index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 19 avr. 2018 08:08

toones a écrit :Source of the post Le PSG à bien gagné la coupe des coupes, L' OM la LDC et la L1 n' a jamais été géniale pour autant mais quand même meilleur que la Turquie

Je pourrais aussi prendre l' exemple Belge qui a plus de coupe d' Europe que nous ça n' en fait pas un championnat meilleur que le nôtre si ? Mais oui c' est pas mal tu as leur parcours histoire de se rafraichir la mémoire ?

Le parcours de qui ? D'Anderlecht ou de Galatasaray ?
Parler à un con , c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat .

index

Hors ligneMessageMélenchon » jeu. 19 avr. 2018 08:44

toones a écrit :Source of the post
denisplaya a écrit :Source of the post Nouma j'adore. Il a "comme même" sorti sa teub avec le Besiktas après avoir marqué un énième but. Une vraie star là-bas depuis (même s'il avait été viré). Un personnage.

Jsavais pas ça !!! Je savais pour Loko mais pas lui... Il est devenu chanteur il me semble un dieu vivant en Turquie truc de ouf quand on voyait son niveau proche de zéro ^^ Bon à l' époque leur championnat était assez mauvais

Il avait pas simulé une masturbation?

index

Hors ligneMessageDouailosc » jeu. 19 avr. 2018 09:39

toones a écrit :Source of the post Le PSG à bien gagné la coupe des coupes, L' OM la LDC et la L1 n' a jamais été géniale pour autant mais quand même meilleur que la Turquie

Je pourrais aussi prendre l' exemple Belge qui a plus de coupe d' Europe que nous ça n' en fait pas un championnat meilleur que le nôtre si ? Mais oui c' est pas mal tu as leur parcours histoire de se rafraichir la mémoire ?

Il va falloir revoir ton historique du championnat toones, mais à l’epoque, lorsque l’om gagne la LDC et Paris la coupe des coupes la division 1 est un très bon championnat entre 1987 et 1999 au moins un club français est arrivé en demi final tous les ans (sauf peut être en 1989) et les clubs français furent plusieurs fois en finale
De 1993 à 1996 le championnat de France était 2nd à l’indice uefa alors oui à cette époque le championnat de France était très bon c’est une certitude de nombreux joueurs vedettes étaient dans le championnat et dans plusieurs clubs (l’es scifo, Klinsman, Voller, Rai juste pour l’exemple) le championnat de France a vu pour, il me semble la première fois (j’ai un doute avec Kopa (ça place le débat), un joueur de son championnat gagner le ballon d’or...

Pour l’exemple belge oui à l’epoque quand Anderlect ou Maline gagne des coupes d’europes, leur championnat était meilleur que le nôtre ce n’est plus le cas aujourd’hui mais à l’epoque oui tiens d’ailleurs entre 1980 et 1989 la Belgique oscillait entre la 3ème place et la 7eme place à l’indice UEFA quand la France c’etait De la 6eme place à la 15eme

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 19 avr. 2018 11:49

Baratte a écrit :Source of the post

Le parcours de qui ? D'Anderlecht ou de Galatasaray ?

bah Galatasaray vu qu' on parlai d' eux à la base

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 19 avr. 2018 11:54

Mélenchon a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post
denisplaya a écrit :Source of the post Nouma j'adore. Il a "comme même" sorti sa teub avec le Besiktas après avoir marqué un énième but. Une vraie star là-bas depuis (même s'il avait été viré). Un personnage.

Jsavais pas ça !!! Je savais pour Loko mais pas lui... Il est devenu chanteur il me semble un dieu vivant en Turquie truc de ouf quand on voyait son niveau proche de zéro ^^ Bon à l' époque leur championnat était assez mauvais

Il avait pas simulé une masturbation?

Pas certain qu' il ait fait semblant ^^
Douailosc a écrit :Source of the post

Il va falloir revoir ton historique du championnat toones, mais à l’epoque, lorsque l’om gagne la LDC et Paris la coupe des coupes la division 1 est un très bon championnat entre 1987 et 1999 au moins un club français est arrivé en demi final tous les ans (sauf peut être en 1989) et les clubs français furent plusieurs fois en finale
De 1993 à 1996 le championnat de France était 2nd à l’indice uefa alors oui à cette époque le championnat de France était très bon c’est une certitude de nombreux joueurs vedettes étaient dans le championnat et dans plusieurs clubs (l’es scifo, Klinsman, Voller, Rai juste pour l’exemple) le championnat de France a vu pour, il me semble la première fois (j’ai un doute avec Kopa (ça place le débat), un joueur de son championnat gagner le ballon d’or...

