Avatar de l’utilisateur
Messages : 14458

index

Hors ligneMessageMrK » mer. 13 juin 2018 11:07

C'est bien ce match là où il y avait dans le stade des investisseurs de Singapour (ou un truc du genre) qui sont repartis horrifiés après l'envahissement du terrain ?
Si oui, c'est bien plus que 1M€ de recette contre Amiens qui a été perdu...

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » mer. 13 juin 2018 11:11

MrK a écrit :Source of the post C'est bien ce match là où il y avait dans le stade des investisseurs de Singapour (ou un truc du genre) qui sont repartis horrifiés après l'envahissement du terrain ?
Si oui, c'est bien plus que 1M€ de recette contre Amiens qui a été perdu...


Attention ça c'est JD qui l'a dit...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20482

index

En ligneMessagePO » mer. 13 juin 2018 11:40

Hervé Mathoux. Ca portait sur 20 M€ sur 5 ans.

Messages : 4768

index

Hors ligneMessageSamT » mer. 13 juin 2018 14:08

toones a écrit :Source of the post Si tous les parents étaient exemplaires ça se saurait...
Franchement 2/3 ans d' interdiction de stade et surtout 4 000 euros ( avec sursis ) je trouve tout ça abusé par rapport au fait...
Oui ils doivent être sanctionné mais 3 ans d' IDS... Ca aurait été quoi en cas d' incidents plus grave ? La peine de mort ?
Qu' ils étaient énervés c' est une certitude ( on l' était tous ici ) mais ll' alcool a du les aider à faire ça


J'avais pas lu les sanctions tiens! Tu trouves ça cher payé??? Comparativement à un petit excès de vitesse où là tu payes l’amende quoiqu'il arrive je trouve que c'est hyper clément!
Entre l'IDS et la peine de mort y'a quand même une sacrée marge non? Mets toi deux secondes à la place du mec (stadier) qui s'est prit un pain et qui au final va recevoir 450 pauvre euros! ça fait pas cher payé le choc psychologique quand tu sais que dans ce genre de situation l'effet de masse peut vite transformer un coup de poing en passage à tabac collectif!
Moi je pense que les désignés coupables sont bien détendus aujourd’hui! Ces personnes n'ont rien à faire dans des manifestations publiques si ils sont incapables de se tenir! La passion n'excuse pas tout.
Ce ne sont pas des parents exemplaires? en effet! Je peux te dire que j'ai dans mon job des parents dont les enfants sont placés pour moins que ça! On tente de minimiser leurs actes mais certains ne se rendent pas compte à quel point c'est gravissime ne serait ce que pour l'image, l'exemple envers les plus jeune. Plus rien n'est grave aujourd'hui! Si tu ne tues pas 50 personnes avec une Kalachnikov alors c'est excusable.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4925

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 13 juin 2018 14:43

SamT a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Si tous les parents étaient exemplaires ça se saurait...
Franchement 2/3 ans d' interdiction de stade et surtout 4 000 euros ( avec sursis ) je trouve tout ça abusé par rapport au fait...
Oui ils doivent être sanctionné mais 3 ans d' IDS... Ca aurait été quoi en cas d' incidents plus grave ? La peine de mort ?
Qu' ils étaient énervés c' est une certitude ( on l' était tous ici ) mais ll' alcool a du les aider à faire ça


J'avais pas lu les sanctions tiens! Tu trouves ça cher payé??? Comparativement à un petit excès de vitesse où là tu payes l’amende quoiqu'il arrive je trouve que c'est hyper clément!
Entre l'IDS et la peine de mort y'a quand même une sacrée marge non? Mets toi deux secondes à la place du mec (stadier) qui s'est prit un pain et qui au final va recevoir 450 pauvre euros! ça fait pas cher payé le choc psychologique quand tu sais que dans ce genre de situation l'effet de masse peut vite transformer un coup de poing en passage à tabac collectif!
Moi je pense que les désignés coupables sont bien détendus aujourd’hui! Ces personnes n'ont rien à faire dans des manifestations publiques si ils sont incapables de se tenir! La passion n'excuse pas tout.
Ce ne sont pas des parents exemplaires? en effet! Je peux te dire que j'ai dans mon job des parents dont les enfants sont placés pour moins que ça! On tente de minimiser leurs actes mais certains ne se rendent pas compte à quel point c'est gravissime ne serait ce que pour l'image, l'exemple envers les plus jeune. Plus rien n'est grave aujourd'hui! Si tu ne tues pas 50 personnes avec une Kalachnikov alors c'est excusable.


