Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 15 août 2018 01:34

elway a écrit :Source of the post Je n’ai pas peur de la contraction

En effet, tu m'as l'air un peu tendu.
On va arranger ça.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 15 août 2018 06:43

"Hé ouais" mon gars.

Explosion en plein vol,c'est dommage.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 15 août 2018 07:19


Bordel ! J'ai nettoyé l'écran mais tu me dois un clavier qui a pas aimé mon café .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12916

index

En ligneMessagePapydeLil » mer. 15 août 2018 07:20

elway a écrit :Source of the post Elway est dans la place et vous emmerde tous profondément. Je suis là et je vous attend. Je n’ai pas peur de la contraction bande de bobos de merde


C est ta mère qui n'aurait pas dû avoir peur de la contraception.
La vie est belle!

Messages : 611

index

Hors ligneMessageTripel_kArmeliet » mer. 15 août 2018 08:14

Baratte a écrit :

Bordel ! J'ai nettoyé l'écran mais tu me dois un clavier qui a pas aimé mon café .

Demande un remboursement à Foot01

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 15 août 2018 08:54

Joaquin Capparos (DG de Séville) en conférence de presse : « Le FC Séville est un club qui travaille depuis longtemps sur le football français et européen. Pépé est un joueur que nous suivons depuis longtemps. Cependant, je ne peux pas vous en dire plus, car il n’y a rien de plus à dire »

L’agent de Nicolas Pépé en même temps sur la chaine L’ÉQUIPE : « Pour l’instant, Pépé est lillois et se sent bien au LOSC. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6163

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 15 août 2018 08:55

Perso je pense pas que Pépé partira à Séville ils ne jouent pas la champion league.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6823

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mer. 15 août 2018 09:10

Seville me semble déjà bien fournie devant, et notamment à droite avec Sarabia et Vidal (qui vient d'arriver de Barcelone), plus le vieillissant Navas.
Damnant quod non intelligunt

pc
Messages : 6015

index

Hors ligneMessagepc » mer. 15 août 2018 09:37

Dogue-Son a écrit :Source of the post Seville me semble déjà bien fournie devant, et notamment à droite avec Sarabia et Vidal (qui vient d'arriver de Barcelone), plus le vieillissant Navas.


Navas joue maintenant latéral, Vidal est latéral ou milieu.

pc
Messages : 6015

index

Hors ligneMessagepc » mer. 15 août 2018 09:40

Si Pied na pas signé, c'est peut-être que le Losc juge pour l'instant inutile de prendre un joueur qu'il faudra payer mais qui ne pourra jouer parce que son contrat ne sera pas homologué.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 15 août 2018 09:52

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5345

index

Hors ligneMessageEric » mer. 15 août 2018 09:53

En tous cas Hamouma est un des joueurs que je déteste le plus en L1 (depuis le départ de Valbuena)
Je serais deg. Qu'il soit le remplaçant de Pépé.
Le seul avantage c'est qu'on aura davantage de pénaltys pour nous.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 1940

index

Hors ligneMessageimmercurien » mer. 15 août 2018 09:54

quelqu'un sait la différence entre un prêt avec option d'achat obligatoire et une vente?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3557

index

Hors ligneMessageBérurier » mer. 15 août 2018 09:55

Hamouma, c'est comme le transfert de Rosier, aucune chance que ça aboutisse.

Rumeur juste pour'faire le buzz sur internet.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

En ligneMessageMiladin Béca » mer. 15 août 2018 10:02

immercurien a écrit :Source of the post quelqu'un sait la différence entre un prêt avec option d'achat obligatoire et une vente?


La date du virement sur le compte.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15332

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 15 août 2018 10:04

immercurien a écrit :Source of the post quelqu'un sait la différence entre un prêt avec option d'achat obligatoire et une vente?

Une vente se règle tout de suite et le prêt avec option d'achat obligatoire c'est une vente avec règlement différé.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6823

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mer. 15 août 2018 10:07

pc a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post Seville me semble déjà bien fournie devant, et notamment à droite avec Sarabia et Vidal (qui vient d'arriver de Barcelone), plus le vieillissant Navas.


Navas joue maintenant latéral, Vidal est latéral ou milieu.


Sur les deux matchs effectués cette saison par Séville (3e tour aller d'Europa League contre Vilnius et supercoupe d'Espagne contre Barcelone), Navas et Vidal ont joué milieu droit dans le 3-4-2-1 habituel.
Les deux sont des ailiers droits de formation ce qui en dit long sur le rôle dévolu au milieu droit dans l'organisation de Séville.
Maintenant, Séville pourrait faire aussi jouer Pépé derrière l'attaquant (je les vois mal le faire jouer devant à la place de Ben Yedder, Muriel ou Andre Silva), donc à la place de Nolito ou Vasquez. Mais je ne suis pas persuadé de la pertinence de ce positionnement.
Damnant quod non intelligunt

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » mer. 15 août 2018 10:09

dodger a écrit :Source of the post
immercurien a écrit :Source of the post quelqu'un sait la différence entre un prêt avec option d'achat obligatoire et une vente?

Une vente se règle tout de suite et le prêt avec option d'achat obligatoire c'est une vente avec règlement différé.

Le prét avec OA est aussi assortie de clauses genre obligation de disputer un minimum de matchs

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15332

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 15 août 2018 10:14

Le prêt sans OA aussi.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 1940

index

Hors ligneMessageimmercurien » mer. 15 août 2018 10:20

Vince a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post
immercurien a écrit :Source of the post quelqu'un sait la différence entre un prêt avec option d'achat obligatoire et une vente?

Une vente se règle tout de suite et le prêt avec option d'achat obligatoire c'est une vente avec règlement différé.

Le prét avec OA est aussi assortie de clauses genre obligation de disputer un minimum de matchs

quel est l'intérêt vu que maintenant le losc se fout de savoir s'il va jouer ou pas non?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Calamar, Galfer, guigui, Jooo, losc_vador, masoar, Miladin Béca, MrK, Nicobungy, PapydeLil, Quentin, sammy, spidernam59, Vieuxsage, Yodiscut et 46 invités