...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » sam. 10 mars 2018 22:42

bourru a écrit :Source of the post
pfff... a écrit :Source of the post
bourru a écrit :Source of the post Derrière c'est toujours pareil, faible.


Mais t as vu le milieu de terrain???? Maia en metronome????Seriously????


C'est difficile d'en sortir un dans un sens ou dans l'autre.



Perso je leur donnerais une médaille aux defenseurs. Et BT pas pire qu un autre voir même mieux. Mais vu le niveau..... ah si un truc:

+
Ié remplacé sue le côté droit était un bon choix.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9749

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 10 mars 2018 22:53

Ponce a été en-dessous de tout !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1618

index

Hors ligneMessageBW » sam. 10 mars 2018 22:54

Pas vu le débordement.

Côté match, peut être le pire de l année.
Rien de bon excepté l action du but.
NUL.
On ne tente rien, on subit le match.

Côté joueurs,
Pepe est le seul attaquant avec un minimum de football.

Il n y a pas d'équipe au losc, et ça va devenir de plus en plus compliqué.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2999

index

Hors ligneMessageParanormal » sam. 10 mars 2018 22:57

Comment marquer des buts sans Pépé ?
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Messages : 4771

index

Hors ligneMessageSamT » sam. 10 mars 2018 22:58

BW a écrit :Source of the post Pas vu le débordement.

Côté match, peut être le pire de l année.
Rien de bon excepté l action du but.
NUL.
On ne tente rien, on subit le match.

Côté joueurs,
Pepe est le seul attaquant avec un minimum de football.

Il n y a pas d'équipe au losc, et ça va devenir de plus en plus compliqué.



ON EST A 4 POINTS DE LA 15ème PLACE ET IL RESTE 9 MATCHS!!!!!!!!!!!! RIEN N'EST JOUÉ!!!!!! C'EST MAINTENANT QU'IL FAUT ETRE PRESENT!!!! STOP A LA SINISTROSE!!!!! ELLE VIENDRA BIEN ASSEZ TOT SI DESCENTE IL Y A!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3349

index

Hors ligneMessagejem59 » sam. 10 mars 2018 23:01

surtoutavec le goolaverage de merde que l'on a et la branlée que l'on va rien arranger à celui-ci

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » sam. 10 mars 2018 23:04

lenormal a écrit :Source of the post Ponce a été en-dessous de tout !


pfff... a écrit :Source of the post
-------
La rentre de Ponce dont je suis pourtant fan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 10 mars 2018 23:05

Dernière victoire (miraculeuse qui plus est) le 28 Janvier.

Elle va arriver très vite,c'est sur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14459

index

En ligneMessageMrK » sam. 10 mars 2018 23:09

BW a écrit :Source of the post Pas vu le débordement.

Côté match, peut être le pire de l année.
Rien de bon excepté l action du but.
NUL.
On ne tente rien, on subit le match.

Côté joueurs,
Pepe est le seul attaquant avec un minimum de football.

Il n y a pas d'équipe au losc, et ça va devenir de plus en plus compliqué.


Je vais peut-être me faire lyncher, mais 100% pas d'accord avec ça.
Le pire match de l'année ? T'as dû rater beaucoup de matches pour sortir ça, à commencer par Angers il y a 15 jours. Montpellier, on a tendance à l'oublier, est 7e et joue une place en Europa League. C'est une équipe très chiante à manoeuvrer qui a embêté un paquet d'équipe. Et je trouve qu'on les a plus bien tenus.
Pas d'accord non plus sur "on tente rien". On est maladroit et on joue avec la peur au ventre. Mais ce soir, il y a eu des débordements, des décalages, de la volonté. Quelques occasions (la reprise de Mendès, celle de Ballo-Touré). On a eu des corners, des cfs, mais mal négociés. Montpellier marque un tir de loin assez improbable. Ils ont aussi eu peu d'occasions (le tir de Lasne de 30 mètres, un tir de Sio en tribune ?). Quand on a mené au score, on a joué plus haut, plus libéré. Quand Roussillon a marqué, on a à nouveau reculé.

S'il n'y avait pas eu ce mouvent débile venu des tribunes, j'aurais dit que c'était pas un mauvais point. Mais là j'ai très peur que ces dégénérés ait fait pété le peu de moral qui restait.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1618

index

Hors ligneMessageBW » sam. 10 mars 2018 23:12

SamT a écrit :Source of the post
BW a écrit :Source of the post Pas vu le débordement.

Côté match, peut être le pire de l année.
Rien de bon excepté l action du but.
NUL.
On ne tente rien, on subit le match.

Côté joueurs,
Pepe est le seul attaquant avec un minimum de football.

Il n y a pas d'équipe au losc, et ça va devenir de plus en plus compliqué.



