Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » lun. 19 févr. 2018 16:59

Pour le coup Fares c'est le protégé de Campos à 1000%

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12915

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 19 févr. 2018 17:08

on comprend pourquoi, Campos n'a pas le choix

Image
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 19 févr. 2018 17:26

loul.
C'est qd même ahurissant de lire ce genre d'article à propos des joueurs. oO !
Les gars ont tellement la grosse tête...ça se la joue contre de petites équipes en mode on va vous dribbler comme dans Fifa et de toute façon, pas besoin de courir, je sais qu'on va gagner tellement vous êtes nuls.

> C'est le même problème qu'en L1 face aux petits...C'est triste. Tous au placard, ou dans le Loft...ça leur ferait les pieds.
Galtier l'a dit en conf de toute façon, il y a un pb d'attitude et d'engagement, donc tant que ça monte pas dans leur cerveau, ça va pas aller en s'arrangeant au niveau de leur temps de jeu en L1.

Et c'est qui ce "Habas" meilleur buteur du losc B ?
Jamais entendu parlé ! oO
"En tout cas, on te l'souhaite."

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 19 févr. 2018 17:35

Marcolablague a écrit :Source of the post loul.
C'est qd même ahurissant de lire ce genre d'article à propos des joueurs. oO !
Les gars ont tellement la grosse tête...ça se la joue contre de petites équipes en mode on va vous dribbler comme dans Fifa et de toute façon, pas besoin de courir, je sais qu'on va gagner tellement vous êtes nuls.

> C'est le même problème qu'en L1 face aux petits...C'est triste. Tous au placard, ou dans le Loft...ça leur ferait les pieds.
Galtier l'a dit en conf de toute façon, il y a un pb d'attitude et d'engagement, donc tant que ça monte pas dans leur cerveau, ça va pas aller en s'arrangeant au niveau de leur temps de jeu en L1.

Et c'est qui ce "Habas" meilleur buteur du losc B ?
Jamais entendu parlé ! oO


J ai surtout l'impression qu'ils prennent ca comme une punition. Aussi, quand tu as goute a la L1, au Grand stade par exemple, c est dur de rejouer sur un champs de patates. Balhouli n a pas specialement triche sur le terrain de ce que j ai vu (vu en pros). Pas plus pas moins qu un autre (El gachis, araujo, Pepe ahem...), je pense. Mais il a contre lui de sembler vraiment court physiquement (il parait sacrement gros) et de, peut être, penser que sa touche de balle suffira. Quant a Bissouma, mystère complet. Ce gars vient de nulle part et devrait avoir les crocs. Au lieu de çà, il te fait des nuits blanches sur PS4.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 19 févr. 2018 17:42

Marcolablague a écrit :Source of the post loul.
C'est qd même ahurissant de lire ce genre d'article à propos des joueurs. oO !
Les gars ont tellement la grosse tête...ça se la joue contre de petites équipes en mode on va vous dribbler comme dans Fifa et de toute façon, pas besoin de courir, je sais qu'on va gagner tellement vous êtes nuls.

> C'est le même problème qu'en L1 face aux petits...C'est triste. Tous au placard, ou dans le Loft...ça leur ferait les pieds.
Galtier l'a dit en conf de toute façon, il y a un pb d'attitude et d'engagement, donc tant que ça monte pas dans leur cerveau, ça va pas aller en s'arrangeant au niveau de leur temps de jeu en L1.

Et c'est qui ce "Habas" meilleur buteur du losc B ?
Jamais entendu parlé ! oO

Habbas c'est un joueur de 21 ans qui marquait beaucoup en jeunes . Apparemment il stagne ( je crois qu'il a eu quelques blessures ) ... vu son âge ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20494

index

Hors ligneMessagePO » lun. 19 févr. 2018 18:42

Raouliché a écrit :Source of the post Le problème de Mendes, depuis la reprise, c'est qu' il est cramé (on s'y attendait pour un Brésilien qui a enchainé les saisons). Il n'est plus capable de tenir ce rôle de milieu. je pense que Galtier, qui ne vit pas de théorie comme Bielsa, s'en est vite rendu compté et qu'il essaie de l'utiliser au mieux en fonction de ses aptitudes physiques actuelles tout en bénéficiant de son excellente technique.

C'est probable effectivement.

AMHA, Mendès serait plus utile à son poste de prédilection, quitte à ne le tenir que 60-70 mn, et le faire remplacer par son compère Maïa, qui va mieux (Vous me direz comment aller pire...), mais n'a pas encore le rendement d'un titulaire sur ce qu'on a vu hier, plutôt que de cantonner Mendès 90 mn à un poste où il ne peut pas exprimer ses qualités naturelles.

D'autant plus qu'en terme d'énergie dépensée, il aura passé la majeure partie de son match hier à exercer quasi-seul le pressing sur la première relance lyonnaise, ce qui est épuisant et frustrant. Donc je ne suis pas sûr qu'il soit pas si carbo que ça...

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » lun. 19 févr. 2018 19:04

il y aurait eu une altercation entre Benzia et Galtier rien vu qu a t il vu quelque chose? ( il aurait refuse de s 'échauffer avant le dernier changement

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 19 févr. 2018 19:06

Et FR3 réponds à la banderole des supp :

Dans un long article :
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 26337.html


Image
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7815

index

Hors ligneMessagenicobrb » lun. 19 févr. 2018 19:15

La réponse de France 3 ( enfin fossurier) est pathétique je trouve...
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48


Avatar de l’utilisateur
Messages : 15332

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 19 févr. 2018 20:01

Raouliché a écrit : Notre meilleure recrue de mercato c'est Galtier.

