Messages : 1019

index

Hors ligneMessageWoody » dim. 18 févr. 2018 20:00

pfff... a écrit :Source of the post ++++
Thiago Mendes qui declenchait même des pressings à lui tout seul. Impliqué, il a tenu son rangs DEUX mitemps.

+
La rentrée d'Araujo et de Ponce. Ponce qui declenche un pressing qui donne un corner puis le 1er but.

+/-
Mothiba qui accroche et s'accroche. Superbe remise à Thiago Mendès. Preuve que le mercato nous aurait fait du bien.

-
Ballo Touré perds beaucoup de ballons faciles. Irritant.
Maignan et sa faute de main...
Maia et Amadou faiblards au possible.
--
Ié . J adore ce joueur que je trouve élégant. Mais mon dieu, il erre comme une âme en peine.
----
El Gachis avait clairement choisi de jouer ce match, matchs qu il choisit donc. Qu il meure.
------
3 lyonnais au milieu de 6 lillois y a une occas. 1 lyonnais au milieu de 3 lillois et y a but. Scandaleux.
----------
La sortie dédaigneuse de Soumaoro envers Ponce. Mais pour qui se prends t il?


Concernant Lyon. Belle petite équipe. En L1 y a les 4 premiers et le reste.


Maia a particulièrement été insupportable ce soir, aussi bien dans son niveau de jeu désastreux que dans son attitude.
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

Messages : 78

index

Hors ligneMessagebourru » dim. 18 févr. 2018 20:02

Mouais un peu la même chose qu'il y a une semaine, on a l'impression qu'on doit ce point plus à l'adversaire qu'au LOSC (même si le talent de Pépé et d'Araujo nous aide bien).
L'entame était pas mal, puis on prend ce but et plus rien.

CG a fait part de sa colère à la pause, certes. il nous avait promis du changement après Troyes, on n'a pas vu grand chose en la matière mise à part contre Strasbourg et Paris. Quand on est coach et qu'on dit quelque chose, il faut le faire sinon on perd en crédibilité, je trouve.

Cette équipe a 3 problèmes : l'attitude, le collectif (les deux premiers étant liés, on ne sent pas un groupe uni) et le physique (être cramé après 70 minutes en jouant tous les 8 jours ce n'est pas possible !)

On a l'impression que certains joueurs sont vexés d'être remplacants alors quand ils rentrent ils se bougent puis le match suivant, ils sont titulaires et là...c'est moins bien.

Dans un domaine il y a des progrès, c'est les corners offensifs, ils sont mieux joués. Pourvu que ca dure.

Samedi, on va se retrouver face à un concurrent direct, on verra, je reste assez inquiet vu qu'on a vu ces deux derniers dimanche.

Messages : 1191

index

Hors ligneMessageal bundy » dim. 18 févr. 2018 20:10

Malébolgia a écrit :
nicobrb a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post

--- Encore une fois ces branleurs ne jouent qu'une mi-temps sur 2. Faudra faire jouer les pro dés le début du match samedi prochain.


Toi tu ne les supporte pas un match entier , a peine la moitié je dirai, et tu leurs reproche ce genre de chose... va supporter un autre club!!!

Pris au hasard sur le topic du match:

« Y en a aucun qui veut sauver le club,ils s'en battent les couilles et y a encore des mecs pour soutenir ces fdp... »

Parmi , Pepe tocard, quelle chatte, ... etc etc.

On peut critiquer mais pas dénigrer quand on supporte....

Bref Go Losc!!!


Et on peut aussi ouvrir les yeux et arrêter d'avaler tout ce qui est siglé LOSC?

Chacun aura sa façon de voir le match de ce soir.

Toi tu es content,le top 5 est pour demain.

Moi j'y vois des brêles recrutés à prix d'or,grassement payés et qui ne se donnent pas la peine de jouer 90mn. Que certains se prennent pour les Ronaldo,Messi de demain, très bien. Mais qu'ils commencent par savoir faire une passe ou un contrôle serait déjà un bon début dans leur carrière pro.

