pc
Messages : 6015

index

Hors ligneMessagepc » ven. 31 août 2018 13:39

Nick Cave a écrit :Source of the post
Carine a écrit :Source of the post Benzia, Mendès, Soumaré...

Comme disait PO, ne surtout pas affaiblir le milieu de terrain.


Oui, il faut impérativement recruter le fameux 6 expérimenté si Mendes s'en va aussi, sinon les solutions sur le banc vont être très jeunes (Zekaj, Ikoné)


Ikone est jeune, mais il n'est pas débutant en l1. Ce n'est pas le cas de Zekaj dont rien ne dit qu' il est meilleur que les joueurs de l'équipe de National.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15332

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 31 août 2018 13:42

pc a écrit :Pas sûr, comme déjà dit. Enyeama ne s'en pas pour rien. Si son indemnité est considérée comme un salaire, il ne va pas rester énormément pour payer un autre salaire.

Le club a dû négocier un étalement des indemnités sur plusieurs exercices. S'il c'était seulement agit de lui payer le reste sans aucune clause spéciale, il n'y aurait pas eu de négociation.
Enfin je pense.
Donc ça doit probablement alléger un peu la masse salariale.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

pc
Messages : 6015

index

Hors ligneMessagepc » ven. 31 août 2018 13:45

dodger a écrit :Source of the post
pc a écrit :Pas sûr, comme déjà dit. Enyeama ne s'en pas pour rien. Si son indemnité est considérée comme un salaire, il ne va pas rester énormément pour payer un autre salaire.

Le club a dû négocier un étalement des indemnités sur plusieurs exercices. S'il c'était seulement agit de lui payer le reste sans aucune clause spéciale, il n'y aurait pas eu de beaucoup
.
Enfin je pense.
Donc ça doit probablement alléger un peu la masse salariale.


Ça allège sans doute un peu mais pas beaucoup. À mon avis, le but était surtout de de séparer d'un joueur qui ne jouerait plus et qui n'était plus avec le groupe .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15332

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 31 août 2018 13:48

Je crois que le moindre allègement de masse salariale est bon à prendre. Après t'as raison, ce n'est pas bon de garder un élément non impliqué, ça finit toujours par poser des problèmes.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 5462
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 31 août 2018 13:55

Déjà tu sors benzia tu qualifies pied et Leao.
Le reste sera du bonus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3759

index

Hors ligneMessageCarine » ven. 31 août 2018 13:57

Faraj et Balhouli bientôt annoncés partants

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » ven. 31 août 2018 13:58

butagaz a écrit :Source of the post Déjà tu sors benzia tu qualifies pied et Leao.
Le reste sera du bonus.

on sait pas cb on a donné pour Leao, le Mbappe portugais, pour l'arracher aux gros clubs qui le voulaient...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14722

index

En ligneMessagezaz » ven. 31 août 2018 14:02

Carine a écrit :Source of the post Faraj et Balhouli bientôt annoncés partants

tiens fait nous une récape Carine stp.

Messages : 5462
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 31 août 2018 14:05

Certainement des prêts en L2

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7687

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 31 août 2018 14:05

c'est go rijsel qui l'annonce. Si c'est vrai tant mieux pour le premier. J'espère que le second sera prêté et qu'il jouera

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14722

index

En ligneMessagezaz » ven. 31 août 2018 14:15

benosc a écrit :Source of the post c'est go rijsel qui l'annonce. Si c'est vrai tant mieux pour le premier. J'espère que le second sera prêté et qu'il jouera

PARFOIS IL A DE BONS SCOOPS.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14722

index

En ligneMessagezaz » ven. 31 août 2018 14:20

le onze mondial annonce que lille fait le forcing pour Ademi Arijan.. bizarre cette piste.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 31 août 2018 14:23

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

En ligneMessageMiladin Béca » ven. 31 août 2018 14:29

Perdre Benzia est un pari risqué sur le terrain ( je ne sais pas si ça intéresse encore du monde ).

Son profil est assez "unique" dans l'effectif et il était surtout titulaire. Pas certain qu'on joue de la même façon sans lui.

pc
Messages : 6015

index

Hors ligneMessagepc » ven. 31 août 2018 14:32

vendre Benzia et d'autres pour Leao, admettons, il paraît que c'est un bon même s'il n'a pas beaucoup joué en équipe première, mais pour Pied qui a joué une saison latéral et depuis ne joue plus guère, d'abord pour cause de blessure, puis parce qu'il a perdu sa place? Ie pouvait éventuellement suppléer.N'a-t-on pas plus besoin de Benzia que de Pied?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 31 août 2018 14:34

Miladin Béca a écrit :Source of the post Perdre Benzia est un pari risqué sur le terrain ( je ne sais pas si ça intéresse encore du monde ).

Son profil est assez "unique" dans l'effectif et il était surtout titulaire. Pas certain qu'on joue de la même façon sans lui.


+1, beaucoup le critique mais sa combativité et ses passes lumineuses étaient précieuses, sans compter qu'il devenait un meneur d'homme et avait une complicité avec Galtier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14722

index

En ligneMessagezaz » ven. 31 août 2018 14:35

Miladin Béca a écrit :Source of the post Perdre Benzia est un pari risqué sur le terrain ( je ne sais pas si ça intéresse encore du monde ).

Son profil est assez "unique" dans l'effectif et il était surtout titulaire. Pas certain qu'on joue de la même façon sans lui.

bin si tu as vu le match contre les saucisses?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1877

index

Hors ligneMessageOxiO » ven. 31 août 2018 14:37

Ça me fait mal de perdre Benzia aussi. Mine de rien un des anciens du LOSC. Toujours une bonne mentalité, même quand le LOSC était dans le dur.

On parle d'un prêt ... mais avec option d'achat.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » ven. 31 août 2018 14:38

solid.snake a écrit :Source of the post Image


Snif. Superbe photo.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 31 août 2018 14:38

Miladin Béca a écrit :Source of the post Perdre Benzia est un pari risqué sur le terrain ( je ne sais pas si ça intéresse encore du monde ).

Son profil est assez "unique" dans l'effectif et il était surtout titulaire. Pas certain qu'on joue de la même façon sans lui.

Bah non ne jouera pas de la même façon sans lui .
Benzia a de la qualité , et aussi certains défauts ( sinon il serait au PSG ou à City ) .

Dimanche dernier , on a mieux joué sans lui , plus vite surtout , et son absence a occasionné une plus grande implication de Mendes et Xeka .


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], daddycool, Google [Bot], losc_vador, Miladin Béca, MrK, Philipp, PLE, PO, spidernam59, Zappa, zaz et 46 invités