pc
Messages : 6020

index

Hors ligneMessagepc » dim. 12 août 2018 18:43

toones a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post Pl est curieux. Rémy, ce n'était pas bien. Par contre Pied, qui n'a finalement joué lateral qu'une saison, puis blessé puis sur le banc ou dans les tribunes, c'est formidable. Je n'en sais rien, mais pourquoi cette différence de traitement?


Parce que Rémy a 31 ans et a toujours été blessé ( j' exagère un peu mais pas tant que ça ) que Pied est plus jeune ?


Rémy a 31 ans et Pied 29. A 31 ans on serait foutu et à 29 en pleine forme, surtout en ne jouant pas depuis 2 ans?
Pied a été blessé 223 jours lors de la saison 2016 2017 et n'a quasiment pas joué la saison dernière, il avait peu de risque d'être blessé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13147

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 12 août 2018 18:44

Pépé s'il continue c'est 50M€ l'année prochaine.
Mendès s'il reste ça sera combien pour un joueur de 28 ans?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7390

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 12 août 2018 18:45

Merci solid.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 12 août 2018 19:05

Jooo a écrit :Source of the post Pépé s'il continue c'est 50M€ l'année prochaine.
Mendès s'il reste ça sera combien pour un joueur de 28 ans?

Jooo a écrit :Source of the post Pépé s'il continue c'est 50M€ l'année prochaine.
Mendès s'il reste ça sera combien pour un joueur de 28 ans?


26 ans.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » dim. 12 août 2018 19:10

Nan y'a qu'avec les africains qu'on peut la rajeunir à gogo ...
$Sinon, evidemment que Pépé va partir, on a fait EXACTEMENT pareil avec de Préville la saison dernière et deja la les supporters chialer leur mères.
Et l'an prochain il le referont sur Bamba ou Leao.

Lille n'a pas les moyens ni l'envie de garder ceux qui explosent plus qu'un an.
Dans le football à deux vitesses qui se met en place, c'est pas idiot

Messages : 1139

index

Hors ligneMessagezinecote » dim. 12 août 2018 19:33

si tu veux gagner des titres c'est pourtant ce qu'il faut faire
maintenant faire signer des contrats plus long pour faire rester les joueurs un an de plus ça a un côut
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21351

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 12 août 2018 19:39

Myziane Maolida (Lyon) file à Nice
Publié le dimanche 12 août 2018 à 19:21

Image
Myziane Maolida n'était pas dans le groupe de l'OL face à Amiens.

Comme annoncé, l'attaquant Myziane Maolida (19 ans) va quitter Lyon pour rejoindre l'OGC Nice. Les deux clubs ont trouvé un accord ce dimanche pour le transfert de l'international français U19. Le Gym va débourser 10M€ et l'OL percevra également 30% du montant d'une éventuelle revente.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ice/930286

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3006

index

Hors ligneMessageParanormal » dim. 12 août 2018 19:41

Quand je voie De Preville cirer le banc de touche à Bordeaux sa fait mal au coeur pour lui et sa va être pire maintenant que Briand est là.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 12 août 2018 19:49

Paranormal a écrit :Source of the post Quand je voie De Preville cirer le banc de touche à Bordeaux sa fait mal au coeur pour lui et sa va être pire maintenant que Briand est là.


Tu vas decrocher quand ? Ca devient médical la.lol

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » dim. 12 août 2018 19:53

Paranormal a écrit :Source of the post Quand je voie De Preville cirer le banc de touche à Bordeaux sa fait mal au coeur pour lui et sa va être pire maintenant que Briand est là.

Quand est ce vous allez comprendre que de preville ne se vendra plus jamais 10M.
On a carotte Bordeaux sur ce coup.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 12 août 2018 19:59

frandsen a écrit :Source of the post
Paranormal a écrit :Source of the post Quand je voie De Preville cirer le banc de touche à Bordeaux sa fait mal au coeur pour lui et sa va être pire maintenant que Briand est là.

Quand est ce vous allez comprendre que de preville ne se vendra plus jamais 10M.
On a carotte Bordeaux sur ce coup.


+1 vendre des joueurs au plus fort de leur Côte est notre credo et c'est en cela que j'ai de l'espoir pour qu'on garde Pepe encore une saison car avec les prestation qu'il fait il sera pas loin des 50M l'annee prochaine.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3006

index

Hors ligneMessageParanormal » dim. 12 août 2018 20:00

frandsen a écrit :Source of the post
Paranormal a écrit :Source of the post Quand je voie De Preville cirer le banc de touche à Bordeaux sa fait mal au coeur pour lui et sa va être pire maintenant que Briand est là.

