Avatar de l’utilisateur
Messages : 1261

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » dim. 18 févr. 2018 23:01

Le Flaming Dogue du match Lille-Lyon est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9310

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 19 févr. 2018 17:55

Pas grand chose à ajouter sur ce qui a déjà été dit auparavant. 1ère mi-temps absolument consternante de nullité où on se demandait comment on allait faire pour ne pas prendre une valise, et une 2e qui fut bien bien meilleure. Merci (un peu) à Lyon qui s'est totalement arrêté de jouer, pensant le score acquis. Néanmoins, malgré notre très bonne 2e période, ça reste fragile quand même derrière. Quand Lyon accélérait, c'était danger immédiat (les 2 poteaux de Mariano qui auraient pu finir au fond, heureusement pour nous.) Mais j'ai pris mon pied à suivre ce match malgré tout. Mes regrets sont de ne pas avoir montré quoi que ce soit lors des 45 premières minutes et également de ne pas en avoir réussi à en coller un 3e à Lyon qui était en train de craquer nerveusement. Mais on se satisfera de ce bon point vu le scénario du match.

Sinon l'ambiance était vraiment bonne, tout le stade vibrait à l'unisson en 2e mi-temps, c'était très bien.

Un truc que je rajouterai et que je n'ai pas vu ici (ou pas fait attention à ça) : Fekir et Aouar sont deux crapules. La faute du 1er sur FBT et la réaction du 2e qui envoie le ballon pleine tête du stadier le prouvent.

Maintenant il faudra absolument battre Angers samedi et montrer ce visage pendant 90 minutes, et on se sauvera sans problème je pense. Après, en seront-ils "capables" dans le sens où (avec tout le respect que j'ai pour eux) ça sera Angers en face et pas Lyon, Marseille ou Paris où les joueurs se dépouillent plus "facilement" lors de ces affiches? Réponse samedi soir.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 4858
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » lun. 19 févr. 2018 18:00

Je ne suis pas d’accord quand je lis qu’on a rien fait en première mi-temps jusqu’a la 20eme c’etait plutôt pas mal même.
La cata fut à partir du moment où on prend le 1er but jusqu’a la mi-temps

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20494

index

Hors ligneMessagePO » lun. 19 févr. 2018 18:50

Douailosc a écrit :Source of the post Je ne suis pas d’accord quand je lis qu’on a rien fait en première mi-temps jusqu’a la 20eme c’etait plutôt pas mal même.
La cata fut à partir du moment où on prend le 1er but jusqu’a la mi-temps

+1.

Les 20 premières mn, jusqu'à la première alerte de blessure d'El Ghazi, étaient plutôt correctes. Et comme d'hab', première action un tantinet dangereuse de l'adversaire et sbim but. Et là, comme d'hab², on disparaît de la circulation, jusqu'à ce Galtier les réveille.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9748

index

En ligneMessagelenormal » lun. 19 févr. 2018 20:18

Douailosc a écrit :Source of the post e ne suis pas d’accord quand je lis qu’on a rien fait en première mi-temps jusqu’a la 20eme c’etait plutôt pas mal même.

Ça a même été souligné sur OLTV.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5896

index

Hors ligneMessageCalamar » lun. 19 févr. 2018 20:38

j'ai vu une video sur le forum de l'OL assez édifiante, y'a Depay qui fait une action perso, il finit par tirer à 20m au-dessus, Mariano lui dit qu'il aurait pu lui donner, et là les deux s'expliquent, le premier faisant signe qu'il ne lui avait pas donné car auparavant l'autre ne lui avait pas donné

sur l'action qui suit, Pépé marque

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 19 févr. 2018 20:45

Calamar a écrit :Source of the post j'ai vu une video sur le forum de l'OL assez édifiante, y'a Depay qui fait une action perso, il finit par tirer à 20m au-dessus, Mariano lui dit qu'il aurait pu lui donner, et là les deux s'expliquent, le premier faisant signe qu'il ne lui avait pas donné car auparavant l'autre ne lui avait pas donné

