Messages : 5462
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 6 févr. 2018 12:30

De toute façon faut bien les attirer avec de la tune. Ils vont pas venir pour Luchin le grand stade où Aubry, voir eul'kien.

Messages : 5546

index

Hors ligneMessageFouilloux » mar. 6 févr. 2018 13:03

toones a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
Je connais la différence , Casim' ... c'était pour simplifier parce que dans l'esprit des gens c'est la même chose . 'fin je peux t'assurer qu'avec un bon avocat , tu casques pas toute ta vie après 2 ans de mariage ! Les tribunaux savent apprécier les demandes qualifiées d'excessives ...


Par contre après 15 ans...


A quand une pension pour le mari ? Bah quoi elles veulent l' égalité homme/ Femme... Ah c' est juste dans leur sens à elles ? :-) plus sérieusement une pension pour tes gosses que tu as eu avec ok je trouve ça normal mais pour elle ? Ca fait assistanat ce truc quand même


Ça existe, bien évidemment.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9748

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 6 févr. 2018 14:03

rud a écrit :Source of the post Les règles sont les mêmes si la femme gagne plus que le mari ou que c'est lui qui garde les enfants.
C'est juste qu'aujourd'hui les cas sont moins courants...

C'est comme les hommes battus !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 6 févr. 2018 17:38

Christophe Galtier touche 118 000€ brut mensuel

https://www.foot-sur7.fr/384636-losc-li ... ieux-payes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 6 févr. 2018 20:13

PL : Dégoûté par le mercato, Mahrez fait la grève !

Image

Publié Mardi 06 Février 2018 à 18:20 Dans : Premier League, Mercato.

Riyad Mahrez était proche de rejoindre Manchester City dans les ultimes heures du mercato hivernal. Mais malgré une offre très conséquente de l’actuel leader de la Premier League, les dirigeants de Leicester se sont opposés au départ de l’international algérien. Depuis la fin du mercato, Riyad Mahrez fait la grève et ne se rend plus aux entraînements !

Et cela continue puisque selon les informations de Sky Sports, Riyad Mahrez n’était toujours pas à l’entraînement de Leicester ce mardi. C’est la 4e fois depuis la fin du mercato que l’Algérien fait le coup, ce dernier ayant par ailleurs raté les 3 derniers matchs de son équipe. Le bras de fer semble donc plus que jamais engagé pour le joueur. Mais le mercato estival est encore loin et les dirigeants de Leicester doivent se demander comment ils vont rétablir la situation…

https://www.foot01.com/foot-europeen/an ... eve,275455

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mar. 6 févr. 2018 20:17

Ne rigolons pas...Amadou aurait pu nous faire la même chose.
Bien au contraire,il fût l'un des meilleurs lillois contre le QSG.
GO LE LOSC GO GO!

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mar. 6 févr. 2018 20:25

Ricosore a écrit :Source of the post Ne rigolons pas...Amadou aurait pu nous faire la même chose.
Bien au contraire,il fût l'un des meilleurs lillois contre le QSG.


Amadou est exemplaire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9748

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 6 févr. 2018 23:19

“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5445

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 6 févr. 2018 23:51


l'agent d'amadou a écrit :L'objectif était d'anticiper un éventuel accord de dernière minute entre le LOSC et le DFCO, son départ ayant été conditionné au retour de prêt de Xeka.
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12915

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 7 févr. 2018 16:25

Tonton Pat' a signé à West Ham
La vie est belle!

pc
Messages : 6015

index

Hors ligneMessagepc » mer. 7 févr. 2018 16:35

Au fait, Mothiba n'est pas considéré comme extra communautaire?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20494

index

Hors ligneMessagePO » mer. 7 févr. 2018 17:07

lucdelil a écrit :Source of the post Tonton Pat' a signé à West Ham

Avé la Jeep, pour devenir meilleur ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9748

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 7 févr. 2018 17:55

pc a écrit :Source of the post Au fait, Mothiba n'est pas considéré comme extra communautaire?

En attendant, il est qualifié, vu sur le site de la LFP, et il portera le N°18 d'après le site losc.fr.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6822

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mer. 7 févr. 2018 20:14

pc a écrit :Source of the post Au fait, Mothiba n'est pas considéré comme extra communautaire?


L'Afrique du Sud fait partie des pays de l'ACP ayant signé l'accord de Cotonou
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12915

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 9 févr. 2018 11:18

Depuis plusieurs années, l'ailier de Chelsea Eden Hazard (27 ans, 22 matchs et 9 buts en Premier League cette saison) est annoncé dans le viseur du Real Madrid. Grand fan de l'entraîneur madrilène Zinédine Zidane, l'international belge a laissé la porte ouverte à un départ pour les Merengue dans les colonnes du quotidien ibérique Marca.

"Des gens espèrent me voir au sein de la Maison Blanche à l'avenir ? (rires) En football, rien n'est impossible. Je suis content à Chelsea et je suis totalement concentré avec ce club", a tout de même temporisé Hazard.

Sous contrat jusqu'en juin 2020 avec les Blues, l'ancien Lillois pourrait se servir de l'intérêt du Real pour obtenir le meilleur contrat possible.


vas y Eden, pars au Real, le LOSC compt€ sur toi ^^
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2444
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » ven. 9 févr. 2018 11:28

lucdelil a écrit :Source of the post Depuis plusieurs années, l'ailier de Chelsea Eden Hazard (27 ans, 22 matchs et 9 buts en Premier League cette saison) est annoncé dans le viseur du Real Madrid. Grand fan de l'entraîneur madrilène Zinédine Zidane, l'international belge a laissé la porte ouverte à un départ pour les Merengue dans les colonnes du quotidien ibérique Marca.

"Des gens espèrent me voir au sein de la Maison Blanche à l'avenir ? (rires) En football, rien n'est impossible. Je suis content à Chelsea et je suis totalement concentré avec ce club", a tout de même temporisé Hazard.

Sous contrat jusqu'en juin 2020 avec les Blues, l'ancien Lillois pourrait se servir de l'intérêt du Real pour obtenir le meilleur contrat possible.


vas y Eden, pars au Real, le LOSC compt€ sur toi ^^


Le losc compte sur toi .......pour la prime à la formation

Messages : 361

index

Hors ligneMessageLGNord » ven. 9 févr. 2018 11:58

Il y a déjà 27 ans!

Je le vois encore comme le gamin de 18/20 ans que l'on a connu au stadium nord.

Messages : 8149

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 9 févr. 2018 13:32

C est combien la prime formation sur 100M ? 1 %?

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » ven. 9 févr. 2018 13:33

Hazard a fait le tour de la PL je pense qu'il pourrait voir ailleurs, Allemagne/Espagne !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 9 févr. 2018 13:45

Tant qu'il ne signe pas au PSG.

Madrid ça lui donnerait une autre dimension médiatique. Après si c'est pour remplacer Ronaldo, il aura une putain de pression même si la portugaise commence à partir en vrille.

J'aurai bien aimé le voir à Barcelone.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], DonnieD, Google [Bot], gros, LilloisUK, Lucky et 50 invités