Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » lun. 19 mars 2018 20:44

Djeunzzz a écrit :4 ans et demi.
Nous habitons en résidence, il y a un grand parking + des box souterrains avec une grande et large voie d'accès, c'est très urbain comme terrain de jeux !
Donc oui, on ira certainement chercher des lieux un peu plus naturels si on franchit le pas, rien que pour la tranquillité des autres résidents ('tain, j'ose même pas imaginer comment je deviendrais fou si un gamin faisait hurler un 50cc sous mes fenêtres tout l'après midi...).


ça fait du bruit c'tengin ? Parce que sinon tu vas te faire des amis...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25291
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 19 mars 2018 20:51

Ben c'est qu'est ce que j'dis.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12988

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 19 mars 2018 20:56

sympa les stabilisateurs
je ne connaissais pas
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6544

index

Hors ligneMessagedenisplaya » lun. 19 mars 2018 21:19

Perso pas motard mais j'avais une 103 dans les années lycée. Que d'après-midis à bricoler pour gagner quelques km/h !!! Et récemment je suis tombé sur cette vidéo de Youtube d'un Français qui customise des mobs françaises à Los Angeles (en l'occurrence une 51), et apparemment il cartonne. C'est un peu long au début puis il se fait un run... que je ne ferais plus aujourd'hui :-)

https://www.youtube.com/watch?v=T6xUFTBVDlI


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : benosc, Calamar, dimitar, Galfer, GoLosc, Google [Bot], Gooze, Jamie, Lolo_the_bestNC, losc_vador, MrK, Nicobungy, raymondbarh, Ricosore, SamT, T-Brawl, Vieuxsage, Zappa et 33 invités