Avatar de l’utilisateur
Messages : 25163
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 7 mars 2018 20:19

toones a écrit :Source of the post J' avais cru lire que le signal Hertzien avait été coupé définitivement il y a une paire d' années déjà ?

La TNT, c'est numérique, mais c'est toujours "hertzien".
#JeSuisVasseur

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 7 mars 2018 20:37

Oué enfin à l' époque ils expliquaient qu' avec une antenne râteau il ne serait plus possible de recevoir les chaines après j' en sais rien vu que je suis en collectif depuis un bail mais apparemment c' est toujours possible

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25163
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 7 mars 2018 20:46

Il fallait acheter un boitier TNT pour décoder le "nouveau" signal si ta TV n'était pas à même de le faire elle-même. Mais l'antenne râteau est toujours nécessaire.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3072

index

Hors ligneMessagePrieto » mer. 7 mars 2018 20:56

toones a écrit :
LudwigVon a écrit :Source of the post Paraîtrait que les antennistes sont pris d'assaut par des particuliers qui veulent remettre une antenne hertzienne sur leur toit. C'te folie, juste pour les chaînes du groupe TF1...
Comme dit plus haut, si vous avez une antenne hertzienne et que vous désirez continuer à capter ces chaînes via la box, faut juste brancher le câble d'antenne au cul de la box et choisir en option pour chaque chaîne de la tnt qui vous intéresse le mode de réception TNT plutôt que le mode alloué par défaut par la box. ça fonctionne avec la box Orange, ce que je fais chez moi par exemple. Pas pour recevoir absolument TF1 et ses chaînes de m..., juste parce que dans mon cas, via la réception en mode TNT, tout est en HD alors que via ma box, je n'ai rien en HD, en raison du faible débit ADSL que j'ai (4Mo maxi). Voili voilou. Les reportages de la cinq ou de arte en HD, c'est mieux. Joséphine ange gardien en HD, c'est sans intérêt. Et les matches du LOSC sur BEIN, même en HD ça ressemble à de la basse définition en ce moment, c'est l'exception qui confirme la règle :-)


J' avais cru lire que le signal Hertzien avait été coupé définitivement il y a une paire d' années déjà ? Sinon suffit juste de passer par le tuner TV des écrans et vous aurez TF1 perso je regarade jamais alors SFR peuvent les enlever j' en aurais rien à secouer :-)

Ben évidemment !
2 émissions que les nombrilistes des médias parigots font sur" c à vous" sur le sujet.
Même si on est abonné Canal, on peut capter la TNT donc on reçoit aussi gratuitement les bouses Bouyguesques ! Où est le problème ???
A moins d'avoir démonté son râteau ce qui est très ballot ...
Allez-vous y retrouver parmi le faux vrai, le vrai faux, le vrai vrai et le faux faux ! (Armand Salacrou)

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 7 mars 2018 20:56

D' accord

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25163
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 7 mars 2018 21:29

Prieto a écrit :Source of the post Même si on est abonné Canal, on peut capter la TNT donc on reçoit aussi gratuitement les bouses Bouyguesques ! Où est le problème ???

La Ministre et le CSA ont indiqué que certaines zones du territoire n'était pas couvertes par la TNT, et que seul le Sat (donc Canal) permettait alors de recevoir ces chaines. Me demande si CanalSat n'a pas d'ailleurs une délégation de service public, tiens...
Aut'chose ! Certains ont encore des tubes cathodiques incompatibles avec la réception de la TNT. Lors de sa mise en œuvre, ils avaient le choix entre prendre un boîtier, une parabole ou une box ADSL. Certains ont choisi la parabole. s'ils avaient su que Canal pouvait couper du jour au lendemain des chaines nationales, ils n'auraient peut-être pas fait ce choix.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 244

index

Hors ligneMessageNicolaosc » jeu. 8 mars 2018 09:50

Les restos du Cœur qui passe ce vendredi soir sur TF1 vont les obliger à négocier... TF1 ne peut pas se priver d'une partie de son audience le soir de cette diffusion... Certainement sa meilleure annuelle, si on ne tient pas compte du foot (EURO & Coupe du Monde).

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » jeu. 8 mars 2018 11:03

Retrouvé les chaines TF1 hier à 23 heures, reste plus à Canal qu'a nous dire comment il compte nous indemniser pour avoir manqué les feux de l'amour pendant une semaine....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15327

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 8 mars 2018 12:01

S'il n'y a que ça :
Brandon a dit du mal de Cindy a Jennifer qui l'a répété à Brian. Connor est parti à Boston rejoindre Pamela mais elle était à Dallas pour un congrès avec John.
Tony va sans doute quitter Alicia pour se remettre avec son ex.

