Raouliché

index

MessageRaouliché » jeu. 16 août 2018 12:02

Malébolgia a écrit :Source of the post On pourra dire ce que l'on veut,le problème N°1 (qu'il soit détourné pour vendre du papier pourquoi pas,même si ça n'intéresse pas du tout la France du foot ce que branle le LOSC) c'est d'être dans cette situation.

Depuis l'arrivée de Lopez , il y a eu une intersaison "classique" ? Hormis celle ou Seydoux lui a tenu la main pendant 6mois. Parce qu'entre l'interdiction de recrutement cet hiver,les contrats non homologués plus d'un mois après "la signature du joueur"aujourd'hui,c'est très pro!

Tu m'étonnes que même à Marseille ils l'ont viré de la commanderie (je préfère ce nom) à coups de pompes.


Je ne suis pas loin de penser la même chose que toi. Que les journalistes en fassent des tonnes, c'est sûr. Mais le problème c'est que le terreau est toujours fertile.......et ça, c'est pas de leur faute à eux !

pc
Messages : 6014

index

Hors ligneMessagepc » jeu. 16 août 2018 12:24

steely dan a écrit :Source of the post Par contre cela fait 8 jours que l'on nous fait croire que Rémy est blessé alors qu'il n'a rien . C'est plus facile à faire passer que de dire qu'il ne sera pas qualifié

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7986

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 16 août 2018 12:40

sammy a écrit :Source of the post L'histoire des 80 millions n'a aucun sens si elle n'est pas assortie d'autres mesures. Sinon ça signifierait qu'à partir du moment où on vend pour 80 millions on peut acheter pour 600 millions. C'est le solde vente-achat et sans doute une masse salariale allégée que la DNCG prend en compte. Pourtant j'ai la flemme de chercher mais il ne me semble pas que ladite DNCG avait évoqué un encadrement de la masse salariale si ?


Dès la fin de la fameuse "conférence" de presse, on trouvait des articles contradictoires sur la question de l'encadrement de la masse salariale. Preuve que la décision de la DNCG n'avait pas été interprété de la même manière par tout le monde, et qu'en tout cas, elle n'a jamais officiellement communiqué en ce sens.
Comme ça a été évoqué plus haut, il semble bien qu'on soit dans un accord officieux entre les dirigeants du LOSC et l'instance de la ligue sur la ligne à adopter cet été, et que la DNCG se réservait le droit d'exercer le seul moyen de pression dont elle dispose (l'homologation des contrats des recrues) après sa propre décision de Juin dernier pour inciter le LOSC a rentrer dans le cadre de cet accord au plus vite.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6160

index

Hors ligneMessageLucky » jeu. 16 août 2018 12:49

onvatouscrevécomdératsdégoudechine.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 16 août 2018 13:04

LudwigVon a écrit :Source of the post L'équipe 21 hein.... Le bistrot du coin.... Avec les têtes à claques rituelles...
On verra. Aucune inquiétude pour ma part. On finira devant Lens...


Vu l' état de Roustan le soir oui c' est bien un bistrot et puis ils le revendiquent à la fin du Quiz le gagnant paie sa tournée... J' aime bien 1 ou 2 mecs chez eux mais c' est tout


"Alors que Manchester United chercherait un directeur sportif pour la première fois de son histoire, c’est celui du LOSC"

Me suis arrêté la... C' est pas possible d' être considéré comme journaliste quand on écrit une telle connerie qu' ils répètent continuellement....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19803

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 16 août 2018 13:08

Concernant Pied il a bien signé mais il attend l'homologation comme les autres dixit Galtier à l'instant.

Raouliché

index

MessageRaouliché » jeu. 16 août 2018 13:08

Moi il y a un truc que je n’ai jamais compris , c’est la conf de presse que s’est sentie obligée de donner la dncg après avoir donné son feu vert.
Certains y ont vu une forme d’excuses, moi j’ai toujours pensé que les termes employés avec renfort de « selon les éléments présentés.... » étaient plus pour se couvrir au cas où.
A l’epoque, un gars qui travaille au Losc m’avait dit que les pressions politiques avaient joué à plein et qu’en plus, le fait de devoir repêcher Ajaccio en emmerdait plus d’un suite à l’image déplorable des barrages.
Bon, le mec travaille au Losc mais il n’en sait peut être pas plus que nous, j’en conviens

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15327

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 16 août 2018 13:10

Petit rappel de l'interview donnée par G. Lopez en marge du match LOSC - Rennes.

Des homologations indépendantes des finances
« Il ne faut pas faire d’amalgame. Les homologations se passent à la DNCG qui ne se rencontre pas tous les jours. Il y a un processus car des décisions ont été mises en place. Je pense que ce sera réglé la semaine prochaine ».
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » jeu. 16 août 2018 13:48

Malébolgia a écrit :On pourra dire ce que l'on veut,le problème N°1 (qu'il soit détourné pour vendre du papier pourquoi pas,même si ça n'intéresse pas du tout la France du foot ce que branle le LOSC) c'est d'être dans cette situation.

Depuis l'arrivée de Lopez , il y a eu une intersaison "classique" ? Hormis celle ou Seydoux lui a tenu la main pendant 6mois. Parce qu'entre l'interdiction de recrutement cet hiver,les contrats non homologués plus d'un mois après "la signature du joueur"aujourd'hui,c'est très pro!