Pour l’exemple belge oui à l’epoque quand Anderlect ou Maline gagne des coupes d’europes, leur championnat était meilleur que le nôtre ce n’est plus le cas aujourd’hui mais à l’epoque oui tiens d’ailleurs entre 1980 et 1989 la Belgique oscillait entre la 3ème place et la 7eme place à l’indice UEFA quand la France c’etait De la 6eme place à la 15eme

Quelques stars en effet mais à Monaco notamment et à l' OM ( mais eux on sait très bien les magouilles )
Pour ls Belges leur championnat était meilleur que le nôtre ? Non faut pas abuser je regardais Match 1 le samedi à la RTBF c' était dégueulasse quand même Kik and Rush.
Enfin c' est mon point de vue tout comme toi tu as le tiens pas de soucis

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 19 avr. 2018 14:33

Kopa a gagné le Ballon d'Or lorsqu'il jouait pour le Real de Madrid.
“ Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ? ” - Albert Einstein

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 19 avr. 2018 18:00

Tu veux en venir où Alain en disant ça ? Dans ces années là 50 la L1 ( selon moi ) était le meilleur championnat du monde ( ou je dis une bêtise ? ) Parce qu' à l' époque il y avait de sacrés joueur en France notamment à Lille

Edit : mais comme le dit assez justement DouaiLosc dans les années 80 jusqu' en milieu 90 la L1 était assez compétitive et puis est arrivé l' arrêt Bosman depuis la L1 s' est affaiblie de saisons en saisons avec quelques OVNI genre l' OM en finale de l' UEFA 2004 Et Monaco jsais plus quand contre Porto.
Mais la faiblesse de la L1 est aussi due à la formation... Loin de moi l' idée de rabaisser ceux qui œuvrent dans le football mais pas mal de joueurs qui quittent la L1 racontent qu' en L 1 les entrainements sont bidons... Revoyons ça et peut être qu' on pourrait progresser parce que par exemple le Portugal qui n' a pas de gros moyens réussit assez bien en Coupe d' Europe

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 19 avr. 2018 18:59

toones a écrit :Source of the post Tu veux en venir où Alain en disant ça ?

Je répondais à une interrogation de Douailosc un peu plus haut.
“ Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ? ” - Albert Einstein

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 25 mai 2018 21:43

LOSC. Pelouse envahie par des supporters : l'interdiction de centre de formation a été levée
Image
Le 10 mars dernier, au stade Pierre Mauroy. / © AFP

L'interdiction de se rendre dans un centre de formation pour les supporters du LOSC poursuivis après l'envahissement du terrain a été levée début mai. Un soulagement pour ceux qui travaillaient dans ce domaine et ne pouvaient donc plus exercer leur métier.

Par JB Publié le 25/05/2018 à 11:32
La sanction était lourde pour les 10 supporters du LOSC interpellés après l'envahissement du terrain, le 10 mars dernier. Quelques jours seulement après les faits, ils étaient placés sous contrôle judiciaire avec interdiction de stade et de centre de formation.

Certains de ces supporters travaillant dans la formation des jeunes, cette dernière sanction était ainsi vécue comme une double peine : impossible, pour eux, de poursuivre leur travail.

"Nous n'avons pas réussi à lever l'interdiction de stade, mais ils peuvent désormais accéder aux autre enceintes sportives", confirme aujourd'hui Me Franck Berton, leur avocat. La levée de l'interdiction a été prononcée début mai. "Ils sont évidemment très soulagés", poursuit-il.

En attendant le procès

Le procès des supporters débutera le 12 juin. Parmi les 10 supporters, 9 sont poursuivis pour "entrée sur une aire de jeux d'une enceinte sportive portant atteinte à la sécurité des personnes et des biens". Le 10e supporter est quant à lui poursuivi pour "provocation à la haine ou à la violence lors d'une manifestation sportive".

LOSC. Pelouse envahie par les supporters : les DVE dénoncent une justice à deux vitesses

Des poursuites infondées pour le groupe de supporters DVE, qui avaient dénoncé ces sanctions dans un communiqué, en mars. "Ceci est purement et simplement délirant, il leur est même pratiquement interdit de regarder le match à la télé, sauf au commissariat si il en est équipé...", s'indignaient-ils alors, dénonçant également les interpellations "musclées" des 10 supporters, à leur domicile, au petit matin.

https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 81859.html

index

Hors ligneMessagejake the dog » ven. 25 mai 2018 21:58

tin les DVE... aux abonnés absents toute la saison, se sont réveillés à la dernière minute quand ça commençait a sentir bon, cette histoire résume bien la mentalité de ce groupe de "supporters".. au cachot !

pc

index

Hors ligneMessagepc » sam. 26 mai 2018 13:06

Des éducateurs qui entrent sur le terrain....
Modifié en dernier par pc le sam. 26 mai 2018 14:51, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessageVince » sam. 26 mai 2018 14:27

De belles tronches de losers ils pourraient éviter de porter les echarpes et maillots de notre club

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »