Avatar de l’utilisateur
Messages : 9750

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 5 mars 2018 11:41

Miladin Béca a écrit :Source of the post "Rony Lopes n'a pas le niveau pour le Losc".


Avant de faire le malin,attend fin Aout que les blessés Monégasques reviennent! Il disparaîtra du groupe . Quelle brêle! Pépére et Elgachis ont plus de talent!

Messages : 3454

index

Hors ligneMessagebredt » lun. 5 mars 2018 11:48

Baratte a écrit :
Marcolablague a écrit :Source of the post +1 pour NDP.
Je pense Bielsa l’aimait bien qd meme ... même si c’était pas son attaquant de pointe rêvé.
C’est la direction qu semble avoir été contrainte de vendre pour équilibrer et effectivement ils ont préféré le vendre lui car pépé était une solution.
De plus, C’était la star marketing du nouveau projet, donc c’était con de faire ça si clairement tout le monde’ savait que Bielsa ne comptait par sur lui...

La direction a été contrainte de vendre De Préville , ou bien a saisi l'opportunité de prendre 10 plaques tout de suite pour un attaquant qui en est , à ce jour , à 3 buts et 3 passes décisives ( c'est moins qu'El Ghazi , par exemple ) et dont la marge de progression semblait inexistante ?


Je suis d'accord avec toi Baratte. Campos voulait un 9 expérimenté pour compenser le départ de NDP mais Bielsa avait dans ch'tiete de lard de positionner Pépé en 9.
Faut bien se rappeler que De Preville avait Eder à côté de lui pour faire le ménage avec têtes et déviations ce qui le rendait plus libre de mouvements. Tout seul NDP en 9 était invisible dans la plupart des matchs sans Eder, il était plus performant à gauche de l'attaque.

Messages : 5166

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » lun. 5 mars 2018 11:50

"Gustavo est fini"

:D

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9880

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 5 mars 2018 11:57

james a écrit :Source of the post JE l écris haut et fort baratte c est le LOSC hein ALAIN?

Et, en plus, un super gardien.

J'avais déjà mis en ligne, le scan fait à partir des Légendes du Foot, je ne fais pas le refaire.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 5 mars 2018 12:00

Malébolgia a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post "Rony Lopes n'a pas le niveau pour le Losc".


Avant de faire le malin,attend fin Aout que les blessés Monégasques reviennent! Il disparaîtra du groupe . Quelle brêle! Pépére et Elgachis ont plus de talent!


C'est Baratte qui descendait Rony Lopes? J 'aimais bien ce joueur, qui n 'malheureusement jamais pu donner tout son potentiel au losc avec ses blessures musculaires récurrentes. On me disait "encore heureux' quand je soulignais son investissement sportif (lui et Eder) pour le maintien. Bah la comparaison est cruelle pour nos joueurs actuels..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19945

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 5 mars 2018 12:03

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post "Gustavo est fini"

:D


"Liverpool ne joue pas bien au foot".

67 buts en 29 matchs de championnat.

Messages : 3454

index

Hors ligneMessagebredt » lun. 5 mars 2018 12:03

Il était bien connu que les communications de la direction du LOSC en conférences confirmées par les médias étaient bien la recherche d'un AC et un DC gaucher, ce qui était sur le point de se faire en fin de mercato, mais le saint esprit Bielsa a mis son véto. Par la suite il a reconnu qu'il n'était pas contre au mercato d'hiver de se renforcer à ces postes, mais la DNCG ne nous a pas aidés.
On ne peut pas nier que Bielsa avait la décision sur tout, ce qui est l'erreur de Lopés, de ne pas avoir su imposer ses idées.... au meilleur entraineur de la planète!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3791

index

En ligneMessageCarine » lun. 5 mars 2018 12:03

Rony Lopes a été inconstant lors de ses 3 passages au LOSC, capable d'éclair comme lors du LOSC-Lyon 2-1 en 2014 mais aussi de passer totalement à côté de nombreux matchs. Il y avait de quoi être sceptique sur non potentiel réel.

Je suppose que lorsqu'on est vif et technique comme lui, c'est plus facile de jouer avec Fabinho, Falcao, Lemar and co et de passer 75% du match avec le ballon dans les 30 mètres adverses que ce qu'il a connu au LOSC.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9880

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 5 mars 2018 12:03

lenormal a écrit :Source of the post J'avais déjà mis en ligne, le scan fait à partir des Légendes du Foot, je ne fais pas le refaire.