Faut dire qu'on n'en a pas eu beaucoup d'autres. ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 19 févr. 2018 20:03

nicobrb a écrit :Source of the post La réponse de France 3 ( enfin fossurier) est pathétique je trouve...


Ils vont reparler de la banderole dans le live de 45min sur FR3 - entre autres débrief du match & affaire Bielsa :
Avec l'ami Greg Taff' en invité.

https://www.facebook.com/france3nordpasdecalais/videos/1837774622934684/
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 19 févr. 2018 20:14

Marcolablague a écrit :Source of the post loul.
C'est qd même ahurissant de lire ce genre d'article à propos des joueurs. oO !
Les gars ont tellement la grosse tête...ça se la joue contre de petites équipes en mode on va vous dribbler comme dans Fifa et de toute façon, pas besoin de courir, je sais qu'on va gagner tellement vous êtes nuls.

> C'est le même problème qu'en L1 face aux petits...C'est triste. Tous au placard, ou dans le Loft...ça leur ferait les pieds.
Galtier l'a dit en conf de toute façon, il y a un pb d'attitude et d'engagement, donc tant que ça monte pas dans leur cerveau, ça va pas aller en s'arrangeant au niveau de leur temps de jeu en L1.

Et c'est qui ce "Habas" meilleur buteur du losc B ?
Jamais entendu parlé ! oO


Bah Lyon hier par exemple comment ils se sont enflammés se prenant pour des cadors que je me suis dis obligé on va les taper bien content de ce retour au score rien que pour leur dégonfler le melon... Mention spéciale à Depay alors lui c' est hors catégorie ! Ce mec est un bourrin de première certes il a du ballon dire le contraire serait mentir mais putain il ne sait pas regarder autour de lui alors des fois ça rentre oué comme notre Pépé en fait j' en ai marre aussi de Maignan avec ses contrôle de la poitrine j' enrage surtout qu' hier encore une fois 5 minutes avant le but il l' a fait pour se déchirer comme une merde juste derrière... Je le défendais mais là ça devient compliqué

Raouliché

index

MessageRaouliché » mar. 20 févr. 2018 09:18

PO a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post Le problème de Mendes, depuis la reprise, c'est qu' il est cramé (on s'y attendait pour un Brésilien qui a enchainé les saisons). Il n'est plus capable de tenir ce rôle de milieu. je pense que Galtier, qui ne vit pas de théorie comme Bielsa, s'en est vite rendu compté et qu'il essaie de l'utiliser au mieux en fonction de ses aptitudes physiques actuelles tout en bénéficiant de son excellente technique.

C'est probable effectivement.

AMHA, Mendès serait plus utile à son poste de prédilection, quitte à ne le tenir que 60-70 mn, et le faire remplacer par son compère Maïa, qui va mieux (Vous me direz comment aller pire...), mais n'a pas encore le rendement d'un titulaire sur ce qu'on a vu hier, plutôt que de cantonner Mendès 90 mn à un poste où il ne peut pas exprimer ses qualités naturelles.

D'autant plus qu'en terme d'énergie dépensée, il aura passé la majeure partie de son match hier à exercer quasi-seul le pressing sur la première relance lyonnaise, ce qui est épuisant et frustrant. Donc je ne suis pas sûr qu'il soit pas si carbo que ça...


Je ne suis pas certain qu'exercer le pressing sur la première relance demande autant de coffre sur un match que de tenir le poste de milieu relayeur dans le système de Galtier. L'intensité et la régularité des efforts ne sont pas les mêmes. Bon mais je ne suis pas sûr de cela n'ayant aucune connaissance dans ce domaine.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 20 févr. 2018 09:36

Marcolablague a écrit :Source of the post
nicobrb a écrit :Source of the post La réponse de France 3 ( enfin fossurier) est pathétique je trouve...


Ils vont reparler de la banderole dans le live de 45min sur FR3 - entre autres débrief du match & affaire Bielsa :
Avec l'ami Greg Taff' en invité.

https://www.facebook.com/france3nordpasdecalais/videos/1837774622934684/

1° Greg Taff' n'est pas un ami .
2° Sa présence aux côtés de ces sombres merdes le confirme.

Autre chose ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 656
Localisation : Lille Capitale

index

Hors ligneMessageGilou » mar. 20 févr. 2018 10:39

Baratte a écrit :Source of the post
Marcolablague a écrit :Source of the post
nicobrb a écrit :Source of the post La réponse de France 3 ( enfin fossurier) est pathétique je trouve...


Ils vont reparler de la banderole dans le live de 45min sur FR3 - entre autres débrief du match & affaire Bielsa :
Avec l'ami Greg Taff' en invité.

https://www.facebook.com/france3nordpasdecalais/videos/1837774622934684/

1° Greg Taff' n'est pas un ami .
2° Sa présence aux côtés de ces sombres merdes le confirme.

Autre chose ?


+1
jamais digéré son éviction du LOSC et il le fait bien savoir

Messages : 1873

index

Hors ligneMessageBabouche » mar. 20 févr. 2018 15:14

Manquerait plus qu'il ne signe pas d'autographes pour les gamins.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : denisplaya, Gnou, Google [Bot], gros, LudwigVon et 77 invités