Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 18 mars 2018 11:40

james a écrit :Source of the post ton avis foot m'intéresse aussi
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » dim. 18 mars 2018 11:41

Wait and sea.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 18 mars 2018 11:43

wait
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » dim. 18 mars 2018 12:34

On en saura bcp plus sur Lopez en fin de saison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7602

index

Hors ligneMessageNicobungy » dim. 18 mars 2018 12:36

Mélenchon a écrit :Source of the post Wait and sea.

Sea, sex and sun
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13010

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 18 mars 2018 12:38

Nicobungy a écrit :Source of the post
Mélenchon a écrit :Source of the post Wait and sea.

Sea, sex and sun


light des tropiques.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5445

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 18 mars 2018 14:46

james a écrit :Source of the post ce que j'en retiire c'est que certains nous donnent lopes comme u escroc de moyenne envergure, MAIS ne nous apportent aucune preuve de ce constat
james a écrit :Source of the post Lopes en reconnaissant que d'avoir créé le loft était une erreur a cerné la cause principale du fiasco bielsiste.
Nul doute d ailleurs que ce sera la base de la plaidoirie au tribunal pour apporter la preuve de la faute lourde, puisque c'était une décision de bielsa.

Image
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5896

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 18 mars 2018 16:53

Jooo a écrit :Source of the post
Nicobungy a écrit :Source of the post
Mélenchon a écrit :Source of the post Wait and sea.

Sea, sex and sun


light des tropiques.


au compteur

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 18 mars 2018 16:54

rappelle toi bielsa n'allait pas venir c'etait le buzz de la presse ,....lopes ne va pas accepter tous ses desideratas....
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2444
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » dim. 18 mars 2018 17:37

emille a écrit :Source of the post On en saura bcp plus sur Lopez en fin de saison.

Effectivement et que ce soit en l1 ou l2

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5445

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 18 mars 2018 17:44

james a écrit :Source of the postrappelle toi bielsa n'allait pas venir c'etait le buzz de la presse ,....lopes ne va pas accepter to

Ouais donc applique toi déjà la bonne conduite que tu reproches aux autres de ne pas savoir tenir, et ça sera déjà un bon début
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 18 mars 2018 18:25

Gné
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 485

index

Hors ligneMessageJPM » dim. 18 mars 2018 19:37

emille a écrit :Source of the post On ne me retirera pas de la tête que la sanction est injuste !
Fermer la tribune active plusieurs matchs était qd même un message plus fort !

J'ai toujours été contre les punitions générales; c'est la facilité ou le manque de courage, c’est injuste et ça ne résout rien! Un peu comme si, lors d'un accident sur une autoroute on interdirait tous les conducteurs présents de circuler.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 18 mars 2018 19:39

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5445

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 19 mars 2018 00:11

james a écrit :Source of the post Gné

Oulalah, james qui trouve tes tournures de phrase trop alambiquées, c'est comme Leelhosc qui te mettrait un "+1" dans le topic Politique, ça fait mal. Allez, je vais faire plus simple :

Tu dis que ceux qui pensent que Lopez est un escroc n'ont "pas de preuve de ce constat" (sic), que donc ils parlent sans savoir, bien loin de l'immense "majorité" des sages "wait and sea" (re-sic).
Et dans le même temps, sur un autre topic, tu viens tranquillement dire que le loft c'est la faute (grave) de Bielsa, que le pauvre gégé il s'est bien fait avoir sur ce coup là mais qu'il y est pour rien. Bien entendu, des preuves que le loft c'est Bielsa qui l'a voulu, toi t'en as plein, hein ? Ou bien t'es dispensé ?
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3608

index

Hors ligneMessageDonnieD » lun. 19 mars 2018 00:21

Pas pour défendre james, mais je me souviens bien de Bielsa dire en conf que c'est parce qu'il respectait les joueurs qu'il préférait les mettre à l'écart dès le début de saison pour ne pas donner de faux espoirs et éviter ainsi une mauvaise ambiance dans le groupe. Et leur laisser le temps de trouver un nouveau club.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 19 mars 2018 01:13

Toujours pas pour défendre james, mais Lopez n'a jamais été poursuivi pour escroquerie, et s'il devait y avoir UNE personne pour l'accuser de cela, ce serait Michel Seydoux s'il n'avait pas été payé de la vente du LOSC.
Or, ce n'est pas ce qu'il fait, bien au contraire.
En fin de saison, il n'y aura pas plus d'escroquerie de sa part, il y aura juste un plantage dans les grandes largeurs de son projet #Unlimited pour le LOSC.
Il y aura (il y a déjà) énorme déception, de la part de tous, c'est tout ce qu'on peut dire.
#JeSuisVasseur

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 19 mars 2018 12:56

Et paf!
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5445

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 20 mars 2018 13:36

DonnieD a écrit :Source of the post Pas pour défendre james, mais je me souviens bien de Bielsa dire en conf que c'est parce qu'il respectait les joueurs qu'il préférait les mettre à l'écart dès le début de saison pour ne pas donner de faux espoirs et éviter ainsi une mauvaise ambiance dans le groupe. Et leur laisser le temps de trouver un nouveau club.

Si tu vas par là, Gérard aussi a justifié la création du LOSC dès début septembre 2017, et c'était pas tout à fait les mêmes termes. C'était avant qu'il décide en février 2018 que c'était finalement une connerie et qu'il choisisse avec Campos d'en rejeter l'entière responsabilité sur Bielsa. Donc qui peut dire aujourd'hui que c'est la décision de Bielsa seul ?

Gérard Lopez, le 06/09/2017
Concernant le loft, il y avait deux façons de gérer ça. Soit une façon radicale, soit de mélanger. Au regard des antécédents, des comportements lors des derniers mois, on a décidé de couper l’ancien du nouveau.
Source : http://rmcsport.bfmtv.com/football/le-l ... 50634.html


Djeunzzz a écrit :Source of the post Toujours pas pour défendre james, mais Lopez n'a jamais été poursuivi pour escroquerie, et s'il devait y avoir UNE personne pour l'accuser de cela, ce serait Michel Seydoux s'il n'avait pas été payé de la vente du LOSC.
Or, ce n'est pas ce qu'il fait, bien au contraire.
En fin de saison, il n'y aura pas plus d'escroquerie de sa part, il y aura juste un plantage dans les grandes largeurs de son projet #Unlimited pour le LOSC.
Il y aura (il y a déjà) énorme déception, de la part de tous, c'est tout ce qu'on peut dire.

Ah mais je t'arrête, t'as mal compris mon propos, je dis pas que c'est un escroc. Je signale juste à mon nouveau srab james, que de reprocher à certains de porter des jugements hâtifs sans avoir de preuves, pour faire exactement pareil 1h après dans un autre topic, c'est plutôt marrant mais pas très cohérent !

james a écrit :Source of the post Et paf!

Ah ouais, quand même. Niveau répartie aussi t'es resté bloqué à 12 ans ? (Et paf !)
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7687

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 20 mars 2018 13:47

Je m'attendais à cette conclusion, une intuition!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, eric335, le mauve et 41 invités