+1

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 14 juin 2018 21:18

SamT a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Si tous les parents étaient exemplaires ça se saurait...
Franchement 2/3 ans d' interdiction de stade et surtout 4 000 euros ( avec sursis ) je trouve tout ça abusé par rapport au fait...
Oui ils doivent être sanctionné mais 3 ans d' IDS... Ca aurait été quoi en cas d' incidents plus grave ? La peine de mort ?
Qu' ils étaient énervés c' est une certitude ( on l' était tous ici ) mais ll' alcool a du les aider à faire ça


J'avais pas lu les sanctions tiens! Tu trouves ça cher payé??? Comparativement à un petit excès de vitesse où là tu payes l’amende quoiqu'il arrive je trouve que c'est hyper clément!
Entre l'IDS et la peine de mort y'a quand même une sacrée marge non? Mets toi deux secondes à la place du mec (stadier) qui s'est prit un pain et qui au final va recevoir 450 pauvre euros! ça fait pas cher payé le choc psychologique quand tu sais que dans ce genre de situation l'effet de masse peut vite transformer un coup de poing en passage à tabac collectif!
Moi je pense que les désignés coupables sont bien détendus aujourd’hui! Ces personnes n'ont rien à faire dans des manifestations publiques si ils sont incapables de se tenir! La passion n'excuse pas tout.
Ce ne sont pas des parents exemplaires? en effet! Je peux te dire que j'ai dans mon job des parents dont les enfants sont placés pour moins que ça! On tente de minimiser leurs actes mais certains ne se rendent pas compte à quel point c'est gravissime ne serait ce que pour l'image, l'exemple envers les plus jeune. Plus rien n'est grave aujourd'hui! Si tu ne tues pas 50 personnes avec une Kalachnikov alors c'est excusable.


Bah oui mais la justice ce n' est pas des si...
Qu' ils soient sanctionnés oui mais je trouve ça assez lourd par rapport à ce qui s' est passé. Je ne minimise pas et je ne cautionne pas mais j' ai déjà vu bien pire ailleurs et en L1.
Là, tu as l' impression de faire un exemple ok si à l' avenir ce sera le tarif pour TOUS ceux qui feront ça pas de problème mais j' ai comme un gros doute.
Ensuite moi j' ai vu des centaines de personnes sur la pelouse alors pourquoi ces 10 là et les autres RAS ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » jeu. 14 juin 2018 21:26

En tout cas 3 ans d'interdiction de stade c'est une vraie contrainte.
Les mecs vont devoir aller pointer au commissariat le plus proche avant le match et à la mi temps !
Il y a qq année il y a eu un article sur ce sujet ds la vdn.

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » jeu. 14 juin 2018 21:42

Cheur les envahisseurs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21263

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 14 juin 2018 21:43


Avatar de l’utilisateur
Messages : 21263

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 11 juil. 2018 15:15


https://twitter.com/LBelaeed/status/1017028836620464133

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4925

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 11 juil. 2018 15:24

loul ils vont se mettre bien à aller au commissariat tous les jours de match à domicile.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7686

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 11 juil. 2018 15:33

jake the dog a écrit :Source of the post loul ils vont se mettre bien à aller au commissariat tous les jours de match à domicile.


Tu oublies les matchs à l'extérieur...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4925

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 11 juil. 2018 16:21

Ah ouais aussi ? Putain dure la vie pendant 3 ans

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » mer. 11 juil. 2018 16:37

jake the dog a écrit :Source of the post Ah ouais aussi ? Putain dure la vie pendant 3 ans

Ils peuvent toujours aller foutre le souk à Lens

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7815

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 11 juil. 2018 16:42

solid.snake a écrit :Source of the post
https://twitter.com/LBelaeed/status/1017028836620464133


Ah ouai.. Ça semble tres lourd comme peine. Y-a-t- il une jurisprudence sur ce genre de choses, des "barèmes" de sanctions ?
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2999

index

Hors ligneMessageParanormal » mer. 11 juil. 2018 16:56

Ils vont pouvoir ce masturber devant leurs télé, sur une accélération de Ballo Toure , ils vont même pouvoir en prendre plein les yeux sur un écran 4K donc qu'ils viennent pas chialer.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Messages : 3905

index

Hors ligneMessagegblosc » mer. 11 juil. 2018 17:07

Et se boire une bonne Leffe ou Triple Karmeliet chez eux au lieu de boire une bière pisseuse de merde au Gros Stade.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7986

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 11 juil. 2018 17:21

gblosc a écrit :Source of the post Et se boire une bonne Leffe ou Triple Karmeliet chez eux au lieu de boire une bière pisseuse de merde au Gros Stade.


De mémoire, je crois que les IDS doivent pointer au comissariat à la mi-temps. S'il n'y a pas trop de bouchons, ils devraient pouvoir siroter leur bière vers la 75ème minute...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2999

index

Hors ligneMessageParanormal » mer. 11 juil. 2018 17:26

gblosc a écrit :Source of the post Et se boire une bonne Leffe ou Triple Karmeliet chez eux au lieu de boire une bière pisseuse de merde au Gros Stade.


Avec un bon filet americain en guise de repas c'est l'extase absolue ils savent pas ce qu'ils gagnent.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Messages : 646

index

Hors ligneMessagemakita » mer. 11 juil. 2018 17:30

Justice de merde. Pas étonnant. Et les 200 autres ,ils ont quoi?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, DonnieD, M@SH, Miladin Béca, PapydeLil, PO, Yorick et 64 invités