ON EST A 4 POINTS DE LA 15ème PLACE ET IL RESTE 9 MATCHS!!!!!!!!!!!! RIEN N'EST JOUÉ!!!!!! C'EST MAINTENANT QU'IL FAUT ETRE PRESENT!!!! STOP A LA SINISTROSE!!!!! ELLE VIENDRA BIEN ASSEZ TOT SI DESCENTE IL Y A!!!!!


Mais tout à fait.
Je ne pensais pas que le losc puisse gagner ce match.
D ailleurs, on n en gagnera pas plus de 2 ou 3.

Mais si on veut s'en sortir, il faudrait peut-être en faire un peu plus sur le terrain. UNE SEULE occasion en 90 Minutes, ç est un scandale.
En face ce n'était pas une équipe infranchissable. Mais pour ça il faut jouer au foot. Et arrêter cette bouillie.

Raouliché

index

MessageRaouliché » sam. 10 mars 2018 23:13

Il faut se faire une raison. Cette équipe est extrêmement faible, n'a pas de banc (on jouait ce soir avec Ballo Touré, Soumaré et Dabila qui l'année dernière évoluaient en CFA ou en U19). Il n'y a toujours pas de projet de jeu au bout de 28 journées. C'est impossible qu'elle se maintienne. J'ai très peur de la réception d'Amiens car ça risque d'être le chant du cygne

Messages : 4771

index

Hors ligneMessageSamT » sam. 10 mars 2018 23:18

MrK a écrit :Source of the post
BW a écrit :Source of the post Pas vu le débordement.

Côté match, peut être le pire de l année.
Rien de bon excepté l action du but.
NUL.
On ne tente rien, on subit le match.

Côté joueurs,
Pepe est le seul attaquant avec un minimum de football.

Il n y a pas d'équipe au losc, et ça va devenir de plus en plus compliqué.


Je vais peut-être me faire lyncher, mais 100% pas d'accord avec ça.
Le pire match de l'année ? T'as dû rater beaucoup de matches pour sortir ça, à commencer par Angers il y a 15 jours. Montpellier, on a tendance à l'oublier, est 7e et joue une place en Europa League. C'est une équipe très chiante à manoeuvrer qui a embêté un paquet d'équipe. Et je trouve qu'on les a plus bien tenus.
Pas d'accord non plus sur "on tente rien". On est maladroit et on joue avec la peur au ventre. Mais ce soir, il y a eu des débordements, des décalages, de la volonté. Quelques occasions (la reprise de Mendès, celle de Ballo-Touré). On a eu des corners, des cfs, mais mal négociés. Montpellier marque un tir de loin assez improbable. Ils ont aussi eu peu d'occasions (le tir de Lasne de 30 mètres, un tir de Sio en tribune ?). Quand on a mené au score, on a joué plus haut, plus libéré. Quand Roussillon a marqué, on a à nouveau reculé.

S'il n'y avait pas eu ce mouvent débile venu des tribunes, j'aurais dit que c'était pas un mauvais point. Mais là j'ai très peur que ces dégénérés ait fait pété le peu de moral qui restait.


+1000

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1768
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » sam. 10 mars 2018 23:21

J'ai entendu à la radio que Pépé, Maïa et Mendès auraient reçu des coups, c'est lamentable !
Pépé fait plus d'efforts défensifs qu'en début de saison et il est notre meilleur attaquant et buteur.
Maïa a montré de l'envie et s'est battu et Mendès aurait du être titulaire au coup d'envoi ou au moins rentrer plus tôt en lieu et place de Soumaré qui n'a pas effectué un bon match.
On voit que Mendès à gauche sur l'aile est moins bon que lorsqu'il évolue dans l'axe et c'est plus à Galtier que j'en veux pour ses choix frileux. J'aurai plus opté pour Faraj sur l'aile pour remplace Araujo.
Déçu de Poncé ce soir qui a effectué le moins bon match sous nos couleurs.

Messages : 2247

index

Hors ligneMessagecubi' » sam. 10 mars 2018 23:25

SamT a écrit :Source of the post
BW a écrit :Source of the post Pas vu le débordement.

Côté match, peut être le pire de l année.
Rien de bon excepté l action du but.
NUL.
On ne tente rien, on subit le match.

Côté joueurs,
Pepe est le seul attaquant avec un minimum de football.

Il n y a pas d'équipe au losc, et ça va devenir de plus en plus compliqué.



ON EST A 4 POINTS DE LA 15ème PLACE ET IL RESTE 9 MATCHS!!!!!!!!!!!! RIEN N'EST JOUÉ!!!!!! C'EST MAINTENANT QU'IL FAUT ETRE PRESENT!!!! STOP A LA SINISTROSE!!!!! ELLE VIENDRA BIEN ASSEZ TOT SI DESCENTE IL Y A!!!!!


