Avatar de l’utilisateur
Messages : 5345

index

Hors ligneMessageEric » lun. 12 févr. 2018 16:34

LYON => 0pt
ANGERS => 3pts
MONTPELLUER => 1pt
AMIENS => 3pts
GUINGAMP => 1pts
METZ => 3pts
DIJON => 3pts
Soit 14 points 26 actuels = 40pts. Ca devrait suffire. Le maintien se jouera probablement à 38 pts
On peut aussi espérer en gagner 1 ou 2 à l'extérieur
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3759

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 12 févr. 2018 16:38

Le match face à Angers va être dramatique à regarder

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1124
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » lun. 12 févr. 2018 16:41

A bien y regarder, nous avons une vrai équipe d'imposteurs ! De Ié à Ballo-Touré en passant par Maia (mention spéciale) Araujo - El Ghazy etc... Aucune âme, aucune envie de se battre pour son coéquipier. Ajouté à cela une mentalité exécrable (Maia qui invective BT hier, Benzia qui est mécontent de sortir et jette ses gants juste en passant la ligne en sortant du terrain...)
Je souhaite qu'on se sauve in extrémis et que cette saison cauchemardesque se termine....
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » lun. 12 févr. 2018 16:45

Eric a écrit :Source of the post LYON => 0pt
ANGERS => 3pts
MONTPELLUER => 1pt
AMIENS => 3pts
GUINGAMP => 1pts
METZ => 3pts
DIJON => 3pts
Soit 14 points 26 actuels = 40pts. Ca devrait suffire. Le maintien se jouera probablement à 38 pts
On peut aussi espérer en gagner 1 ou 2 à l'extérieur


Je vois pas 4 victoires à domicile, surtout face à des adversaires directs bien plus préparés à jouer le maintien, faudra aller chercher des points à l'extérieur là où personne nous attend (comme hier)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5345

index

Hors ligneMessageEric » lun. 12 févr. 2018 16:48

Je suis assez d'accord sur ta remarque concernant les comportements.
Ils se comportent comme des stars alors qu'en vérité.....
Cela explique aussi les différences d'attitude d'un match à l'autre.
Dans ce match à part Alonso, Maignan et Dabila, les autres c'était très mauvais
J'en veux même pas à BT qui découvre le haut niveau, mais nos brésiliennes, Pépé (malgré son très beau but), Ié, El Ghazi, quelle cata!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7991

index

En ligneMessageNamtok » lun. 12 févr. 2018 16:56

Contre Dijon, Metz, Angers et Amiens, tous à domicile, 7 points seraient déjà une belle affaire.
ça va surtout dépendre du rythme des deux équipes les plus faibles après Metz...
Genre Nice qui distribue des victoires-cadeaux à 3 de nos concurrents directs en autant de matchs, faudrait pas que d'autres les imitent.

Ce qui me rassure un peu c'est que je me dis qu'en obtenant le même nombre de points par match que depuis le début de la saison on termine à 39-40 points.
Mais clairement, le match contre Angers dans 15 jours, on ferait bien de pas le perdre...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 12 févr. 2018 16:58

Je suis d'accord avec Sirdeck.
Gagner à Angers / Mets & Dijon me semble un peu chaud qd même...
Dijon nous a toujours bougé. Metz arrivera à se donner à 300% face à nous & Nolan peut claquer 1 but.
Je vois aucune victoire facile. Et on est pas à l'abri de gagner à nouveau face à Lyon ;)
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7991

index

En ligneMessageNamtok » lun. 12 févr. 2018 17:06

Marcolablague a écrit :Source of the post Je suis d'accord avec Sirdeck.
Gagner à Angers / Mets & Dijon me semble un peu chaud qd même...
Dijon nous a toujours bougé. Metz arrivera à se donner à 300% face à nous & Nolan peut claquer 1 but.
Je vois aucune victoire facile. Et on est pas à l'abri de gagner à nouveau face à Lyon ;)


Le pire c'est qu'on est capable de battre Lyon et perdre contre Angers, alors que l'inverse nous arrangerait davantage.

