Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » ven. 17 août 2018 21:17

Douailosc a écrit :Source of the post
frandsen a écrit :Source of the post
Lucky a écrit :Source of the post
Oui moi aussi mais la ça commence à faire beaucoup quand même...

Les années 90, c'était le summum. On était la risée en France.

Sérieux vous préféreriez être bordeaulais aujourd'hui??


Oh non on est bien avec Lopes, et puis lui ila apprend de ces erreurs.

Messages : 4858
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » ven. 17 août 2018 23:43

Autocrate a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post
frandsen a écrit :Source of the post
Les années 90, c'était le summum. On était la risée en France.

Sérieux vous préféreriez être bordeaulais aujourd'hui??


Oh non on est bien avec Lopes, et puis lui ila apprend de ces erreurs.

Ok... enfin bref

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 18 août 2018 00:03

Autocrate a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post
frandsen a écrit :Source of the post
Les années 90, c'était le summum. On était la risée en France.

Sérieux vous préféreriez être bordeaulais aujourd'hui??


Oh non on est bien avec Lopes, et puis lui ila apprend de ces erreurs.


Erreurs qui ne sont pas les siennes évidemment :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5445

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 18 août 2018 00:59

Djeunzzz a écrit :Source of the post Vous rêvez ! Changement d'échelle, changement de règles !
La DNCG ne pourra plus prôner la gestion en "bon père de famille" des clubs pros avec de tels montants. Le trading, les fonds d'investissement, les montages à tiroirs internationaux vont devenir la norme. Avec de telles rentes annuelles, on va avoir des propriétaires et présidents de club qui veulent tirer des bénéfices de leur affaire, entourés de financiers et d'avocats en tout genre. Et c'est pas cinq experts-comptables du fond de leur petit bureau hébergé à la LFP qui pourront dire ou faire quelque chose.

Rahhhh, Seigneur dieu, ça fait tellement envie ce monde merveilleux que tu décris DJ, ce monde dont les seules règles seraient dictées par les fonds d'investissement, j'avoue j'en débande pas ;)

Et puis allez, ça leur fermera bien leur gueule à ces empêcheurs de trader en rond de la DNCG quiyconnaissrien et dont tout le monde semble décréter qu'elle fait de l'excès de zèle sans même envisager un instant l'hypothèse que le club ne respecte simplement pas les engagements qu'il a pris en juin.
Cette même DNCG qui déteste d'ailleurs le LOSC mais qui a -contre tous les pronostics- maintenu le club en L1 sans interdiction de recruter, et qui adore le RCL alors qu'elle a tenté de l'empêcher de monter en L1. Tout est logique.
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 18 août 2018 01:28

1. Je n'ai pas dit que je cautionnais cet avenir du foot pro en France, je pense juste que c'est qui va arriver.
2. J'ai dit plus haut et plusieurs fois qu'on flirtait avec la ligne jaune, voire qu'on la dépassait, depuis un moment.
3. J'ai dit plus haut et plusieurs fois que les rapports DNCG/LOSC actuels, c'est kif-kif bourricot avec les rapports DNCG/RCL en leur temps : la DNCG ne valide pas, selon ses critères, le budget proposé par le club, mais des "instances supérieures" lui font avaler la pillule bien qu'elle soit très amère.
4. Pour moi, oui, la DNCG fait de l'excès de zèle, mais pas parce qu'elle n'aime pas le LOSC, juste parce que c'est le seul moyen qu'elle a de prouver qu'elle existe encore, sachant très bien qu'au final, elle devra s'écraser devant, au choix, la LFP, la FFF, le CNOSF, leurs tribunaux, des politiques de tout bord, des 1ers de cordée, des diffuseurs TV, voire des chinois du FBI !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6525

index

Hors ligneMessagedenisplaya » sam. 18 août 2018 02:56

La DNCG (sinon on serait déjà en Ligue 3) c'est de la

https://www.youtube.com/watch?v=rCK-7Hki4II

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6525

index

Hors ligneMessagedenisplaya » sam. 18 août 2018 03:01

Enjeux politiques. On a chié sur Lens, mais cette fois ils sont gentils avec nous.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6525

index

Hors ligneMessagedenisplaya » sam. 18 août 2018 03:04

Basique

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » sam. 18 août 2018 03:26

Douailosc a écrit :
Autocrate a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post
Sérieux vous préféreriez être bordeaulais aujourd'hui??


