Avatar de l’utilisateur
Messages : 14779

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 11 févr. 2018 19:15

solid.snake a écrit :Source of the post Oh le but de Pépé !

Allez allez faut tenir maintenant !

dommage que ce joueur se prend parfois pour Messi. si il joue simple il est plus prolifique.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9864

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 11 févr. 2018 19:17

Miladin Béca a écrit :Source of the post L'arbitre est gentil avec les dégagements de Maignan en dehors de sa surface.

Ce qui est important, c'est l'endroit où le goal lâche son ballon pour dégager et non pas l'endroit où il retombe !

La plupart des gardiens font ça, et les fautes sont très rares.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21338

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 11 févr. 2018 19:19

zaz a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post Oh le but de Pépé !

Allez allez faut tenir maintenant !

dommage que ce joueur se prend parfois pour Messi. si il joue simple il est plus prolifique.


https://twitter.com/iMalcom7/status/962744414593605636

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6232

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 11 févr. 2018 19:21

Cette équipe me fatigue moralement...notre défense surtout est d'une faiblesse incroyable.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 1974

index

Hors ligneMessagedimitar » dim. 11 févr. 2018 19:28

Lucky a écrit :Source of the post Cette équipe me fatigue moralement...notre défense surtout est d'une faiblesse incroyable.

Je me rassure en pensant que nous allons récupérer kouame, malcuit et soum'

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20692

index

Hors ligneMessagePO » dim. 11 févr. 2018 19:28

dimitar a écrit :Source of the post
Lucky a écrit :Source of the post Cette équipe me fatigue moralement...notre défense surtout est d'une faiblesse incroyable.

Je me rassure en pensant que nous allons récupérer kouame, malcuit et soum'

Certes. Quand ?

Messages : 1974

index

Hors ligneMessagedimitar » dim. 11 févr. 2018 19:30

PO a écrit :Source of the post
dimitar a écrit :Source of the post
Lucky a écrit :Source of the post Cette équipe me fatigue moralement...notre défense surtout est d'une faiblesse incroyable.

Je me rassure en pensant que nous allons récupérer kouame, malcuit et soum'

Certes. Quand ?

Pour soum' et kouame, j'ai cru lire qu'ils étaient en phase de reprise ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12983

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 11 févr. 2018 19:32

il est vrai que notre défense, hors Alonso, est d'une fébrilité et d'une faiblesse ahurissante
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6232

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 11 févr. 2018 19:41

lucdelil a écrit :Source of the post il est vrai que notre défense, hors Alonso, est d'une fébrilité et d'une faiblesse ahurissante

c'est clair!si tous les joueurs seraient des guerriers comme lui ...
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 836
Localisation : Old-Rijsel

index

Hors ligneMessageDriione » dim. 11 févr. 2018 19:44

Kouame, notre next Leader.

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » dim. 11 févr. 2018 19:48

Kouamé a rejoué avec la réserve.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21338

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 11 févr. 2018 19:56

Galtier : "Notre première mi-temps a été très mauvaise. Je vais en parler avec les joueurs. Nous avons pris beaucoup de risques dans nos sorties de balle. Nous sommes retombés dans nos travers"
"On a oublié les principes de base en ne mettant pas assez d'intensité défensive. On était déçu, en colère. Mais notre réaction m'a plu, elle montre notre caractère"
« Ce point est important d’un point de vue mental, mais aussi comptable »
"A la pause, il fallait encourager, rectifier, recadrer. On est tous responsable quand on fait une première mi-temps aussi mauvaise. Nous avons été en réaction, c'est déjà une bonne chose. On s'est exposé à des situations de contres, mais on a arraché ce nul"
"Il y a des zones de vérité dans lesquelles on ne peut pas plaisanter. Et ce soir, on n'a pas respecté ces zones de vérité"
"Oui, on aurait pu l'emporter en fin de match, mais c'aurait été cruel pour le FC Nantes"

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 11 févr. 2018 20:21

Raouliché a écrit :Source of the post On ne se maintiendra jamais avec une telle équipe. Je confirme ce que j'ai dit il y a un mois. Cette équipe n'a été ni batie pour le haut de tableau, ni pour lutter pour la descente. Juste batie pour faire des plus values.

Bah alors Rico, tu ne dis rien là ?!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12983

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 11 févr. 2018 21:07

oups, erreur de topic
La vie est belle!

Raouliché

index

MessageRaouliché » dim. 11 févr. 2018 21:29

Leelh osc a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post On ne se maintiendra jamais avec une telle équipe. Je confirme ce que j'ai dit il y a un mois. Cette équipe n'a été ni batie pour le haut de tableau, ni pour lutter pour la descente. Juste batie pour faire des plus values.

Bah alors Rico, tu ne dis rien là ?!


Mais de quoi tu te mêles ? Tu vas nous foutre la paix avec tes embrouilles d'ado pré-pubère. Dégage et nous emmerde plus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1029

index

Hors ligneMessageFEEJ » lun. 12 févr. 2018 08:46

+1000
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » lun. 12 févr. 2018 19:47

Raouliché a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post On ne se maintiendra jamais avec une telle équipe. Je confirme ce que j'ai dit il y a un mois. Cette équipe n'a été ni batie pour le haut de tableau, ni pour lutter pour la descente. Juste batie pour faire des plus values.

Bah alors Rico, tu ne dis rien là ?!


Mais de quoi tu te mêles ? Tu vas nous foutre la paix avec tes embrouilles d'ado pré-pubère. Dégage et nous emmerde plus.


Tain j’avais pas vu...il est vraiment amoureux stilal pour me coller de la sorte.
J’ai oublié de lui dire que mon grand supporter du PSG aime bien suivre aussi Lens ,pour Zoubir qu’il cotoie réguliérement dans son club amateur.
Putain d’êducation de merde,j’aurais du le noyer à la naissance...=)
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7749

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 12 févr. 2018 20:24

On veut bien prendre ta défense rico mais si tu nous dis que tes gosses supportent Lens ça va devenir de plus en plus difficile ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » lun. 12 févr. 2018 21:10

benosc a écrit :Source of the post On veut bien prendre ta défense rico mais si tu nous dis que tes gosses supportent Lens ça va devenir de plus en plus difficile ...


Ah mais j’ai pas dit qu’il supportait Lens,juste qu’il regardait souvent Lens car il cotoie Zoubir dans son club et le suis donc dans son club.
Limite je lui disais... « Ce serait bien que Zoubir signe à Lille »...juste pour qu’il regarde à nouveau les matchs du LOSC,ce qu’il ne fait plus depuis longtemps.(ça fait mal...)
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 1

index

Hors ligneMessageFramboise » mer. 14 févr. 2018 11:36

Merci pour ces informations


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, losc_vador, milenko, sergent pepper et 40 invités