Avatar de l’utilisateur
Messages : 9546

index

En ligneMessageLosc In The Blood » lun. 19 févr. 2018 17:58

Victoire IM-PE-RA-TI-VE. Surtout au vu des matchs de nos concurrents directs (Rennes-Troyes, Toulouse-Monaco, Nantes-Amiens et Guingamp-Metz). On a un coup énorme à jouer et la possibilité de se donner un peu d'air frais au classement.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 4897
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » lun. 19 févr. 2018 18:04

Clairement si les résultats tournent en notre faveur le week end prochain on peut se créer un petit matelas sur le 18ème
Allez on se bouge les fesses et on gagne samedi contre Angers.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20693

index

Hors ligneMessagePO » lun. 19 févr. 2018 18:48

Pour les superstitieux comme moi, il est une légende urbaine du foot, qui dit qu'on gagne rarement 2 fois de suite à domicile.

C'est bien, on a fait nul contre Lyon. On peut donc gagner contre Angers... ;-)

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » lun. 19 févr. 2018 18:59

d'apres les amis du losc :Angers est en contact avec Christian Gourguff

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9864

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 19 févr. 2018 20:32

“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6694

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 19 févr. 2018 21:23



Alain, t'as fini de jouer les rabat joie. Eux, ils savent.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21340

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 19 févr. 2018 22:00

MAJ :

François Letexier arbitrera cette rencontre

Son historique avec le LOSC
: Arbitres.php?Arbitre=Arbitre0014&AnneeObs=T#Arbitres

Messages : 456

index

Hors ligneMessageVieuxxx » lun. 19 févr. 2018 22:43

On ne gagne pas souvent avec lui ... Un autre !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7880

index

Hors ligneMessagenicobrb » mar. 20 févr. 2018 08:35

Faudrait un système comme au tribunal: révoqué!!!

Mdr
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 20 févr. 2018 08:41

nicobrb a écrit :Source of the post Faudrait un système comme au tribunal: révoqué!!!

Mdr

Il y a quelques années , un club pouvait récuser un arbitre en justifiant cette demande , mais je ne sais pas si c'est encore possible ...
NB : Je crois bien que Aulas a fait une demande dans ce sens concernant ... Letexier !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7880

index

Hors ligneMessagenicobrb » mar. 20 févr. 2018 10:15

Ah oui ,c'est récuser le terme exact, merci Baratte.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 656
Localisation : Lille Capitale

index

Hors ligneMessageGilou » mar. 20 févr. 2018 10:35

Bon, c'est officiel: je ne suis absolument pas confiant.
On a enchainé trois bonnes perfs comptable. Faudra bien que ça s'arrête un jour...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9742

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 20 févr. 2018 11:26

Gilou a écrit :Source of the post Bon, c'est officiel: je ne suis absolument pas confiant.
On a enchainé trois bonnes perfs comptable. Faudra bien que ça s'arrête un jour...


On pouvait descendre sous 0 face à Paris?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 656
Localisation : Lille Capitale

index

Hors ligneMessageGilou » mar. 20 févr. 2018 11:35

Malébolgia a écrit :Source of the post
Gilou a écrit :Source of the post Bon, c'est officiel: je ne suis absolument pas confiant.
On a enchainé trois bonnes perfs comptable. Faudra bien que ça s'arrête un jour...


On pouvait descendre sous 0 face à Paris?


Au temps pour moi. Mon cerveau doit considérer que les matchs contre le PSG ne comptent pas...
Merde, pour une fois que j'allais dans ton sens, t'aurais pu ne pas relever... :)

Messages : 3453

index

Hors ligneMessagebredt » mar. 20 févr. 2018 11:48

PO a écrit :Pour les superstitieux comme moi, il est une légende urbaine du foot, qui dit qu'on gagne rarement 2 fois de suite à domicile.

C'est bien, on a fait nul contre Lyon. On peut donc gagner contre Angers... ;-)


PO, tu avais mal commencé ton intervention, mais tu t'es bien rattrapé en 2ème ligne.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2466
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » mar. 20 févr. 2018 12:04

En pleine préparation


https://twitter.com/tmaia29/status/965880151748894720

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mer. 21 févr. 2018 13:38

Sur un forum angevin pour le match de ce week end,il y a une rubrique « joueur ayant joué dans les 2 clubs » mais il en manque un...à vous de deviner lequel...

Ils ont connu les 2 clubs Jean-Marie Aubry, Sofiane Boufal, Philippe Brunel, Ludovic Butelle, Guy Campiglia, Michel Chevalier, Emmanuel Coquelet, Jean-Paul Desrousseau, Charles Diers, Claude Dubaële, Rolland Ehrhardt, Eugène Fragassi, Christophe Galtier, Hervé Gauthier, Baptiste Guillaume, David Guion, Eric Guérit, Philippe Levenard, Grégory Malicki, Georges Meuris, Robert Meuris, Alain Millard de Martigny, René Minel, Mounir Obbadi, Thierry Oleksiak, Walter Presch, Eric Péan, Patrick Rey, Hervé Rollain, Patrice Sauvaget, Andras Simonyi, José Sáez, Mehdi Tahrat, Henri Tessier, Jean Tison, Charles Val, Roger Vandooren, Maïk Walter
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mer. 21 févr. 2018 13:38

Ceux qui ont été sur le forum,s’abstenir...;)
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 1019

index

Hors ligneMessageWoody » mer. 21 févr. 2018 13:41

Ricosore a écrit :Source of the post Sur un forum angevin pour le match de ce week end,il y a une rubrique « joueur ayant joué dans les 2 clubs » mais il en manque un...à vous de deviner lequel...

Ils ont connu les 2 clubs Jean-Marie Aubry, Sofiane Boufal, Philippe Brunel, Ludovic Butelle, Guy Campiglia, Michel Chevalier, Emmanuel Coquelet, Jean-Paul Desrousseau, Charles Diers, Claude Dubaële, Rolland Ehrhardt, Eugène Fragassi, Christophe Galtier, Hervé Gauthier, Baptiste Guillaume, David Guion, Eric Guérit, Philippe Levenard, Grégory Malicki, Georges Meuris, Robert Meuris, Alain Millard de Martigny, René Minel, Mounir Obbadi, Thierry Oleksiak, Walter Presch, Eric Péan, Patrick Rey, Hervé Rollain, Patrice Sauvaget, Andras Simonyi, José Sáez, Mehdi Tahrat, Henri Tessier, Jean Tison, Charles Val, Roger Vandooren, Maïk Walter


Bah Nicolas Pépé non ?
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mer. 21 févr. 2018 14:06

Bingo,le dernier arrivé chez nous.
GO LE LOSC GO GO!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Basler, Cannavaro, eljano, Google [Bot], Jooo, Losc In The Blood, sergent pepper, Steve Lacy, Typhon, Yorick et 42 invités