Avatar de l’utilisateur
Messages : 12916

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 6 mars 2018 09:51

Après Canal+:

FREE annonce à ses abonnés, sur les écrans des box,la coupure de toutes les chaînes du Groupe TF1: " Nous sommes contraints d'interrompre TF1, TMC, TFX, TF1 Séries Film, HD1 et LCI"

Il suffit qu'Orange s'y mette et TF1 (Bouygues) va devoir sérieusement revoir sa copie...
"Médias, ton univers impitoyaaaabbbblleeeeee"
La vie est belle!

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » mar. 6 mars 2018 10:01

Ça va se régler assez vite avec le Mondial qui arrive. TF1 diffuse 28 matchs. Pour ceux qui n'ont pas Bein (64 matchs) et ne veulent/peuvent pas prendre un abonnement. Il n'y a pas vraiment le choix.
Modifié en dernier par Zemelek le mar. 6 mars 2018 10:30, modifié 1 fois.

Messages : 5131

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mar. 6 mars 2018 10:22

lucdelil a écrit :Après Canal+:

FREE annonce à ses abonnés, sur les écrans des box,la coupure de toutes les chaînes du Groupe TF1: " Nous sommes contraints d'interrompre TF1, TMC, TFX, TF1 Séries Film, HD1 et LCI"

Il suffit qu'Orange s'y mette et TF1 (Bouygues) va devoir sérieusement revoir sa copie...
"Médias, ton univers impitoyaaaabbbblleeeeee"



Orange va signer, aura la quasi exclusivité sur les chaînes du Groupe TF1 et engrangera des centaines de milliers d'abonnés avec les programmes phares (Danse avec The Voice, Les douze coups de Koh Lanta, ....) & surtout la Coupe du Monde qui approche [EDIT : Toujours l'analyse juste Zemelek]

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12916

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 6 mars 2018 10:24

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post (Danse avec The Voice, Les douze coups de Koh Lanta, ....)



=)
2 daubes à la fois, que du bonher ds le "reste de cerveau disponible"
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 6 mars 2018 10:28

lucdelil a écrit :Source of the post Après Canal+:

FREE annonce à ses abonnés, sur les écrans des box,la coupure de toutes les chaînes du Groupe TF1: " Nous sommes contraints d'interrompre TF1, TMC, TFX, TF1 Séries Film, HD1 et LCI"

Il suffit qu'Orange s'y mette et TF1 (Bouygues) va devoir sérieusement revoir sa copie...
"Médias, ton univers impitoyaaaabbbblleeeeee"


Concernant Free, c'est une pré-annonce, mais pas sur que le signal soit déjà coupé, si ?
Et Orange coupera si Free coupe. #Ensemble on est plus fort ! lol

Clair qu'à l'approche de la CDM, ils vont vite renégocier mais bon, on va se détendre, c'est dans 3 mois...donc ça laisse largement le temps à tout le monde de se poser autour de la table et de couper un signal à 30 millions de français pendant 1 semaine (Free+Orange > 40 à 50% des box)
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 6 mars 2018 10:37

Bouygues VS Bolloré . Combat d'enculés . On demande l'arbitrage de Manu 1er .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 6 mars 2018 10:48

+1.
Et inutile de dire qu’ajouter Xavier Niel et Stephane’ Richard au camp de Bolloré va peser...
sachant que ces 2 derniers lorgnaient sur le rachat de Bouygues Tel en 2016...
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12916

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 6 mars 2018 10:52

ca faisiat longtemps

c'est vrai qu'avec une bonne télé stalinienne à la Mélenchon, ca serait plus sympa. On ne se poserait plus la question de savoir quel programme regarder ds la soirée. Du lundi au dimanche: Ode à Mélenchon, à Chavez et Guarido racontée par Alexis Corbière. J'en rêve!
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » mar. 6 mars 2018 10:57

Baratte a écrit :Bouygues VS Bolloré . Combat d'enculés . On demande l'arbitrage de Manu 1er .

J'annonce une queuleuleu

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » mar. 6 mars 2018 11:03

lucdelil a écrit :Source of the post
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post (Danse avec The Voice, Les douze coups de Koh Lanta, ....)