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » lun. 12 févr. 2018 17:06

Si ca se trouve Campos a fait exprès de prendre des tocards et s'est fait versé des rétro-commissions des clubs concernés. Je vois que ca comme explication........
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20494

index

Hors ligneMessagePO » lun. 12 févr. 2018 17:18

Namtok a écrit :Source of the post
Marcolablague a écrit :Source of the post Je suis d'accord avec Sirdeck.
Gagner à Angers / Mets & Dijon me semble un peu chaud qd même...
Dijon nous a toujours bougé. Metz arrivera à se donner à 300% face à nous & Nolan peut claquer 1 but.
Je vois aucune victoire facile. Et on est pas à l'abri de gagner à nouveau face à Lyon ;)


Le pire c'est qu'on est capable de battre Lyon et perdre contre Angers, alors que l'inverse nous arrangerait davantage.

Ca serait même comme une forme de "signature" de cette équipe. Capable de se bouger le cul contre des grosses écuries, mais infoutue de faire le job contre des équipes prenables.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 12 févr. 2018 17:26

Marcolablague a écrit :Source of the post Je suis d'accord avec Sirdeck.
Gagner à Angers / Mets & Dijon me semble un peu chaud qd même...
Dijon nous a toujours bougé. Metz arrivera à se donner à 300% face à nous & Nolan peut claquer 1 but.
Je vois aucune victoire facile. Et on est pas à l'abri de gagner à nouveau face à Lyon ;)

Angers s'est chié dessus à domicile contre Monaco , Dijon c'est costaud ... chez eux , Montpellier n'a du sa victoire à Metz qu'à un énorme Lecomte .
Metz ? Roux a atteint son quota maxi annuel comme l'a montré son énorme loupé samedi .
Guingamp à l'extérieur c'est moyen et Amiens est essoufflé .
Lyon ? Ils devaient nous laminer au match aller , on a vu ... ils sont sur 3 défaites de rang , jouent Villareal jeudi , n'ont gagné que 2 fois à Lille sur les 10 dernières saisons ...

Messages : 5131

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » lun. 12 févr. 2018 17:27

PO a écrit :
Namtok a écrit :Source of the post
Marcolablague a écrit :Source of the post Je suis d'accord avec Sirdeck.
Gagner à Angers / Mets & Dijon me semble un peu chaud qd même...
Dijon nous a toujours bougé. Metz arrivera à se donner à 300% face à nous & Nolan peut claquer 1 but.
Je vois aucune victoire facile. Et on est pas à l'abri de gagner à nouveau face à Lyon ;)


Le pire c'est qu'on est capable de battre Lyon et perdre contre Angers, alors que l'inverse nous arrangerait davantage.

Ca serait même comme une forme de "signature" de cette équipe. Capable de se bouger le cul contre des grosses écuries, mais infoutue de faire le job contre des équipes prenables.


Une signature... la belle enflammade. A part contre Lyon, on a fait quoi contre les grosses écuries ?

Losc-ASM : 0 4
Losc-OM : 0 1
Lyon-Losc : 1-2
Losc-PSG : 0-3

2 buts marqués, 9 encaissés
3 défaites, 1 victoire
Le tout en ayant reçu 3 fois.

Niveau contenu, c'est pareil : On fait vaguement illusion contre l'OM, on se fait promener par l'ASM & le PSG (à un degré moindre peut être), on sort une victoire inespérée à Lyon.

C'est une signature au crayon de bois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20494

index

Hors ligneMessagePO » lun. 12 févr. 2018 17:33

Le pb avec cette équipe du LOSC, c'est qu'on n'arrive pas à se faire une conviction, même dans la médiocrité de là où ils en sont réellement individuellement et collectivement.

Sur certains matchs, machin se débrouille bien, truc qui était NAC semble donner des signes encourageants, mais dans le même temps bidule qui semblait être un des rares piliers, passe au travers de ses derniers matchs.

