Avatar de l’utilisateur
Messages : 25291
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 6 mars 2018 12:34

Vous n'aurez qu'à les regarder sur ATV ou Guadeloupe 1ère...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12806

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 6 mars 2018 13:25

Vu le côté sans engagement de Bein, sauf choix philosophique, faut être con pour ne pas payer 12 ou 13€ pour un mois de coupe du monde

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1472

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » mar. 6 mars 2018 13:54

lucdelil a écrit :
ludvigvon88 a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :ca faisiat longtemps

c'est vrai qu'avec une bonne télé stalinienne à la Mélenchon, ca serait plus sympa. On ne se poserait plus la question de savoir quel programme regarder ds la soirée. Du lundi au dimanche: Ode à Mélenchon, à Chavez et Guarido racontée par Alexis Corbière. J'en rêve!


c'est pas comme aujourd'hui sur 99 % de l'eglise médiatique et de ses télévangelistes : gloire à macron 1er et à sa politique ultra liberale , croisade contre ces faineants de chomeurs,ces planqués de fonctionnaires,ces retraités privilégiés et ces salop de pauvres qui font expres de mourir dans la rue...quiconque remettra en cause le dogme du saint liberalisme sera excommunié et traité de populiste.



Sauf qu en ce moment tu peux zapper et aller voir les « Chtis a Cuba » (ça doit bien te convenir ce genre de programme)
Si Melenchon était au pouvoir, tu serais sevré de ces merveilleux moments.

les chti à tartenmpion porte drapeau de la liberté des médias... une bonne dose de propagande macronistes teinté d'emissions plus débiles les unes que les autres..belle conception de la liberté.. du temps disponible du cerveau ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » mar. 6 mars 2018 13:58

Je sais pas si cela existe chez free, mais chez sfr, je peux choisir le mode de réception de la chaine et basculer sur la tnt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20718

index

Hors ligneMessagePO » mar. 6 mars 2018 14:04

J'ai une box SFR. Je ne savais pas. Cela étant, je ne sais pas si ça a une utilité vu que SFR a réussi à dealer avec TF1 après lui aussi un début de conflit.

Merci de l'info.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25291
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 6 mars 2018 14:10

Je me demande comment tu choisis tes programmes TV pour ne tomber que sur de la "propagande macroniste" ! Moi quand je mets ma TV... "En Marche", je tombe toujours sur des programmes qui ne parlent pas du tout de Macron, ou, s'ils en parlent, y'a toujours au moins un contradicteur critiquant le gouvernement, et pas de main morte.
Y'a pas que BFM Business comme chaîne, hein...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » mar. 6 mars 2018 14:10

PO a écrit :Source of the post J'ai une box SFR. Je ne savais pas. Cela étant, je ne sais pas si ça a une utilité vu que SFR a réussi à dealer avec TF1 après lui aussi un début de conflit.

Merci de l'info.


Je l'ai découvert par hasard suite à une panne de réception, j'ai fouiné dans les menus et j'ai trouvé ça. J'ai branché le câble d'antenne et voilà.

Ca peut dépanner. quand t'es sur une chaine, tu fais ok, règlages et mode de réception.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20718

index

Hors ligneMessagePO » mar. 6 mars 2018 14:13

Oui, intéressant en cas de panne de signal.

Pb : Je n'ai pas d'antenne...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2942
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » mar. 6 mars 2018 14:18

Oui, il y a une prise antenne sur la freebox.
Image
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20718

index

Hors ligneMessagePO » mar. 6 mars 2018 14:41

Certes, mais je n'ai pas d'antenne sur le toit. Quand j'ai fait refaire ma toiture en 2006, j'étais déjà câblé Numéricable.

En cherchant bien, j'ai peut-être une antenne portative, mais je ne suis pas certain du produit de mes fouilles curieuses...

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 6 mars 2018 14:49

PO a écrit :Source of the post Certes, mais je n'ai pas d'antenne sur le toit. Quand j'ai fait refaire ma toiture en 2006, j'étais déjà câblé Numéricable.

En cherchant bien, j'ai peut-être une antenne portative, mais je ne suis pas certain du produit de mes fouilles curieuses...

Et ça fonctionne !

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20718

index

Hors ligneMessagePO » mar. 6 mars 2018 14:54

Ou même rien, selon l'endroit où tu te trouves.

