Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 6 mars 2018 18:20

Le signal sur la fibre serait codé de la même façon que sur la TNT ?
Ça me parait étonnant...
#JeSuisVasseur

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 6 mars 2018 18:21

ludvigvon88 a écrit :Source of the post
Zemelek a écrit :Source of the post Ça va se régler assez vite avec le Mondial qui arrive. TF1 diffuse 28 matchs. Pour ceux qui n'ont pas Bein (64 matchs) et ne veulent/peuvent pas prendre un abonnement. Il n'y a pas vraiment le choix.

non justement car pour pouvoir diffuser les match de la cdm tf1doit etre une chaine gratuite et là ça n'est plus le cas.free va attquer ft1dans ce sens...


Ah bon TF1 n' est plus gratuit ? Si que c' est gratuit c' est même l' objet de la discorde alors je deteste Canal + mais pour le coup je prends partis pour eux... En gros TF1 veut que les FAI diffusant TF1 ( donc tous ) paient !!! Bah voyons ils vont payer pour une chaine accessible gratuitement... Ils n' ont honte de rien surtout que Canal+ accepte de payer pour les replays ect... Que tous les FAI éteignent le bouzin mais jusqu' au bout je ne donne pas cher à TF1 pour finir comme la Cinq ( et putain qu' est ce que ça me ferait plaisir !!! )

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1238

index

Hors ligneMessageamericain-merguez » mar. 6 mars 2018 18:23

Lejo a écrit :Baratte a raison.


Putain, t'es en avance de 26 jours toi !

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 6 mars 2018 18:27

Zappa a écrit :Source of the post Vu le côté sans engagement de Bein, sauf choix philosophique, faut être con pour ne pas payer 12 ou 13€ pour un mois de coupe du monde


15 euros :-) sinon oué pareil je ne comprends pas non plus pour la L1 c' est pareil limite quand c' est sur Canal+ ok car pas donné mais Bein est vite rentabilisé ( suffit juste d' aller voir un match au bistrot et t' es pas loin de l' abo à l' année ^^ )

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 6 mars 2018 18:36

sirdeck a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post J'ai une box SFR. Je ne savais pas. Cela étant, je ne sais pas si ça a une utilité vu que SFR a réussi à dealer avec TF1 après lui aussi un début de conflit.

Merci de l'info.


Je l'ai découvert par hasard suite à une panne de réception, j'ai fouiné dans les menus et j'ai trouvé ça. J'ai branché le câble d'antenne et voilà.

Ca peut dépanner. quand t'es sur une chaine, tu fais ok, règlages et mode de réception.
C était déjà comme cela avec les decodeurs, moi j'avais fait mettre deux prises d arrivée jumelées, sur la deuxieme avec un cable tv normal et des connexions en T j'avais plusieurs tv qui recevaient les chaines de base de numericable une vingtaine, ( a peu pres ,la tnt) maintenant et cela l y a trente ans bientot, en 1990 et comme sur le dcodeur et les box il y a un prise de sortie tu te btanches dessus.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2942
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » mar. 6 mars 2018 18:44

Cà bouge, gros sous en jeu !

Nouveau rebond dans la bataille qui oppose TF1 et Free. Le coup de pression mis en place hier soir par Free en annonçant la fin de la diffusion de la Une sur la Freebox a porté ses fruits. Selon Le Parisien, TF1 a en effet repris les discussions immédiatement dans la soirée.

Un proche de Xavier Niel rapporte que Free n’attendra « pas la fin mars pour signer [avec TF1], c’est maintenant ! » et de préciser "Si TF1 ne signe pas, on coupe d’ici la fin de semaine ". Selon Le Parisien, Free a donc envoyé une dernière offre à la chaîne de Martin Bouygues ce mardi matin. Celle-ci est qualifiée de "généreuse ", avec, à la clé, une " hausse de revenus très significative " mais " très éloignée des prétentions initiales ". "Vendre cher quelque chose qui est gratuit partout, ça n’a pas de sens, argumente-t-on dans l’entourage de Xavier Niel. Payer pour le service de replay, pourquoi pas, mais pas dans ces proportions. "

Toutefois, l’offre proposée par Free ne semble pas suffisante pour imaginer une signature rapide. Pour rappel, TF1 demanderait à Free environ 20 millions d’euros par an, pour la diffusion de ses chaînes gratuites ainsi qu’un service de replay enrichi.

https://www.universfreebox.com/article/43400/Free-a-envoye-une-ultime-offre-a-TF1-et-couperait-d-ici-la-fin-de-la-semaine-s-il-n-y-a-pas-d-accord
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Messages : 5546

index

Hors ligneMessageFouilloux » mar. 6 mars 2018 18:51

Je ne pensais pas qu'il y avait encore autant de personnes qui regardaient la télévision.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3349

index

Hors ligneMessagejem59 » mer. 7 mars 2018 09:34

surtout le bas niveau des émissions du groupe bouygues

Avatar de l’utilisateur
Messages : 170
Localisation : Nanterre

index

Hors ligneMessageVanrijsel » mer. 7 mars 2018 09:37

jem59 a écrit :Source of the post surtout le bas niveau des émissions du groupe bouygues


C'est précisément ça qui cartonne le plus hélas !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3349

index

Hors ligneMessagejem59 » mer. 7 mars 2018 11:36

cela dénote du niveau de notre société

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 7 mars 2018 11:40

oui mais moi je redis ces operateurs font payer un abonnement cher pour diffuser du gratuit , c est aussi degueulasse non ?
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1470

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » mer. 7 mars 2018 11:49

james a écrit :oui mais moi je redis ces operateurs font payer un abonnement cher pour diffuser du gratuit , c est aussi degueulasse non ?

recevoir la tv coté free c'est une option et cela coute 1,99 euros.c'est le cout de la taxe qui frappe les box en cas d'emission tv.(redevance toussa...)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

En ligneMessageMiladin Béca » mer. 7 mars 2018 11:54

Encore une fois tu payes pour les chaînes que tu n'as pas sur la TNT.