Quand est ce vous allez comprendre que de preville ne se vendra plus jamais 10M.
On a carotte Bordeaux sur ce coup.


Peut importe le prix c'est un attaquant qui mérite d'être titulaire c'est du gâchis de le laisser sur le banc.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 12 août 2018 20:02

Paranormal a écrit :Source of the post
frandsen a écrit :Source of the post
Paranormal a écrit :Source of the post Quand je voie De Preville cirer le banc de touche à Bordeaux sa fait mal au coeur pour lui et sa va être pire maintenant que Briand est là.

Quand est ce vous allez comprendre que de preville ne se vendra plus jamais 10M.
On a carotte Bordeaux sur ce coup.


Peut importe le prix c'est un attaquant qui mérite d'être titulaire c'est du gâchis de le laisser sur le banc.


Du gachis pour ?

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » dim. 12 août 2018 20:04

Paranormal a écrit :Source of the post
frandsen a écrit :Source of the post
Paranormal a écrit :Source of the post Quand je voie De Preville cirer le banc de touche à Bordeaux sa fait mal au coeur pour lui et sa va être pire maintenant que Briand est là.

Quand est ce vous allez comprendre que de preville ne se vendra plus jamais 10M.
On a carotte Bordeaux sur ce coup.


Peut importe le prix c'est un attaquant qui mérite d'être titulaire c'est du gâchis de le laisser sur le banc.

Il était surcoté, faut pas confondre belle gueule et talent.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14798

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 12 août 2018 20:10

Autocrate a écrit :Source of the post
Paranormal a écrit :Source of the post Quand je voie De Preville cirer le banc de touche à Bordeaux sa fait mal au coeur pour lui et sa va être pire maintenant que Briand est là.


Tu vas decrocher quand ? Ca devient médical la.lol

lol les joueurs passe le club reste.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 12 août 2018 20:26

pc a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post Pl est curieux. Rémy, ce n'était pas bien. Par contre Pied, qui n'a finalement joué lateral qu'une saison, puis blessé puis sur le banc ou dans les tribunes, c'est formidable. Je n'en sais rien, mais pourquoi cette différence de traitement?


Parce que Rémy a 31 ans et a toujours été blessé ( j' exagère un peu mais pas tant que ça ) que Pied est plus jeune ?


Rémy a 31 ans et Pied 29. A 31 ans on serait foutu et à 29 en pleine forme, surtout en ne jouant pas depuis 2 ans?
Pied a été blessé 223 jours lors de la saison 2016 2017 et n'a quasiment pas joué la saison dernière, il avait peu de risque d'être blessé.


Ah bah oué du coup non mon post n' a aucun sens ^^ Je le pensais plus jeune bien plus jeune...

frandsen a écrit :Source of the post
Paranormal a écrit :Source of the post
frandsen a écrit :Source of the post
Quand est ce vous allez comprendre que de preville ne se vendra plus jamais 10M.
On a carotte Bordeaux sur ce coup.


Peut importe le prix c'est un attaquant qui mérite d'être titulaire c'est du gâchis de le laisser sur le banc.

Il était surcoté, faut pas confondre belle gueule et talent.


Avant son arrivée chez nous je disais la même chose mais une fois là il m' a fait changer d' avis... Bon petit joueur ensuite qu' il soit mal utilisé ou mal entouré est un paramètre à prendre en compte pour juger du niveau d' un joueur selon moi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 838
Localisation : Old-Rijsel

index

Hors ligneMessageDriione » dim. 12 août 2018 21:21

Lille attend Pied

Le latéral droit devrait s'engager lundi avec le club nordiste.

Image

blabla....Comme révélé samedi dans nos colonnes, Jérémy Pied (29 ans) va bien rejoindre Lille. Libre depuis son départ de Southampton, le latéral droit est attendu lundi dans le Nord pour y passer sa visite médicale avant de s'engager pour deux saisons. L'ancien Lyonnais et Niçois est appelé à pallier le départ de Kevin Malcuit à Naples.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lille-attend-pied/930310

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9554

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 12 août 2018 21:23

Quand il sera blessé, on pourra dire que Lille perd Pied
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3570

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 12 août 2018 21:33

Puel l'avait revenir à Lyon après un prêt à Metz, car à l'époque, aux yeux de Claude, Pied plut.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12987

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 12 août 2018 22:00

Loul
On dirait une vanne des Shadoks.
La vie est belle!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : blackeyedpeas, erwin, Galfer, Google [Bot], jake the dog, Med, mystsam2, Nick Cave, Pedro_Henrique, PO, Rastabigoud, raymondbarh, Sam, Zappa et 43 invités