J'ai habité plusieurs années au 17ème étage d'une tour de La Madeleine. Combien de fois me suis-je aperçu qu'en passant l'aspi, ma femme ou moi avions arraché la prise d'antenne du mur. On ne remarquait absolument rien sur la télé. Les 3-4m de coax traînant par terre + la hauteur où on était, faisaient une très bonne antenne.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2942
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » mar. 6 mars 2018 15:28

Baratte a raison, avec le vent dans le dos, j'arriverai à pisser sur l'émetteur.
donc chez moi, avec un fourchette ça marche.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 6 mars 2018 15:38

Lejo a écrit :Source of the post Baratte a raison, avec le vent dans le dos, j'arriverai à pisser sur l'émetteur.
donc chez moi, avec un fourchette ça marche.

C'est vrai que t'es pas loin , toi .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mar. 6 mars 2018 15:43

Baratte a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Certes, mais je n'ai pas d'antenne sur le toit. Quand j'ai fait refaire ma toiture en 2006, j'étais déjà câblé Numéricable.

En cherchant bien, j'ai peut-être une antenne portative, mais je ne suis pas certain du produit de mes fouilles curieuses...

Et ça fonctionne !

Image

J'ai regardé la finale de la coupe du monde 98 ds le trou du cul de l'Yonne avec ton antenne ! Me l'aurais tu volé ???

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 6 mars 2018 15:52

emille a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Certes, mais je n'ai pas d'antenne sur le toit. Quand j'ai fait refaire ma toiture en 2006, j'étais déjà câblé Numéricable.

En cherchant bien, j'ai peut-être une antenne portative, mais je ne suis pas certain du produit de mes fouilles curieuses...

Et ça fonctionne !

Image

J'ai regardé la finale de la coupe du monde 98 ds le trou du cul d'Yvonne avec ton antenne ! Me l'aurais tu volé ???


1° Je ne sais pas qui est cette Yvonne et j'ignorai que tu étais proctologue .
2° Tu peux garder l'antenne .
3° France / Brésil 98 j'étais en Haute-Savoie .


D'autres questions ?

Messages : 152

index

Hors ligneMessagemlebbe » mar. 6 mars 2018 16:13

PO a écrit :Source of the post Certes, mais je n'ai pas d'antenne sur le toit. Quand j'ai fait refaire ma toiture en 2006, j'étais déjà câblé Numéricable.

En cherchant bien, j'ai peut-être une antenne portative, mais je ne suis pas certain du produit de mes fouilles curieuses...

Tu as dû avoir avec ta box sfr un adaptateur coax/cable d'antenne. Je m'en sers quand je n'ai plus de signal, je débranche le coax de la box, je mets ce petit adaptateur et je rebranche sur la tv, j'ai la tnt nickel de cette manière.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mar. 6 mars 2018 16:16

Baratte a écrit :Source of the post
emille a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
Et ça fonctionne !

Image

J'ai regardé la finale de la coupe du monde 98 ds le trou du cul d'Yvonne avec ton antenne ! Me l'aurais tu volé ???


1° Je ne sais pas qui est cette Yvonne et j'ignorai que tu étais proctologue .
2° Tu peux garder l'antenne .
3° France / Brésil 98 j'étais en Haute-Savoie .


D'autres questions ?

Je voulais dire l'Yonne ... Je ne connais aucun trou du cul qui s'appelle Yvonne.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 6 mars 2018 16:24

Mi je n'ai connu au moins deux des Yvonne mais pas leur trou du cul
quoique y avo un Albert qu' cheto un trou du cul d andoul comme pas un.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20718

index

Hors ligneMessagePO » mar. 6 mars 2018 18:10

mlebbe a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Certes, mais je n'ai pas d'antenne sur le toit. Quand j'ai fait refaire ma toiture en 2006, j'étais déjà câblé Numéricable.

En cherchant bien, j'ai peut-être une antenne portative, mais je ne suis pas certain du produit de mes fouilles curieuses...

Tu as dû avoir avec ta box sfr un adaptateur coax/cable d'antenne. Je m'en sers quand je n'ai plus de signal, je débranche le coax de la box, je mets ce petit adaptateur et je rebranche sur la tv, j'ai la tnt nickel de cette manière.

Génial ! Merci bcp. Je vais regarder ça.

Habitant Saint-André, on a été l'une des premières villes câblée par Numéricâble dans les 90's, ce qui fait que les câbles sous terrain, les boîtiers de rue, tout est vieux. Il arrive parfois, notamment l'été sur des journées très chaudes qu'on ait un signal précaire (Les fameux 3 petits points rouge défilant dans le haut de l'écran) notamment sur les chaînes dans le haut de la fréquence. C'est rare, mais ça arrive, et le switch sur la TNT peut être intéressant.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : curiste, Xylophène et 67 invités