Messages : 1968

index

Hors ligneMessagedimitar » lun. 13 août 2018 18:58

Je n'ai toujours pas compris le tweet de jmdhaussy au sujet du fond vautour et fond chouette? Quelqu'un peut m'expliquer? Ce n'est quand même pas juste un histoire de race d'oiseau...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4927

index

Hors ligneMessagejake the dog » lun. 13 août 2018 19:00

Paranormal a écrit :Source of the post Lool les guignols de mexicain le mec il est acheté 14 M et ils le veulent pour 15 M ce qu'on ce marre quand même.


Ils se disent qu'après sa saison le club a peut être peur de se retrouver avec un mec qui vaudra encore moitié moins l'année suivante.

#MarvelousMarv

Mais oui si l'offre de l'inter est sérieuse c'est une bonne blague leur 15 miyons

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5345

index

Hors ligneMessageEric » lun. 13 août 2018 19:01

On peut aussi imaginer qu'une grosse vente de Pépé permette de re- investir sur son remplaçant par exemple
Cest le principe vertueux du trading
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » lun. 13 août 2018 19:02

dimitar a écrit :Source of the post Je n'ai toujours pas compris le tweet de jmdhaussy au sujet du fond vautour et fond chouette? Quelqu'un peut m'expliquer? Ce n'est quand même pas juste un histoire de race d'oiseau...

a mon avis une blague sur l'agent sale et l'argent propre? c'est vrai que si le nom d'Elliot n'est plus dans les creanciers , meme si lesamericains ne sont pas non plus des enfants de coeur, ça coupe l'herbe sous le pied a ceux qui font du bashing anti losc a longueur d'année

Messages : 1968

index

Hors ligneMessagedimitar » lun. 13 août 2018 19:04

Vince a écrit :Source of the post
dimitar a écrit :Source of the post Je n'ai toujours pas compris le tweet de jmdhaussy au sujet du fond vautour et fond chouette? Quelqu'un peut m'expliquer? Ce n'est quand même pas juste un histoire de race d'oiseau...

a mon avis une blague sur l'agent sale et l'argent propre? c'est vrai que si le nom d'Elliot n'est plus dans les creanciers , meme si lesamericains ne sont pas non plus des enfants de coeur, ça coupe l'herbe sous le pied a ceux qui font du bashing anti losc a longueur d'année

Ok merci.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 13 août 2018 19:04

pc a écrit :Source of the post De Preville à été souvent titulaire la saison dernière. Et il a été souvent mauvais. Il a fini par être sorti de l'équipe. Donc il ne mérite pas d'être titulaire.


J' ai souvenir de pas mal de poteaux barres et des buts où il est à l' origine ? Ensuite c' est devenu compliqué oui mais c' était la majorité de joueur de cette équipe

Raouliché

index

MessageRaouliché » lun. 13 août 2018 19:06

Eric a écrit :Source of the post On peut aussi imaginer qu'une grosse vente de Pépé permette de re- investir sur son remplaçant par exemple
Cest le principe vertueux du trading


Principe vertueux c’est cela même. Celui où t’annonces le top 5 et tu finis 17 eme ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3759

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 13 août 2018 19:12

Pepe permettrait de vivre une saison spectaculaire ça redorerait l’image du club mais bon ils s’en foutent sûrement

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 13 août 2018 19:32

Eric a écrit :Source of the post On peut aussi imaginer qu'une grosse vente de Pépé permette de re- investir sur son remplaçant par exemple
Cest le principe vertueux du trading


Oui ils recruteront "malin" avec un mec qui n'a pas joué plus de 10 matchs en 2 ans,vient de passer les 6 derniers mois blessés.
Mais Ingla aura pu voir sur Twitter que le joueur était sur la plage chaque matin pour trottiner et mettre les vidéos en ligne.

Sacré investissement!

