Avatar de l’utilisateur
Messages : 14458

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 22 juil. 2018 13:55

En 6 mois brinquebalants, il serait déjà évalué à plus de 20M€.
Imaginons 30 secondes ce que ça donnerait après une saison pleine.
Ca n'a aucun sens de le vendre à ce prix.

Raouliché

index

MessageRaouliché » dim. 22 juil. 2018 14:02

MrK a écrit :Source of the post En 6 mois brinquebalants, il serait déjà évalué à plus de 20M€.
Imaginons 30 secondes ce que ça donnerait après une saison pleine.
Ca n'a aucun sens de le vendre à ce prix.


Si il fallait encore une preuve que le foot est devenu une gigantesque machine à blanchir du pognon....et je pense, sans preuve concrète, que nos propriétaires sont très bien placés dans le système.

Messages : 611

index

Hors ligneMessageTripel_kArmeliet » dim. 22 juil. 2018 14:05

MrK a écrit :Source of the post En 6 mois brinquebalants, il serait déjà évalué à plus de 20M€.
Imaginons 30 secondes ce que ça donnerait après une saison pleine.
Ca n'a aucun sens de le vendre à ce prix.

Faut prendre en compte les finances du club. Si, vendre Mendes permet de garder Pépé ça me dérange pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21263

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 22 juil. 2018 14:15

Bordeaux se positionne sur Sliti

Alors que Malcom pourrait rejoindre l’AS Roma la semaine prochaine, la formation des Girondins Bordeaux s’active pour renforcer son effectif.

Selon RMC Sport, les dirigeants bordelais se seraient positionnés sur Naïm Sliti. Lié à Dijon, ce dernier souhaite changer d’air cet été. Des discussions auraient été entamé avec l’entourage du joueur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15327

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 22 juil. 2018 14:47

Raouliché a écrit :Si il fallait encore une preuve que le foot est devenu une gigantesque machine à blanchir du pognon....et je pense, sans preuve concrète, que nos propriétaires sont très bien placés dans le système.

Je sais rien mais je dirai tout !
Il y a bien mieux que le foot pour blanchir de l'argent sale. C'est même trop surveillé pour le faire.
De plus la France est certainement le dernier pays où le blanchiment d'argent est simple.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13008

index

En ligneMessageJooo » dim. 22 juil. 2018 15:08

J'émets des doutes sur son état d'esprit...

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 22 juil. 2018 16:24

dodger a écrit :
Raouliché a écrit :Si il fallait encore une preuve que le foot est devenu une gigantesque machine à blanchir du pognon....et je pense, sans preuve concrète, que nos propriétaires sont très bien placés dans le système.

Je sais rien mais je dirai tout !
Il y a bien mieux que le foot pour blanchir de l'argent sale. C'est même trop surveillé pour le faire.
De plus la France est certainement le dernier pays où le blanchiment d'argent est simple.


Je pense également que la ligue 1 n'est pas le meilleur championnat pour blanchir de l'argent.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21263

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 22 juil. 2018 18:42

Rennes : Grenier en approche ?


Le départ du Guingampais Clément Grenier (27 ans, 15 matchs et 5 buts en L1 avec l’EAG en 2017-2018) est imminent. L’entraîneur Antoine Kombouaré l’a confirmé, sans donner de précision sur sa prochaine destination. Alors quel sera le prochain club du milieu relayeur ?
Selon les informations de Yahoo Sport, l’ancien Lyonnais restera en Bretagne et signera au Stade Rennais. Le transfert serait quasiment bouclé. Même si le public de Roudourou risque de ne pas apprécier, il s’agira d’un pas en avant pour Grenier, qui pourrait disputer l’Europa League.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12913

index

En ligneMessagePapydeLil » dim. 22 juil. 2018 21:17

Delort va signer a Montpellier
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3757

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 22 juil. 2018 21:22

zaz a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post West Ham serait sur Thiago Mendès selon la presse anglaise.


https://twitter.com/YannFossurier/status/1020991750201126913

un peu feignasse ce type. si il part aucun regret.


On aura tout fait pour qu'il limite son investissement sur le terrain an annonçant quasiment sa vente dès le mois de novembre dernier.
Modifié en dernier par Carine le dim. 22 juil. 2018 21:22, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15327

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 22 juil. 2018 21:22

Parce qu'il sait écrire maintenant ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 664

index

Hors ligneMessagelechtipoto » dim. 22 juil. 2018 21:26

Autocrate a écrit :Source of the post Mendes si il fait une bonne préparation et qu'il gagne en régularité ce n'est pas 20 mais 40 millions qu'on le vendra !

C'est clair ce joueur a du ballon,c'est indéniable la saison dernière a été particulière .Puis première saison en Europe pour nos Brésiliens.

Messages : 5462
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 22 juil. 2018 21:54

Lopes le laissera pas partir pour 20, 25 en revanche...

Messages : 611

index

Hors ligneMessageTripel_kArmeliet » dim. 22 juil. 2018 22:32

butagaz a écrit :Source of the post Lopes le laissera pas partir pour 20, 25 en revanche...

Il peut le laisser partir. Il doit trouver 80M avant le 31/07. Avec cette vente il y sera.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14458

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 22 juil. 2018 22:38

Tripel_kArmeliet a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :Source of the post Lopes le laissera pas partir pour 20, 25 en revanche...

Il peut le laisser partir. Il doit trouver 80M avant le 31/07. Avec cette vente il y sera.

Source ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4671

index

Hors ligneMessageNick Cave » dim. 22 juil. 2018 22:52

31/7 ? Ca vient d'où ça encore ?
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 22 juil. 2018 23:04

Nick Cave a écrit :Source of the post 31/7 ? Ca vient d'où ça encore ?

tout le monde spécule sur la dette du Losc ou l argent de Lopez. style chez les autres clubs tout va bien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4671

index

Hors ligneMessageNick Cave » dim. 22 juil. 2018 23:13

C'est surtout une fake news, même notre "ami" JD n'a jamais sorti ça...
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Messages : 611

index

Hors ligneMessageTripel_kArmeliet » dim. 22 juil. 2018 23:27

C'est la date de fin d'exercice du Losc. Je suis pas dans le secret mais selon les médias (oui je sais) Lopes doit trouver 80M. Si vente de Mendes il aura réussi. Ndp+Sliti+Sunzu+Terrier+Eder+Bissouma+Amadou soit (hors bonus) 10+2+800.000+11+3+17+15+20(si Mendes vendu) 78.8M de vente sur l'année 2017/2018.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6820

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 22 juil. 2018 23:29

fin, l'exercice s'arrête au 30/6
Damnant quod non intelligunt


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, Google [Bot], jfdespinoy, Jooo, LeLOSCestBeau, PapydeLil et 58 invités