Avatar de l’utilisateur
Messages : 13147

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 16 févr. 2018 22:17

As tu été payé de HS lors de ton arrivée ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » ven. 16 févr. 2018 22:47

Dageek a écrit :Source of the post ok. en fait la base légale reste la semaine on est ok? Les heures annualisées c'est juste pour aplanir les mois chargées sur les mois plus calmes ? En fait compte tenu du fait que les heures de juillet a mars je pouvais pas le faire ...vu que j 'étais pas embauché, j 'étais pas sur qu'ils me feraient un pro rata, ce qui me semble évident


Sauf accord d'entreprise sur les 35 h avec mise en place de rtt, les heures supp doivent être payées

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3358

index

Hors ligneMessagejem59 » ven. 16 févr. 2018 22:55

pour ma part j'ai travaillé en poste annualisé, si je dépassais le quota, j'étais payé en heure supp et en plus les postes supplémentaires venaient en déduction l'année suivante. le bémol pendant les congés j'effectuais bien souvent 48h00 par semaine et l'hiver il m'arrivait de faire que 24h00.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, Ayrton, Babouche, Basler, benosc, Casim', dimitar, DonnieD, LdeLOMME, le coureur, losc_vador, Loscforever, milenko, MrK, nikus, NouveausurPL, PO, spidernam59, Vieuxsage, Yoda, zarko, zaz, zomber et 32 invités