Et accessoirement,que ça te casse les couilles ou pas je n'en ai strictement rien à foutre.


en parlant d'ouvrir les yeux, il faudrait qu tu oublies le top 5, tu te fais du mal pour rien! espère le maintien ça sera déjà suffisant.

Raouliché

index

MessageRaouliché » dim. 18 févr. 2018 20:10

Le gros plus, c'est d'être revenu dans le match et de prendre ce point

le moins, c'est comme à Nantes, j'ai l'impression qu'on s'en sort plus du fait des errances (et maladresses) de nos adversaires que de notre qualité. Galtier sait toutefois insuffler une volonté de révolte. Avec Bielsa, on perdait et en plus il nous aurait expliqué qu'on avait plus couru.

Messages : 1968

index

En ligneMessagedimitar » dim. 18 févr. 2018 20:11

Oh les mecs, on est revenu à 2-2 contre Lyon. À vous lire, on a l'impression qu'on a été aussi ridicule qu'à Troyes ou Dijon.
C'est un point méga important !
Cet aprèm j'étais à Nice Nantes, et c'était pitoyable. Du niveau de matches, alors que ces équipes veulent jouer l'Europe

Messages : 1968

index

En ligneMessagedimitar » dim. 18 févr. 2018 20:12

dimitar a écrit :Source of the post Oh les mecs, on est revenu à 2-2 contre Lyon. À vous lire, on a l'impression qu'on a été aussi ridicule qu'à Troyes ou Dijon.
C'est un point méga important !
Cet aprèm j'étais à Nice Nantes, et c'était pitoyable. Du niveau des pires matches, alors que ces équipes veulent jouer l'Europe

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20494

index

Hors ligneMessagePO » dim. 18 févr. 2018 20:22

Maignan : 1 Faute de main ; 1 arrêt miracle (J'étais de l'autre côté, mais il semble top). Relance au pied pas si mauvaise que cela, quand on voit les situations compliquées qu'il eu à gérer sur des mauvaises passes en retrait de ses défenseurs.

Défense très très perméable. Marquage hyper lâche. Des boulevards dans les couloirs. Je finis par me demander si Ié à droite n'est pas plus mauvais que Ballo-Touré à gauche. Mais bon Dieu que notre couloir droit est faible entre Ié et Pépé (J'yreviendrai). Il faut leur passer le second but Lyonnais en boucle jusqu'à qu'ils en vomissent de fatigue. Regarder jouer l'adversaire ainsi à 2 mn de la MT est une honte.

Milieu : Mais bon Dieu de nom de Dieu, pourquoi Amadou est-il en charge de la première relance ? Ce garçon à l'engagement physique respectable, ne sait strictement rien faire avec un ballon. Et on lui confie le rôle quasiment le plus important, à savoir celui de franchir la ligne médiane dans des conditions correctes. Mendès et vite !!!

Attaque : Contrairement à ce que j'ai pu lire dans le live PL, j'ai trouvé El Ghazi plutôt en jambe et inspiré. On lui reproche de ne pas lâcher son ballon. OK, pour qui ? Et s'il ne se fait pas blesser par Rafael, il pouvait nous sortir une partie correcte.
Araujo, fait une bonne rentrée, mais quel petit con dans l'attitude. Dommage parce que ça n'est pas le ballon qui lui manque.
Mothiba. Mouais. Un Eder, mais un peu moins technique. Démarre avec cette équipe. A revoir
Pépé : Heureusement qu'il marque sur un caviar d'Araujo, sinon je crois qu'il a absolument tout raté. Tout, avec en point d'orgue (Bon, tant pis...) ce ridicule coup du foulard.

2:2 j'aurais signé avant le match, et encore plus à la MT. Donc bravo à Galtier d'avoir trouvé les mots pour les remotiver dans les vestiaires.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » dim. 18 févr. 2018 20:58

En première mi temps on a surtout vu un très bon Lyon, solide, rapide et technique. Peu d'équipe joue aussi bien que ce Lyon là. Il n'ya pas de honte de se faire balader par une telle équipe !
Le seconde mi temps fut tout autre. Suffisance ou fatigue Lyonnaise ? Et un Losc plus mordant avec un gros coeur et bcp d'abnégation .
Je crois que cela peut être une mi temps référence pour la suite de la saison. Remonter deux buts face à une telle équipe, chapeau !