Dans le topic "La Chouffeuse insatiable - Éditions 2018" du 11 janvier 2018.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9880

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 5 mars 2018 12:09

“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9750

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 5 mars 2018 12:16

Miladin Béca a écrit :Source of the post
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post "Gustavo est fini"

:D


"Liverpool ne joue pas bien au foot".

67 buts en 29 matchs de championnat.


"Chelsea va rouler sur la première league puisque pour sa seconde saison,Conte a eu l'équipe qu'il voulait!"

25 points derrière City

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19945

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 5 mars 2018 12:24

lol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13147

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 5 mars 2018 12:57

Faudrait créer un topic des prédictions de baratte.

Messages : 5166

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » lun. 5 mars 2018 12:58

"Auxerre va jouer la montée"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1030

index

Hors ligneMessageFEEJ » lun. 5 mars 2018 12:59

Fait pas bon donner un avis et se tromper ichi loul
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20731

index

Hors ligneMessagePO » lun. 5 mars 2018 12:59

bredt a écrit :Source of the post Il était bien connu que les communications de la direction du LOSC en conférences confirmées par les médias étaient bien la recherche d'un AC et un DC gaucher, ce qui était sur le point de se faire en fin de mercato, mais le saint esprit Bielsa a mis son véto. Par la suite il a reconnu qu'il n'était pas contre au mercato d'hiver de se renforcer à ces postes, mais la DNCG ne nous a pas aidés.
On ne peut pas nier que Bielsa avait la décision sur tout, ce qui est l'erreur de Lopés, de ne pas avoir su imposer ses idées.... au meilleur entraineur de la planète!

Encore une fois, même si je reconnais une très grosse responsabilité de Bielsa par rapport à la mouise sportive dans laquelle on est, lui faire porter la totalité du chapeau et dédouaner les autres dirigeants du LOSC est de l'angélisme.

bredt a écrit :La DNCG ne nous a pas aidés.


Certes. Mais le LOSC n'a donné aucune explication claire sur le fait de ne pas avoir fait appel de cette décision, et ce afin de pouvoir répondre aux exigences de la DNCG, et donc de pouvoir procéder aux renforts auxquels ils disaient vouloir procéder au mercato hivernal. On a juste eu droit à un laconique communiqué d'Ingla nous disant qu'il ne comprenait pas pourquoi ça ne s'était pas bien passé, mais que quoi qu'il en soit, ils ne feraient pas appel.

A ce stade, j'ai juste envie de dire : Pourquoi ?

Donc, non seulement, ils n'ont pas acheté (Mais le story telling veut qu'ils auraient pu si la DNCG ne les en avait pas empêchés) mais au final, ils ont quand même trouvé le moyen de vendre Terrier.

J'ai habituellement un oeil plutôt bienveillant, admiratif même, sur des entrepreneurs comme Lopez qui se lancent dans ce genre d'aventure, quand on connaît la fameuse glorieuse incertitude du sport. Mais à un moment, il faut dire les choses.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6876

index

En ligneMessageDogue-Son » lun. 5 mars 2018 13:11

Miladin Béca a écrit :
"Liverpool ne joue pas bien au foot".

67 buts en 29 matchs de championnat.


simpliste
et largement inexact suivant le contexte
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6700

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 5 mars 2018 13:16



C'est con Alain, mais Jerry.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19945

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 5 mars 2018 13:18

101 buts si on rajoute la C1 dans le tableau.

5-0 contre Porto dernièrement.

Mais bon vous avez raison Liverpool c'est déguelasse à voir jouer.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 5 mars 2018 13:48

Marcolablague a écrit :Source of the post Oui tu as en partie raison.
Si l'équipe tournait bien cette année, on l'aurait vite oublié le NDP...Mais il se serait peut-être transcender aussi. Qui sait.

PS. En discutant foot avec un grand-père de 94 ans ce WE, j'ai découvert que "Baratte" était notre petit star au club dans les années 40... ;) Je viens donc de comprendre (ou pas ?) le choix de ton pseudo. :)


Tu as 15 ans ou quoi ? T' es le grand frère de Leellh ? :-)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Basler, Carine, Djeunzzz, Dogue-Son, Foncexeka, Gazza8, Google [Bot], Losc In The Blood, losc_vador, lv59, Med, NorthSide, PLE, Rag, spidernam59, Yodiscut et 41 invités