Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » jeu. 5 avr. 2018 13:23

Rozehnal avait la particularité d'avoir tjs gagné au moins un titre ds les clubs pour lesquels il a joué.
Qu'en est il depuis son départ de Lille ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 5 avr. 2018 15:30

Mathieu Debuchy" C’était un souhait de départ, de finir ma carrière au LOSC"
https://le10sport.com/football/mercato/ ... nir-367914

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3759

index

Hors ligneMessageCarine » jeu. 5 avr. 2018 15:35

solid.snake a écrit :Source of the post Mathieu Debuchy" C’était un souhait de départ, de finir ma carrière au LOSC"
https://le10sport.com/football/mercato/ ... nir-367914


En national 2 tranquillou jusqu'à 40 ans...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3557

index

Hors ligneMessageBérurier » jeu. 5 avr. 2018 16:00

Et comble du bonheur pour lui en revenant au LOSC, il pourra jouer contre Fretin.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14722

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 5 avr. 2018 18:54

Bérurier a écrit :Et comble du bonheur pour lui en revenant au LOSC, il pourra jouer contre Fretin.

lol son club de coeur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1768
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » jeu. 5 avr. 2018 19:07

Debuchy ne ferait pas pire que Ié sur un côté et serait même plus souvent présent que Malcuit au cours d'une saison.
Pas compris le choix de la direction de laisser partir Corchia, international A pour ne pas s'être entendu sur une revalorisation salariale avec Sébastien.
Titulaire à chaque match, jamais blessé chaque saison et vendu 5 M€ contre achat de Malcuit 9 M€, toujours blessé et défensivement moins fort.
Avec la différence du montant des transferts entre les deux joueurs, il aurait été possible de donner à Sébastien ce qu'il désirait. D'autant qu'il avait une mentalité exemplaire et qu'il avait certainement plus l'amour du club que Malcuit en signant chez nous.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 6 avr. 2018 00:47

Ranieri se verrait bien à l’Olympique lyonnais


L’entraîneur italien de Nantes va très probablement quitter Nantes cet été à un an du terme de son contrat. Autour de lui, il diffuse l’idée d’un probable départ pour Lyon.

Image
#JeSuisVasseur

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » ven. 6 avr. 2018 01:06

blackeyedpeas a écrit :Source of the post Debuchy ne ferait pas pire que Ié sur un côté et serait même plus souvent présent que Malcuit au cours d'une saison.
Pas compris le choix de la direction de laisser partir Corchia, international A pour ne pas s'être entendu sur une revalorisation salariale avec Sébastien.
Titulaire à chaque match, jamais blessé chaque saison et vendu 5 M€ contre achat de Malcuit 9 M€, toujours blessé et défensivement moins fort.
Avec la différence du montant des transferts entre les deux joueurs, il aurait été possible de donner à Sébastien ce qu'il désirait. D'autant qu'il avait une mentalité exemplaire et qu'il avait certainement plus l'amour du club que Malcuit en signant chez nous.

Ça se voit que t'as pas vu ce que donnait corchia défensivement, il laissait des boulevards derrière.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1768
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » ven. 6 avr. 2018 06:23

J'ai assisté à tous les matchs du Losc depuis des années et défensivement, Corchia est largement supérieur à Malcuit.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1618

index

Hors ligneMessageBW » ven. 6 avr. 2018 07:26

Entre les 3 (Corchia Malcuit debuchy ), mathieu est le meilleur encore à 32ans.
Son retour serait une très bonne chose. Il peut encore jouer au moins 2/3 ans .

A Lopez de montrer qu il change de méthode.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 485

index

Hors ligneMessageJPM » ven. 6 avr. 2018 08:21

BW a écrit :Source of the post Entre les 3 (Corchia Malcuit debuchy ), mathieu est le meilleur encore à 32ans.
Son retour serait une très bonne chose. Il peut encore jouer au moins 2/3 ans .

A Lopez de montrer qu il change de méthode.