Perso, moi qui aimait bien les saisons précédentes, proposer des compos qui me semblaient intéressantes compte-tenu de l'émergence de certains joueurs et/ou de la forme de chacun, cette saison, je n'y arrive et n'en ai pas envie, tant rien ne me semble réellement stable dans cette équipe.

Je plains Galtier (Même s'il est grassement payé pour ça)

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 12 févr. 2018 17:40

+1 PO . Je me suis fait les mêmes remarques samedi concernant les perf' individuelles des uns et des autres , et finalement seul Alonso affiche une certaine régularité ( sauf à Montpellier où il a coulé en 30 mns comme le reste de l'équipe ) . Même au niveau stats , il est toujours à + / -70 ballons disputés , 20 interceptions et + / - 90% de passes réussies .
Le départ de certains a été évoqué lors de ce mercato hivernal , mais je crois bien qu'en fin de saison , lui aussi , qui vient d'avoir 25 ans , devrait être très demandé .

Messages : 1968

index

Hors ligneMessagedimitar » lun. 12 févr. 2018 17:40

PO a écrit :Source of the post Le pb avec cette équipe du LOSC, c'est qu'on n'arrive pas à se faire une conviction, même dans la médiocrité de là où ils en sont réellement individuellement et collectivement.

Sur certains matchs, machin se débrouille bien, truc qui était NAC semble donner des signes encourageants, mais dans le même temps bidule qui semblait être un des rares piliers, passe au travers de ses derniers matchs.

Perso, moi qui aimait bien les saisons précédentes, proposer des compos qui me semblaient intéressantes compte-tenu de l'émergence de certains joueurs et/ou de la forme de chacun, cette saison, je n'y arrive et n'en ai pas envie, tant rien ne me semble réellement stable dans cette équipe.

Je plains Galtier (Même s'il est grassement payé pour ça)

On ne sait pas sur qui compter dans cet effectif. Comment va t-on s'en sortir ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20494

index

Hors ligneMessagePO » lun. 12 févr. 2018 17:41

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
PO a écrit :
Namtok a écrit :Source of the post

Le pire c'est qu'on est capable de battre Lyon et perdre contre Angers, alors que l'inverse nous arrangerait davantage.

Ca serait même comme une forme de "signature" de cette équipe. Capable de se bouger le cul contre des grosses écuries, mais infoutue de faire le job contre des équipes prenables.


Une signature... la belle enflammade. A part contre Lyon, on a fait quoi contre les grosses écuries ?

Losc-ASM : 0 4
Losc-OM : 0 1
Lyon-Losc : 1-2
Losc-PSG : 0-3

2 buts marqués, 9 encaissés
3 défaites, 1 victoire
Le tout en ayant reçu 3 fois.

Niveau contenu, c'est pareil : On fait vaguement illusion contre l'OM, on se fait promener par l'ASM & le PSG (à un degré moindre peut être), on sort une victoire inespérée à Lyon.

C'est une signature au crayon de bois.

J'avais mis des guillemets...

Sinon, je veux bien qu'on broie du noir ces temps-ci, mais contre l'OM, on a été pas mal du tout. Mandanda a fait un gros match (8 pts à L'équipe). Et même si on perd, on peut se dire que si on avait joué tous nos matchs dans cet état d'esprit, on n'en serait pas là. Idem contre le PSG. OK, on s'en prend 3 (C'est leur moyenne). Mais il y avait de l'engagement, et Aerola sort 2 belles parades (Je sais qu'il est convenu sur PL de ne comptabiliser que celles de Maignan comme des presque buts).

Ce qui est navrant, c'est de les voir jouer comme des morts de faim contre PSG, même si PSG leur est infiniment supérieuer, et au petit trot contre Amiens ou Troyes.

Messages : 3112

index

Hors ligneMessagesergent pepper » lun. 12 févr. 2018 17:43

Marcolablague a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :Source of the post Et à l'unanimité, le losc a mieux joué que Nantes. Techniquement et dans l'animation offensive losc était au dessus. Cependant, ils disaient qu'il n'y avait pas de tueur, ni de mecs qui déclenchaient la folie offensive (une frappe de loin...).
Le match du losc est loin d'être dégueu. Le résumé du CFCest totalement orienté en faveur de Nantes alors que la réalité est tout autre. Les joueurs sont bons, et ont de grosses qualité (bien plus que ceux de Nantes, mais collectivement, il y a du boulot, et dans la concentration aussi. Dés qu'on marque, on s'en prend un derrière.


