Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 18 avr. 2018 12:55

Montrer -en ce moment- les DVE du doigt alors que le club coule dans les abysses à cause de Lopez et de sa clique, c'est aussi intelligent que ceux qui considèrent que les Cheminots, les Zadistes, et les petites racailles en survet' comme le problème majeur de la France pendant que l'évasion fiscale nous coûtent des milliards d'euros.

J'espère que les DVE apprécieront cette petite comparaison avec les zadistes. :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3557

index

Hors ligneMessageBérurier » mer. 18 avr. 2018 13:23

Tain ce fanion JPM, j'ai le mien tout jauni dans ma chambre (ma femme adore).
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 18 avr. 2018 13:36

Tous les DVE ne sont pas coupables non plus ! On peut comprendre leur colère pour certains ( comme le huis clos qui a punit tous le monde ) Le truc c' est plus que tendu avec la sécurité car certains font de la délation leur objectif numéro 1 et ça ça ne passe pas ( je déteste ça aussi ) mais qu' ils ne viennent plus et là l' autre baltringue de Lopez verra qu' ils sont indispensable pour avoir de l' ambiance dans le stade ( faut pas compter sur les autres tribunes pour ça... ) bref il y a d' autre moyen pour eux

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » mer. 18 avr. 2018 13:44

Miladin Béca a écrit :Source of the post Si tu le fais pour Benzia tu devrais aussi le faire pour nos adversaires.

Insulter ses joueurs, c'est le summum de la connerie.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » mer. 18 avr. 2018 14:28

toones a écrit :Source of the post Tous les DVE ne sont pas coupables non plus ! On peut comprendre leur colère pour certains ( comme le huis clos qui a punit tous le monde ) Le truc c' est plus que tendu avec la sécurité car certains font de la délation leur objectif numéro 1 et ça ça ne passe pas ( je déteste ça aussi ) mais qu' ils ne viennent plus et là l' autre baltringue de Lopez verra qu' ils sont indispensable pour avoir de l' ambiance dans le stade ( faut pas compter sur les autres tribunes pour ça... ) bref il y a d' autre moyen pour eux

Comme si les DVE étaient le seul groupe de supporters capable de mettre l'ambiance dans le stade. T'inquiète, la place ne sera pas libre longtemps. Y'a d'autres groupes qui attendent qu'on leur laisse un peu plus d'espace... certains avec des leaders au QI > à 30...

Perso je ne trouve aucune excuse aux DVE. Leurs actions ne servent à rien, au contraire, elles déservent notre club (depuis l'envahissement les résultats sont pires !). S'ils en ont contre les dirigeants ou les joueurs (ce que je peux comprendre), il y a d'autres actions à mener qui ne creusement pas encore plus notre trou. Frapper notre meilleur buteur, insulter l'un des joueurs les plus concerné qui vient s'excuser d'une contre perf, je vois pas bien comment ça va nous sortir de la merde. J'ai même tendance à dire que ça nous y plonge encore plus vite.

Au passage, réécoute la video des insultes à Benzia page 34, si on entend si distinctement : "va te faire enculer, on n'en veut pas de ton maillot", c'est parce que c'est dit au mégaphone... et qui tient le mégaphone dans cette tribune ?

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » mer. 18 avr. 2018 14:48

En plus ils envahissent le terrain après un nul contre Montpellier et insultent les joueurs après un bon match contre Guingamp.
Ça prouve leur intelligence.
Après comme toujours c'est une minorité et on retient que ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19803

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 18 avr. 2018 15:33

Mélenchon a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Si tu le fais pour Benzia tu devrais aussi le faire pour nos adversaires.

Insulter ses joueurs, c'est le summum de la connerie.


Insulter n'importe quel joueur, c'est le summum de la connerie.

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » mer. 18 avr. 2018 16:03

Miladin Béca a écrit :Source of the post
Mélenchon a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Si tu le fais pour Benzia tu devrais aussi le faire pour nos adversaires.