sur l'action qui suit, Pépé marque


Effectivement, y a Mariano qui a tenté une percée bien débile. Les 2 ont un coefficient football assez limité.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9748

index

En ligneMessagelenormal » lun. 19 févr. 2018 20:48

Calamar a écrit :Source of the post j'ai vu une video sur le forum de l'OL assez édifiante, y'a Depay qui fait une action perso, il finit par tirer à 20m au-dessus, Mariano lui dit qu'il aurait pu lui donner, et là les deux s'expliquent, le premier faisant signe qu'il ne lui avait pas donné car auparavant l'autre ne lui avait pas donné

sur l'action qui suit, Pépé marque

Sur OLTV, ils ont parlé de débat de cours d'école à la récré !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5896

index

Hors ligneMessageCalamar » lun. 19 févr. 2018 20:50

sur les images, c'est tout à fait ça ! comme des gamins de Cm1 qui se battent parce que l'autre ne lui a pas donné la balle, du coup le deuxième lui donne pas non plus, et ils finissent pas se battre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14459

index

Hors ligneMessageMrK » lun. 19 févr. 2018 20:55

Calamar a écrit :Source of the post j'ai vu une video sur le forum de l'OL assez édifiante, y'a Depay qui fait une action perso, il finit par tirer à 20m au-dessus, Mariano lui dit qu'il aurait pu lui donner, et là les deux s'expliquent, le premier faisant signe qu'il ne lui avait pas donné car auparavant l'autre ne lui avait pas donné

sur l'action qui suit, Pépé marque

La video a été postée par Dageek en haut de la page

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9748

index

En ligneMessagelenormal » mar. 20 févr. 2018 09:27

“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3557

index

Hors ligneMessageBérurier » mer. 21 févr. 2018 18:38

Sinon j'aime bien le jeu de la golden barre à la mi temps présenté par Charlee.

À ce propos, si tu me lis Charlee, si toi aussi tu veux toucher une golden barre à la mi temps, je suis en tribune nord D21 esc C place 137.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2444
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » mer. 21 févr. 2018 18:44

Bérurier a écrit :Source of the post Sinon j'aime bien le jeu de la golden barre à la mi temps présenté par Charlee.

À ce propos, si tu me lis Charlee, si toi aussi tu veux toucher une golden barre à la mi temps, je suis en tribune nord D21 esc C place 137.

Rhoooooo ! Féru c'est mercredi le jour des enfants !

Messages : 3905

index

Hors ligneMessagegblosc » mer. 21 févr. 2018 19:28

Bérurier a écrit :Source of the post Sinon j'aime bien le jeu de la golden barre à la mi temps présenté par Charlee.

À ce propos, si tu me lis Charlee, si toi aussi tu veux toucher une golden barre à la mi temps, je suis en tribune nord D21 esc C place 137.

Et elle touchera le gros lot en plus ...

Messages : 361

index

Hors ligneMessageLGNord » mer. 21 févr. 2018 19:57



C'est cool de sa part.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3608

index

Hors ligneMessageDonnieD » mer. 21 févr. 2018 20:36

Tiens d'ailleurs, dans "Les Tops" du Progrès concernant le match :

Le stade Pierre Mauroy

En dépit d’une sécurité rarement vue dans un stade en France pour accéder aux travées, l’enceinte entièrement couverte permet le spectacle. Bonne ambiance motivée par près de 40 000 personnes. L’outil est là pour permettre au LOSC d’avoir sa place dans le paysage du football français.

Le discours de Galtier à la pause

L’entraîneur de Lille est rentré dans une grande colère à la pause, donnant l’ordre à ses joueurs de « faire du pressing, de jouer les duels ». Il avait misé sur le fait qu’un but de son équipe pouvait tout changer. Gagné.


Sympa, surtout quand ça vient de l'extérieur


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : blackeyedpeas, Boidus, Dageek, gros, Jooo, lenormal, nicolas, PapydeLil, Steve Lacy et 56 invités