Je dis pas ça contre toi, Pepper, mais J'ai qd même l'impression d'entendre cela depuis le match aller face à Nantes - du coup.
On a le même problème depuis 6 mois... alors quoi, on fait comment maintenant pour avancer et passer le cap ?
C'est le taf de Galette, attendons encore un peu mais bon, j'espère qu'on changera de discours à la fin du championnat.
> Bravo ils se sont remis à l'endroit, bravo à galtier, bel esprit d'équipe, ça joue bien et ça commencer à marquer. On finit 15/16e (ou mieux, mais faut pas se leurrer quand on voit les prestations actuelles)
> Putain de breles, ils n'ont jamais réussi à se sortir les doigts. Espoirs déçus. Le LOSC est le Richard Gasquet de la L1, ça joue bien, c'est jeune, mais ça gagne jamais.


Mais non, on progresse. Le même match il y a 3 mois et on ne ramenait aucun point. L'équipe est plus forte. On a l'impression que l'on a perdu à vous lire.
Nantes est efficace en terme de résultat cette saison à la vue de son effectif. Plus d'une équipe s'est fait avoir contre Nantes.

On a progressé, on est revenu au score, on voit arriver une cohérence... franchement y'a du mieux. Hier sans le non match d'amadou et avec un vrai arrière droite, il est facilement envisageable que nous ramenions les 3 points.

On dit que le losc a été nul en première, mais vous avez vu les nantais? C'était très moche aussi. On joue le maintien, et le match d'hier est très encourageant pour la suite.
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 5131

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » lun. 12 févr. 2018 17:47

PO a écrit :Source of the post Sinon, je veux bien qu'on broie du noir ces temps-ci,


Désolé, ce n'est pas mon cas. Je vis très bien cette catastrophique saison, je suis juste pragmatique. Je lis depuis plusieurs semaines qu'on choisit nos matches ...
Les stats sont là pour, au mieux, contredire cette légende naissante ou au pire nous inquiéter encore plus sur le niveau du Lsoc. Les joueurs courent un peu plus, OK (mais doit on leur jeter la pierre, entre un prime time contre Neymar & Cavani et un obscur multiplexe contre Angers). Mais c'est encore plus flippant, même en se défonçant comme pas possible, on se fait mettre minable.

Et quand je lis l'autre Bichon qui continue de dire que tout est très positif, qu'on voit une cohérence (wtf ??) et qu'on aurait pu ramener les 3 points. Franchement....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 12 févr. 2018 18:22

Très étonnant de voir des supporters Rennais trouver Lille meilleur que le FC Nantes.

Un peu comme si les 3-4 abonnés du Topic RCL devaient nous faire un résumé d'un match disputé un lundi soir. Pas sur d'y lire des choses positives sur Lens.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » lun. 12 févr. 2018 18:29

Franchement a part 3 matchs ou ils ont ete vraiment horribles (Montpellier,Troyes et Amiens à l'aller), ils sont juste mauvais mais assez constant parfois, avec de la chance (comme ce week end ou à Lyon) parfois non (le nul contre Troyes a domicile, la defaite contre Rennes, ou encore la defaite à Guingamp dans les arrets de jeu.

Il va falloir etre solide mentalement parceque les matchs qui viennent sont loin d'etre simple par contre la fin avec Metz (peut etre deja relegué), Dijon et Saint Etienne voir eventuellement Toulouse qui seront dans le ventre mou, ca me parait jouable.

Et contre Angers,

défaite =} c'est la fin
nul =} faudra se battre
victoire =} ca sera la 15 eme place


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Chully, denisplaya, Google [Bot], gros, Namtok, Nick Cave, piaire-entouane et 55 invités