Je suis ok, mathématiquement ça n'est pas fait. Mais faut enlever les œillères et voir le niveau pitoyable de l'ensemble du groupe. On n'a plus gagné depuis la fin janvier, on prend au moins 1 pion à chaque match, on à toutes les peines du monde à se procurer des occasions de but, le jeu est beaucoup trop latéral, les contre attaques sont beaucoup trop molles pour véritablement mettre en danger la défense adverse.

Tu penses sincèrement que la situation peut s'inverser ? Que cette bande de gamins a les armes pour aller arracher le maintien ? Techniquement non, le niveau de jeu est bien trop faible. Moralement, vu qu'on n'a plus gagné un match depuis perpète, c'est non aussi. Pour moi, on n'évitera pas la relégation. Ou alors je fais Lille---> Lourdes à vélo.

Et les événements du soir ne vont pas améliorer le moral des joueurs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » sam. 10 mars 2018 23:26

Raouliché a écrit :Source of the post Il faut se faire une raison. Cette équipe est extrêmement faible

ça y est papy a retrouvé ses lunettes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1618

index

Hors ligneMessageBW » sam. 10 mars 2018 23:28

Si vous êtes satisfaits du match, il vous en faut vraiment très peu....
On ne tente vraiment pas grand chose.
Si on joue Amiens Metz....de la même façon, on ne s'en sortira pas.

Raouliché

index

MessageRaouliché » sam. 10 mars 2018 23:29

columbo a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post Il faut se faire une raison. Cette équipe est extrêmement faible

ça y est papy a retrouvé ses lunettes


En attendant que tu retrouves tes neurones

Messages : 4771

index

Hors ligneMessageSamT » sam. 10 mars 2018 23:29

cubi' a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post
BW a écrit :Source of the post Pas vu le débordement.

Côté match, peut être le pire de l année.
Rien de bon excepté l action du but.
NUL.
On ne tente rien, on subit le match.

Côté joueurs,
Pepe est le seul attaquant avec un minimum de football.

Il n y a pas d'équipe au losc, et ça va devenir de plus en plus compliqué.



ON EST A 4 POINTS DE LA 15ème PLACE ET IL RESTE 9 MATCHS!!!!!!!!!!!! RIEN N'EST JOUÉ!!!!!! C'EST MAINTENANT QU'IL FAUT ETRE PRESENT!!!! STOP A LA SINISTROSE!!!!! ELLE VIENDRA BIEN ASSEZ TOT SI DESCENTE IL Y A!!!!!


Je suis ok, mathématiquement ça n'est pas fait. Mais faut enlever les œillères et voir le niveau pitoyable de l'ensemble du groupe. On n'a plus gagné depuis la fin janvier, on prend au moins 1 pion à chaque match, on à toutes les peines du monde à se procurer des occasions de but, le jeu est beaucoup trop latéral, les contre attaques sont beaucoup trop molles pour véritablement mettre en danger la défense adverse.

Tu penses sincèrement que la situation peut s'inverser ? Que cette bande de gamins a les armes pour aller arracher le maintien ? Techniquement non, le niveau de jeu est bien trop faible. Moralement, vu qu'on n'a plus gagné un match depuis perpète, c'est non aussi. Pour moi, on n'évitera pas la relégation. Ou alors je fais Lille---> Lourdes à vélo.

Et les événements du soir ne vont pas améliorer le moral des joueurs.


Graisse déjà ta chaîne!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14459

index

En ligneMessageMrK » sam. 10 mars 2018 23:31

cubi' a écrit :Source of the post On n'a plus gagné depuis la fin janvier

Depuis la victoire contre Strasbourg, on a :
- perdu contre Paris (1er)
- fait nul à Nantes (5e) en revenant 2 fois au score
- fait nul contre Lyon (4e) en remontant un 0-2
- perdu contre Angers, c'est la seule vraie tâche de la période
- perdu à Nice (8e)
- fait nul contre Montpellier (7e)

Avec le recul, hormis cette défaite contre Angers qui fait très mal à tous points de vue, c'est pas si mal.

Messages : 1796
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » sam. 10 mars 2018 23:33

Avec le recul, hormis cette défaite contre Angers qui fait très mal à tous points de vue, c'est pas si mal.


Le principal problème vient surtout du fait que cette équipe n'a aucune continuité. Elle est capable de marqué sur des éclairs individuels ou dans le jeu mais reste d'une fragilité confondante. On peut marquer contre n'importe qui mais n'importe qui peut nous marquer des buts uniquement en attendant une connerie de notre part...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : bredt, Calamar, daddycool, Douailosc, Galfer, Google [Bot], losc_vador, MrK, PLE, spidernam59, steely dan, Vieuxsage et 49 invités