Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 18 févr. 2018 18:57

C'est bien ils ont joués 90 mn sur 180. Pas de quoi les féliciter. Y a un jour ou ce genre de miracle ne se produira plus.

Maintenant c'est rouler sur Angers ou la lutte pour espérer les barrages.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7806

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 18 févr. 2018 18:58

Je l’avais dit, ils l’ont fait , chapeau!!!

Que c’est rageant ces deux visages.... mais c’est encourageant ( encore) tout n’est pas perdu...

Ps: c’est encore plus rageant d’avoir des « supporters » qui ici même baissent les bras ( en reprochant aux joueurs de faire de même)...

Il faut y croire!!!

On se sauvera et l’anne Prochaine sera bien meilleure!!!! Optimisme crew
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3345

index

Hors ligneMessagejem59 » dim. 18 févr. 2018 18:58

on reçoit quand même les trois derniers on a encore les cartes en mains

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » dim. 18 févr. 2018 18:59

N'empèche on fait ce nul juste parcequ'on a aucune envie et nos joueurs ne sont pas concerné en 1ere mi temps ....

C'est juste une question de combativité. Il nous manque un mec qui gueule sur le terrain qui remobilise ses troupes. Un leader. Amadou c'est tout sauf un leader. En même temps je vois pas qui pourrait prendre le brassard ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1020

index

Hors ligneMessageFEEJ » dim. 18 févr. 2018 18:59

+1000 Nico
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » dim. 18 févr. 2018 18:59

jem59 a écrit :Source of the post on reçoit quand même les trois derniers on a encore les cartes en mains

heureusement.. faut juste constamment les pousser

Avatar de l’utilisateur
Messages : 664

index

Hors ligneMessagelechtipoto » dim. 18 févr. 2018 19:00

Dommage sur la fin on aurait pu gagner avec un peu plus de conviction Lyon était prenable!on va s’en contenter vu la Physionomie du match

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12988

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 18 févr. 2018 19:03

Pepper a écrit :Source of the post N'empèche on fait ce nul juste parcequ'on a aucune envie et nos joueurs ne sont pas concerné en 1ere mi temps ....

C'est juste une question de combativité. Il nous manque un mec qui gueule sur le terrain qui remobilise ses troupes. Un leader. Amadou c'est tout sauf un leader. En même temps je vois pas qui pourrait prendre le brassard ...


On l'a, mais il est sur le banc depuis le départ de Bielsa. Malheureusement, il ne peut les réveiller qu'à la mi tps...

Messages : 974

index

Hors ligneMessageLoscforever » dim. 18 févr. 2018 19:03

Les points acquis contre Nantes et Lyon c'est vraiment tout bénef, beaucoup ici ne mettait pas une pièce sur le moindre points, maintenant faut écrabouiller Angers !!!!
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » dim. 18 févr. 2018 19:10

et on remet un peu de buts 2 par match sur les 3 derniers

Messages : 8138

index

Hors ligneMessageDageek » dim. 18 févr. 2018 19:17

le karma depuis le mug contre Paris....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15293

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 18 févr. 2018 19:18

Quand on voit la deuxième mi-temps, on se dit qu'il n'aura pas manqué grand chose pour faire nettement mieux.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 18 févr. 2018 19:18

gglopeze a écrit :Source of the post et on remet un peu de buts 2 par match sur les 3 derniers


Et on en prend que 7.

Nicocrs like this.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15293

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 18 févr. 2018 19:25

Malébolgia a écrit :Source of the post
gglopeze a écrit :Source of the post et on remet un peu de buts 2 par match sur les 3 derniers


Et on en prend que 7.

Nicocrs like this.

Si on en avait pris 7 pour 6 marqués, on aurait pas 5 points.
C'est 5 contre et 6 pour.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 18 févr. 2018 19:52

Mélenchon a écrit :Source of the post
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
Mélenchon a écrit :Source of the post Je rentre d'un déplacement, et je viens voir le match pour la dernière demi heure.
Je suis vraiment un fou.


Osef.

Tu t'en fou.

SI on s'en branle !

Messages : 1865

index

Hors ligneMessageBabouche » dim. 18 févr. 2018 19:53

Paranormal a écrit :Source of the post Luis Araujo c'est quand même une sacrée purge tu m’étonne qu'il ce tape le banc des remplaçants à chaque matchs.


C'est marrant de ne lire ce topic qu'après le match.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7673

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 18 févr. 2018 20:43

Christophe Galtier après Lille-Lyon : «Il faut apprécier ce point du match nul»
Publié le dimanche 18 février 2018 à 20:35

Au regard du scénario du match, l'entraîneur du Losc Christophe Galtier se satisfait du nul concédé par son équipe à domicile face à l'OL.

Football - Ligue 1 - «On est capables de marquer. mais on prend trop de buts.» (S.Mantey/L'Equipe)


Christophe Galtier (entraîneur de Lille après le nul face à Lyon): «Vu notre situation (17e de L1) et notre première période (0-2), il faut apprécier de point du match nul (2-2). Notre équipe est très singulière, on ne peut être que surpris. Mais c'est incroyable l'écart entre le moment où nous prenons un but (21e) et le début de la deuxième période. On a été assommés et on s'est liquéfiés jusqu'à la 45e minute. Personne ne pensait qu'on allait revenir au score. Il n'y avait heureusement que deux buts d'écart. Il y aurait pu en avoir plus. On a été absents dans beaucoup de domaines, notamment dans l'engagement sur un plan défensif. On les a laissés jouer sur les cotés.
«J'ai échangé avec les joueurs à la pause. Sans prise de tête, sans colère. Je parlais fort»

À un moment, j'ai cru que les deux excentrés de Lyon étaient devenus les deux meilleurs joueurs du monde tellement on les a laissés jouer. J'ai échangé avec les joueurs à la pause. Sans prise de tête, sans colère. Je parlais fort. Je leur ai demandé d'être plus proche de leur adversaire direct. De défendre en avançant. En première période, on le faisait en reculant. Lyon a surement pensé avoir fait le plus dur. Nous il fallait aller sur l'adversaire. Perdu pour perdu... On savait qu'un but pouvait relancer le match car l'OL joue beaucoup. On pouvait aussi exploser si on encaissait un troisième but. Mais les joueurs sont allés au bout d'eux-mêmes. On est capables de marquer. mais on prend trop de buts. S'il faut marquer trois ou quatre buts à chaque fois pour gagner des rencontres, ce n'est pas possible.»

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5883

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 18 févr. 2018 20:46

les buts

http://hoofoot.com/?fr&match=Lille_2_-_ ... 2018_02_18

c'est affligeant de revoir les buts en regardant Ié...

sur le premier, il trottine au milieu de terrain et ne suit même pas son adversaire...
sur le deuxième, il y a 3-4 séquences où il est présent, et il fait rien... les Lyonnais jouent à la baballe devant lui

à noter que sur l'égalisation, c'est "heureux" car le corner à 2 est très mal joué et ils ont failli perdre le ballon bêtement

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1020

index

Hors ligneMessageFEEJ » dim. 18 févr. 2018 20:56

Merci pour les burs calamar
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

Messages : 8138

index

Hors ligneMessageDageek » dim. 18 févr. 2018 22:51


http://twitter.com/El_Mehdito/status/965278034910728193


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Med, sergent pepper et 7 invités