=)
2 daubes à la fois, que du bonher ds le "reste de cerveau disponible"


Penses aux personnes âgées qui regarde les douze coups de midi (ma mère par exemple...) avant le journal de Jean-Pierre Pernaut (pas ma mère là.). Elles seront perdues!!! Tu seras bientôt dans ce cas. ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1470

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » mar. 6 mars 2018 11:08

lucdelil a écrit :ca faisiat longtemps

c'est vrai qu'avec une bonne télé stalinienne à la Mélenchon, ca serait plus sympa. On ne se poserait plus la question de savoir quel programme regarder ds la soirée. Du lundi au dimanche: Ode à Mélenchon, à Chavez et Guarido racontée par Alexis Corbière. J'en rêve!


c'est pas comme aujourd'hui sur 99 % de l'eglise médiatique et de ses télévangelistes : gloire à macron 1er et à sa politique ultra liberale , croisade contre ces faineants de chomeurs,ces planqués de fonctionnaires,ces retraités privilégiés et ces salop de pauvres qui font expres de mourir dans la rue...quiconque remettra en cause le dogme du saint liberalisme sera excommunié et traité de populiste.
Modifié en dernier par ludvigvon88 le mar. 6 mars 2018 11:13, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 6 mars 2018 11:10

Free devrait couper fin mars.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2942
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » mar. 6 mars 2018 11:12

J'in brairo :)
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1470

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » mar. 6 mars 2018 11:15

Zemelek a écrit :Source of the post Ça va se régler assez vite avec le Mondial qui arrive. TF1 diffuse 28 matchs. Pour ceux qui n'ont pas Bein (64 matchs) et ne veulent/peuvent pas prendre un abonnement. Il n'y a pas vraiment le choix.

non justement car pour pouvoir diffuser les match de la cdm tf1doit etre une chaine gratuite et là ça n'est plus le cas.free va attquer ft1dans ce sens...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 6 mars 2018 11:16

Du coup je n'ai plus TF1 dans mon salon ( je ne passe que par la parabole avec Canal ).

Bon effectivement ça ne me manque pas. Y'a que le dimanche matin où je regarde Auto Moto. Y'aura peut être le film du dimanche soir sinon à part ça...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3349

index

Hors ligneMessagejem59 » mar. 6 mars 2018 11:22

la seule chose qui me manque c'est kohlanta en replay

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2942
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » mar. 6 mars 2018 11:37

Peut-être une intimidation de la part de FREE.

Freebox : bug technique ou avertissement, le message annonçant la fin de la diffusion des chaînes de TF1 a disparu;

https://www.universfreebox.com/article/43383/Freebox-Bug-technique-ou-avertissement-le-message-annoncant-la-fin-de-la-diffusion-des-chaines-de-TF1-a-disparu
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1470

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » mar. 6 mars 2018 11:42

tf1 vs canal & orange & free : FIGHT !!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12916

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 6 mars 2018 12:24

ludvigvon88 a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :ca faisiat longtemps

c'est vrai qu'avec une bonne télé stalinienne à la Mélenchon, ca serait plus sympa. On ne se poserait plus la question de savoir quel programme regarder ds la soirée. Du lundi au dimanche: Ode à Mélenchon, à Chavez et Guarido racontée par Alexis Corbière. J'en rêve!


c'est pas comme aujourd'hui sur 99 % de l'eglise médiatique et de ses télévangelistes : gloire à macron 1er et à sa politique ultra liberale , croisade contre ces faineants de chomeurs,ces planqués de fonctionnaires,ces retraités privilégiés et ces salop de pauvres qui font expres de mourir dans la rue...quiconque remettra en cause le dogme du saint liberalisme sera excommunié et traité de populiste.



Sauf qu en ce moment tu peux zapper et aller voir les « Chtis a Cuba » (ça doit bien te convenir ce genre de programme)
Si Melenchon était au pouvoir, tu serais sevré de ces merveilleux moments.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3759

index

Hors ligneMessageCarine » mar. 6 mars 2018 12:26

Miladin Béca a écrit :Source of the post Du coup je n'ai plus TF1 dans mon salon ( je ne passe que par la parabole avec Canal ).

Bon effectivement ça ne me manque pas.


Pareil, ce sera plus ennuyeux pour les matchs de l'equipe de France en coupe du monde.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, daddycool, Google [Bot], Kartoffel, losc_vador, Majestic-12 [Bot], MrK, pc, PLE, Prieto, ritonlosc, Ursulet et 37 invités