Avatar de l’utilisateur
Messages : 21351

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 27 févr. 2018 10:36

Mercato : une victime de Bielsa n’a aucune envie de revenir
Échaudé par un été où il a été placé dans le loft par Marcelo Bielsa, Naïm Sliti ne voit pas son avenir du côté du LOSC.

Après des débuts prometteurs à Lille, Naïm Sliti a progressivement disparu des radars jusqu’à devenir un indésirable aux yeux de Marcelo Bielsa, qui l’a placé dans son loft à son arrivée. Heureusement pour lui, Sliti a pu se relancer du côté de Dijon. Et à en croire ses propos accordés à beIN SPORTS, le milieu offensif tunisien compte bien y rester. « Vu que je suis prêté, avec une option d’achat, c’est sûr que j’aimerais appartenir à Dijon. Il nous manque encore quelques matches pour que je sois entièrement à Dijon et ça, c’est déjà un objectif, appartenir à ce groupe parce que sont eux qui m’ont donné la chance de jouer, de continuer. Après, pour la suite, on ne sait pas, le football va tellement vite, pas mal de choses arrivent. Le plus important, c’est de se maintenir en Ligue 1 et personnellement, d’essayer de faire le maximum pour aider le club à rester en L1. Mais aujourd’hui, je souhaiterais appartenir à Dijon. Il faut le maintien et que je fasse 20 matches. J’espère que ça va se faire », a déclaré Sliti.

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/l ... e-revenir/

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21351

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 8 mars 2018 23:19

Tottenham intéressé par Benjamin Pavard :

https://www.thesun.co.uk/sport/football ... in-pavard/

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9869

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 9 mars 2018 18:05

... mais pas qu'eux (Dordmund et le Bayern) !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 708

index

Hors ligneMessageKoHpHaNgAn » mar. 13 mars 2018 18:33

2- Florian Thauvin – Olympique de Marseille
Le retour au bercail de l’ancien Marseillais lui a fait un bien fou, et l’OM en plus d’en profiter sur le terrain, peut d’ores et déjà se frotter les mains en imaginant la plus-value qu’il ferait en revendant sa pépite. Depuis l’été 2017, Florian Thauvin aurait ainsi vu grimper sa valeur à hauteur de 82,3 millions d’euros selon l’Observatoire du Football CIES. Quant à Transfermarkt, il évalue actuellement le joueur aux alentours de 28 millions d’euros, soit 10 millions de plus que la somme déboursée par l’OM pour le rapatrier de Newcastle la saison dernière.

4- Rony Lopes – AS Monaco
Acheté 12 millions d’euros à Manchester City (après un prêt au LOSC) en 2015, le milieu offensif portugais de Monaco est en train d’exploser cette saison, avec déjà 9 buts inscrits en championnat et 4 passes décisives au compteur. Résultat : le joueur est actuellement évalué à 41,7 millions d’euros, soit une hausse de 32 millions par rapport à l’été dernier. Rony Lopes enregistre ainsi la 18ème plus forte augmentation chez les joueurs des 5 plus gros championnats européens.

https://fr.yahoo.com/sports/blogs/topito-sport/top-10-des-joueurs-de-ligue-1-qui-ont-pris-le-plus-170540740.html

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3570

index

Hors ligneMessageBérurier » mer. 14 mars 2018 20:34

Youssouf Koné prolonge 3 ans au LOSC.

Paraît que sa mère habite Niort, c'est pour ça qu'il a prolongé.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 1139

index

Hors ligneMessagezinecote » jeu. 15 mars 2018 09:25

tant qu'elle n'habite pas à avion
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 15 mars 2018 09:36

lenormal a écrit :Source of the post ... mais pas qu'eux (Dordmund et le Bayern) !!!

J'ai entendu parler de Monaco également ... et d'une somme de 30 M ( un % à la revente a été prévu par Seydoux ) .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3357

index

Hors ligneMessagejem59 » jeu. 15 mars 2018 10:07

Bérurier a écrit :Source of the post Youssouf Koné prolonge 3 ans au LOSC.

Paraît que sa mère habite Niort, c'est pour ça qu'il a prolongé.

je pense que c'est lui que j'ai doublé au niveau du luchin il avait l'air heureux et il chanté dans sa voiture

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21351

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 16 mars 2018 11:48

Florent Balmont repart pour une saison !

https://www.dfco.fr/archives/106112/

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21351

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 19 mars 2018 17:49

Nolan Roux pisté par l'Olympiakos


https://twitter.com/footgrec/status/975698019088728070

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20718

index

Hors ligneMessagePO » lun. 19 mars 2018 18:19

Saison en cours dans un club en galère, et pourtant 12 buts (Sans péno) sur les 27 de son équipe, c'est tout à fait respectable. Et à 30 ans, il a probablement encore une paire de bonnes années devant lui, vu que le placement et le flair sont 2 qualités qui généralement bonifient avec l'âge.

Même si je n'étais pas un grand fan (La coexistence avec Kalou l'a sans doute desservi), je suis content pour lui. Ca a l'air d'être un bon gars.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12987

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 19 mars 2018 18:34

excellent jeu de tête de surcroit
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 432

index

Hors ligneMessageM@SH » lun. 19 mars 2018 20:12

La tête plongeante face à l'OM, inoubliable... comme son raté contre Wolfsburg. Pas mauvaise mentalité me semble-t-il également.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9749

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 19 mars 2018 20:25

C'était pas le dernier à gueuler si il ne recevait pas le ballon. Pourtant avec son niveau technique proche de Mothiba...

Dire qu'il est arrivé comme le remplaçant de Moussa Sow pour 10 patates :(

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 19 mars 2018 20:52

Actuellement, c'est mieux que Ponce et Mothiba. (:

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3570

index

Hors ligneMessageBérurier » lun. 19 mars 2018 21:36

M@SH a écrit :Source of the post La tête plongeante face à l'OM, inoubliable...


Mon slip est d'accord avec toi.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6543

index

Hors ligneMessagedenisplaya » lun. 19 mars 2018 21:43


Avatar de l’utilisateur
Messages : 12987

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 19 mars 2018 21:45

m'en rappelle comme si c'était hier
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6543

index

Hors ligneMessagedenisplaya » lun. 19 mars 2018 21:49

On s'était fait bouger tout le match, même le fdp avait assuré pour son retour. C'était Bielsa sur le banc marseillais, non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6868

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 19 mars 2018 21:58

René, je t'aime, reviens
Damnant quod non intelligunt


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : milenko, mystsam2 et 36 invités