Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 15 juin 2018 13:58

PO a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :Source of the post Il a plus besoin de thunes alors?

Me suis fait la même remarque , de bon sens .
Son baveux va avoir du mal à plaider le pretium doloris . Une PARTIE de ce qu'il réclame en indemnités de licenciement , OK , mais le reste ...

Au contraire, son avocat aura toute facilité à plaider le préjudice professionnel : "Rendez-vous compte mesdames et messieurs les conseillers prud'homaux, l'image de mon client a tellement été dégradée par ce limogeage inique, qu'il en a été conduit à accepter l'offre d'une équipe de division inférieure, afin de pouvoir exercer son métier".


Et le juge de répondre : Si il en est là ça démontre son incompétence non ? :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20486

index

Hors ligneMessagePO » ven. 15 juin 2018 14:11

Les conseillers prud'homaux n'expertisent pas les qualités pro du demandeur. Et même s'ils le faisaient, son défenseur n'aurait pas de mal à démontrer que ses successeurs Sacramento ou Galtier n'ont guère obtenu des résultats plus probants d'un point de vue chiffré.
Les prud'hommes, ça n'est pas L'équipe 21 ou l'After de RMC. Ils regardent des choses factuelles. Bilbao, Marseille, Rome, Lille, c'est la 1ère division. Leeds, c'est la 2ème division. Comme combien gagnait-il sur ses précédents jobs avant de se faire limoger par le LOSC, et à combien a t-il accepté le poste à Leeds.

Un cadre sup' ou un Cadre dirigeant qui conteste un licenciement et qui accepte ensuite un job de cadre pour retrouver du boulot, avec une érosion notable de sa rému au passage, n'a aucun mal à faire valoir un préjudice pro aux Prud'hommes.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 15 juin 2018 14:16

Bah oour moi son passage à Lille il n' y a rien de plus facile à démontrer qu' il a fait de la merde puissance 10 : le recrutement rien que ça ensuite le management dont nous nous ne savons rien mais le staff eux doivent bien avoir des choses bien au chaud pour le jour J
Ce mec est un escroc du football

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20486

index

Hors ligneMessagePO » ven. 15 juin 2018 14:20

Ses performances en tant qu'entraineur n'auront pas la moindre importance dans le cadre d'un recours prud'homal. Il a été licencié pour faute grave. La faute grave est-elle avérée ? Et si elle ne l'est pas, est-ce que ce licenciement lui a causé un préjudice. Ce sont les seules choses que les prud'hommes vont juger, pas de savoir si c'est bon entraineur ou pas.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 15 juin 2018 14:30

Oui je sais PO mais indirectement ils seront amenés à en parler de ça vu ce qu' il a fait chez nous. Ce sera même l' argument numéro 1 selon moi et je pense que le LOSC peut gagner
Parce que devoir donner 15 millions à une ordure pareil ce serait une belle sodo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15329

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 15 juin 2018 14:36

Exclue PL : Bielsa à Leeds United, sa première réaction au micro de nos confrères de SkySport
,.......
Et oui, après avoir été entraîneur qui ne parle pas français en France, Marcelo Bielsa est maintenant entraîneur qui ne parle pas anglais en Angleterre
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 42

index

Hors ligneMessageDjem » ven. 15 juin 2018 15:20

Baratte a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post
Djem a écrit :Source of the post C'est déjà bon à prendre, quelques centaines de milliers d'euros. Il faudrait aussi que Hazard parte au Real, Pavard signe en Angleterre, et ça sera quelques millions de moins à récolter.


Sidibé n'a pas été formé au LOSC, mais à Troyes. ;-)

@solid , je crois que Djem évoque un éventuel bonus à la revente négocié lors du transfert de Sidibé . J'avais posé la question , il y a 15 jours , à savoir si les conditions c'était 13 M + bonus ou Sidibé + prêt gratuit de Lopes .

Il me semblait que les indemnités de formation vont au(x) club(s) ou un joueur a évolué jusqu'à ces 23 ans, lorsqu'il y a un transfert à l'étranger. Donc Lille devrait toucher quelque chose pour Sidibé , mais cela a peut-être changé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21263

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 15 juin 2018 17:07

Le PSG se positionne sur Benjamin Pavard, Stuttgart en demande 50M€ mais son prix pourrait augmenter selon ses prestations lors de cette coupe du monde.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 15 juin 2018 17:21

Djem a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post

Sidibé n'a pas été formé au LOSC, mais à Troyes. ;-)

@solid , je crois que Djem évoque un éventuel bonus à la revente négocié lors du transfert de Sidibé . J'avais posé la question , il y a 15 jours , à savoir si les conditions c'était 13 M + bonus ou Sidibé + prêt gratuit de Lopes .

