Avatar de l’utilisateur
Messages : 10923
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 15 mars 2018 10:06

Raoul qui écoute RCF... On aura tout vu...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Raouliché

index

MessageRaouliché » jeu. 15 mars 2018 10:14

Je n'écoute pas Casim. J'ai trouvé ça sur les réseaux sociaux.

Sinon, je me sens plus proche d'un catho du CCFD ou de Terre des Hommes que d'un trader libertarien de Saint Germain :)

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 15 mars 2018 11:23

MrK a écrit :Source of the post Metz-Lyon, jet de pétards sur Lopes.
Match arrêté, reporté, ITT pour Lopes.
Bilan : retrait de 2 pts avec sursis.

Si franchement on prend un retrait de point ferme sur ce coup, c'est un immense scandale.

Au vu des précédents, on doit, en toute logique, prendre 1 ou 2 matches de huis clos partiel avec fermeture de la tribune active. A voir si ce sera du sursis ou du ferme.


Et là on te dira " oui mais on s' est aperçu que ce n' était pas assez sévère la preuve ça recommence alors on tape fort " chiche ? Si ça venait à arriver on pourrait parler de complot la !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7829

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 15 mars 2018 11:58



C'est toi qui as écrit l'article?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3362

index

Hors ligneMessagejem59 » jeu. 15 mars 2018 12:35

solid.snake a écrit :Source of the post
https://twitter.com/GuillaumeBiet/status/974202624588304384

Pelouse envahie à Lille : neuf personnes interpellées et placées en garde à vue
http://www.europe1.fr/societe/pelouse-e ... di-3599843

ils étaient que neuf et on en fait un plat?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 15 mars 2018 12:40

PO a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Franchement, si le noyau dur des DVE pouvait crever en même temps que notre LOSC et laisser la place à des gens passionés et intelligents, ce serait pas une mauvaise chose.

Sinon, ta dépression, ton traitement, ça progresse ? ;-)


Je n'ai jamais été aussi heureux dans ma vie que ce dernier mois, ça n'a évidemment pas grand lien avec le LOSC.
Je ne vois pas plus que ça les matchs du LOSC ces temps-ci. La situation est triste mais elle m’indiffère tant cela été prévisible. Je redeviendrais un vrai supporter lorsque notre LOSC sera redevenu le vrai LOSC, peu importe la division dans laquelle il évoluera.

Il n'y a pas grand chose à dire ... tout a été dit dès le mois d'Aout par les quelques supporters lucides présents sur ce forum, supporters qui se sont fait lyncher, moquer, et insulter.
C'est facile de crier au scandale maintenant sur Lopez.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6897

index

Hors ligneMessageLudwigVon » jeu. 15 mars 2018 12:57

Je vais braver l'interdit :
Vas-y Lopez, je crois en toi. Moi j'y crois en ton projet !
Rendez-vous dans quelques mois pour parler de mon courage et de ma clairvoyance (ou pas).
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 1204

index

Hors ligneMessageBakam » jeu. 15 mars 2018 13:23

Vu le message de Flessel, on va prendre cher pour les autres.

Raouliché

index

MessageRaouliché » jeu. 15 mars 2018 13:44

benosc a écrit :Source of the post


C'est toi qui as écrit l'article?


Non mais je le trouve très intéressant et il reflète bien ce que je pense.

Messages : 560

index

Hors ligneMessagenicolas » jeu. 15 mars 2018 13:46

LudwigVon a écrit :Source of the post Je vais braver l'interdit :
Vas-y Lopez, je crois en toi. Moi j'y crois en ton projet !
Rendez-vous dans quelques mois pour parler de mon courage et de ma clairvoyance (ou pas).

J'y crois et je continue à y croire.

+1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 41

index

Hors ligneMessageDouble » jeu. 15 mars 2018 16:42

VIDEO. LOSC : quand l'ex-pdt des DVE, en garde à vue ce jeudi, était mis en avant par le club



https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 41179.html

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 15 mars 2018 16:43

si je comprend bien les explications sur" les fonds vautours" j'en déduis que mon banquier est un fonds vautour , car quand j'ai emprunté quelques sols pour me payer une voiture il a exigé que que je le rembourse intégralement.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 5589

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 15 mars 2018 16:59

james a écrit :Source of the post si je comprend bien les explications sur" les fonds vautours" j'en déduis que mon banquier est un fonds vautour , car quand j'ai emprunté quelques sols pour me payer une voiture il a exigé que que je le rembourse intégralement.


A quel taux d'interet ?
C'est le taux qui fait le vautour.

Raouliché

index

MessageRaouliché » jeu. 15 mars 2018 17:03

On peut y ajouter que ces fonds prospèrent sur la misère des peuples. Quand je pense, que certains journalistes ont évoqué la possibilité que ce fonds prenne le contrôle du Losc si Lopez était défaillant.....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15843

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 15 mars 2018 17:06

james a écrit :Source of the post si je comprend bien les explications sur" les fonds vautours" j'en déduis que mon banquier est un fonds vautour , car quand j'ai emprunté quelques sols pour me payer une voiture il a exigé que que je le rembourse intégralement.

Ton banquier t'as fait crédit et toi t'as remboursé selon un échéancier préétabli.
Un fond vautour rachète une créance à un prêteur et en exige le remboursement immédiat auprès du débiteur.
C'est tout de même bien différent.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Raouliché

index

MessageRaouliché » jeu. 15 mars 2018 17:09

J'en viens presqu'à souhaiter que Lopez dépose le bilan ou vende l'effectif pour rembourser Eliott et qu'on reparte sur d'autres bases. Ce projet est un gros sac de merde. Si il arrive dans le top 5 comme il le dit , j'aurai beaucoup de mal à m'en réjouir et pourtant j'aime le Losc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 15 mars 2018 18:55

Helas l'ambition n'est pas de finir dans le top 5, mais de vendre des joueurs.
La meme chose que sous l'ère Seydoux mais sans aucune ambition sportive à présent.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8244

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 15 mars 2018 19:02

Désolé mais c'est complètement faux. Lopes a plein de défauts, mais pas celui d'avoir sacrifié les objectifs sportifs.
Il a donné les moyens au club de réussir aussi sportivement, ça n'a pas fonctionné, pour plein de raisons, mais dire qu'il y a jamais eu d'ambitions sportives, c'est un contre-sens dans la mesure où les objectifs économiques sont indissociables d'une réussite (même relative) sportive.
C'est le sport... Perso, je suis persuadé que si la tribune ne s'effondre pas à Amiens, par exemple, on aurait peut-être vécu une saison assez différente...

Messages : 1913

index

En ligneMessageBabouche » jeu. 15 mars 2018 19:28

Voire même si Maignan ne se fait pas expulser à Strasbourg.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 182

index

Hors ligneMessagefredlelillois » jeu. 15 mars 2018 19:32

Si ça tombe, il vont juste fermer le toit :-)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bab, Babouche, Basler, Chully, clos, Djeunzzz, Dogue-Son, Google [Bot], guigui, JIHLR, Nick Cave, Paranormal, pichot, PO, Rastabigoud, raymondbarh, Sam, SAV, Smith, zomber et 38 invités