Messages : 646

index

Hors ligneMessagemakita » lun. 13 août 2018 19:35

Malébolgia a écrit :Source of the post Oui ils recruteront "malin" avec un mec qui n'a pas joué plus de 10 matchs en 2 ans,vient de passer les 6 derniers mois blessés.
Mais Ingla aura pu voir sur Twitter que le joueur était sur la plage chaque matin pour trottiner et mettre les vidéos en ligne.

Sacré investissement!


pingel a pris sa retraite ,malé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 13 août 2018 19:36

makita a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post Oui ils recruteront "malin" avec un mec qui n'a pas joué plus de 10 matchs en 2 ans,vient de passer les 6 derniers mois blessés.
Mais Ingla aura pu voir sur Twitter que le joueur était sur la plage chaque matin pour trottiner et mettre les vidéos en ligne.

Sacré investissement!


pingel a pris sa retraite ,malé.


Dommage, je l'aimais bien le tracteur Danois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20494

index

Hors ligneMessagePO » lun. 13 août 2018 19:39

Malébolgia a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post On peut aussi imaginer qu'une grosse vente de Pépé permette de re- investir sur son remplaçant par exemple
Cest le principe vertueux du trading


Oui ils recruteront "malin" avec un mec qui n'a pas joué plus de 10 matchs en 2 ans,vient de passer les 6 derniers mois blessés.
Mais Ingla aura pu voir sur Twitter que le joueur était sur la plage chaque matin pour trottiner et mettre les vidéos en ligne.

Sacré investissement!


.../...

Malébolgia a écrit :Mendes n'apporte rien depuis Janvier et ne joue pas les matchs amicaux.
Maïa est peut être un grand espoir,un bon joueur de ballon,mais je préférerais qu'il soit vendu et que le joueur d'expérience apparemment tant désiré joue à sa place au milieu du terrain (parce que bordel,il fait peur ce milieu de terrain!).
Pepe est déjà parti.Du moins je l'espère.

Messages : 5462
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 13 août 2018 19:57

Leao a du être recruté pour pallier le départ de Pepe

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3759

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 13 août 2018 20:01

butagaz a écrit :Source of the post Leao a du être recruté pour pallier le départ de Pepe

Vous l’avez vu jouer ce leao?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7991

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 13 août 2018 20:04

Je crois que le recrutement de Leao répond plus à une belle opportunité avec un risque minimal pour un joueur qui peut jouer ailier droit ou avant-centre qu'à la volonté de remplacer un joueur en particulier.
Après, c'est possible qu'on soit dans l'anticipation d'un départ devant, mais avec la profusion de joueurs offensifs, il y aura forcément un ou plusieurs départ d'ici fin Aout, reste à connaître leur statut dans la hiérarchie de l'effectif. Et ça, ça va dépendre des offres que le club va recevoir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3759

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 13 août 2018 20:06

Que faire d’el Ghazi ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2999

index

Hors ligneMessageParanormal » lun. 13 août 2018 20:10

Carine a écrit :Source of the post Que faire d’el Ghazi ?


Il risque de pas jouer cette saison faut qu'il ce casse.
Modifié en dernier par Paranormal le lun. 13 août 2018 20:29, modifié 1 fois.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6635

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 13 août 2018 20:11

Un supersub
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19811

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 13 août 2018 20:21

N'oublions pas non plus Araujo.

Bref y'a beaucoup ( trop ) de monde pour quelques places.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5345

index

Hors ligneMessageEric » lun. 13 août 2018 20:28

Raouliché a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post On peut aussi imaginer qu'une grosse vente de Pépé permette de re- investir sur son remplaçant par exemple
Cest le principe vertueux du trading


Principe vertueux c’est cela même. Celui où t’annonces le top 5 et tu finis 17 eme ?


Tu mélanges tout
Si tu te places du côté de ceux qui souhaite faire du trading de joueurs, cest un principe vertueux!
Apres j'ai pas dit que c'était bien...
Modifié en dernier par Eric le lun. 13 août 2018 21:01, modifié 1 fois.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, eric335 et 77 invités