Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 19 mai 2018 11:03

L'histoire du coach portugais, c est pour attirer des jaunes sud-américains pour le projet, à coup sûr.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14723

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 19 mai 2018 11:26

solid.snake a écrit :Source of the post Selon Fogaonet, le LOSC et l'OM seraient en concurrence sur le jeune Brésilien Matheus Fernandes : Marseille proposerait 12M€, Lille 10M€.

https://www.fogaonet.com/boletim-do-c-e ... fernandes/

sur payé ces joueurs amsud.. je veux du yougos et slovéne.

Messages : 3905

index

Hors ligneMessagegblosc » sam. 19 mai 2018 11:30

Ce sera une bonne chose pour ce joueur de démarrer en France en Ligue 2 ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1124
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » sam. 19 mai 2018 11:45

gblosc a écrit :Source of the post Ce sera une bonne chose pour ce joueur de démarrer en France en Ligue 2 ...


Voire du scandinave !
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3557

index

Hors ligneMessageBérurier » sam. 19 mai 2018 12:33

solid.snake a écrit :Source of the post Selon Fogaonet, le LOSC et l'OM seraient en concurrence sur le jeune Brésilien Matheus Fernandes : Marseille proposerait 12M€, Lille 10M€.

Et Marseille lui proposerait une villa à Cassis et Lille une 1930 à Faches Thumesnil.

https://www.fogaonet.com/boletim-do-c-e ... fernandes/
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6163

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 19 mai 2018 12:39

Bérurier a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post Selon Fogaonet, le LOSC et l'OM seraient en concurrence sur le jeune Brésilien Matheus Fernandes : Marseille proposerait 12M€, Lille 10M€.

Et Marseille lui proposerait une villa à Cassis et Lille une 1930 à Faches Thumesnil.

https://www.fogaonet.com/boletim-do-c-e ... fernandes/

ILes fausses pistes commencent histoire de trouver un pigeon français!
On a bien vu la saison dernière avec Maia ... le PSG et le LOSC!
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14723

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 19 mai 2018 13:25

gblosc a écrit :Source of the post Ce sera une bonne chose pour ce joueur de démarrer en France en Ligue 2 ...

lol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19813

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 19 mai 2018 14:28

Mikel Arteta devrait remplacer Wenger sur le banc d'Arsenal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » sam. 19 mai 2018 15:58

Et passi à Lens...(sûrement déjà dit ici ^^)
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2302

index

Hors ligneMessageCent » sam. 19 mai 2018 20:09

Vahid Halilhodzic : «La vérité, je ne la connais pas»
L'ancien sélectionneur du Japon a entamé une procédure judiciaire à la suite de son licenciement. Il étudie actuellement plusieurs propositions en vue de la saison prochaine.

«La vérité, je ne la connais pas». Un mois et demi après avoir été limogé de son poste de sélectionneur du Japon, Vahid Halilhodzic, qui a retrouvé son domicile familial, près de Lille, n'a toujours pas digéré la sanction. «Un manque de communication, ce n'est pas une raison ça !» C'est pourtant celle qui a été avancée par le président de la fédération japonaise (JFA) Kozo Tashima, lors de leur entrevue le 31 mars dernier. Depuis, il assure ne plus avoir eu de contact avec ses anciens dirigeants. Il a refusé de signer la résiliation de son contrat et engagé une procédure judiciaire à Tokyo. «Je ne veux pas discuter, insiste-t-il. Ce que je veux, c'est savoir pourquoi on m'a empêché de faire la Coupe du monde après trois années de travail et une première place dans les qualifications de la zone Asie. Je n'étais pas venu au Japon pour l'argent, j'avais d'autres propositions plus intéressantes sur le plan financier. Ce que je voulais, c'était refaire le même genre de parcours qu'avec l'Algérie (NDLR. huitième de finaliste en 2014, battue 2-1 a.p. par l'Allemagne)».
«Je veux savoir pourquoi on m'a empêché de faire la Coupe du monde après trois années de travail».
On a évoqué les plaintes de certains cadres de la sélection - Kagawa, Honda, Okazaki - parfois laissés sur la touche et la pression de leurs sponsors. «Je n'en sais rien, rétorque Vahid Halilhodzic. Ce sont des joueurs qui ont un statut. Ils n'ont pas joué certains matches importants, contre l'Australie ou les Emirats, mais nous avons gagné. Les résultats m'ont donné raison. Il paraît que certains joueurs avaient perdu confiance en moi. Mais c'est plutôt moi qui avait perdu confiance en eux. Je voulais une équipe capable de réaliser deux exploits au premier tour et de se qualifier pour les huitièmes de finales. Je cherchais les meilleures solutions, mais je n'avais pas pris de décision définitive sur la liste des vingt-trois.»

Halilhodzic assure avoir reçu une quinzaine de messages de ses anciens joueurs. «Ils étaient surpris, ils ne comprenaient pas. L'opinion publique non plus n'a pas compris. Pendant trois ans, il n'y a eu ni conflit ni problème de communication avec les joueurs et soudain, après les deux derniers matches amicaux en mars, ça n'allait plus. C'est se moquer du travail que nous avons accompli avec mon staff». A 66 ans, le technicien franco-bosnien entend bien poursuivre sa carrière sur les bancs de touche. «J'étais dégoûté mais ma passion pour le football et le travail a repris le dessus». Il glisse avoir reçu «une dizaine de propositions, notamment de sélections nationales» et qu'un challenge en Europe «dans un club de haut niveau» lui plairait beaucoup. «Je vais bien réfléchir», conclut-il.

Source Francefootball.fr
Rémy Lacombe

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2999

index

Hors ligneMessageParanormal » sam. 19 mai 2018 21:57

J'espère que GéGé a débloqué des fonds parce que il doit pas ce rendre compte que 90% de l'équipe est a changé , une vraie tristesse absolue cette équipe.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 19 mai 2018 22:00

Je pense qu'il ne faut pas juger l'effectif sur cette saison, tout a marché de travers !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13010

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 19 mai 2018 23:16

On parle de Lecomte en gardien, pour rassurer la défense et la DNCG.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1006

index

Hors ligneMessageNorthSide » sam. 19 mai 2018 23:29

Jooo a écrit :Source of the post On parle de Lecomte en gardien, pour rassurer la défense et la DNCG.


Bernard ?!

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 19 mai 2018 23:33

Benjamin

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » dim. 20 mai 2018 00:36

Fabrice
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6525

index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 20 mai 2018 00:50

Djeunzzz a écrit :Source of the post Je pense qu'il ne faut pas juger l'effectif sur cette saison, tout a marché de travers !


C'est aussi en bonne partie de leur faute. Quand t'es payé 100 000 € tous les mois, que tu es chouchouté au quotidien, tu donnes tout sur le terrain. C'est un minimum. Mais bon, on ne va pas revenir sur cette campagne de recrutement désastreuse...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 485

index

Hors ligneMessageJPM » dim. 20 mai 2018 08:41

La DNCG donnera son accord si Lecomte est bon

Messages : 974

index

Hors ligneMessageLoscforever » dim. 20 mai 2018 09:10

Ruffier à donné l'impression de faire ses adieux aux peuple vert hier, si Galtier pouvait le faire venir pour la saison prochaine ça serait top
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 20 mai 2018 09:11

Ah bah oui tiens ! Un mec qui refuse les sélections en équipe de France, il ne nous manquait plus que ça !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Calamar, dimitar, Djeunzzz, Google [Bot], MrK, piaire-entouane, PO, ritonlosc, sammy, Steve Lacy, Vieuxsage et 27 invités