Avatar de l’utilisateur
Messages : 616
Localisation : Châtellenie de Lille
Contact :

index

Hors ligneMessageXylophène » sam. 17 mars 2018 13:58



Très bonne analyse, faut-il le souligner.
Qui mange du feu chie des étincelles.

(proverbe flamand)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » sam. 17 mars 2018 14:30

comme tres souvent !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » sam. 17 mars 2018 14:32

solid.snake a écrit :Source of the post LOSC. Pelouse envahie par les supporters : les DVE dénoncent une justice à double vitesse
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 42141.html

pauv' nin-nins

Raouliché

index

MessageRaouliché » sam. 17 mars 2018 16:55

Xylophène a écrit :Source of the post


Très bonne analyse, faut-il le souligner.


Ce blog est excellent. J'avais lu cet article sur FB et j'ai failli le copier ici. T'as bien fait de le publier. Je crois que tout est dit et très bien dit comme d'habitude avec DBC.

Messages : 6

index

Hors ligneMessagedinodini » sam. 17 mars 2018 17:21

rud a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post LOSC. Pelouse envahie par les supporters : les DVE dénoncent une justice à double vitesse
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 42141.html

pauv' nin-nins


Et pas un mot sur le huis clos total pour le prochain match grâce à leur connerie?
C'est surtout le fait qu'ils pourront pas assister aux prochains matchs qui les préoccupe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 485

index

Hors ligneMessageJPM » dim. 18 mars 2018 09:22

Contre Amiens, le stade sera fermé ok, mais à l'extérieur on peut approcher? et les parkings...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12983

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 18 mars 2018 09:39

sympa cette idée, voir un mur pendant 1h45...
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » dim. 18 mars 2018 09:43

Raouliché a écrit :
Xylophène a écrit :Source of the post


Très bonne analyse, faut-il le souligner.


Ce blog est excellent. J'avais lu cet article sur FB et j'ai failli le copier ici. T'as bien fait de le publier. Je crois que tout est dit et très bien dit comme d'habitude avec DBC.


Je me dis ça à chaque nouvel article ! Je sais pas qui est derrière ce blog, mais s'il passe par ici, chapeau !

Messages : 2659

index

Hors ligneMessagerhazou » dim. 18 mars 2018 09:43

Un rassemblement de supporters pour chanter à l'extérieur est prévu ?

Messages : 2247

index

Hors ligneMessagecubi' » dim. 18 mars 2018 10:02

lucdelil a écrit :Source of the post sympa cette idée, voir un mur pendant 1h45...


Le mur des lamentations sans doute...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12983

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 18 mars 2018 10:16

y déposer un petit papier avec un vœu: "mon Dieu, que le LOSC reste en L1" ^^
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7749

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 18 mars 2018 10:16

JPM a écrit :Source of the post Contre Amiens, le stade sera fermé ok, mais à l'extérieur on peut approcher? et les parkings...


Les commerçants aux alentours n'ont pour le moment pas eu ordre de fermer. Il est donc prévu que les cafés soient ouverts avec une possibilité d'installer des écrans. À suivre

Messages : 4815

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 18 mars 2018 10:19

Bon après c'est le we de Pâques alors je sais bien que les cloches seront sur le terrain mais ya peut être autre chose à faire ce jour là!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9742

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 18 mars 2018 10:26

À la suites des incidents survenus à Lille notamment, samedi dernier, mais au vu surtout des débordements répétés cette saison dans les stades de Ligue 1, les Français réclament des sanctions plus fortes. Dans un sondage réalisé par Odoxa-Groupama pour RTL, dont les résultats ont été révélés ce dimanche, huit sur dix (81%) estiment en effet que les décisions prises dans la foulée par les instances ne sont «pas assez sévères».

Si 43% des personnes interrogées se considèrent comme des «supporters», plus ou moins actifs, une majorité d'entre elles (52% contre 47) estime que ces incidents sont le signe que la violence est très présente parmi l'ensemble des supporters de football. Il ne s'agit pas d'actes isolés, en résumé.

L'image des supporters en France en paye donc les conséquences : 58% des Français les décrivent comme des «idiots», «sectaires» (61%) voire même comme des individus «dangereux» (57%).


https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Les-supporters-des-idiots-sectaires-pour-les-francais/885386

On ne peut être que d'accord avec ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » dim. 18 mars 2018 10:39

On ne me retirera pas de la tête que la sanction est injuste !
Fermer la tribune active plusieurs matchs était qd même un message plus fort !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5521

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 18 mars 2018 10:40

Xylophène a écrit :Source of the post


Très bonne analyse, faut-il le souligner.

Lire ça, puis ensuite revenir lire les commentaires premier degré sur le forum, ça fait mal à la tête
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Raouliché

index

MessageRaouliché » dim. 18 mars 2018 11:01

rud a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :
Xylophène a écrit :Source of the post

Très bonne analyse, faut-il le souligner.


Ce blog est excellent. J'avais lu cet article sur FB et j'ai failli le copier ici. T'as bien fait de le publier. Je crois que tout est dit et très bien dit comme d'habitude avec DBC.


Je me dis ça à chaque nouvel article ! Je sais pas qui est derrière ce blog, mais s'il passe par ici, chapeau !


Il me semble qu'ils sont 3 (à confirmer). Ce sont des gens engagés et avec énormément d'humour. En plus, ils disposent d'une banque de données incroyable ce qui leur permet de faire des articles sur des évènements passés qui sont souvent oubliés. J'ai quelques relations (FB) avec un des types. J'apprécie toujours ses commentaires. Des passionnés avec le recul et la capacité d'analyse qu'il faut pour rendre éclairant ce qui se passe.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 18 mars 2018 11:27

ce que j'en retiire c'est que certains nous donnent lopes comme u escroc de moyenne envergure, MAIS ne nous apportent aucune preuve de ce constat, et d'autres analysent ,ne donnent pas de certirudes sur lopes MAIS sans le dedouanner, ne le condamnent pas certainement parce que eux non plus n'ont aucune preuve à fournir, pas plus que pour le défendre
Du coup une tres grande de majorité de supporters' wait ans sea,' et une petite minorité est convaincue que lopes est un escroc et se manifeste violemment
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5521

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 18 mars 2018 11:35

James qui utilise la fonction "couleur du texte", l'apocalypse n'est pas loin
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 18 mars 2018 11:39

ton avis foot m'intéresse aussi
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, eric335, Google [Bot], losc_vador, sergent pepper et 32 invités