Oh non on est bien avec Lopes, et puis lui ila apprend de ces erreurs.

Ok... enfin bref


Je suis serieux je préfère etre a notre place que Bordelais.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6525

index

Hors ligneMessagedenisplaya » sam. 18 août 2018 03:30


Messages : 1

index

Hors ligneMessageLoic Chémi » sam. 18 août 2018 03:34

Comme Rémy en est à trois clubs par an, ce serait Losc qu'il se barre avant d'avoir joué en Ligue 1 avec Lille. Le tome 3 après l'affaire du TGV Park et le doigt dans le cul de Thauvin. Quand même, les petits bourgeois de la catho et les cheminots fils de prolétaires se sont foutus du duo Martel Mammadov mais notre Gégé Lopette c'est ce duo de pitres à lui seul...

--------------------------------------------------------------------------
Campos chez les Manculés et vite !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6525

index

Hors ligneMessagedenisplaya » sam. 18 août 2018 03:39

Pour ceux qui ne comprennent pas le 12e degré pas besoin de répondre. Agent, c'est un métier.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 18 août 2018 09:39

Loic Chémi a écrit :Source of the post Comme Rémy en est à trois clubs par an, ce serait Losc qu'il se barre avant d'avoir joué en Ligue 1 avec Lille. Le tome 3 après l'affaire du TGV Park et le doigt dans le cul de Thauvin. Quand même, les petits bourgeois de la catho et les cheminots fils de prolétaires se sont foutus du duo Martel Mammadov mais notre Gégé Lopette c'est ce duo de pitres à lui seul...

--------------------------------------------------------------------------
Campos chez les Manculés et vite !

nerci de cette première prose à une heure si matinale. t'avais bu un coup?
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1470

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » sam. 18 août 2018 09:56

Loic Chémi a écrit :Comme Rémy en est à trois clubs par an, ce serait Losc qu'il se barre avant d'avoir joué en Ligue 1 avec Lille. Le tome 3 après l'affaire du TGV Park et le doigt dans le cul de Thauvin. Quand même, les petits bourgeois de la catho et les cheminots fils de prolétaires se sont foutus du duo Martel Mammadov mais notre Gégé Lopette c'est ce duo de pitres à lui seul...

--------------------------------------------------------------------------
Campos chez les Manculés et vite !

et du coup t'es le multi de qui ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1470

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » sam. 18 août 2018 10:44

sinon y-a l'abeille qui est pré-selectionné avec l'équipe do brazil pour les prochains match amicaux.c'est pas beau ça ?

Messages : 5462
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 18 août 2018 10:52

Logiquement Mendyl libère une validation de contrat...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6163

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 18 août 2018 11:06

Loic Chémi a écrit :Source of the post Comme Rémy en est à trois clubs par an, ce serait Losc qu'il se barre avant d'avoir joué en Ligue 1 avec Lille. Le tome 3 après l'affaire du TGV Park et le doigt dans le cul de Thauvin. Quand même, les petits bourgeois de la catho et les cheminots fils de prolétaires se sont foutus du duo Martel Mammadov mais notre Gégé Lopette c'est ce duo de pitres à lui seul...

--------------------------------------------------------------------------
Campos chez les Manculés et vite !

combien de temps tu vas rester Gary?
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » sam. 18 août 2018 22:30

Avec tout ces retards d'homologations,si on vient à signer un 6 avant le 31,il ne jouera pas avant Janvier.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14722

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 18 août 2018 22:38

Ricosore a écrit :Source of the post Avec tout ces retards d'homologations,si on vient à signer un 6 avant le 31,il ne jouera pas avant Janvier.

lol

Messages : 1968

index

Hors ligneMessagedimitar » sam. 18 août 2018 23:30

D'après le 10sport et Lonjon, Bielsa veut Balhouli, là faut pas tergiverser.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : benosc, Calamar, Cannavaro, Der, Fouilloux, Google [Bot], jake the dog, MrK, PLE et 58 invités