Insulter ses joueurs, c'est le summum de la connerie.


Insulter n'importe quel joueur, c'est le summum de la connerie.

Je suis d'accord avec toi, rien que thauvin à l'aéroport de lesquin, mais insulter les joueurs de son équipe avec une telle haine, c'est quand même un poil au desssus. Après c'est que mon avis.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » mer. 18 avr. 2018 17:05

nan Thauvin c'est l'exception qui confirme la règle ;)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9748

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 18 avr. 2018 18:36

Miladin Béca a écrit :Source of the post Bien entendu vous n'avez jamais dis à quelqu'un "rentre chez toi", "pd", "fdp" et j'en passe sous le coup de la colère sans pour autant être raciste ou homophobe.

Je n'ai certainement pas pu aller à autant de matchs que beaucoup d'entre vous, mais à chaque fois que je suis allé en voir un, que ce soit avec ou sans Lille, je n'ai jamais insulté un joueur.

Dois-je aller consulter ???
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 18 avr. 2018 19:02

rud a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Tous les DVE ne sont pas coupables non plus ! On peut comprendre leur colère pour certains ( comme le huis clos qui a punit tous le monde ) Le truc c' est plus que tendu avec la sécurité car certains font de la délation leur objectif numéro 1 et ça ça ne passe pas ( je déteste ça aussi ) mais qu' ils ne viennent plus et là l' autre baltringue de Lopez verra qu' ils sont indispensable pour avoir de l' ambiance dans le stade ( faut pas compter sur les autres tribunes pour ça... ) bref il y a d' autre moyen pour eux

Comme si les DVE étaient le seul groupe de supporters capable de mettre l'ambiance dans le stade. T'inquiète, la place ne sera pas libre longtemps. Y'a d'autres groupes qui attendent qu'on leur laisse un peu plus d'espace... certains avec des leaders au QI > à 30...

Perso je ne trouve aucune excuse aux DVE. Leurs actions ne servent à rien, au contraire, elles déservent notre club (depuis l'envahissement les résultats sont pires !). S'ils en ont contre les dirigeants ou les joueurs (ce que je peux comprendre), il y a d'autres actions à mener qui ne creusement pas encore plus notre trou. Frapper notre meilleur buteur, insulter l'un des joueurs les plus concerné qui vient s'excuser d'une contre perf, je vois pas bien comment ça va nous sortir de la merde. J'ai même tendance à dire que ça nous y plonge encore plus vite.

Au passage, réécoute la video des insultes à Benzia page 34, si on entend si distinctement : "va te faire enculer, on n'en veut pas de ton maillot", c'est parce que c'est dit au mégaphone... et qui tient le mégaphone dans cette tribune ?


Bah oui !!!! Personne d' autre ne peut le faire à l' heure actuelle... Ca te fait chier car tu ne sais pas les blairer mais c' est la stricte vérité.... D' ailleurs Samedi quelle ambiance de folie.... Tu as le droit de ne pas les apprécier mais ne dis pas de bêtises aussi énorme parce que là...
Quand au reste tu insinues que je cautionne ce qu' ils ont fait ? D' une je parlais pas de Samedi la mais contre les Sudistes et de 2 j' étais parmis ceux qui condamnaient ces actes !!!Suffit de relire le forum et tu verras que jte dis vrai....
Je dis juste que TOUS les DVE ne sont pas coupable c' est tout... Décidément les amalgames sont acceptés selon les personnes....
Je dis justement qu' ils avaient d' autre façon de contester( à juste titre !!! ) la politique du club mais bon ta raison bravo au DVE d' avoir fait ça et du coup d' avoir privé les autres du match contre Amiens....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6634

index

En ligneMessagedaddycool » mer. 18 avr. 2018 19:03

lenormal a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Bien entendu vous n'avez jamais dis à quelqu'un "rentre chez toi", "pd", "fdp" et j'en passe sous le coup de la colère sans pour autant être raciste ou homophobe.