Tu m'étonnes que même à Marseille ils l'ont viré de la commanderie (je préfère ce nom) à coups de pompes.

Si ils veulent vendre du papier et parler en bien du LOSC ils peuvent toujours faire une double page centrale sur Charlee.

Ce sera toujours plus pertinent que leurs merdes actuelles.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » jeu. 16 août 2018 13:50

Raouliché a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post On pourra dire ce que l'on veut,le problème N°1 (qu'il soit détourné pour vendre du papier pourquoi pas,même si ça n'intéresse pas du tout la France du foot ce que branle le LOSC) c'est d'être dans cette situation.

Depuis l'arrivée de Lopez , il y a eu une intersaison "classique" ? Hormis celle ou Seydoux lui a tenu la main pendant 6mois. Parce qu'entre l'interdiction de recrutement cet hiver,les contrats non homologués plus d'un mois après "la signature du joueur"aujourd'hui,c'est très pro!

Tu m'étonnes que même à Marseille ils l'ont viré de la commanderie (je préfère ce nom) à coups de pompes.


Je ne suis pas loin de penser la même chose que toi. Que les journalistes en fassent des tonnes, c'est sûr. Mais le problème c'est que le terreau est toujours fertile.......et ça, c'est pas de leur faute à eux !


c'est sûr c'est fatiguant à la longue.. Marseille avait été repris par Mc Court, pas autant de foin sur les finances..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » jeu. 16 août 2018 13:50

dodger a écrit :Source of the post Petit rappel de l'interview donnée par G. Lopez en marge du match LOSC - Rennes.

Des homologations indépendantes des finances
« Il ne faut pas faire d’amalgame. Les homologations se passent à la DNCG qui ne se rencontre pas tous les jours. Il y a un processus car des décisions ont été mises en place. Je pense que ce sera réglé la semaine prochaine ».


ca doit être usant de sans arrêt chercher et trouver des justifications..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6634

index

En ligneMessagedaddycool » jeu. 16 août 2018 13:55

H.OURO-SAMA (Club d'origine : AS Togo-Port de Lomé, TOG) est validé par la LFP, il ne l'était pas ce matin.

https://cartemercatoligue1.com/?language=fr
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 16 août 2018 13:58

gglopeze a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post Petit rappel de l'interview donnée par G. Lopez en marge du match LOSC - Rennes.

Des homologations indépendantes des finances
« Il ne faut pas faire d’amalgame. Les homologations se passent à la DNCG qui ne se rencontre pas tous les jours. Il y a un processus car des décisions ont été mises en place. Je pense que ce sera réglé la semaine prochaine ».


ca doit être usant de sans arrêt chercher et trouver des justifications..

+1

Messages : 3439

index

Hors ligneMessagebredt » jeu. 16 août 2018 14:06

G.Lopez a bien dit qu'il ne communiquerait plus d'informations financières aux journalistes qui en plus de ne rien connaitre à la finance actuelle ne font que déformer et nuire au club. Ces journalistes incompétents avec comme tête de liste je fameux JD sont donc obligés de pondre des articles non fondés et sortis de leur imagination. Seulement çà tombe dans les oreilles du public qui amplifie et commente en déformant encore plus.
Ni la DNCG ni la direction du LOSC ne donnent d'informations financières à des clampins de journalistes.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 16 août 2018 14:07

daddycool a écrit :Source of the post H.OURO-SAMA (Club d'origine : AS Togo-Port de Lomé, TOG) est validé par la LFP, il ne l'était pas ce matin.

https://cartemercatoligue1.com/?language=fr


On s' en fou un peu de lui ça aurait été mieux que ce soit ceux dont on a besoin de suite... Le mec ne doit rien couter c' est peut être ça aussi mais ça démontre aussi que rien n' est bloqué au final non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14458

index

Hors ligneMessageMrK » jeu. 16 août 2018 14:07

daddycool a écrit :Source of the post H.OURO-SAMA (Club d'origine : AS Togo-Port de Lomé, TOG) est validé par la LFP, il ne l'était pas ce matin.

https://cartemercatoligue1.com/?language=fr

En effet. Par contre, ils vont nous les valider un par un tous les 2 jours ? Et pourquoi celui-là ? Parmi les 5 joueurs en attente (Fonte, Remy, Leao, Gueye et Ouro-Sama), auquel il faut ajouter Pied, pas encore dans le tableau de L2, Gueye et Ouro-Sama sont ceux qui sont les moins prioritaires. Je comprends pas. Y'aurait assez pour lui, mais pas pour les autres ? Dans ce cas, pourquoi le valider lui, et ne pas valider les autres en priorité au prochain départ dès qu'il y aura un peu plus de place dans la masse salariale ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6634

index

En ligneMessagedaddycool » jeu. 16 août 2018 14:07

Non, c'est juste dans l'ordre d'arrivée ... stou
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13008

index

En ligneMessageJooo » jeu. 16 août 2018 14:09

Leao va t'il pouvoir jouer avant le prochain mercato pour y être vendu?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1556

index

Hors ligneMessageTryphon » jeu. 16 août 2018 14:10

Peut être qu'ils valident en suivant l'ordre des arrivées ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13008

index

En ligneMessageJooo » jeu. 16 août 2018 14:10

Je crois qu'ils valident en fonction de l'âge des parents.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, jfdespinoy, Jooo, LeLOSCestBeau, PapydeLil et 54 invités