De rien, quand je peux aider.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7815

index

Hors ligneMessagenicobrb » jeu. 8 mars 2018 15:03

dodger a écrit :Source of the post S'il n'y a que ça :
Brandon a dit du mal de Cindy a Jennifer qui l'a répété à Brian. Connor est parti à Boston rejoindre Pamela mais elle était à Dallas pour un congrès avec John.
Tony va sans doute quitter Alicia pour se remettre avec son ex.

De rien, quand je peux aider.

Loul
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » jeu. 8 mars 2018 15:08

Et Victor newman il devient quoi?

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 8 mars 2018 16:10

dodger a écrit :Source of the post S'il n'y a que ça :
Brandon a dit du mal de Cindy a Jennifer qui l'a répété à Brian. Connor est parti à Boston rejoindre Pamela mais elle était à Dallas pour un congrès avec John.
Tony va sans doute quitter Alicia pour se remettre avec son ex.

De rien, quand je peux aider.


Si tu pouvais juste changer un seul prénom dans ton truc ce serait parfait ! Ne me demande pas lequel est l' intrus c' est flagrant !!! merci :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12913

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 8 mars 2018 16:47

dodger a écrit :Source of the post S'il n'y a que ça :
Brandon a dit du mal de Cindy a Jennifer qui l'a répété à Brian. Connor est parti à Boston rejoindre Pamela mais elle était à Dallas pour un congrès avec John.
Tony va sans doute quitter Alicia pour se remettre avec son ex.

De rien, quand je peux aider.




Mais loul Dodger
Forme olympique en ce moment
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » jeu. 8 mars 2018 20:08

Mélenchon a écrit :Source of the post Et Victor newman il devient quoi?


la dernière fois que j'ai regardé, il y a 6 mois, il venait de se servir un café. Hier il a mis le sucre dans la tasse...

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » lun. 19 mars 2018 20:30

Ce soir sur l'équipe France Brésil 86, le temps où j'aimais l'équipe de France.
Ça devrait faire plaisir au mauve.

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » lun. 2 avr. 2018 20:56

Ce soir sur la chaîne lequipe, débat sur la conférence de galtier.
Ça parle de départ.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20482

index

Hors ligneMessagePO » lun. 2 avr. 2018 21:03

Source site BFM TV :

Dans l'émission Team Duga ce lundi sur RMC, notre journaliste Mohamed Bouhafsi est revenu sur la situation du Losc. Pensant que certains joueurs l'ont lâché, l'entraîneur lillois Christophe Galtier pourrait emmener à Bordeaux un petit groupe de 12 ou 13 joueurs.
Malgré les interrogations de Christophe Galtier, trois joueurs lillois contactés par RMC Sport ont affirmé ne pas avoir lâché le technicien. Au contraire, l'entraîneur est apprécié en interne, contrairement à la cassure qu'il y avait eu avec Marcelo Bielsa. L'un deux a notamment déclaré : "Nous n'avons pas lâché le coach, nous nous sommes lâchés nous-mêmes" soulevant l'existence de quelques tensions entre les joueurs dans le vestiaire.

Quel levier pour l'entraîneur lillois ?
Après la défaite contre Amiens (0-1), Christophe Galtier avait annoncé la possibilité d'avoir recours à des "ultimes leviers". Le tacticien pourrait se déplacer avec seulement 12 ou 13 joueurs lors du prochain match contre Bordeaux samedi (20h). Il garderait ceux qu'il considérerait comme les plus concernés par le maintien du club en Ligue 1. Galtier a également confié être très déçu par la mentalité des anciens du vestiaire contrairement à certains nouveaux arrivants qui montrent plus de volonté et d'investissement.

Pas de démission à l'ordre du jour
Au sein du club, on avait peur d'une démission de Christophe Galtier. Ce n'est pas à l'ordre du jour. Dans ses échanges avec Gérard Lopez, propriétaire du club, Christophe Galtier n'a pas émis l'hypothèse d'une démission

Qui sont les anciens visés par Galtier ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5895

index

Hors ligneMessageCalamar » lun. 2 avr. 2018 21:06

hormis le chat du concierge, y'a pas trop d'anciens à Luchin !

sinon, Benzia ? Amadou ? El Ghazi ? Soumaoro ? Maignan ?

les autres sont là depuis moins d'un an...

j'oubliais Bahlouli...

Messages : 1940

index

Hors ligneMessageimmercurien » lun. 2 avr. 2018 21:07

bah oui il n'y a que des nouveaux dans l'équipe

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5895

index

Hors ligneMessageCalamar » lun. 2 avr. 2018 21:13

Mendyl ? Faraj ?

anciens, mais très jeunes !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, Google [Bot], guinness, jake the dog, M@SH, raymondbarh, Xylophène et 75 invités