Avatar de l’utilisateur
Messages : 20737

index

Hors ligneMessagePO » ven. 30 mars 2018 12:34

roger a écrit :Source of the post Euh, les arrivées, il en est un peu responsable aussi quand même...

Juste un peu : Tallo et Sunzu à ma connaissance, qui était ses choix. Le reste, c'est du JM Vandamme, sauf B. Guillaume qui est un pur deal Seydoux/Martel.

Il n'en demeure pas moins qu'il a quasiment perdu une équipe type : Adama Traoré, Idrissa Gueye, Simon Kjær, Nolan Roux, Jonathan Delaplace, David Rozehnal, Ronny Rodelin, Divock Origi, Rony Lopes.

De toute façon, c'est simple, Seydoux était aux abois financièrement, donc il a vendu tous les joueurs à valeur ajoutée (Pour environ 30 M€).

Et lui a dû se démerder avec ce que Vandamme lui avait déniché. Nous étions, entre autres, supposés lui recruter J. Ayew qui était son premier choix. On n'a pas pu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7767

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 30 mars 2018 14:48

Et nangis aussi était arrivé...quel mercato...

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » ven. 30 mars 2018 14:59

il est directement le commanditaire du depart de nolan royx, tant il voulait ayeew le jordi du pauvre.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

pc
Messages : 6020

index

Hors ligneMessagepc » ven. 30 mars 2018 16:14

Si Tallo était un choix de Renard, c'est parce qu'il n'avait pas pu avoir J Ayew que la direction lui a laissé espérer. L'espoir d'avoir Ayew lui a fait dire à Roux qu'il ne comptait plus sur lui.
Sunzu c'était un joueur de complément qui avait l'avantage d'être prêté.
On nous a vendu un projet jeune qui était du pipeau, comme l'avait dit en d'autre termes Girard.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6876

index

En ligneMessageDogue-Son » ven. 30 mars 2018 16:37

Sunzu, c'était surtout pour remplacer Kanon, recalé à la visite médicale
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9750

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 3 avr. 2018 14:27

Jean-Pierre Bernès est l’un des agents les plus influents dans le football français. Dans son écurie, plusieurs noms clinquants y figurent comme Franck Ribéry, Nabil Fekir, ou encore Mathieu Valbuena. Côté entraîneur, il gère également les intérêts de Didier Deschamps ou encore Laurent Blanc.

Selon les informations du Dauphine Libéré, Jean-Pierre Bernès serait sur le point d’accueillir un nouveau cheval dans son écurie. Et celui porte le nom de Florian Thauvin. Depuis quelque temps, il se murmure que l’ailier de l’Olympique de Marseille va résilier son contrat le liant avec l’agent Fabrizio Ferrari. Vers un nouveau coup de force de Bernès ?


Y en a un qui veut avoir son ticket pour la CDM validé à 101% par DD.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6812

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 3 avr. 2018 20:08

Malébolgia a écrit :
Y en a un qui veut avoir son ticket pour la CDM validé à 101% par DD.

Comme ça cette coupe du monde aura toutes les chances d'être une bernesina...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 1139

index

Hors ligneMessagezinecote » mar. 3 avr. 2018 20:20

pas mal ça ludwigvon !
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12988

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 3 avr. 2018 20:20

loul ludwig
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12988

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 4 avr. 2018 12:26

Fin de carrière pour David Rozehnal

Joueur d’Ostende depuis l’été 2015, David Rozehnal (37 ans) a décidé de dire stop et met un terme à sa carrière. Passé au Paris Saint-Germain, à Newcastle, à la Lazio et Lille, il a notamment remporté le Championnat de France en 2011. Le club belge a expliqué sur les réseaux sociaux les raisons de cette décision. Moins utilisé cette saison que les deux dernières, il était rentré en République Tchèque en décembre dernier pour des problèmes familiaux.

Il s’en est d’ailleurs expliqué via un communiqué : « Ma famille est maintenant la chose la plus importante et je veux me concentrer là-dessus. Je tiens à remercier tous les fans du KVO pour l’accueil chaleureux et tous mes coéquipiers, membres du personnel et employés pour les années fantastiques, et j’espère que les circonstances nous permettront de nous dire au revoir dans la Versluys Arena. »



bon vent David!
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9880

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 4 avr. 2018 16:43

Merci Luc, toujours à la pointe de l'info !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9750

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 4 avr. 2018 17:18

LOSC – INFO BUT! : l’ASSE attend toujours de l’argent pour le transfert de Malcuit

En proie à de gros soucis financiers, le LOSC n’a toujours pas réglé la totalité du transfert de Kévin Malcuit, acheté 7 M€ à l’ASSE l’été dernier.
Comme certaines rumeurs le laissaient entendre le mois dernier, le LOSC doit encore de l’argent à l’ASSE concernant le transfert du latéral droit, Kevin Malcuit au cours du dernier mercato estival. Le paiement, comme cela était convenu entre les deux clubs, devait être échelonné.

Mais selon nos informations, l’ASSE, à ce jour, n’aurait touché qu’une infime partie des 7 millions d’euros évoqués dans la transaction.

http://www.butfootballclub.fr/infos-but/losc-info-but-lasse-attend-toujours-de-largent-pour-le-transfert-de-malcuit/


Holalaaaaaaaa , Holalaaaaaaaaaaaaaa! Escroc! Vendu! (J'anticipe).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6812

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mer. 4 avr. 2018 17:34

j'ai vu cet article et je ne l'ai pas quoté tellement il est vide.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 4 avr. 2018 19:17

Qu'on échange Malcuit contre Debuchy !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9750

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 4 avr. 2018 19:27

Leelh osc a écrit :Source of the post Qu'on échange Malcuit contre Debuchy !


"Trou de balle" qu'il va te répondre !

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 4 avr. 2018 19:29

"C'est pas gentil d'inventer des choses sur moi!!"

https://twitter.com/Leelhois/status/981571678827368449

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5532

index

En ligneMessageraymondbarh » mer. 4 avr. 2018 20:20

tain, l'autre qui s'auto tweet-quote, de mieux en mieux
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6812

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mer. 4 avr. 2018 20:36

Tweeter, l'attrape-couillon au service des no-brains.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » mer. 4 avr. 2018 21:36

lucdelil a écrit :Source of the post Fin de carrière pour David Rozehnal

Joueur d’Ostende depuis l’été 2015, David Rozehnal (37 ans) a décidé de dire stop et met un terme à sa carrière. Passé au Paris Saint-Germain, à Newcastle, à la Lazio et Lille, il a notamment remporté le Championnat de France en 2011. Le club belge a expliqué sur les réseaux sociaux les raisons de cette décision. Moins utilisé cette saison que les deux dernières, il était rentré en République Tchèque en décembre dernier pour des problèmes familiaux.

Il s’en est d’ailleurs expliqué via un communiqué : « Ma famille est maintenant la chose la plus importante et je veux me concentrer là-dessus. Je tiens à remercier tous les fans du KVO pour l’accueil chaleureux et tous mes coéquipiers, membres du personnel et employés pour les années fantastiques, et j’espère que les circonstances nous permettront de nous dire au revoir dans la Versluys Arena. »



bon vent David!

Krouw2 en plus.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » jeu. 5 avr. 2018 13:08

raymondbarh a écrit :Source of the post tain, l'autre qui s'auto tweet-quote, de mieux en mieux

Peut-être parce qu'il a supprimé son tweet. Gné.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, bananabomb, Djeunzzz, Dogue-Son, Google [Bot], hélène29, Losc In The Blood, Med, milenko, Mouk, NorthSide, Rag, zomber et 34 invités