...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » dim. 18 févr. 2018 18:55

.....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13010

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 18 févr. 2018 18:56

Mon + : on prend 2 pts contre Nantes et Lyon, jamais on ne l'aurait fait sous Bielsa.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19811

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 18 févr. 2018 18:58

+ On joue en seconde période.

- On ne joue pas en première période.

Ce n'est pas nouveau et ça devient incompréhensible.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 18 févr. 2018 18:59

+++ Araujo qui s'est battu et qui est récompensé. Pour une fois qu'il fait "son match" faut le souligner.

--- Encore une fois ces branleurs ne jouent qu'une mi-temps sur 2. Faudra faire jouer les pro dés le début du match samedi prochain.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1618

index

Hors ligneMessageBW » dim. 18 févr. 2018 19:00

++ Lille a un coach , pas un type qui fait des conférences bidon.

Lyon doit gagner ce match mais Galtier mérite ce point.

Côté joueurs:
++ Araujo, bonne rentrée
+ Pépé et MOthiba
+ Soumaoro.

- El ghazi trop personnel.
-- Ponce pas vu.
-- milieu qui devrait être un point fort et qui est le point faible.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 18 févr. 2018 19:00

Encore une fois, c'est inespéré !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13010

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 18 févr. 2018 19:01

Bonne rentrée de Luis Araujo, pour une fois. Comme disait PO, les Aurajo, Pépé ou El Ghazi sont meilleurs quand ils commencent sur le banc... Dommage.

Maia mériterait de retourner sur le banc, en compagnie de Ie.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 18 févr. 2018 19:08

Moins ; les 2 tiers de la première mi temps

Mon Plus : Une seconde période du LOSC de meilleur qualité même si il y a encore de la fébrilité.

Gros plus également à l'arbitre.

++ : La rentrée de Araujo récompensé par un but splendide et une passe décisive.

+ : pour le but de l'espoir de Pépé

+/- : Malgré que El Ghazi soit trop personnel, ce gars là a du ballon, vraiment dommage qu'il s'entête à toujours vouloir faire la différence seul.

- - : Le reste de l'équipe a été beaucoup trop frileuse et fragile, ce nul est quasi inespéré lorsque l'on regarde les occasions vendangées par les lyonnais.

- - - : Les commentaires de Bravo et son acolyte insupportables !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7815

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 18 févr. 2018 19:09

Malébolgia a écrit :Source of the post

--- Encore une fois ces branleurs ne jouent qu'une mi-temps sur 2. Faudra faire jouer les pro dés le début du match samedi prochain.


Toi tu ne les supporte pas un match entier , a peine la moitié je dirai, et tu leurs reproche ce genre de chose... va supporter un autre club!!!

Pris au hasard sur le topic du match:

« Y en a aucun qui veut sauver le club,ils s'en battent les couilles et y a encore des mecs pour soutenir ces fdp... »

Parmi , Pepe tocard, quelle chatte, ... etc etc.

On peut critiquer mais pas dénigrer quand on supporte....

Bref Go Losc!!!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7815

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 18 févr. 2018 19:10

solid.snake a écrit :Source of the post Moins ; les 2 tiers de la première mi temps

Mon Plus : Une seconde période du LOSC de meilleur qualité même si il y a encore de la fébrilité.

Gros plus également à l'arbitre.

++ : La rentrée de Araujo récompensé par un but splendide et une passe décisive.

+ : pour le but de l'espoir de Pépé

+/- : Malgré que El Ghazi soit trop personnel, ce gars là a du ballon, vraiment dommage qu'il s'entête à toujours vouloir faire la différence seul.

- - : Le reste de l'équipe a été beaucoup trop frileuse et fragile, ce nul est quasi inespéré lorsque l'on regarde les occasions vendangées par les lyonnais.

- - - : Les commentaires de Bravo et son acolyte insupportables !

Pas mieux!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3557

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 18 févr. 2018 19:11

Mon + : Ma perfect de ce matin était donc un bon présage.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9748

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 18 févr. 2018 19:12

Mes + :
- je n'ai vu que la seconde mi-temps
- Araujo, 1 passe décisive et 1 but
- Pépé, 1 but et 1 passe décisive, impliqué sur 10 buts en 1820 minutes de jeu, soit sur 40% des buts lillois
- les montants de Maignan.

Mes - :
- n'ayant pas vu la 1ère mi-temps, pas grand chose à reprocher à cette équipe.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7263

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 18 févr. 2018 19:13

solid.snake a écrit :Source of the post Moins ; les 2 tiers de la première mi temps

Mon Plus : Une seconde période du LOSC de meilleur qualité même si il y a encore de la fébrilité.

Gros plus également à l'arbitre.