Quelque soit notre situation en 2018/2019, il faudra reconstruire (enfin si la DNCG nous lâche un peu les baskets); et pour éviter de copier/coller le "fiasco Bielsa" on aura besoin de jeunes (bon ça c'est fait), de quelques joueurs expérimentés et quelques "régionaux" représentants bien les valeurs du club. Dans ces conditions, en effet, le retour de Debuchy serait est une très bonne chose pour le Losc!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13010

index

En ligneMessageJooo » ven. 6 avr. 2018 08:52

Les come back ne sont pas souvent probant...

Messages : 5462
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 6 avr. 2018 08:55

Franchement j'y ai souvent pensé vu son statut de joueur libre en.juin. un appel du pied comme cela ne doit pas être refusé. Il est meilleur et campos veut des grognarts pour assurer: welcome!

Si tu peux ramener yoyo...

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 6 avr. 2018 09:05

J'l'aime bien la buche , pas de souci , mais , bon , 33 ans , et depuis 4 saisons , il n'a jamais disputé + 10 matchs de championnat par saison pour causes de blessures diverses et variées ...

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » ven. 6 avr. 2018 09:22

blackeyedpeas a écrit :Source of the post J'ai assisté à tous les matchs du Losc depuis des années et défensivement, Corchia est largement supérieur à Malcuit.

Malcuit je sais pas, mais corchia montait et avait du mal à descendre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 485

index

Hors ligneMessageJPM » ven. 6 avr. 2018 09:25

Baratte a écrit :Source of the post J'l'aime bien la buche , pas de souci , mais , bon , 33 ans , et depuis 4 saisons , il n'a jamais disputé + 10 matchs de championnat par saison pour causes de blessures diverses et variées ...

33 ans c'est pas si vieux dirait Balmont, sinon, en effet, les blessures à répétition ça craint quand même parce qu'on a beaucoup donné ces dernièrs temps!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14459

index

En ligneMessageMrK » ven. 6 avr. 2018 12:47

Debuchy a montré en 2 mois à St Etienne qu'il était loin d'être cramé.

Encore un mec qui s'est perdu avec Wenger.

Il incarne le losc, l'histoire passée et le présent. Il a de l'expérience, est attaché au club. Son retour, si on est encore en L1, serait une excellente chose.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1618

index

Hors ligneMessageBW » ven. 6 avr. 2018 13:30

Baratte a écrit :J'l'aime bien la buche , pas de souci , mais , bon , 33 ans , et depuis 4 saisons , il n'a jamais disputé + 10 matchs de championnat par saison pour causes de blessures diverses et variées ...


Tu voulais parler de wengerite chronique ?

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 6 avr. 2018 16:07

BW a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :J'l'aime bien la buche , pas de souci , mais , bon , 33 ans , et depuis 4 saisons , il n'a jamais disputé + 10 matchs de championnat par saison pour causes de blessures diverses et variées ...


Tu voulais parler de wengerite chronique ?

Sais pas ... Diaby , Wilshere, Cazorla la buche , Ramsey , Coquelin , et je dois en oublier qq'uns , mais depuis plusieurs saisons , il ne fait pas bon être blessé à arsenul . Une foulure à l'entrainement , un ongle cassé , et les mecs sont "out" pour 6 mois !

Messages : 4858
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » ven. 6 avr. 2018 16:14

On a un ancien qui fait un appel du pied et certains font la fine bouche alors qu’ils réclament le respect de l’histoire et des couleurs du club... bref
Mathieu a montré qu’il n’a rien perdu et serait carrément utile pour encadrer les jeunes si cela pouvait se faire il ne faut pas hésiter.
Maintenant la première des conditions seraient un LOSC en L1...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Calamar, dirk, Gazza8, Jooo, losc_vador, LudwigVon, masoar, milenko, MrK, piaire-entouane, sammy, Tryphon, Vieuxsage, Yodiscut et 39 invités