Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 18 févr. 2018 23:01

J'ai couper le match à la mi temps et la je viens de voir le score !!!!!


Bordel mieux qu'un orgasme avec Jessica Alba !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15554

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 18 févr. 2018 23:28

Genre tu la connais ?
T'aurais dû préciser avec un poster de Jessica Alba.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8121

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 18 févr. 2018 23:34

Au stade, j'ai vu 5 ou 6 mecs quitter le stade à 0-2, j'ai pas pu m'empêcher de penser à eux au moment de l'égalisation.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 18 févr. 2018 23:45

dodger a écrit :Source of the post Genre tu la connais ?
T'aurais dû préciser avec un poster de Jessica Alba.



Je la connais à travers sa filmographie et ces formes ^^

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 18 févr. 2018 23:45

Namtok a écrit :Source of the post Au stade, j'ai vu 5 ou 6 mecs quitter le stade à 0-2, j'ai pas pu m'empêcher de penser à eux au moment de l'égalisation.



En meme temps c'était la grosse cote la ^^

Messages : 4833

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 18 févr. 2018 23:57

Namtok a écrit :Source of the post Au stade, j'ai vu 5 ou 6 mecs quitter le stade à 0-2, j'ai pas pu m'empêcher de penser à eux au moment de l'égalisation.



Pareil!! Je comprendrais jamais ces footix qui partent avant la fin! Surtout contre un gros. Tout ça pour pas être serré dans le bus ou le métro ou pour pouvoir éviter les bouchons. (J'avoue que j'avais rarement vu un bordel pareil niveau bouchon en sortant...)

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » lun. 19 févr. 2018 00:01

SamT a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post Au stade, j'ai vu 5 ou 6 mecs quitter le stade à 0-2, j'ai pas pu m'empêcher de penser à eux au moment de l'égalisation.



Pareil!! Je comprendrais jamais ces footix qui partent avant la fin! Surtout contre un gros. Tout ça pour pas être serré dans le bus ou le métro ou pour pouvoir éviter les bouchons. (J'avoue que j'avais rarement vu un bordel pareil niveau bouchon en sortant...)



Les footix c'est ceux qui partent 5min avant la fin.
La c'est plus des gens dégouté par la situation ^^

Messages : 4900
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » lun. 19 févr. 2018 00:03

SamT a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post Au stade, j'ai vu 5 ou 6 mecs quitter le stade à 0-2, j'ai pas pu m'empêcher de penser à eux au moment de l'égalisation.



Pareil!! Je comprendrais jamais ces footix qui partent avant la fin! Surtout contre un gros. Tout ça pour pas être serré dans le bus ou le métro ou pour pouvoir éviter les bouchons. (J'avoue que j'avais rarement vu un bordel pareil niveau bouchon en sortant...)

Surtout que le 1er but a été marqué à la 65eme et en plus on jouait clairement mieux depuis la reprise
Il faut vraiment n’en avoir rien à foutre pour partir 25mn avant la fin

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » lun. 19 févr. 2018 00:35

SamT a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post Au stade, j'ai vu 5 ou 6 mecs quitter le stade à 0-2, j'ai pas pu m'empêcher de penser à eux au moment de l'égalisation.



Pareil!! Je comprendrais jamais ces footix qui partent avant la fin! Surtout contre un gros. Tout ça pour pas être serré dans le bus ou le métro ou pour pouvoir éviter les bouchons. (J'avoue que j'avais rarement vu un bordel pareil niveau bouchon en sortant...)


Y a des circonstances atténuantes cette saison quand même, et au vue de la 1ere mi temps on peut pas trop en vouloir ce coup ci d'être parti

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12988

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 19 févr. 2018 09:34

j'en connais un qui a voulu battre le record de fredlelillois; Il a donc carbonisé ce record en partant à la 45ème
aujourd’hui, il est prostré dans sa chambre d'avoir loupé une remontada bien agréable à suivre
il se reconnaitra ^^
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 19 févr. 2018 09:50

Depuis qq temps je vais au foot en dilettante sans aucune pression particulière. J'ai également, à la mi temps, envisagé de partir bien avant la fin du match.
Mais la deuxième partie de la seconde mi temps m'a procuré bcp de sensations. J'étais redevenu stressé et putain que c'est bon lorsque l'issu n'est pas défavorable... Je crois bien être le dernier à avoir quitté le stade !