++ : La rentrée de Araujo récompensé par un but splendide et une passe décisive.

+ : pour le but de l'espoir de Pépé

+/- : Malgré que El Ghazi soit trop personnel, ce gars là a du ballon, vraiment dommage qu'il s'entête à toujours vouloir faire la différence seul.

- - : Le reste de l'équipe a été beaucoup trop frileuse et fragile, ce nul est quasi inespéré lorsque l'on regarde les occasions vendangées par les lyonnais.

- - - : Les commentaires de Bravo et son acolyte insupportables !






Stream anglais.......très bien......le mec impartial.....nickel.......
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15332

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 18 févr. 2018 19:13

+ passer de 0-2 à 2-2

- l'entame de match
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 18 févr. 2018 19:15

nicobrb a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post

--- Encore une fois ces branleurs ne jouent qu'une mi-temps sur 2. Faudra faire jouer les pro dés le début du match samedi prochain.


Toi tu ne les supporte pas un match entier , a peine la moitié je dirai, et tu leurs reproche ce genre de chose... va supporter un autre club!!!

Pris au hasard sur le topic du match:

« Y en a aucun qui veut sauver le club,ils s'en battent les couilles et y a encore des mecs pour soutenir ces fdp... »

Parmi , Pepe tocard, quelle chatte, ... etc etc.

On peut critiquer mais pas dénigrer quand on supporte....

Bref Go Losc!!!


Et on peut aussi ouvrir les yeux et arrêter d'avaler tout ce qui est siglé LOSC?

Chacun aura sa façon de voir le match de ce soir.

Toi tu es content,le top 5 est pour demain.

Moi j'y vois des brêles recrutés à prix d'or,grassement payés et qui ne se donnent pas la peine de jouer 90mn. Que certains se prennent pour les Ronaldo,Messi de demain, très bien. Mais qu'ils commencent par savoir faire une passe ou un contrôle serait déjà un bon début dans leur carrière pro.

Et accessoirement,que ça te casse les couilles ou pas je n'en ai strictement rien à foutre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7263

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 18 févr. 2018 19:17

+++ les deux poteaux, la chance qui arrive....?
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1618

index

Hors ligneMessageBW » dim. 18 févr. 2018 19:20

La même équipe l an prochain elle joue entre 5e et 10e.
Le problème, ç est qu on est parti de zéro. Et dirigé par un type qui n a rien à faire sur un banc de touche.

Mais il risque d y avoir des départs en juin.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » dim. 18 févr. 2018 19:27

++++
Thiago Mendes qui declenchait même des pressings à lui tout seul. Impliqué, il a tenu son rangs DEUX mitemps.

+
La rentrée d'Araujo et de Ponce. Ponce qui declenche un pressing qui donne un corner puis le 1er but.

+/-
Mothiba qui accroche et s'accroche. Superbe remise à Thiago Mendès. Preuve que le mercato nous aurait fait du bien.

-
Ballo Touré perds beaucoup de ballons faciles. Irritant.
Maignan et sa faute de main...
Maia et Amadou faiblards au possible.
--
Ié . J adore ce joueur que je trouve élégant. Mais mon dieu, il erre comme une âme en peine.
----
El Gachis avait clairement choisi de jouer ce match, matchs qu il choisit donc. Qu il meure.
------
3 lyonnais au milieu de 6 lillois y a une occas. 1 lyonnais au milieu de 3 lillois et y a but. Scandaleux.
----------
La sortie dédaigneuse de Soumaoro envers Ponce. Mais pour qui se prends t il?


Concernant Lyon. Belle petite équipe. En L1 y a les 4 premiers et le reste.

Messages : 4769

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 18 févr. 2018 19:47

++++ Ce point inespéré qui sonne comme une victoire et l’abnegation de cette équipe qui reste malgré tout triste à mourrir! Quand vont ils lâcher les chevaux bordel!!!

+++ Mothiba. Quasiment notre meilleur joueur ce soir. Le mec qui crée des décalages et des une deux simplement. Dommage que ça ne suive pas.

++ Araujo pour son but mais putain quelle feignasse aussi celui la!! Par contre j’ai mi 2€ sur son but à la mi temps côte à 8,5 slurp !!

- cette apathie, cette lenteur!! Bordel accélérez le jeu!!

— Maignan et ses gri-gri dans la surface! Mariano a du l’attendre dans le couloir!

Un point qui fait du bien et qui permet de rester dans une dynamique positive.

Tremble Angers!!!

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 18 févr. 2018 19:59

la maison a été construite par un charlatan,qui n'a pas monté les étages sur les fondations du club existant. Elle est costaud mais branlante.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], denisplaya, Dogue-Son, LudwigVon, oursinho, piaire-entouane, Ricosore et 79 invités