Fin de match incroyable d'intensité avec deux équipes qui voulaient gagner le match. Bref, j'ai adoré !!!

Messages : 5462
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 18 févr. 2018 21:15

Suis content de la 2eme mi-temps mais faut reconnaître que le Lyon proposé n'a rien à voir avec le Lyon traditionnel.

Messages : 361

index

Hors ligneMessageLGNord » dim. 18 févr. 2018 21:17

PO a écrit :Source of the post Défense très très perméable. Marquage hyper lâche. Des boulevards dans les couloirs. Je finis par me demander si Ié à droite n'est pas plus mauvais que Ballo-Touré à gauche. Mais bon Dieu que notre couloir droit est faible entre Ié et Pépé (J'yreviendrai). Il faut leur passer le second but Lyonnais en boucle jusqu'à qu'ils en vomissent de fatigue. Regarder jouer l'adversaire ainsi à 2 mn de la MT est une honte.


C'était déjà le problème face à Nantes. On a l'impression que dés que notre adversaire enchaîne 2 ou 3 passes sur le coté, c'est la panique dans la défense.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13010

index

En ligneMessageJooo » dim. 18 févr. 2018 21:19

Contre Angers, Dabila à droite à la place de Ié ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14722

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 18 févr. 2018 21:23

coté droit gros probléme. Lé est perdu. meilleur au centre..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1124
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » dim. 18 févr. 2018 21:27

+++ les remplaçants qui font la différence quand ils rentrent...El Ghazi contre Strasbourg, Pépé à Nantes et Araujo contre Lyon.

—— la passivité, la suffisance, le manque d’envie qui gangrènent cette équipe !
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

Messages : 279

index

Hors ligneMessageMavubaisse » dim. 18 févr. 2018 22:02

Et l'ambiance ? c'était comment ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1261

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » dim. 18 févr. 2018 23:01

Le Flaming Dogue du match Lille-Lyon est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

Messages : 985

index

Hors ligneMessagele coureur » dim. 18 févr. 2018 23:03

zaz a écrit :Source of the post coté droit gros probléme. Lé est perdu. meilleur au centre..

Je ne sais pas si Lyon à décidé de passer par là parce que Ié est notre point faible, ou, si Lyon avait décidé de se donner les moyens de passer par là (parfois 4/5 joueurs dans ce petit perimetre) et que ça a mis en évidence les limites de Ié...

Messages : 985

index

Hors ligneMessagele coureur » dim. 18 févr. 2018 23:03

Mavubaisse a écrit :Source of the post Et l'ambiance ? c'était comment ?

Ton ouïe baisse aussi?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6635

index

En ligneMessagedaddycool » dim. 18 févr. 2018 23:05

Si ça se trouve Ié n'est pas un latéral droit... et çà se voit. En clair, il essaye de dépanner.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » dim. 18 févr. 2018 23:10

Vu que la dernière demi heure donc que des plus
+
Araujo 1 but 1 passe mais cuit en fin de match dommage.
Lille perdait 2-0 j'arrive au stade ils marquent 2 buts
Mothiba on voit que c'est mieux que Ponce
Pépé 7 buts quand même
Maia pas mal

On a eu de la chatte, 2 poteaux de Lyon
-
Pas de 3e but
Les joueurs on voit clairement qu'ils manquent de confiance.

Messages : 985

index

Hors ligneMessagele coureur » dim. 18 févr. 2018 23:10

+ Araujo.
Pépé
L'arbitre.
La chance.
Galtier.

-la passivité en 1ere MT.
Maignan.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, dimitar, Google [Bot], Jooo, lenormal, Lucky, Majestic-12 [Bot], PapydeLil, pc et 39 invités