La TNT c'est une vingtaine de chaînes.

Canal Sat, par exemple, c'est plus de 100 chaînes ( françaises ).

Si tu ne veux pas payer il suffit de prendre la TNT et rien de plus.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 7 mars 2018 14:21

D' accord avec Béca pour Canal+ tu paies pour les planetes, Eurosport ect et la TNT est inclue dedans ( comme tous les autres FAI ) ce qui est scandaleux c' est l' attitude de TF1 qui réclame de l' argent ( 20 millions pour C+ et apparemment pareil pour les autres ) pour un truc gratos !!! Seulement là, les FAI leur ont bien fait à l' envers et TF1 est dans la merde l' arroseur arrosé quoi sinon c' est une raison valable pour résilier vos abos alors profitez en

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 7 mars 2018 14:37

C'est normal que les opérateurs paient pour diffuser ces chaines "gratuites". Sans elles, leurs offres ne tiendraient pas la route, et ils profitent de leurs notoriétés développées depuis des années.
Maintenant, il y a un juste prix, TF1 qui souhaite multiplier par 10 son tarif (ce qui se dit pour Canal), c'est du racket. Les 2 ont besoins l'un de l'autre : Canal (ou Free ou Orange) a besoin de contenu pour ses abonnés, et si possible pas trop ésotérique, TF1 a besoin d'audience pour justifier ses tarifs publicitaires.
Ici chez Canal Sat, TF1, M6, TMC, W9, etc... font parti d'un package spécial payant, et ne sont pas diffusées sur la TNT.
Sur la TNT, on n'a que les chaines France TV + quelques chaines locales.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6726

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mer. 7 mars 2018 14:47

Paraîtrait que les antennistes sont pris d'assaut par des particuliers qui veulent remettre une antenne hertzienne sur leur toit. C'te folie, juste pour les chaînes du groupe TF1...
Comme dit plus haut, si vous avez une antenne hertzienne et que vous désirez continuer à capter ces chaînes via la box, faut juste brancher le câble d'antenne au cul de la box et choisir en option pour chaque chaîne de la tnt qui vous intéresse le mode de réception TNT plutôt que le mode alloué par défaut par la box. ça fonctionne avec la box Orange, ce que je fais chez moi par exemple. Pas pour recevoir absolument TF1 et ses chaînes de m..., juste parce que dans mon cas, via la réception en mode TNT, tout est en HD alors que via ma box, je n'ai rien en HD, en raison du faible débit ADSL que j'ai (4Mo maxi). Voili voilou. Les reportages de la cinq ou de arte en HD, c'est mieux. Joséphine ange gardien en HD, c'est sans intérêt. Et les matches du LOSC sur BEIN, même en HD ça ressemble à de la basse définition en ce moment, c'est l'exception qui confirme la règle :-)
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 7 mars 2018 14:52

Les antennistes, est-ce qu'ils vont bosser en baskest ? Et pourquoi ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1219

index

Hors ligneMessageYodiscut » mer. 7 mars 2018 19:28

Canal+ ré ouvre ses vannes aux chaînes du groupe TF1
Dès ce soir 23h00 ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7263

index

Hors ligneMessagecuriste » mer. 7 mars 2018 19:41

Yodiscut a écrit :Source of the post Canal+ ré ouvre ses vannes aux chaînes du groupe TF1
Dès ce soir 23h00 ?





Youpi.... On va pouvoir continuer a pas regarder....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 7 mars 2018 20:01

LudwigVon a écrit :Source of the post Paraîtrait que les antennistes sont pris d'assaut par des particuliers qui veulent remettre une antenne hertzienne sur leur toit. C'te folie, juste pour les chaînes du groupe TF1...
Comme dit plus haut, si vous avez une antenne hertzienne et que vous désirez continuer à capter ces chaînes via la box, faut juste brancher le câble d'antenne au cul de la box et choisir en option pour chaque chaîne de la tnt qui vous intéresse le mode de réception TNT plutôt que le mode alloué par défaut par la box. ça fonctionne avec la box Orange, ce que je fais chez moi par exemple. Pas pour recevoir absolument TF1 et ses chaînes de m..., juste parce que dans mon cas, via la réception en mode TNT, tout est en HD alors que via ma box, je n'ai rien en HD, en raison du faible débit ADSL que j'ai (4Mo maxi). Voili voilou. Les reportages de la cinq ou de arte en HD, c'est mieux. Joséphine ange gardien en HD, c'est sans intérêt. Et les matches du LOSC sur BEIN, même en HD ça ressemble à de la basse définition en ce moment, c'est l'exception qui confirme la règle :-)


J' avais cru lire que le signal Hertzien avait été coupé définitivement il y a une paire d' années déjà ? Sinon suffit juste de passer par le tuner TV des écrans et vous aurez TF1 perso je regarade jamais alors SFR peuvent les enlever j' en aurais rien à secouer :-)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, Google [Bot], losc_vador, Miladin Béca, MrK, PLE, PO, Zappa, zaz et 42 invités