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 1 févr. 2018 06:57

MrK a écrit :Source of the post Libre à toi de voir le verre à moitié plein ou à moitié vide. Voire 3/4 vide vu ton post.

Il y a 3 semaines, on nous annonçait les ventes de Soumaoro, d'Amadou, voire de Mendès ou de Bissouma. Et sans arrivée puisque interdiction de recrutement.
Pour Amadou, navré, mais je ne suis absolument pas d'accord avec toi. Il y avaitt sur la table 18M€ de Palace et de West Ham. SI on avait besoin du pognon, il aurait été vendu et on aurait fini la saison avec Soumaré en 6. Lille a refusé les offres. C'est bien la preuve qu'il n'y a pas nécessité absolue de vendre.
Pour Terrier, on vend 15M€ un mec qui a marqué 3 buts avec Strasbourg. On n'affaiblit pas l'effectif actuel déjà très réduit. Le club y a peut-être vu tout bonnement une opportunité. On voit le joueur avec les yeux du supporter qui voit partir un gamin de la région. Mais quel club de L1 cracherait comme ça sur 15M€ ?
On est interdits de recrutement parce que la DNCG n'a pas jugée satisfaisantes les garanties apportées par Lopez. Le club n'a pas fait appel peut-être tout bonnement parce qu'il n'a pas d'autres documents à présenter.

On annonçait 2-3 arrivées c'est vrai, l'interdiction de recrutement change la donne.
Eder et Xeka, leurs clubs ont refusé de les libérer. Difficile d'aller contre. Le club a fait ce qu'il fallait pour Mothiba.
En quoi on "avorte" la vente d'Amadou ? Quelle vente ? Le mec prend le train pour Londres sans visiblement savoir où il va le dernier jour du mercato, et c'est de la faute du losc ? Je pense au contraire qu'Amadou risque de devoir s'expliquer sur son petit voyage de dernière minute. Sérieusement, qui peut imaginer un dirigeant, aussi mauvais soit-il, dire "vas-y, prends l'Eurostar, on te dira quoi faire plus tard". Et le joueur qui appelle le club dans la nuit pour qu'il le laisse signer ? Inimaginable.

"un club sans joueur a peu de chances de gagner des matchs hein" : Exact. Mais quand y'a un trou dans la coque, tu pares au plus pressé. S'il faut vendre, tu vends. Et le sportif passe après. Les années Seydoux sont déjà oubliées ? Dès qu'un club arrivait avec un chèque, le joueur était vendu. Parce qu'il le fallait. Et pour gagner des matches, bah tu fais avec les moyens du bord et tu démerdes. Tu montes un projet "jeunes". En gros, tu fais monter des gamins de la CFA parce que t'as plus que ça. C'est ce qu'on aurait fait avec Soumaré pour remplacer Amadou.

Personne n'a dit que ça allait bien. Mais vues toutes ventes annoncées et ce qu'il s'est finalement passé, je ne vois pas comment on peut ne pas dire que la situation n'est finalement pas aussi catastrophique qu'annoncée. Maintenant que le mercato est terminé, on fera le bilan en juin. Là, on y verra plus clair.

Rien à ajouter .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7686

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 1 févr. 2018 07:21

al bundy a écrit :Source of the post
Carine a écrit :Source of the post Bien sûr qu’Amadou va partir, c’est juste une négociation qui va se boucler demain.

perdu!

Et pourtant elle l'a répété au moins 5 fois...
Miladin va sortir aussi de sa dépression ...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, jake the dog, losc_vador, Miladin Béca, PO, raymondbarh, thierryrabat et 64 invités