Il me semblait que les indemnités de formation vont au(x) club(s) ou un joueur a évolué jusqu'à ces 23 ans, lorsqu'il y a un transfert à l'étranger. Donc Lille devrait toucher quelque chose pour Sidibé , mais cela a peut-être changé.

@DJem , je ne parle pas d'indemnités formation mais de bonus à la revente . Sidibé , j'avais entendu ou lu 13+ 2 M , puis 13 + prêt gratuit de Lopes .

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » ven. 15 juin 2018 17:28

solid.snake a écrit :Source of the post Le PSG se positionne sur Benjamin Pavard, Stuttgart en demande 50M€ mais son prix pourrait augmenter selon ses prestations lors de cette coupe du monde.


Dire que Antonetti préféré Soumaoro..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19805

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 15 juin 2018 17:38

Bizarre que le PSG se positionne sur un joueur qui "n'a pas le profil Ligue 1".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 15 juin 2018 20:33

Miladin Béca a écrit :Source of the post Bizarre que le PSG se positionne sur un joueur qui "n'a pas le profil Ligue 1".


En même temps y a aucun challenge en L1.

Même les Unlimited ne pourront changer ça.

Autant acheter des joueurs avec un profil "Européen" =)

Messages : 84

index

Hors ligneMessageelway » ven. 15 juin 2018 20:41

Malébolgia a écrit :
Miladin Béca a écrit :Source of the post Bizarre que le PSG se positionne sur un joueur qui "n'a pas le profil Ligue 1".


En même temps y a aucun challenge en L1.

Même les Unlimited ne pourront changer ça.

Autant acheter des joueurs avec un profil "Européen" =)


Et toi ton mercato ça donne quoi? Tu n’as pas été approché par d’autres forums pour te barrer?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 16 juin 2018 00:17

elway a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :
Miladin Béca a écrit :Source of the post Bizarre que le PSG se positionne sur un joueur qui "n'a pas le profil Ligue 1".


En même temps y a aucun challenge en L1.

Même les Unlimited ne pourront changer ça.

Autant acheter des joueurs avec un profil "Européen" =)


Et toi ton mercato ça donne quoi? Tu n’as pas été approché par d’autres forums pour te barrer?

lol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 16 juin 2018 13:18

Bellhanda serait sur notre short liste.... un souhait de Galtier a suivre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 16 juin 2018 15:05

elway a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :
Miladin Béca a écrit :Source of the post Bizarre que le PSG se positionne sur un joueur qui "n'a pas le profil Ligue 1".


En même temps y a aucun challenge en L1.

Même les Unlimited ne pourront changer ça.

Autant acheter des joueurs avec un profil "Européen" =)


Et toi ton mercato ça donne quoi? Tu n’as pas été approché par d’autres forums pour te barrer?


Calme plat.

Les chômeurs sont occupés a regarder la coupe du monde, nul doute que des approches auront lieu prochainement. Des clubs de perdants genre Rennes,Bordeaux voir Lorient. Mais je suis déjà sur le forum de la pire équipe de L1 sur la saison dernière. Aucune raison de vouloir bouger.

L'amour du maillot ,même si cela ne veut rien dire pour nos Unlimited,moi j'y suis attaché.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25164
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 16 juin 2018 15:11

Je te rappelle que tu as signé une clause libératoire Malé, tu vas devoir raquer si tu veux partir...
#JeSuisVasseur

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » sam. 16 juin 2018 15:33

Malé qui quitte le forum c'est comme Larsen qui sort (ou qui rentre ça dépend des posts dont on se souvient en premier) du terrain quand le losc perd 1-0.

Messages : 3439

index

Hors ligneMessagebredt » sam. 16 juin 2018 20:10

Il faudra que Bielsa s'entoure de quelques traducteurs compétents Anglais/Argentin. Un entraineur qui prétendait coacher en France et qui n'a fait aucun effort pour s'exprimer dans la langue locale, et qui va faire pareil à Leeds, je ne pense pas que ce soit un point positif dans son dossier aux prudhommes.

Messages : 5462
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 16 juin 2018 20:14

On s'en ballec de bielsa. Histoire ancienne.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Cannavaro, Capitaine Hardrock, Djeunzzz, Google [Bot], masoar, milenko, mlebbe, Mouk, raymondbarh, Sam, space_ritual, spidernam59, Steve Lacy et 19 invités