La fin de match, après le but d'Araujo était d'une grande intensité. Les deux équipes voulaient gagner et moi qui ne savais pas si il fallait jouer la gagne ou préserver le match nul... Bref, j'ai pris bcp, bcp de plaisir !

Raouliché

index

MessageRaouliché » lun. 19 févr. 2018 10:01

Idem que toi emille. Concernant ceux qui partent avant, je ne comprendrai jamais sauf à ce qu'ils aient des obligations professionnelles ou autres (prendre un train le dimanche soir) ce qui peut arriver.

Messages : 4833

index

Hors ligneMessageSamT » lun. 19 févr. 2018 12:08

Pepper a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post Au stade, j'ai vu 5 ou 6 mecs quitter le stade à 0-2, j'ai pas pu m'empêcher de penser à eux au moment de l'égalisation.



Pareil!! Je comprendrais jamais ces footix qui partent avant la fin! Surtout contre un gros. Tout ça pour pas être serré dans le bus ou le métro ou pour pouvoir éviter les bouchons. (J'avoue que j'avais rarement vu un bordel pareil niveau bouchon en sortant...)


Y a des circonstances atténuantes cette saison quand même, et au vue de la 1ere mi temps on peut pas trop en vouloir ce coup ci d'être parti


En foot tout peut changer en 3 min alors je vois pas l'intérêt de se barrer avant la fin du spectacle. Sans compter que ça emmerde tout le monde puisqu'il faut se lever pour laisser passer ces cons là! Bref je demande le ban de Couscous! =)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 182

index

Hors ligneMessagefredlelillois » lun. 19 févr. 2018 13:08

lucdelil a écrit :Source of the post j'en connais un qui a voulu battre le record de fredlelillois; Il a donc carbonisé ce record en partant à la 45ème
aujourd’hui, il est prostré dans sa chambre d'avoir loupé une remontada bien agréable à suivre
il se reconnaitra ^^

A savoir que je ne quitte jamais le stade avant le coup de sifflet, je fais le tour du stade tout en me rapprochant de la sortie la plus proche du parking :-)

Messages : 5167

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » lun. 19 févr. 2018 13:25

Serieusement, qu'est-ce que ça peut bien vous foutre que des gens quittent le stade à la 30, 45 ou 85eme minute ?

Chacun vit le moment comme il l'entend. Penible de lire encore et toujours ces remarques à la con sur l'air de "putain de footix".

Raouliché

index

MessageRaouliché » lun. 19 févr. 2018 13:31

Ben et toi qu'est ce que ça peut bien te foutre qu'on pense ça des gens qui se tirent avant ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6812

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 19 févr. 2018 13:32

J'ai éteint ma télé à la 44ème. Putain de footix que je suis. La prochaine fois, je vais au stade sans ma télé tiens....
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20739

index

Hors ligneMessagePO » lun. 19 févr. 2018 14:09

Je ne vais surtout pas critiquer ceux qui ont éteint leur télé.

Nous, à PM on était pris en otages. Pas trop le choix.

Nul besoin de faite le malin aujourd'hui. Hier, à la mi-temps, j'espérais juste qu'on ne prenne pas une valise...

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 19 févr. 2018 15:00

J ai failli lâcher a la mi-temps.ma wife m a dissuadé ma fille m a reproché de ne pas avoir crié sur le premier but mais j ai explosé au second.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 1975

index

Hors ligneMessagedimitar » lun. 19 févr. 2018 16:07

Moi trop content aussi, j'ai suivi le match sur un live d'une application mobile entre deux pintes de bières dans un cabanon pizza près de l'Allianz Riviera. Lors de l'égalisation j'étais bien entamé, les dernières minutes étaient très stressantes


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ayrton, CRICRI, curiste, Google [Bot], Med, Miladin Béca, milenko, Quentin, spidernam59, zinecote et 24 invités