Je n'ai certainement pas pu aller à autant de matchs que beaucoup d'entre vous, mais à chaque fois que je suis allé en voir un, que ce soit avec ou sans Lille, je n'ai jamais insulté un joueur.

Dois-je aller consulter ???


On peut y aller ensemble ... et j'en ai vu plus que toi des matchs au stade.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 18 avr. 2018 19:06

Miladin Béca a écrit :Source of the post
Mélenchon a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Si tu le fais pour Benzia tu devrais aussi le faire pour nos adversaires.

Insulter ses joueurs, c'est le summum de la connerie.


Insulter n'importe quel joueur, c'est le summum de la connerie.


Genre... Arrêtez l' hypocrisie bordel on a tous insulté au moins une fois un joueur ( Thauvin rien que ça d' ailleurs plus d' une fois j' ai dis que vous feriez mieux de passer à autre chose le concernant mais pas plus tard qu' il y a 2 jours vous l' insultiez encore... lol ! ) même plusieurs fois ( moi le 1er ) mais ça en reste à ça c' est pas bien certes mais on peut aussi parler des joueurs qui insultent le public ou le méprise ?
Mon post n' est pas dirigé contre toi Béca hein

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 18 avr. 2018 19:09

Nouma, Morreira, Brunel, Itandje ( on parle des bananes ? ) Rool, Gignac, Maoulida on continue ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 485

index

Hors ligneMessageJPM » mer. 18 avr. 2018 19:10

Bérurier a écrit :Source of the post Tain ce fanion JPM, j'ai le mien tout jauni dans ma chambre (ma femme adore).

C'est mon premier fanion du LOSC, il date de l'époque Arribas, 78-79 je crois, Grimonprez quoi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19803

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 18 avr. 2018 19:11

Je ne parle pas que du stade mais aussi dans la vie quotidienne.

Vous n'avez jamais insulté quelqu'un dans votre vie sans que ce soit à cause d'un truc hyper grave ?

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 18 avr. 2018 19:19

J' ai l' insulte asse facile vu que j' ai tendance à démmarer au 1/4 de tour c' est ce que jte dis dans mon message moi j' assume :-)
JPM a écrit :Source of the post
Bérurier a écrit :Source of the post Tain ce fanion JPM, j'ai le mien tout jauni dans ma chambre (ma femme adore).

C'est mon premier fanion du LOSC, il date de l'époque Arribas, 78-79 je crois, Grimonprez quoi.

Un des plus beau voir le plus beau celui fin 80 début 90 pour moi et puis au moins on reconnait direct le cleps pas comme sur le nouveau

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 18 avr. 2018 19:22

Comment se passait les Derby dans les années 50 ? Aucune rivalité, haine ect ? Ce qui est sûr c' est qu' au fil des années le phénomène à pris de l' ampleur mais j' ai du mal à croire qu' à l' époque ils se faisent des calins...James, Alain ect vozavi ( en étant objectif SVP )

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » mer. 18 avr. 2018 19:27

lenormal a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Bien entendu vous n'avez jamais dis à quelqu'un "rentre chez toi", "pd", "fdp" et j'en passe sous le coup de la colère sans pour autant être raciste ou homophobe.

Je n'ai certainement pas pu aller à autant de matchs que beaucoup d'entre vous, mais à chaque fois que je suis allé en voir un, que ce soit avec ou sans Lille, je n'ai jamais insulté un joueur.

Dois-je aller consulter ???



On pourra faire une consultation commune pour ne pas aggraver le deficit de la secu ! Le jour ou tu vas voir un match pour insulter tes propres joueurs c'est qu'il y a de sacrés doutes sur ta sante mentale

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5441

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 18 avr. 2018 19:30

Amalfitano ?
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, DonnieD, guinness, losc_vador, M@SH, Yorick et 64 invités